Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est mort sur la croix ?

+24
Wahrani
Mou'mine
j-philippe
daouwi
Marie-follower
etagluv
onemuslim
Yassine
EP
GRIT
Credo
ABD KARIM
Zantafio
Serviteur
Luxus
SAEL
rayessafa
Akim
Tumadir
Wayell
Gilbert_gmg
vulgate
Azzedine
colombe du desert
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 18:50

SAEL


Passionné
Passionné

Akim a écrit:donc le corps de jésus s'est dissout  afin de redevenir Michael ?!
après tout , ont as jamais retrouvé son corps après l'ascension  !! n'est ce pas ?



Luc
24.30Pendant qu'il était à table avec eux, il prit le pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna.


24.31Alors leurs yeux s'ouvrirent, et ils le reconnurent; mais il disparut de devant eux.

Jésus ressuscité a le pouvoir d'apparaître et de disparaïtre à sa guise.

Pas à sa guise, Akim, mais à la guise du Seigneur du Trône qu'il avait invoqué avant la cène.

477croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:00

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Akim

Luc 24.37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. 
 Luc 24.39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.



est ce qu'un humain  fait de chair  peut disparaître et réapparaitre a sa guise  ?   a moins d'être un illusionniste  ou bien même un  esprit , expliques moi comment un  corps  palpable  peut disparaître ?

478croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:08

Akim

avatar
Passionné
Passionné

SAEL a écrit:
Akim a écrit:donc le corps de jésus s'est dissout  afin de redevenir Michael ?!
après tout , ont as jamais retrouvé son corps après l'ascension  !! n'est ce pas ?



Luc
24.30Pendant qu'il était à table avec eux, il prit le pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna.


24.31Alors leurs yeux s'ouvrirent, et ils le reconnurent; mais il disparut de devant eux.

Jésus ressuscité a le pouvoir d'apparaître et de disparaïtre à sa guise.

Pas à sa guise, Akim, mais à la guise du Seigneur du Trône qu'il avait invoqué avant la cène.
Le corps obéit à l'Esprit.
Dans le cas de Jésus, ceci a toujours été, c'est pour cela qu'il n'a jamais pêché.
Contrairement à nous.

Dieu est Esprit.
Jésus est un homme, son pouvoir tient au fait de sa foi et de ses actes en totale conformité, non à son esprit, mais à l'esprit des écritures saintes.

479croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:10

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:@Akim

Luc 24.37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. 
 Luc 24.39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.



est ce qu'un humain  fait de chair  peut disparaître et réapparaitre a sa guise  ?   a moins d'être un illusionniste  ou bien même un  esprit , expliques moi comment un  corps  palpable  peut disparaître ?
Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu.

480croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:12

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

481croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:21

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Akim a écrit:Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

toi, tu peux le faire, Akim, mais avec la permission de l'Omniscient par excellence.

482croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:21

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

seulement avec la permission du créateur !

toujours en Luc on lit ceci:

24.23 et n'ayant pas trouvé son corps, elles sont venues dire que des anges leurs sont apparus et ont annoncé qu'il est vivant.

 non pas  ressuscité , mais   vivant !!!
pourquoi les anges  n'ont ils daignés  de dire qu'il était ressuscité  ??

après tout , c'est bien ce qui avait été prédit par les écritures , n'est ce pas Akim ??



Dernière édition par Azzedine le Sam 17 Jan - 19:49, édité 1 fois

483croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:41

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tiens j'en ai une autre de révélation pour toi Akim :

toujours en Luc :
24.5 Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre; mais ils leur dirent: Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?

484croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:52

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Tu le fais exprès ou quoi ?
Ressuscité veut dire revenu à la vie !

485croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 19:55

Akim

avatar
Passionné
Passionné

SAEL a écrit:
Akim a écrit:Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

toi, tu peux le faire, Akim, mais avec la permission de l'Omniscient par excellence.
Pour cela, il faut au minimum être prophète, et encore, Mohammed n'a pas reçu ces facultés.

486croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 20:02

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Akim a écrit:
SAEL a écrit:
Akim a écrit:Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

toi, tu peux le faire, Akim, mais avec la permission de l'Omniscient par excellence.
Pour cela, il faut au minimum être prophète, et encore, Mohammed n'a pas reçu ces facultés.

Comprends-moi, Akim, si Dieu t'avais donné une telle permission c'est qu'il t'avait élu Prophète ou homme Saint avant même que tu naisse, voire même depuis la nuit des temps.

487croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 20:07

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Jésus créait bien des oiseaux vivants avec de la terre, quel homme en est capable ?

Balivernes !

Des images symboliques ont été dénaturées et présentées, au fil du temps et des "conteurs", comme des faits factuels.


.

488croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 20:20

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ?
Ressuscité veut dire revenu à la vie !
Non mon grand , je ne le fais pas exprès ! c'est écrit dans la bible

 
vivant :
Qui vit, qui est en vie; dont les fonctions de la vie se manifestent de manière perceptible

ressuscité : ramené de la mort a la vie


Hors, les anges dans la bible affirment et précisent  que jésus est bien vivant, exprimé  dans le présent !  "pourquoi cherchez vous parmi les morts celui qui est vivant "     

non pas : celui qui a été ramené de la mort a la vie

489croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 20:52

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Akim a écrit:


Mohammed n'a pas reçu ces facultés.


SAEL a écrit:


C'est l'évidence la plus incomprise dans le monde, qu'il soit musulman ou autre.


Dieu avait essayé tous les moyens avec l'humanité pour y manifester sa présence qui emplit notre for intérieur. Malheureusement l'homme est tenté par un extérieur très agréable qui appartient au territoire de Satan le lapidé. Si quelqu'un frappe devant toi la mer et la sépare en deux, signifie t-il vraiment qu'il cherche à vous convaincre? Pas du tout! ayant traversé par cette ouverture, les fils d’Israël se détournèrent de la vraie adoration et adoptèrent une étrange divinité qui beugle.


Jésus avait-il plus convaincu ses disciples par les miracles ou bien par la sagesse de ses paroles ? Était-ce ses disciples qui lui demandaient de produire des miracles ou bien ces détracteurs ? Mais devant chaque miracle, que disaient de lui ces derniers ? Il affirmaient avec certitude qu'il faisait ça par la puissance de Satan.


Pourquoi Dieu avait-il usé de tous ces systèmes auparavant ? Pour qu'ils joueront comme arguments contre nous le jour de la résurrection, car Il savait que le pouvoir de persuasion ne peut être fructueux que par la parole.


S'Il n'avait pas usé d'une telle façon tous les contemporains infidèles de Jésus auraient prétexté un tel cas.


Mais à propos de son dernier Prophète  (صلى الله عليه وسلم) qui devait concerner tout l'univers, c'est à dire la phase d'application, Dieu avait usé du moyen lourd: le pouvoir de persuasion à son degré le plus élevé : la parole claire, pleine de véracité et amplifiée d'une phénoménalité hors borne.


Quand les ennemis redoutables du Prophète ( صلى الله عليه وسلم) lui demandaient un miracle, Dieu l'informe qu'il n'en est plus question et que même si tu le fais ils ne le croiront pas. (Donc, à quoi bon, Akim ?)


Mais tu dois savoir qu'il faisait des miracles devant ses disciples que par nécessite.

490croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Sam 17 Jan - 23:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
c'est Mikael ?
En tout cas, ce n'est pas Dieu.
"Grit", "Luxus", Est-ce que c'est Mikael qui est mort sur la croix ?
Non, c'est Jésus Christ. Mais après sa résurrection "selon l'esprit" (1 Pierre 3:18, AC) et son retour au ciel, Jésus est redevenu l'archange Mikaël.
qui est le fils de YHWH ? Jésus ou Mikael ?

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Jésus est Mikaël, et il est le Fils de Jéhovah Dieu.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Zantafio a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
En tout cas, ce n'est pas Dieu.
"Grit", "Luxus", Est-ce que c'est Mikael qui est mort sur la croix ?
Non, c'est Jésus Christ. Mais après sa résurrection "selon l'esprit" (1 Pierre 3:18, AC) et son retour au ciel, Jésus est redevenu l'archange Mikaël.
qui est le fils de YHWH ? Jésus ou Mikael ?

Zantafio a écrit:Jésus est Mikaël, et il est le Fils de Jéhovah Dieu.

qui est mort sur la croix, Jésus ou Mikael ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@zantafio,  

Qui est mort sur la croix ?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

SAEL a écrit:Akim a écrit:


Mohammed n'a pas reçu ces facultés.


SAEL a écrit:


C'est l'évidence la plus incomprise dans le monde, qu'il soit musulman ou autre.


Dieu avait essayé tous les moyens avec l'humanité pour y manifester sa présence qui emplit notre for intérieur. Malheureusement l'homme est tenté par un extérieur très agréable qui appartient au territoire de Satan le lapidé. Si quelqu'un frappe devant toi la mer et la sépare en deux, signifie t-il vraiment qu'il cherche à vous convaincre? Pas du tout! ayant traversé par cette ouverture, les fils d’Israël se détournèrent de la vraie adoration et adoptèrent une étrange divinité qui beugle.


Jésus avait-il plus convaincu ses disciples par les miracles ou bien par la sagesse de ses paroles ? Était-ce ses disciples qui lui demandaient de produire des miracles ou bien ces détracteurs ? Mais devant chaque miracle, que disaient de lui ces derniers ? Il affirmaient avec certitude qu'il faisait ça par la puissance de Satan.


Pourquoi Dieu avait-il usé de tous ces systèmes auparavant ? Pour qu'ils joueront comme arguments contre nous le jour de la résurrection, car Il savait que le pouvoir de persuasion ne peut être fructueux que par la parole.


S'Il n'avait pas usé d'une telle façon tous les contemporains infidèles de Jésus auraient prétexté un tel cas.


Mais à propos de son dernier Prophète  (صلى الله عليه وسلم) qui devait concerner tout l'univers, c'est à dire la phase d'application, Dieu avait usé du moyen lourd: le pouvoir de persuasion à son degré le plus élevé : la parole claire, pleine de véracité et amplifiée d'une phénoménalité hors borne.


Quand les ennemis redoutables du Prophète ( صلى الله عليه وسلم) lui demandaient un miracle, Dieu l'informe qu'il n'en est plus question et que même si tu le fais ils ne le croiront pas. (Donc, à quoi bon, Akim ?)


Mais tu dois savoir qu'il faisait des miracles devant ses disciples que par nécessite.
Jésus a manifesté la puissance de Dieu de manière directe et symbolique.
Ceux qui l'ont accusé de fraude, ce sont certains chefs religieux.
Le peuple, lui, était convaincu que Jésus était "l'attendu".

Les arabes ont refusé d'accueillir le message de l'Evangile, car ce message émanait d'un juif.

Dieu a donc, après une période déterminée pour la conversion des juifs et païens, envoyé aux arabes un prophète arabe avec une révélation en arabe (le Coran), le message fut finalement accueilli après un long combat de logique face aux aberrations polythéistes.

Toujours est-il, qu'au final, ce n'est pas Mohammed qui revient sur terre, mais bien Jésus !

Pourquoi est-ce le prophète juif qui revient ?
La réponse se trouve dans la Bible : "Le salut vient des juifs".

Tous les événements décris pour la fin des temps (3è guerre mondiale et autres plaies), n'auront comme but ultime qu'une chose, à savoir, la conversion du monde entier à la parole de Jésus.
Les juifs premièrement, les autres ensuite.

Tant que les juifs ne diront pas "Loué soit celui qui vient au nom du Seigneur", la paix ne se répandra pas sur la terre.

Regardez bien qui dirige le monde.
Si ces dirigeants se conformaient à l'Evangile ou au Coran, la face du monde serait radicalement changée.

Pour le moment, ces gens ne pensent qu'au profit et à leurs petit bien être personnel.
C'est exactement la doctrine du diable.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Akim a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ?
Ressuscité veut dire revenu à la vie !
Non mon grand , je ne le fais pas exprès ! c'est écrit dans la bible

 
vivant :
Qui vit, qui est en vie; dont les fonctions de la vie se manifestent de manière perceptible

ressuscité : ramené de la mort a la vie


Hors, les anges dans la bible affirment et précisent  que jésus est bien vivant, exprimé  dans le présent !  "pourquoi cherchez vous parmi les morts celui qui est vivant "     

non pas : celui qui a été ramené de la mort a la vie
Admettons que le doute subsiste dans ces passages, il faut donc chercher ailleurs une certitude :

Apocalypse 1
17Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, 18et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Et là, ce n'est pas la parole des anges, mais celle de celui qui est supérieur aux anges.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Hello Akim,
Exactement, c'est bien Jésus qui parle en Apo. 1:17,18 et il est supérieur aux anges. wink croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 3704603053

Phil. 2:9-11: "9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu'au nom de Jésus plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père."

http://religionsmondiales.forumprod.com/

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Akim a écrit:
SAEL a écrit:Akim a écrit:


Mohammed n'a pas reçu ces facultés.


SAEL a écrit:


C'est l'évidence la plus incomprise dans le monde, qu'il soit musulman ou autre.


Dieu avait essayé tous les moyens avec l'humanité pour y manifester sa présence qui emplit notre for intérieur. Malheureusement l'homme est tenté par un extérieur très agréable qui appartient au territoire de Satan le lapidé. Si quelqu'un frappe devant toi la mer et la sépare en deux, signifie t-il vraiment qu'il cherche à vous convaincre? Pas du tout! ayant traversé par cette ouverture, les fils d’Israël se détournèrent de la vraie adoration et adoptèrent une étrange divinité qui beugle.


Jésus avait-il plus convaincu ses disciples par les miracles ou bien par la sagesse de ses paroles ? Était-ce ses disciples qui lui demandaient de produire des miracles ou bien ces détracteurs ? Mais devant chaque miracle, que disaient de lui ces derniers ? Il affirmaient avec certitude qu'il faisait ça par la puissance de Satan.


Pourquoi Dieu avait-il usé de tous ces systèmes auparavant ? Pour qu'ils joueront comme arguments contre nous le jour de la résurrection, car Il savait que le pouvoir de persuasion ne peut être fructueux que par la parole.


S'Il n'avait pas usé d'une telle façon tous les contemporains infidèles de Jésus auraient prétexté un tel cas.


Mais à propos de son dernier Prophète  (صلى الله عليه وسلم) qui devait concerner tout l'univers, c'est à dire la phase d'application, Dieu avait usé du moyen lourd: le pouvoir de persuasion à son degré le plus élevé : la parole claire, pleine de véracité et amplifiée d'une phénoménalité hors borne.


Quand les ennemis redoutables du Prophète ( صلى الله عليه وسلم) lui demandaient un miracle, Dieu l'informe qu'il n'en est plus question et que même si tu le fais ils ne le croiront pas. (Donc, à quoi bon, Akim ?)


Mais tu dois savoir qu'il faisait des miracles devant ses disciples que par nécessite.
Jésus a manifesté la puissance de Dieu de manière directe et symbolique.
Ceux qui l'ont accusé de fraude, ce sont certains chefs religieux.
Le peuple, lui, était convaincu que Jésus était "l'attendu".

Les arabes ont refusé d'accueillir le message de l'Evangile, car ce message émanait d'un juif.

Dieu a donc, après une période déterminée pour la conversion des juifs et païens, envoyé aux arabes un prophète arabe avec une révélation en arabe (le Coran), le message fut finalement accueilli après un long combat de logique face aux aberrations polythéistes.

Toujours est-il, qu'au final, ce n'est pas Mohammed qui revient sur terre, mais bien Jésus !

Pourquoi est-ce le prophète juif qui revient ?
La réponse se trouve dans la Bible : "Le salut vient des juifs".

Tous les événements décris pour la fin des temps (3è guerre mondiale et autres plaies), n'auront comme but ultime qu'une chose, à savoir, la conversion du monde entier à la parole de Jésus.
Les juifs premièrement, les autres ensuite.

Tant que les juifs ne diront pas "Loué soit celui qui vient au nom du Seigneur", la paix ne se répandra pas sur la terre.

Regardez bien qui dirige le monde.
Si ces dirigeants se conformaient à l'Evangile ou au Coran, la face du monde serait radicalement changée.

Pour le moment, ces gens ne pensent qu'au profit et à leurs petit bien être personnel.
C'est exactement la doctrine du diable.

Ce qui me plait en toi, Akim, je t' ai vu, au cours de tes discussions et malgré la dualité de ta conviction, t'en sortir comme lion qui sort d'une chas d'aiguille. Ce fait remarquable est une preuve de ton intelligence.

Suite

Faire des distinctions entre les prophètes sur la base des faveurs divines et non sur des appuis de compétence, est une aberration incompréhensible. J'ai vu même des gens prétendre que Jésus est meilleur que Moise et tous les Prophètes (as) parce qu'il est toujours en vie, qu'il a ressuscité les morts, etc, sans tenir compte de la fonction principale d'un grand Messager de Dieu.


Si un jour, Akim, tu devais faire la comparaison entre deux compétences A et B qui appartiennent au passé, quels critères prend tu en compte ?


Je vais t'aider et dis moi si j'ai raison. ( tu dois savoir que la vraie et principale mission des prophètes est tout à fait autre chose)


- Qui est mort avant l'autre ?
- Qui est mort ?
- Qui est encore vivant
- Qui a marché sur l'eau ?
- Qui a scindé la mer en deux ?
- Qui a guéri les maladies cancéreuses.
- Qui a scindé la lune en deux ?
- Qui a multiplié les nourritures plus que l'autre ? etc, etc, etc.


Si tu fais une comparaison en fonction de tels critères, tu es entrain de nier, sans le savoir, la puissance de Dieu avec une absolue certitude, car la puissance de tels miracles provienne de Lui et non de ses élus. Akim, si tu avait réalisé un grand exploit en s'appuyant totalement sur moi, peut-tu me dire que tout le mérite revient à toi ? 


Il n'y a pas de distinctions entre des compétences qu'en terme du propre de leur mission principale. Si ton roi t'avait envoyé pour un petit village et que tu as bien réussi, peux-tu te comparer à ton confrère qui fut envoyé à toutes les nations et qui a excellemment réussi ?    
....................................................................................................
Les arabes ont refusé d'accueillir le message de l'Evangile, car ce message émanait d'un juif.
....................................................................................................
En-est-tu sur, Akim ? réfléchis un peu avant que je ne te réponde.
....................................................................................................
Pourquoi est-ce le prophète juif qui revient ?
La réponse se trouve dans la Bible : "Le salut vient des juifs".
.................................................................................................... 
Je pourrai être d'accord tout en te donnant une autre version, Akim:

Pourquoi est-ce le faux Messie qui revient ?
La réponse se trouve dans le vrai enseignement de Dieu: le grand conflit que l'humanité connaîtra vient des juifs.

498croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Dim 18 Jan - 12:20

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Oui Sael, les juifs sont les premiers en toutes choses.
-Les 1er a s'être détournés de Dieu.
-Les 1er a avoir répandu la parole de Dieu.
-Les 1er a nous avoir détournés du droit chemin etc etc

Ils ont transmis le meilleur et le pire.
Sans les juifs nous serions encore polythéistes, et encore ignorants en matière de bien et de mal.

Regardons qui est omniprésent dans :

 les arts, la musique, le cinéma, la politique, la médecine, le commerce, les sciences.
Tous les hauts postes sont occupés par des juifs.

Ce peuple est l'élite du monde.
Ce peuple est le plus rusé de l'humanité.
Ce peuple est l'outil de Dieu pour nous instruire aussi bien dans la sagesse que dans la débauche.

Il ne tient qu'à nous de résister à la débauche.
Beaucoup de gens se plaignent des juifs, mais tous ont succombé à leurs tentations, alors ?
Le complice est-il moins coupable que le meneur ?

Que celui qui n'a jamais pêché jette la 1ère pierre.......!

Exhortons nous  dans la voie de la justice, de la paix et de la fraternité, c'est le mieux que l'on puisse faire.
Dieu fera le reste.

499croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Dim 18 Jan - 12:30

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Pour ce qui est des prophètes, en effet, dans tous les cas, ces personnes sont soumises à Dieu et on ne doit pas les classer dans un ordre quelconque.

Seul Jésus sort du lot, car il est devenu l’ordonnateur, le juge, le pardonneur, le saint, le digne de louanges, la porte du paradis.

Tous les hommes auront foi en lui avant sa mort et tous suivront ses enseignements.
Qu'il confirme le Coran,l'Evangile ou qu'il annonce autre chose, cela n'est pas important, car tout ce qui sort de sa bouche n'est que vérité et guidance.

L'ancien testament est clair sur un sujet :
Tout fils 1er né sera consacré au Seigneur.
Les juifs sont ces 1ers nés, et à ce titre ils sont consacrés à Dieu (même si cela n'est pas évident au premier regard).

N'oublions pas que le diable est une créature de Dieu qui ne fait que ce que Dieu lui autorise.....!

500croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Dim 18 Jan - 12:33

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Si donc, ceux qui propagent le mal, en écoutant le diable, sont soumis au diable, ils sont sans le savoir, soumis à Dieu avant tout.

501croix - Qui est mort sur la croix ?  - Page 20 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Dim 18 Jan - 12:39

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Et pour tout dire, mon souhait est que nous allions tous au paradis !
Le méchant comme le gentil, le petit pêcheur et le grand.

Car Dieu pardonne à qui le lui demande sincèrement.

Voudriez vous regarder en riant, des gens brûler en enfer éternellement ?
Ce n'est pas le genre de vision qui me réjouirait.

Si vos enfants délinquants, vous suppliaient de les aider, les laisseriez vous dans la souffrance en vous marrant !!
Et bien, moi, non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum