Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verset(s) du coran qui di(sen)t que les chrétiens ont falsifié la Bible

+17
rolinet
Mea
marcelie
ami de la vérité
elias49
rose
Islam
Karim al-Firanci
arbimassihi
quicherchelapiété
Fredrick
Gabriel
Hanane
mamoutcha
bkfsolo
Yassine
IssaFriend
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

farfar


Passionné
Passionné

rolinet a écrit:
TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Donc, Mohamed est un prophète auto-proclamé. Lorsque nous les chrétiens nous adorons Jésus-Christ, nous savons que Jésus le Fils unique de Dieu et Dieu le Père sont un. Car le Fils est dans le Père et le Père est dans le Fils; et que tous ce qui est au Père appartient aussi au Fils, et tout ce qui est au Fils appartient au Père. Cela est écrit dans l'évangile de Jésus-Christ. Mais vous n'y croyez pas, malheureusement pour vous.
Comme avez vous su que votre Jésus était fils de votre Dieu ?
Vous ne pourrez pas vous entendre, car la Bible parle des O
le corAN de Allah avec AbrAHAme parle principalement des A issue de la Bible
seule sont retenu les noms double avec 2 points sur la lettre, et ceux ave B

C'est Muhammad si vous voulez comprendre
MUtation
HA ou AH
AM c'est une "ame" en mouvement pour voire l'intérieur de AM c'est ÂM
MAD le Mal Allah Dieu
MUHAM=MAD
MUH est fait de D
AM et MA c'est EL LE est partfaite (identique) ÂM MÂ

le français ci tu le coupe en deux tu trouve = fran çais =
si tu lit le premier mots = Fran = en arabe de Droite a gauche tu trouve le mots = narf = qui veux dir = je c'est = !! en français bible - Verset(s) du coran qui di(sen)t que les chrétiens ont falsifié la Bible - Page 9 122207

Mea

avatar
Récurrent
Récurrent

quote]
Comme avez vous su que votre Jésus était fils de votre Dieu ?[/quote]

c'est lui qui l'a dit. Fils veut dire filiation divine avec le Père.

c'est Jesus qui l'a dit, et le Père l'a affirmé. et les disciples du Christ nous l'ont transmis. Pour nous Jesus, c'est comme la Mère du Livre pour le musulmans.

Mea

avatar
Récurrent
Récurrent

quote]
Comme avez vous su que votre Jésus était fils de votre Dieu ?[/quote]

c'est lui qui l'a dit. Fils veut dire filiation divine avec le Père.

c'est Jesus qui l'a dit, et le Père l'a affirmé. et les disciples du Christ nous l'ont transmis. Pour nous Jesus, c'est comme la Mère du Livre pour le musulmans.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Donc, Mohamed est un prophète autoproclamé. Lorsque nous les chrétiens nous adorons Jésus-Christ, nous savons que Jésus le Fils unique de Dieu et Dieu le Père sont un. Car le Fils est dans le Père et le Père est dans le Fils; et que tous ce qui est au Père appartient aussi au Fils, et tout ce qui est au Fils appartient au Père. Cela est écrit dans l'évangile de Jésus-Christ. Mais vous n'y croyez pas, malheureusement pour vous.
Comme avez vous su que votre Jésus était fils de votre Dieu ?
Par la foi en la parole de Dieu, proclamé par les apôtres, dans la bible et l'évangile de Jésus-Christ. La foi, en la bonne nouvelle proclamé par Jésus, le fils de l'homme , le Messie de Dieu; qui a été annoncé d'avance, par les prophètes envoyés par Dieu, au peuple d'Israël. Jésus est le Fils unique de Dieu, il est assis sur le trône à la droite de Dieu; d'où il viendra juger les vivants et les morts, après la résurrection. Car Dieu le Père, a donné à son Fils unique, Jésus de Nazareth, le jugement dernier. Mais vous n'y croyez pas ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ou c'est Jésus qui s’était autoproclamé non ?

http://www.forumreligion.com

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Ou c'est Jésus qui s’était autoproclamé non ?
Le lendemain, il voit Jésus venir vers lui et il dit : Voici l'agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. C'est de lui que j'ai dit : Derrière moi vient un homme qui est passé devant moi parce que avant moi il était. Et moi, je ne le connaissais pas; mais c'est pour qu'il fut manifesté à Israel que je suis venu baptisant dans l'eau. Et Jean rendit témoignage en disant : J'ai vu l'Esprit descendre, tel une colombe venant du ciel, et demeurer sur lui. Et moi, je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser dans l'eau, celui-là m'avais dit : "Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et demeurer, c'est lui qui baptise dans l'Esprit Saint." Et moi, j'ai vu et je témoigne que celui-ci est l'élu de Dieu."- Jean 1, 29-34.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est Jean qui était Prophète... Il s’était proclamé aussi non ?

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

c'est Jesus qui l'a dit, et le Père l'a affirmé. et les disciples du Christ nous l'ont transmis. Pour nous Jesus, c'est comme la Mère du Livre pour le musulmans.

je doute que tu sais bien l'arabe mea, alors explique moi "omm al qora"

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Oui c'est Jean qui était Prophète... Il s’était proclamé aussi non ?
Une voix crie dans le désert, frayez le chemin de Yahvé; aplanissez une route pour notre Dieu - Isaïe 40, 23. Des prêtres et des lévites demande à Jean : "Que dit-tu de toi même ?" Il déclara : "Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Rendez droit le chemin du Seigneur, comme a dit Isaïe, le prophète."-Jean 1, 23. Dans la bible "contrairement au coran pour Mohamed", la mission de Jésus et la mission de Jean ont été annoncées d'avance, au peuple d'Israel, par les prophètes envoyés et consacré par Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Dans la bible "contrairement au coran pour Mohamed", la mission de Jésus et la mission de Jean ont été annoncées d'avance, au peuple d'Israel, par les prophètes envoyés et consacré par Dieu.
Oui comme notre Prophète a été annoncé par Jésus « 61.6 », généralement ça été comme ça mais c'est pas nécessairement comme ça, car c'est tout a fait normal qu'on prophète pour qu'on sache qu'il est Prophète c'est lui qui devrait nous en informer. Mais le problème c'est pas car n'importe qui peut se proclamer prophète, mais la question reste dans son message.. est ce un message crédible ou pas.

http://www.forumreligion.com

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Dans la bible "contrairement au coran pour Mohamed", la mission de Jésus et la mission de Jean ont été annoncées d'avance, au peuple d'Israel, par les prophètes envoyés et consacré par Dieu.
Oui comme notre Prophète a été annoncé par Jésus « 61.6 », généralement ça été comme ça mais c'est pas nécessairement comme ça, car c'est tout a fait normal qu'on prophète pour qu'on sache qu'il est Prophète c'est lui qui devrait nous en informer. Mais le problème c'est pas car n'importe qui peut se proclamer prophète, mais la question reste dans son message.. est ce un message crédible ou pas.
Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète. En plus il n'a pas été annoncé par les prophètes avant Jésus, n'y par Jésus dans l'évangile, n'y par les apôtres. Seul le coran dit qu'il est un prophète; ce n'est pas crédible.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète.
Il a un milliard et demi d’adeptes qui l'aime plus qu'eux même, si ce n'est pas un miracle ça ?...

Et puis qui t'a dis qu'il n'a pas fait de miracles ?

http://www.forumreligion.com

rolinet

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète.
Il a un milliard et demi d’adeptes qui l'aime plus qu'eux même, si ce n'est pas un miracle ça ?...
Et puis qui t'a dis qu'il n'a pas fait de miracles ?
Non ce n'est pas un miracle, car les miracles c'est des choses que l'on ne peut croire
il n'a pas fait de miracle, il est fait de miracles.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète.
Il a un milliard et demi d’adeptes qui l'aime plus qu'eux même, si ce n'est pas un miracle ça ?...

Et puis qui t'a dis qu'il n'a pas fait de miracles ?
Le coran.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

rolinet a écrit:
TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète.
Il a un milliard et demi d’adeptes qui l'aime plus qu'eux même, si ce n'est pas un miracle ça ?...
Et puis qui t'a dis qu'il n'a pas fait de miracles ?
Non ce n'est pas un miracle, car les miracles c'est des choses que l'on ne peut croire
il n'a pas fait de miracle, il est fait de miracles.
Tu ne croie pas aux miracles, fait par Dieu, avec le bâton donné a Moise pour faire sortir le peuple d'Israel, d'Égypte.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Le coran.
Ou ça dans le Coran ?

http://www.forumreligion.com

rolinet

avatar
Novice
Novice



marcelie a écrit:
rolinet a écrit:
TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Son message n'est pas crédible, puisque Mohamed n'a jamais fait de miracles ou de signes qui aurais prouvé qu'il est un prophète.
Il a un milliard et demi d’adeptes qui l'aime plus qu'eux même, si ce n'est pas un miracle ça ?...
Et puis qui t'a dis qu'il n'a pas fait de miracles ?
Non ce n'est pas un miracle, car les miracles c'est des choses que l'on ne peut croire
il n'a pas fait de miracle, il est fait de miracles.
Tu ne croie pas aux miracles, fait par Dieu, avec le bâton donné a Moise pour faire sortir le peuple d'Israel, d'Égypte.

Nonnnn, ! Tu y étais vraiment ?

Bible: de qui que ce soit, c'est le même bâton. (35 bâtons)

Coran: de qui que ce soit, c'est le même bâton (13 bâtons)

dans les 2 cas (Bible et Coran) à chaque bâton un poids différent.

10.000 ou 1000 personnes ça laisse des traces obligatoirement, et dans le désert les choses son bien gardée, rien à ce jour, croire ne veut pas dire intelligence. mille excuses d'être si franc

La sagesse avant toute lecture c'est de comprendre cela: Bible: 3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? (c'est n’est pas un Dieu)

Coran: 90.1. Non! Je jure par cette Cité ! (Un Dieu ne se justifie pas, car quand il ne jure pas, il ment) et par la magie ou le miracle, vous en viendrez aux lettres, LUE sans le passé (l'histoire des hommes et de la construction de son écriture) mais avec la connaissance des mécréants scientifique actuel du monde atomique

le MiraCLE c'est la CLÉ de l'Écriture qui sort d'un A qui à une valeur, peut-tu comprendre que l'infiniment petit est composé de i, loin, coin, voin, moin, "point c'est . sur i" avec des frases que vous comprenez comme "pas" c'est faut, les seuls synonymes c'est le même mot

MIRAge c'est fait d'Âge innombrable en un, ce n’est pas le s qui fait le nombre, le s lui donne un eSprit

MIRAcle la clef se trouve dans A, clefs, ce n’est pas le s qui fait le nombre, le s lui donne un eSprit, la CLeF est un Feu dans CL, CL représente un CieL magnétique.

Coran: 42.12. Il possède les clefs [des trésors] (c'est la lettre des mots) dans le Coran La Clef n’existe pas parce que cela vient d’un ESprit de L (LES dans cLefs)

Comment la mémoire peut-il anticiper? parce que les champs magnétiques de la particule se trouvent devant et autour

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Mea a écrit:quote]
Comme avez vous su que votre Jésus était fils de votre Dieu ?

c'est lui qui l'a dit. Fils veut dire filiation divine avec le Père.

c'est Jesus qui l'a dit, et le Père l'a affirmé. et les disciples du Christ nous l'ont transmis. Pour nous Jesus, c'est comme la Mère du Livre pour le musulmans.[/quote]

De quoi vous parlez? c'est quoi la mère du livre?
qqn peut m'expliquer de quoi elle parle?

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Le coran.
Ou ça dans le Coran ?

Bonne question
Je suis curieuse aussi de connaître les passages du Coran qui disent que le Prophète :pbsl: n'a pas fais de miracles.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Le coran.
Ou ça dans le Coran ?
Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

marcelie a écrit:Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.
Non tu dis que le Coran dit que Muhammad Paix sur lui n'a fait aucun miracle, tu trouves pas de verset je comprend, mais ne dis pas que le Coran ne mentionne aucun miracle, et ne parlons pas du Hadith. La première chose donc à apprendre c'est de parler avec preuves mais c'est la seul chose que votre religion ne vous apprend pas bizarrement.

C'était pourtant facile :

http://www.google.fr/search?q=miracle+proph%C3%A8te&sourceid=mozilla-search&start=0

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

marcelie a écrit:
TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Le coran.
Ou ça dans le Coran ?
Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.

Sourate 17 verset 1 :"Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant"

Sourate 54 verset 1 et 2:L’Heure approche et la Lune s’est fendue./Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante»/
Lorsque les mécréants de la Mecque demandèrent au prophète Mohammed de leur faire voir un miracle, il leur fit voir la lune se diviser en deux.

Un autre miracle fut l'eau jaillissant d'entre les doigts de Mohammed lorsque ses compagnons eurent soif et qu'ils n'avaient qu'un peu d'eau dans un récipient. Ils vinrent le voir et lui dirent qu'ils n'avaient pas d'eau à boire ni pour faire leurs ablutions, à part ce qu'il y avait dans le récipient. Alors Mohammed mit sa main dans le récipient, et l'eau se mit à jaillir d'entre ses doigts. Ils purent donc boire et faire leurs ablutions. Ils étaient mille cinq cents compagnons.(Hadith Sahih)

Encore une fois vous vous gourez.
Quand on ignore quelque chose il est bon de dire je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

muslima a écrit:
marcelie a écrit:
TetSpider a écrit:
marcelie a écrit:Le coran.
Ou ça dans le Coran ?
Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.

Sourate 17 verset 1 :"Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant"

Sourate 54 verset 1 et 2:L’Heure approche et la Lune s’est fendue./Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante»/
Lorsque les mécréants de la Mecque demandèrent au prophète Mohammed de leur faire voir un miracle, il leur fit voir la lune se diviser en deux.

Un autre miracle fut l'eau jaillissant d'entre les doigts de Mohammed lorsque ses compagnons eurent soif et qu'ils n'avaient qu'un peu d'eau dans un récipient. Ils vinrent le voir et lui dirent qu'ils n'avaient pas d'eau à boire ni pour faire leurs ablutions, à part ce qu'il y avait dans le récipient. Alors Mohamed mit sa main dans le récipient, et l'eau se mit à jaillir d'entre ses doigts. Ils purent donc boire et faire leurs ablutions. Ils étaient mille cinq cents compagnons.(Hadith Sahih)

Encore une fois vous vous gourez.
Quand on ignore quelque chose il est bon de dire je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi.

Lorsque les pharisiens et les sadducéens demandèrent un signe du ciel à Jésus, il leur répondit : Génération mauvaise et adultère ! elle réclame un signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas. Et les laissant, il s'en alla. Jésus n'est pas comme un magicien de cirque, et il ne fait pas des miracles sur demande, sans raison valable. Jésus a fait beaucoup de miracles, mais le plus important, ce n'est pas les miracles qu'il a fait. Le plus important, c'est le miracle de sa propre résurrection, trois jours après sa mort sur la croix; et qu'il est le Fils unique de Dieu, venu sur la terre mourir sur la croix, pour le pardon de nos péchés; et pour nous sauver du Malin et de la mort. Car il a vaincu la mort, et il a le pouvoir de donner la vie à qui il veut.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

marcelie a écrit:
muslima a écrit:
marcelie a écrit:
TetSpider a écrit:
Ou ça dans le Coran ?
Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.

Sourate 17 verset 1 :"Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant"

Sourate 54 verset 1 et 2:L’Heure approche et la Lune s’est fendue./Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante»/
Lorsque les mécréants de la Mecque demandèrent au prophète Mohammed de leur faire voir un miracle, il leur fit voir la lune se diviser en deux.

Un autre miracle fut l'eau jaillissant d'entre les doigts de Mohammed lorsque ses compagnons eurent soif et qu'ils n'avaient qu'un peu d'eau dans un récipient. Ils vinrent le voir et lui dirent qu'ils n'avaient pas d'eau à boire ni pour faire leurs ablutions, à part ce qu'il y avait dans le récipient. Alors Mohamed mit sa main dans le récipient, et l'eau se mit à jaillir d'entre ses doigts. Ils purent donc boire et faire leurs ablutions. Ils étaient mille cinq cents compagnons.(Hadith Sahih)

Encore une fois vous vous gourez.
Quand on ignore quelque chose il est bon de dire je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi.

Lorsque les pharisiens et les sadducéens demandèrent un signe du ciel à Jésus, il leur répondit : Génération mauvaise et adultère ! elle réclame un signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas. Et les laissant, il s'en alla. Jésus n'est pas comme un magicien de cirque, et il ne fait pas des miracles sur demande, sans raison valable. Jésus a fait beaucoup de miracles, mais le plus important, ce n'est pas les miracles qu'il a fait. Le plus important, c'est le miracle de sa propre résurrection, trois jours après sa mort sur la croix; et qu'il est le Fils unique de Dieu, venu sur la terre mourir sur la croix, pour le pardon de nos péchés; et pour nous sauver du Malin et de la mort. Car il a vaincu la mort, et il a le pouvoir de donner la vie à qui il veut.

Ta réponse est complétement à côté de la plaque. Tu as prétendu que le Coran ne parle pas des miracles de Mohammed :pbsl: , parce qu'il n'ont n' pas fait. Je t'ai sorti quelques versets pour te prouver que tu avais tort sur toute la ligne. Et je ne vois pas ce que jésus vient faire là dedans. Ou est ce pour changer de sujet car je vous ai discrédité?

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

muslima a écrit:
marcelie a écrit:
muslima a écrit:
marcelie a écrit: Justement, le coran ne mentionne aucun miracle fait par Mohamed; donc il n'a pas fait de miracle.

Sourate 17 verset 1 :"Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant"

Sourate 54 verset 1 et 2:L’Heure approche et la Lune s’est fendue./Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante»/
Lorsque les mécréants de la Mecque demandèrent au prophète Mohammed de leur faire voir un miracle, il leur fit voir la lune se diviser en deux.

Un autre miracle fut l'eau jaillissant d'entre les doigts de Mohammed lorsque ses compagnons eurent soif et qu'ils n'avaient qu'un peu d'eau dans un récipient. Ils vinrent le voir et lui dirent qu'ils n'avaient pas d'eau à boire ni pour faire leurs ablutions, à part ce qu'il y avait dans le récipient. Alors Mohamed mit sa main dans le récipient, et l'eau se mit à jaillir d'entre ses doigts. Ils purent donc boire et faire leurs ablutions. Ils étaient mille cinq cents compagnons.(Hadith Sahih)

Encore une fois vous vous gourez.
Quand on ignore quelque chose il est bon de dire je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi.

Lorsque les pharisiens et les sadducéens demandèrent un signe du ciel à Jésus, il leur répondit : Génération mauvaise et adultère ! elle réclame un signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas. Et les laissant, il s'en alla. Jésus n'est pas comme un magicien de cirque, et il ne fait pas des miracles sur demande, sans raison valable. Jésus a fait beaucoup de miracles, mais le plus important, ce n'est pas les miracles qu'il a fait. Le plus important, c'est le miracle de sa propre résurrection, trois jours après sa mort sur la croix; et qu'il est le Fils unique de Dieu, venu sur la terre mourir sur la croix, pour le pardon de nos péchés; et pour nous sauver du Malin et de la mort. Car il a vaincu la mort, et il a le pouvoir de donner la vie à qui il veut.

Ta réponse est complétement à côté de la plaque. Tu as prétendu que le Coran ne parle pas des miracles de Mohammed bible - Verset(s) du coran qui di(sen)t que les chrétiens ont falsifié la Bible - Page 9 4999 , parce qu'il n'ont n' pas fait. Je t'ai sorti quelques versets pour te prouver que tu avais tort sur toute la ligne. Et je ne vois pas ce que jésus vient faire là dedans. Ou est ce pour changer de sujet car je vous ai discrédité?
Ma réponse n'est pas à coté de la plaque, comme tu dit. Je dit que les supposés "deux" miracles de Mohamed, ce son plutôt des tours de magie, qu'il a fait sur demande, pour épater la-galerie; et que c'est tours de magie, n'apporte rien à l'humanité. Tandis que, le véritable miracle de la résurrection de Jésus-Christ, apporte l'espérance d'une vie éternelle, pour tous les humains qui croit en Jésus.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

marcelie a écrit:

Ma réponse n'est pas à coté de la plaque, comme tu dit. Je dit que les supposés "deux" miracles de Mohamed, ce son plutôt des tours de magie, qu'il a fait sur demande, pour épater la-galerie; et que c'est tours de magie, n'apporte rien à l'humanité. Tandis que, le véritable miracle de la résurrection de Jésus-Christ, apporte l'espérance d'une vie éternelle, pour tous les humains qui croit en Jésus.[/quote]

C'est vous qui interprétait sa résurrection comme telle. Comment peut il offrir la vie éternelle alors qu'il n'en est pas capable pour lui même?
Tous ces miracles que ce soit ceux de Jésus comme sa résurection ou ceux de Mohammed :pbsl: leur véritable acteur c'est Dieu. Car Jésus 🇦🇸 et Mohammed :pbsl: ne sont que ses messagers humains et de ce fait n'ont aucune capacité de réaliser des miracles sans Allah :jj: . Il nous paraisse miracles parce qu'ils sont divins et qu'on sait pertinemment bien qu'un être humain en serait incapable. Si vous considérez les miracles de Mohammed :pbsl: comme de la pure magie sachez que c'est Dieu que vous accusez. Et c'est ce même Dieu qui a ressuscité Jésus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum