Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re: Le grand Monarque

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re: Le grand Monarque Empty Re: Le grand Monarque Mar 1 Jan - 16:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

sachant qu'a la fin des temps le monde serait dirigé par des con$ anges et hommes...Dieu a promis de ramener la lumière par un descendant d'Adam...

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

ne serait-il pas temps...

une vieille décision...
prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Ainsi les anges et les hommes sont voué a l'échec...
leur ruine est flagrande....

2Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Sam 5 Jan - 16:09

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

Ainsi au milieu de la 9 èm semaine...1914 a 2014....Jésus vient réunir le reste de ces 144000 cohéritier ET FAIRE LA PIERRE DU NOUVEAU MONDE LE MESSAGER CHOISI PAR L'ANCIEN DES JOURS

3Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Sam 5 Jan - 16:17

Bertrand

avatar
Résident
Résident

PROBABLEMENT 2009...===*** Daniel 8:13-14 ***

13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition

ALORS LE SYSTÈME SATANIQUE PART EN RUINE !!! l'ANCIEN DES JOURS REPREND SON DOMAINE

4Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Sam 5 Jan - 16:55

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom

5Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Sam 5 Jan - 16:57

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Matthieu 16:18-20 ***
18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’Hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux.

6Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Mer 9 Jan - 15:20

Bertrand

avatar
Résident
Résident

après Jésus doit venir ===..16 Au contraire, c’est ici ce qui a été dit par l’intermédiaire du prophète Yoël : 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

depuis 2000 ans des visionnaires oht parlé qui les a écouté ????????

le calendrier d<Henoch donne l</poque du debut....
depuis vers 741 des indices furent donnes..
descendant de roi de France !!!
Nord-Ouest de la France etc..

7Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Mer 9 Jan - 15:25

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’
Qui est-ce ???
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

8Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Dim 13 Jan - 23:12

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le grand monark arrive;; malheur a la rapace médical !!

9Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Jeu 24 Jan - 22:05

Bertrand

avatar
Résident
Résident

12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Noé le 9èm après Seth````

Pierre;;;né vers 1580 Fils d'Henri 1V...et de Gabrielle Destrées...Chassé de la France 1630 devient errant...en Hollande
Louis son fils errant...immigre en Nouvelle France...vers 1631
son premier-né;;; Jacques.1646..départ de l'échelle !!!qui réunira le ciel et la terre !!!*******


10Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Jeu 24 Jan - 22:09

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ».

premier nom de l'échelle; Jacques

11Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Jeu 24 Jan - 22:23

Bertrand

avatar
Résident
Résident

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

12Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Ven 1 Fév - 10:35

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Bertrand a écrit:

ALORS LE SYSTÈME SATANIQUE PART EN RUINE !!!  l'ANCIEN DES JOURS REPREND SON DOMAINE


ALORS LE SYSTÈME SATANIQUE PART EN RUINE =  l'ANCIEN DES JOURS REPREND SON DOMAINE


13Re: Le grand Monarque Empty Re: Re: Le grand Monarque Ven 1 Fév - 13:53

Bertrand

avatar
Résident
Résident

oui Il a laissé ses opposant montrer leur sagesse !!!Vous n'avez plus aucune raison de servir ces dieux fais-néants !!! A moins que vous préfériez boire le reste de la coupe ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum