Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUS LES MUSULMANS IRONT EN ENFER d'après LE CORAN

+17
Starlight
Tumadir
GRIT
Yassine
chretien
Séleucide
zizou
Vizion93
SAEL
Un vainqueur
JPG
julien1998
Kadhafi
DE SOUSA
TAWHID-MONOTHEISME
Laz
Esther07
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

julien1998


Récurrent
Récurrent

da sousa comment je disais les musulmans ne sont pas responsable des actes politique de certains pays qui sont tres extremiste,certains musulmans commes les imam respectes tout le monde et ne frappe pas leur femme et ne les forces pas a porter le voile
cela veut rien dire tout depant entre les politique des pays et les foyer de musulmans

http://jw.org

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

@ Julien 1998

"Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!"


"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"



note bien qu'il est juste dit " s'ils tournent le dos " , il n'est pas dit si ils vous attaquent ou vous tue , ils est juste dit si ils refusent de croire et de marcher dans le sentier d'Allah .


Il y a bien d'autre passage du coran qui ordonne de tuez .


Alors d'après toi qui est le bon musulman ? celui qui modère le coran ou celui qui obéit à toute la parole du coran ?


Selon les musulmans le coran est toute la Parole de Dieu , or avec Dieu on ne peut pas être modéré , soit on obéit à toute sa Parole soit on obéit pas , obéir à une partie de sa Parole (modéré) c'est de fait une absence d'obéissance car de fait c'est de ne pas obéir à toute la Parole mais juste à une partie .


Les terroristes sont les vrais musulmans , les musulmans modérés ne sont t-ils pas responsable de ces vrai musulmans (terroriste) ? Or ils ont et défendent de fait le même coran dans la main .

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Un vainqueur a écrit:@ Julien 1998

"Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!"


"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

note bien qu'il est juste dit " s'ils tournent le dos " , il n'est pas dit si ils vous attaquent ou vous tue , ils est juste dit si ils refusent de croire et de marcher dans le sentier d'Allah .


Il y a bien d'autre passage du coran qui ordonne de tuez .


Alors d'après toi qui est le bon musulman ? celui qui modère le coran ou celui qui obéit à toute la parole du coran ?


Un bon musulman dites vous?
Cela n'existe pas.
Dans le Coran l'amour du prochain n'existe pas.
Je vous aime, en Jésus.

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

j'aurais dûe dire le véritable musulman effectivement .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:@ Julien 1998

"Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!"


"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"



note bien qu'il est juste dit " s'ils tournent le dos " , il n'est pas dit si ils vous attaquent ou vous tue , ils est juste dit si ils refusent de croire et de marcher dans le sentier d'Allah .


Il y a bien d'autre passage du coran qui ordonne de tuez .


Alors d'après toi qui est le bon musulman ? celui qui modère le coran ou celui qui obéit à toute la parole du coran ?


Selon les musulmans le coran est toute la Parole de Dieu , or avec Dieu on ne peut pas être modéré , soit on obéit à toute sa Parole soit on obéit pas , obéir à une partie de sa Parole (modéré) c'est de fait une absence d'obéissance car de fait c'est de ne pas obéir à toute la Parole mais juste à une partie .


Les terroristes sont les vrais musulmans , les musulmans modérés ne sont t-ils pas responsable de ces vrai musulmans (terroriste) ? Or ils ont et défendent de fait le même coran dans la main .
Ô "Un vainqueur", apprends à lire les versets qui s'enchaînent, je vois que le Saint Esprit ne t'aide pas beaucoup.

Mais Daech ils ont exactement le même raisonnement que toi, tu sais ? C'est exactement comme ça qu'il enseignent le Coran aux jeunes manipulés.

Voici la suite du passage que tu as tiré de son contexte,

Sourate 4

90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

cela ne change rien tumadir , car tous ceux qui tournes le dos doivent mourir et les exceptés ne changent rien car seuls qui ne sont pas contre ,donc, pour ceux qui marche dans le sentier d'halla sont des exceptés , les autres doivent être saisi et tués .

les mécréants ne peuvent pas être neutre envers les musulmans et donc offrir la paix aux musulmans et donc ne pas les combattre puisque les musulmans ne sont pas neutres envers les mécréants et n'offre pas la paix aux mécréants et  ne les combattent pas .

le verset 91 entre en contradiction avec le verset que j'ai citer car c'est les musulmans en premier qui persécutent les mécréants .

le terrorisme est donc bien approuvé par le coran , et les terroristes sont par conséquent les vrais musulmans .


Votre coran est une erreur et ces versets en sont la preuve car avec la vérité on ne peut pas être neutre , soit on est pour la vérité soit on est contre .

être neutre reviens à être contre tous (même la vérité) car pour rien .


Ceci est une preuve flagrante que votre coran est une erreur , un sophisme .

Si le mécréant est neutre alors il est contre , donc si il tourne le dos (contre) il doit être saisi et tué , et ce verset 91 est une contradiction a se qu'enseigne le coran au départ , il est la preuve que le coran est une erreur , car il enseigne deux choses différente à la fois .

Ce qui à formé les musulmans (terroristes) et musulmans (modérés) , une contradiction en soi . Donc une erreur , le coran n'était pas sensé être clairement donner aux hommes ? qui suivre ? les terroristes ou les modérés ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:qui suivre ? les terroristes ou les modérés ?
Le Coran.

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Mais les terroristes et les modérés suivent le coran .

Alors la questions est , le coran est t-il terroriste ou modéré ? 

sachant que si il est modéré c'est qu'il se renie une partie de lui même .

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

le fait même de se poser la question prouve que le coran est mensonge donc faux , car il est sensé être toute la vérité clairement donner aux hommes , or il est clair qu'il n'est pas clair .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:Alors la questions est , le coran est t-il terroriste ou modéré ?
C'est la Parole d'Allah.

Un vainqueur a écrit:le fait même de se poser la question prouve que le coran est mensonge donc faux , car il est sensé être toute la vérité clairement donner aux hommes , or il est clair qu'il n'est pas clair .
Les prophètes eux-mêmes se posaient des questions, le Coran n'est pas un simple livre à lire et à remettre sur l'étagère comme la Bible, il doit être lu plusieurs fois et sans cesse, se poser des questions, oui, et chercher des réponses et persévérer avec patience. Le prophète صلى الله عليه وسلم  a mis plus d'une vingtaine d'années à le recevoir et le méditer car :

S17V106{(Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement}.

Comment veux-tu que les musulmans qui ne le lisent pas du tout le comprennent à travers des passages tirés de leur contexte ?

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

tumadir a écrit:Les prophètes eux-mêmes se posaient des questions, le Coran n'est pas un simple livre à lire et à remettre sur l'étagère comme la Bible, il doit être lu plusieurs fois et sans cesse, se poser des questions, oui, et chercher des réponses et persévérer avec patience. Le prophète 
prophete - TOUS LES MUSULMANS IRONT EN ENFER d'après LE CORAN - Page 3 4999  a mis plus d'une vingtaine d'années à le recevoir et le méditer car :

S17V106{(Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement}.



le coran est donc une question et non une réponse ?


La Parole d'halla est t-elle deux ? terroriste et modéré à la fois ? cela est contradictoire . Ce n'est pas clair je peux comprendre que les jeunes musulmans sont perdus de nos jours entre être terroriste ou modéré car leur religion même est un chemin ambigüe .

Ironie pour une religion qui se dit être la vérité clair donner aux hommes .

comme je l'ai dit , on ne peut être neutre avec Dieu , car être neutre c'est être contre .
Contre tous car pour rien .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:
tumadir a écrit:Les prophètes eux-mêmes se posaient des questions, le Coran n'est pas un simple livre à lire et à remettre sur l'étagère comme la Bible, il doit être lu plusieurs fois et sans cesse, se poser des questions, oui, et chercher des réponses et persévérer avec patience. Le prophète 
prophete - TOUS LES MUSULMANS IRONT EN ENFER d'après LE CORAN - Page 3 4999  a mis plus d'une vingtaine d'années à le recevoir et le méditer car :

S17V106{(Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement}.

le coran est donc une question et non une réponse ?

Ta question est ambigue et n'a aucun sens


La Parole d'halla est t-elle deux ? terroriste et modéré à la fois ? cela est contradictoire . Ce n'est pas clair je peux comprendre que les jeunes musulmans sont perdus de nos jours entre être terroriste ou modéré car leur religion même est un chemin ambigüe .

Ironie pour une religion qui se dit être la vérité clair donner aux hommes .

L'ironie c'est la Bible qui est soit disant amour (NT) et en même temps sauvage (AT) et même dans le( NT) avec les breuvages mortels et la saisie des reptiles Marc 16:8 et la mort d'un dieu et le breuvage de son sang et sa chair dans vos rites

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

en quoi ma question est ambigüe ? c'est votre réponse qui est ambigüe car contradictoire .

vous essayez d'éviter la question ?

Je vous répond ce que j'ai répondu à un autre sur un autre topique concernant l'AT .

"l'Ancien Testament ne peut se comprendre qu'avec le Nouveau Testament . Qu'as tu as reproché au Nouveau Testament ? or le Nouveau est le fruit de l'Ancien , un mauvais arbre ne peut pas donner de bon fruit , si vous n'avez rien de mal à dire contre le Nouveau Testament c'est que l'Ancien n'as rien de mal non plus .

Vous ne voyez qu'avec des yeux d'hommes et vous ne comprenez rien , sans Dieu vous ne comprenez rien à Dieu , comment alors connaître sa justice ?


 "Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."



Et si vous connaissez pas sa justice , comment pouvez vous juger l'Ancien Testament ?

Dieu est en vous pour que vous compreniez Dieu ? Si vous compreniez Dieu , vous comprendriez qu'il est en vous et vous connaîtriez sa justice , et vous feriez donc un avec Dieu , car pour comprendre Dieu il n'y a que Dieu et ceux à qui Dieu veut bien se révéler .

"Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.…"

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Pourquoi éviter la question ? la Parole d'Allah est t-elle deux ?

le coran est une question ou une réponse de Dieu ?

La vérité est elle donner en réponse ou en question ?

Faut t-il attendre une autre Parole de Dieu ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

DE SOUSA a écrit:Les moutons qui sont égorgés dans l'islam et le ramadan selon toi c'est pour quelle utilité?
Coran 22.37 Ni leurs chairs ni leurs sangs n'atteindront Allah, mais ce qui L'atteint de votre part c'est la piété.

Toujours l'effort personnel dans le dévouement et la piété, le sacrifice en soit ça change rien.

JPG a écrit:Très intéressant : "Il pardonne comme Il veut, quand Il veut ...". Si Il pardonne que tu ne rembourse pas maintenant; cela signifie-t-il que tu es exempté de rembourser?
Oui, si je demande pardon sincèrement.

Ésaïe 55:7 Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

http://www.forumreligion.com

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Coran 22.37 Ni leurs chairs ni leurs sangs n'atteindront Allah, mais ce qui L'atteint de votre part c'est la piété.


Voici ce que dit Mohammed le concernant:

« Qu'Allah ait pitié de toi. Je témoigne qu'Allah t'a honoré. » Muhammad demanda à la femme: «Comment sais-tu qu'Allah à honoré cet homme? » « Je le sais, par Allah, » dit-elle. Muhammad répondit: « Cet homme, la mort l'a frappé et je lui souhaite le meilleur au nom d'Allah. Par Allah, bien que je sois le messager d'Allah, j'ignore ce qui m'arrivera, tout comme toi. » (L'Authentique de Boukhâri, vol.9, livre 87, n°145. Raconté par Kharija bin Zaid bin Thabit).




Yassine a écrit:
@JPG a écrit:Très intéressant : "Il pardonne comme Il veut, quand Il veut ...". Si Il pardonne que tu ne rembourse pas maintenant; cela signifie-t-il que tu es exempté de rembourser?

Oui, si je demande pardon sincèrement.

À oui, serait-ce que votre sincérité et votre piété seraient plus grandes que celles de Mohammed pour avoir cette certitude?




julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

j'ai etudier le coran et je voit aucun texte ou on dit de tuer les gens ?
dans leur religions ils preche la paix aussi
mais comme je dit des gouvernement extremiste et certains musulmans utilise leur religions en tant que secte donc et non en tant que croyant
comme la charia tout sa je suis desolé impossible que jehovah soit d'accord avec sa

http://jw.org

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

au lieu de dire que jesus a dit de tuer des gens
ils nous a dit au contraire de prechez la parole de jehovah
et de les aider a trouver la raison !

http://jw.org

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Voici ce que dit Mohammed le concernant:

« Qu'Allah ait pitié de toi. Je témoigne qu'Allah t'a honoré. » Muhammad demanda à la femme: «Comment sais-tu qu'Allah à honoré cet homme? » « Je le sais, par Allah, » dit-elle. Muhammad répondit: « Cet homme, la mort l'a frappé et je lui souhaite le meilleur au nom d'Allah. Par Allah, bien que je sois le messager d'Allah, j'ignore ce qui m'arrivera, tout comme toi. » (L'Authentique de Boukhâri, vol.9, livre 87, n°145. Raconté par Kharija bin Zaid bin Thabit).
Normal, personne n'a la certitude qu'il finira sur la bonne voie. Mais la promesse de Dieu est claire :

7.153 Ceux qui ont fait de mauvaises actions et qui ensuite se sont repentis et ont cru... ton Seigneur, après cela est sûrement Pardonneur et Miséricordieux.

39.53 Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

25.70 sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

http://www.forumreligion.com

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

yassine a toute a fait raison
nous sommes tous pecheurs ,mais dieu nous pardonne si on se repentit
et dieu nous a donnez la conscience qui nous fait mal au coeur quand on fait un peché
et on demande pardon a jehovah mais attention faut que la demande de pardon soit sincere qu"on regrette vraiment et qu'on se sent vraiment mal a cause de sa

http://jw.org

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
chretien a écrit:Voici ce que dit Mohammed le concernant:

« Qu'Allah ait pitié de toi. Je témoigne qu'Allah t'a honoré. » Muhammad demanda à la femme: «Comment sais-tu qu'Allah à honoré cet homme? » « Je le sais, par Allah, » dit-elle. Muhammad répondit: « Cet homme, la mort l'a frappé et je lui souhaite le meilleur au nom d'Allah. Par Allah, bien que je sois le messager d'Allah, j'ignore ce qui m'arrivera, tout comme toi. » (L'Authentique de Boukhâri, vol.9, livre 87, n°145. Raconté par Kharija bin Zaid bin Thabit).
Normal, personne n'a la certitude qu'il finira sur la bonne voie. Mais la promesse de Dieu est claire :

7.153 Ceux qui ont fait de mauvaises actions et qui ensuite se sont repentis et ont cru... ton Seigneur, après cela est sûrement Pardonneur et Miséricordieux.

39.53 Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

25.70 sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Ca c'est vrai pour les musulmans mais pas pour le vrais chrétiens qui ont la promesse par Jésus que nul de ceux que le Père lui donne (càd les vrais croyants) ne seront perdus et seront tousses ressuscités dans son royaume qui est le royaume de Dieu.

Alors vous devriez vous repentir et venir à Jésus car il est le seul chemin à la Vérité et à l'assurance de votre salut.

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

les musulmans savent que jesus est le messie
dans leur texte ca y'est dit nottament dans leur passage de la fin du monde chez les musulmans
on y voit bien que ses jesus qui viendras et non moise ou mahomet
ya un meme un passage je viens de voir qui parle d'un faux jesus pour emmener les ignorans en enfer arriverat avant le vrai jesus

http://jw.org

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

julien1998 a écrit:les musulmans savent que jesus est le messie
dans leur texte ca y'est dit nottament dans leur passage de la fin du monde chez les musulmans
on y voit bien que ses jesus qui viendras et non moise ou mahomet
ya un meme un passage je viens de voir qui parle d'un faux jesus pour emmener les ignorans en enfer arriverat avant le vrai jesus

J'ai vue un documentaire concernant Îsâ du Coran et l'analyse sur quoi est identifié Îsâ dans la croyance musulmane, eh ben il cadre parfaitement avec l'anti-christ de l'Apocalypse.

C'est pas rien comme rapport!?

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

ils faut pas se fier a des documentaires qui est remplit d'apostat
mais faut etudier directement les textes religieux ecris de chaque religions pour comprendre vraiment ce qu'est la religions
si tu te base d'un documentaire et bah tu est vraiment naif

http://jw.org

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

julien1998 a écrit:ils faut pas se fier a des documentaires qui est remplit d'apostat
mais faut etudier directement les textes religieux ecris de chaque religions pour comprendre vraiment ce qu'est la religions
si tu te base d'un documentaire et bah tu est vraiment naif
Être naïf c'est de ne pas vérifier les arguments proposés!

Et je les ai vérifiés et ca concorde.

Vous par contre on vous donne les références évidentes sur les incohérences de votre organisation et vous les ignorées par ce que ca concorde pas avec ce que disent vos gourous!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Ca c'est vrai pour les musulmans mais pas pour le vrais chrétiens qui ont la promesse par Jésus que nul de ceux que le Père lui donne (càd les vrais croyants) ne seront perdus et seront tousses ressuscités dans son royaume qui est le royaume de Dieu.

Alors vous devriez vous repentir et venir à Jésus car il est le seul chemin à la Vérité et à l'assurance de votre salut.
Vous aussi vous devez prier et vous repentir dans votre religion, non ? Alors dans ce cas ça sert à quoi le sacrifice de Jésus ? Et où sont passé les prières et les repentirs de ceux qui sont venu avant Jésus ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum