Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUS LES MUSULMANS IRONT EN ENFER d'après LE CORAN

+17
Starlight
Tumadir
GRIT
Yassine
chretien
Séleucide
zizou
Vizion93
SAEL
Un vainqueur
JPG
julien1998
Kadhafi
DE SOUSA
TAWHID-MONOTHEISME
Laz
Esther07
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

Yassine


Vétéran
Vétéran

On peut pas être une chose et son contraire; si on est Dieu c'est par ce qu'on est pas humain, si on est humain c'est qu'on est pas dieu.

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

C est une reflexion tres humainement terre à terre mais correspond elle a celui qui est Omnipotent et dont notre esprit matérialisé ne peut saisir

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

1 Timothée 6.16 lui qui seul possède l'immortalité, qui habite la lumière inaccessible, lequel aucun des hommes n'a vu, ni ne peut voir, -auquel soit honneur et force éternelle ! Amen.

http://www.forumreligion.com

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

voila comme je ai dit dans d'autre topic
les musulmans ont le libre arbrite de faire la religions a leur facont
pour sa que chaque pays et chaque pays ne pratique pas la meme chose
y'en a qui vont se voiler d'autre non
y'en a qui vont etre extremiste d'autre pacifiste
ce n'est pas comme les temoins de jehovah ou on as tous la meme facont de pensee pacifiste

http://jw.org

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Oh que d'ignorance!
Jésus est mort et il est revenu à la vie voila pourquoi il donne l'éternité à qui veut. Il est vivant aux siècles des siècles. Il n'a pas été possible à la mort ni au pouvoir de la mort de le retenir. C'est l'unique parmi les humains. La mort a triomphé de tous les prophètes. Leurs corps ont connu la corruption de la chair. Il en est de même de Mohamed, le prophète de l'Islam. Il a été vaincu par la mort.

Oui, tu peux invoquer le Vivant.
Tu trouveras Dieu par Jésus.

Je t'aime en Jésus,

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

jesus est sur terre depuis 1914 en invisible car comme vous le savez l'armaguedhon est proche
il prepare le retour du royaume de dieu, et les 144 000 saint qui irons au royaumes celeste avec jehovah pour gouvernez le paradis sur terre

http://jw.org

32prophete - TOUS LES MUSULMANS IRONT EN ENFER d'après LE CORAN - Page 2 Empty faux prophète Sam 3 Sep - 17:00

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

julien1998 a écrit:jesus est sur terre depuis 1914 en invisible car comme vous le savez l'armaguedhon est proche
il prepare le retour du royaume de dieu, et les 144 000 saint qui irons au royaumes celeste avec jehovah pour gouvernez le paradis sur terre

Bonjour Julien,
Quelle triste vision. Tu ne peux pas me faire avaler ces histoires des témoin de Jéhovah.
Jésus est présent dans le monde via son Esprit-Saint depuis qu'il l'a donné. "Il a dit: je suis avec vous jusqu'à la fin du monde". Donc pour toi la fin du monde a déjà eu lieu?
Tu es grandement dans l'erreur.

Cependant, je t'invite à te réapproprier le vrai évangile.

Jésus revient certainement.

Je t'aime en Jésus

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

DE SOUSA a écrit:Oh que d'ignorance!
Jésus est mort et il est revenu à la vie voila pourquoi il donne l'éternité à qui veut. Il est vivant aux siècles des siècles. Il n'a pas été possible à la mort ni au pouvoir de la mort de le retenir. C'est l'unique parmi les humains. La mort a triomphé de tous les prophètes. Leurs corps ont connu la corruption de la chair. Il en est de même de Mohamed, le prophète de l'Islam. Il a été vaincu par la mort.

Oui, tu peux invoquer le Vivant.
Tu trouveras Dieu par Jésus.

Je t'aime en Jésus,
Les Prophètes sont des humains, donc c'est normal qu'ils soient morts tous, ça n'a rien d'humiliant, or pour un Dieu la mort ne convient pas et c'est là que ça devient humiliant.

http://www.forumreligion.com

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Je ne voit rien d'humiliant à cela.

C'est le plan de Dieu pour le rachat de l'homme esclave du péché.

"tu n'as agréé ni holocauste ni sacrifice pour le péché mais tu m'as formé un corps alors j'ai dit: voici, je viens pour faire oh Dieu, ta volonté"
Si tu rejettes ce plan de salut de l'humanité, ne t'étonne pas que tu te retrouve en enfer où déjà se trouve celui que tu suis: ton prophète.

Je t'aime en Jésus,

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

dieu sais que nous pecheur ,ils nous a creer comme sa
la peuvre deja adam et eve etait pecheur
mais ce qui compte au yeux de dieu ses a quel point on regrette nos pechés et qu on se repentit il nous a donnez la conscience pour sa pour qu'on puisse se repentir de nos pecheé

http://jw.org

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

DE SOUSA a écrit:Je ne voit rien d'humiliant à cela.

C'est le plan de Dieu pour le rachat de l'homme esclave du péché.
Écoute ça :

Ez 18.20-22 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas. Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

http://www.forumreligion.com

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Yassine a écrit:
DE SOUSA a écrit:Je ne voit rien d'humiliant à cela.

C'est le plan de Dieu pour le rachat de l'homme esclave du péché.
Écoute ça :

Ez 18.20-22 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas. Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

Je connais ce passage et alors....

As-tu fais le bilan de ton péché? Fais-tu le bien que Dieu attend de toi?
Es-tu réellement bon?
Si tu n'es même pas bon à tes yeux, c'est Jésus qui justifie l'homme devant Dieu.
Par tes efforts, tu ne seras jamais agréable à Dieu.

Sois avisé.

Je t'aime en Jésus

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le texte est clair, il faut juste le repentir sincère, et c'est ce que les juifs fonts.
Il faut un repentir, car ce n'est pas logique que le sacrifice d'un homme peux remplacer cet acte d'effort personnel, et ce n'est pas normal que les deux soient exigés. Puis Dieu est Miséricordieux, Il pardonne comme Il veut quand Il veut sans avoir recours à un sacrifice humiliant.

http://www.forumreligion.com

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Tu ne lui diras pas que l'on ne t'avait pas averti.
Regarde toi si tu es en règle devant Lui, le redoutable.
Tu ne seras jamais en règle même si plusieurs vies t'étaient accordées.

Les moutons qui sont égorgés dans l'islam et le ramadan selon toi c'est pour quelle utilité?
Oh je sais que ça ne rapproche point de Dieu, du vrai Dieu, mais peut être du dieu Allah.

Il n'y a pas de sacrifice sans le sang.
La sainteté est un don gratuit que Dieu fait à l'homme racheté de ses péché.
Tu es loin de connaitre le diable. Moi je l'ai déjà rencontré.

Que Dieu t'aide,

Je t'aime en Jésus,

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:Le texte est clair, il faut juste le repentir sincère, et c'est ce que les juifs fonts.
Il faut un repentir, car ce n'est pas logique que le sacrifice d'un homme peux remplacer cet acte d'effort personnel, et ce n'est pas normal que les deux soient exigés. Puis Dieu est Miséricordieux, Il pardonne comme Il veut quand Il veut sans avoir recours à un sacrifice humiliant.

Très intéressant : "Il pardonne comme Il veut, quand Il veut ...". Si Il pardonne que tu ne rembourse pas maintenant; cela signifie-t-il que tu es exempté de rembourser?

Mais si Il te dit : "oublie ce que tu me dois, quelqu'un d'autre a payé pour toi mais prend garde à ne plus accumuler de dette envers moi". Toi, tu t'empresse de dire que celui qui a sacrifier de ses bien pour te libérer les fesses de ta dette est un enculé ... es-tu sérieux?

JP

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

JPG a écrit:Mais si Il te dit : "oublie ce que tu me dois, quelqu'un d'autre a payé pour toi.....
Le sacrifice n'est pas l'initiative de Jésus, mais celle de YHWH. C'est comme si tu as obligé ton fils à te payer les dettes que tu dois à quelqu'un d'autre et corriger ainsi l'erreur que tu as commise envers lui [l'autre]. Le fils en principe devrait défendre ce qui revient de droit à son père, pour quelle raison payerait-il les dettes des autres envers son père, , absurde, comprends pas ?!

Sinon, montre-nous où est-il dit que Jésus a accepté de son plein gré de se faire humilier pour les péchés des hommes ?

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
JPG a écrit:Mais si Il te dit : "oublie ce que tu me dois, quelqu'un d'autre a payé pour toi.....
Le sacrifice n'est pas l'initiative de Jésus, mais celle de YHWH. C'est comme si tu as obligé ton fils à te payer les dettes que tu dois à quelqu'un d'autre et corriger ainsi l'erreur que tu as commise envers lui [l'autre]. Le fils en principe devrait défendre ce qui revient de droit à son père, pour quelle raison payerait-il les dettes des autres envers son père, , absurde, comprends pas ?!

Sinon, montre-nous où est-il dit que Jésus a accepté de son plein gré de se faire humilier pour les péchés des hommes ?

HEBREUX 10-5 à 10

"C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, mais tu m'as formé un corps; tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (dans le rouleau du livre il est question de moi) pour faire, ô Dieu, ta volonté. Après avoir dit d'abord: Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices (ni offrandes, ni holocaustes) pour le péché (ce qu'on offre selon la loi), il dit ensuite: Voici, je viens pour faire, ô Dieu, ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes"

verset 14
"Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés"

Christ s'est offert lui même en sacrifice pour le péché de l'humanité.
Heureux les sanctifiés en Jésus.

Je vous aime en Jésus,

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

DE SOUSA a écrit:
Tumadir a écrit:
Le sacrifice n'est pas l'initiative de Jésus, mais celle de YHWH. C'est comme si tu as obligé ton fils à te payer les dettes que tu dois à quelqu'un d'autre et corriger ainsi l'erreur que tu as commise envers lui [l'autre]. Le fils en principe devrait défendre ce qui revient de droit à son père, pour quelle raison payerait-il les dettes des autres envers son père, , absurde, comprends pas ?!

Sinon, montre-nous où est-il dit que Jésus a accepté de son plein gré de se faire humilier pour les péchés des hommes ?

HEBREUX 10-5 à 10

"C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, mais tu m'as formé un corps; tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (dans le rouleau du livre il est question de moi) pour faire, ô Dieu, ta volonté. Après avoir dit d'abord: Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices (ni offrandes, ni holocaustes) pour le péché (ce qu'on offre selon la loi), il dit ensuite: Voici, je viens pour faire, ô Dieu, ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes"

verset 14
"Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés"

Christ s'est offert lui même en sacrifice pour le péché de l'humanité.
Heureux les sanctifiés en Jésus.

Je vous aime en Jésus,[/spoiler]
C'est comme je le disais, ce n'est pas l'initiative de Jésus mais celle de YHWH. Jésus était hésitant et ne le voulait pas, c'est juste qu'il a été obligé, or pour effacer les dettes de quelqu'un il faut le faire sans y être incité.

D'ailleurs il dit lui-même :

Luc 22:42 disant : Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
-----

Il priait YHWH (lui-même ?!) pour qu'il le sauve, ce qui veut dire qu'il ne voulait pas être humilié.... sans oublier bien sûr les célèbres cris et hurlements sur la croix :

Mon dieu mon dieu (moi-même moi-même?!) pourquoi m'a-t-tu abandonné !?

Et c'est une bonne chose que tu apportes ce verset cité dans Hébreux :

je viens pour faire, ô Dieu (ô moi-même ?!), ta volonté.

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
je viens pour faire, ô Dieu (ô moi-même ?!), ta volonté.

Tu ne peux comprendre les mystères qui ne sont réservés qu'à ceux qui ont l'Esprit du Seigneur.

Un chien ne peut comprendre que d'un chien. Dieu est Esprit et c'est en Esprit qu'il peut être sondé.

C'est la chair qui parle en toi et non l'Esprit.

Je t'aime en Jésus.

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

1corinthiens 2:9

"mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment"

Je vous aime tous en Jésus,

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Proverbes 26:11 Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Proverbes 26:11 Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.


Ce proverbe te concerne car tu as entendu la Parole, et tu préfères suivre les fables du coran.
Le dieu de l'Islam ne pourras pas te donner le Salut. C'est Jésus le Sauveur. Il n'y a point de Salut en Islam,

Je t'aime en Jésus,

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

jesus n'est pas dieu c'est le prophete son fils
dieu c'est jehovah

http://jw.org

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

DE SOUSA a écrit:
Tumadir a écrit:Proverbes 26:11 Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.
Ce proverbe te concerne car tu as entendu la Parole, et tu préfères suivre les fables du coran.
Le dieu de l'Islam ne pourras pas te donner le Salut. C'est Jésus le Sauveur. Il n'y a point de Salut en Islam,

Je t'aime en Jésus,
Non, il te concerne toi et tous ceux qui s'inspirent de la folie de Paul :

2Corinthiens 11:1 Oh ! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie ! Mais vous, me supportez !

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Tu ne sais pas ce que tu dis.
La prédication de l'évangile est une folie pour ceux qui périssent.
Sois avisé,

La folie vraie ce sont les paroles du coran attribuées à Dieu alors qu'elles sont l'inspiration même du mal. Elles proviennent tout droit de l'enfer: Quiconque fait foi brulera assurément.

Je t'aime en Jésus,

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

da sousa comment je disais les musulmans ne sont pas responsable des actes politique de certains pays qui sont tres extremiste,certains musulmans commes les imam respectes tout le monde et ne frappe pas leur femme et ne les forces pas a porter le voile
cela veut rien dire tout depant entre les politique des pays et les foyer de musulmans

http://jw.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum