Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)

+10
samuel
ahsan
rayessafa
Azzedine
EP
Credo
jbpo
Tumadir
vulgate
hakimuslim
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

homme


Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:la Thora et l'Evangile ont été falsifiés
Tu voudrais bien que ça soit vrai, mais pas de chance (pour toi), c'est faux !
celle qui est Archi fausse cest la votre de bible ! celle des TJ ! je vous suggere d'arreter de harceler les pauvres gens en faisant du porte a porte ! conducteurs aveugles !

les livres dit "sacré" continuent à faire des disputes et des guerres au milieu meme des religions. Il n y a rien de nouveau sous le soleil

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:la Thora et l'Evangile ont été falsifiés
Tu voudrais bien que ça soit vrai, mais pas de chance (pour toi), c'est faux !
celle qui est Archi fausse cest la votre de bible !
Des mots en l'air, puis le Coran lui doit tout !

Azzedine a écrit:celle des TJ ! je vous suggere d'arreter de harceler les pauvres gens en faisant du porte a porte ! conducteurs aveugles !
Va dire ça aux tj !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a ecrit:
Va dire ça aux tj

mais t'en est un de TJ !!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:La Bible n' à pas besoin du Coran. Vous essayez toujours de trouver trace de la prédiction de la venue de Mohamed dans la Bible et comme il n'y en a pas, vous la pensez falsifiee. Mais la Bible commence par la création et finit par le retour du Christ dans toute sa gloire à la fin des temps. Ainsi elle contient toute la révélation divine dans toute sa plénitude.

1-
je pense que la Bible ne vous appartient pas pour nous en priver !
2-
le fait qu'elle est falsifiée , ne vient pas uniquement des musulmans , plusieurs chrétiens et théologiens le pensent aussi !
3-
c'est pas nous qui cherchons dans la Bible pour trouver et prouver quoique ce soit sur notre prophète mais c'est elle qui le dit et qui le révèle , donc nous , on fait que le constater !
4-
nous , musulmans , pensons ce que nous a révélé Dieu dans le Coran à propos de la Bible :
elle contient du vrai comme elle contient du falsifié ! même la Bible elle-même le reconnait ( Jérémie 8.8 , Deutéronome 31.27-29 ) !



homme

homme
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
Credo a écrit:La Bible n' à pas besoin du Coran. Vous essayez toujours de trouver trace de la prédiction de la venue de Mohamed dans la Bible et comme il n'y en a pas, vous la pensez falsifiee. Mais la Bible commence par la création et finit par le retour du Christ dans toute sa gloire à la fin des temps. Ainsi elle contient toute la révélation divine dans toute sa plénitude.

1-
je pense que la Bible ne vous appartient pas pour nous en priver !
2-
le fait qu'elle est falsifiée , ne vient pas uniquement des musulmans , plusieurs chrétiens et théologiens le pensent aussi !
3-
c'est pas nous qui cherchons dans la Bible pour trouver et prouver quoique ce soit sur notre prophète mais c'est elle qui le dit et qui le révèle , donc nous , on fait que le constater !
4-
nous , musulmans , pensons ce que nous a révélé Dieu dans le Coran à propos de la Bible :
elle contient du vrai comme elle contient du falsifié ! même la Bible elle-même le reconnait ( Jérémie 8.8 , Deutéronome 31.27-29 ) !



La parole de Allah ne peut etre retouchée, elle est indestructble mais un livre il le peut, OUI !!!
C est normal un livre ne peut etre la parole vivante de Allah.



Dernière édition par homme le Lun 20 Mai - 21:15, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

c'est bien vous qui dites que la Bible annonce Mohamed et cherchez à le prouver. Le chrétien ne recherche rien dans le Coran car la Bible contient, pour lui, toute la révélation divine, du début à là fin des temps.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

tiens je reviens ici je retrouve les mêmes arguments de la part de nos cher chrétiens.

Faudra vous expliquer combien de fois que le Coran nous suffit à nous musulmans.

si on parle de la Bible c'est pour vous mettre en contradiction...et absolument pas pour justifier notre foi. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, on se base notre Foi que sur des Livres qui ne se contredisent pas, nous hein!

homme

homme
Habitué
Habitué

Credo a écrit:c'est bien vous qui dites que la Bible annonce Mohamed et cherchez à le prouver. Le chrétien ne recherche rien dans le Coran car la Bible contient, pour lui, toute la révélation divine, du début à là fin des temps.

La bible peut contenir toute la revelation divine ???
Excuse moi du terme t es pas fou !!!!

Toute la revelation divine ne peut rentrer meme Jesus nous dit qui ne peut pas tout nous dire, et le coran n est que le rappel deja donné.

La revelation divine a pour dimension l eternité alors ce n est pas un livre de centaine de page qui peut la contenir !!!!!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:vulgate a ecrit:
Va dire ça aux tj

mais t'en est un de TJ !!
Pas du tout !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:le fait qu'elle est falsifiée , ne vient pas uniquement des musulmans , plusieurs chrétiens le pensent aussi !
S'ils le pensent, c'est qu'ils ne sont pas chrétiens !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://fr.scribd.com/doc/116147011/Mon-Grand-Amour-Pour-Jesus-m-a-Amene-a-l-Islam-Nouvellebiblio-com

et bonne lecture

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:c'est pas nous qui cherchons dans la Bible pour trouver et prouver quoique ce soit sur notre prophète mais c'est elle qui le dit et qui le révèle , donc nous , on fait que le constater !
Sauf que ce que la Bible dit, selon vous, concernant Muḥammad est tellement tiré par les cheveux qu'il faut le vouloir pour y croire !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:http://fr.scribd.com/doc/116147011/Mon-Grand-Amour-Pour-Jesus-m-a-Amene-a-l-Islam-Nouvellebiblio-com

et bonne lecture
Bof, c'est la propagande habituelle. Rien de nouveau sous le soleil !

homme

homme
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:http://fr.scribd.com/doc/116147011/Mon-Grand-Amour-Pour-Jesus-m-a-Amene-a-l-Islam-Nouvellebiblio-com

et bonne lecture
Bof, c'est la propagande habituelle. Rien de nouveau sous le soleil !

ou tu peux lire aussi "Amoureux de l Islam croyant en Jesus" un livre ecrit par un pretre en Syrie, un vrai messager. Il y a des revelations de Dieu




.bible - Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 2 Amoure11

Credo

Credo
Averti
Averti

Homme a écrit : La bible peut contenir toute la revelation divine ???
Excuse moi du terme t es pas fou !!!!

Jesus est la Parole de Dieu faite chair. En tant que Parole de Dieu, il nous a révélé tout ce que Dieu avait à nous dire. Tout est dans la Bible. Elle commence par la création et finit par le retour du Christ en pleine gloire à la fin des temps. Tout est dit.

Toute la revelation divine ne peut rentrer même Jesus nous dit qui ne peut pas tout nous dire,

L'Esprit est chargé de nous introduire dans la vérité toute entière or qui est la vérité ? Le Christ. L'Esprit nous mène au Christ. Qui est plus grand que le Fils qui seul connait le Père ? Personne. Alors personne à part le Christ ne peut prétendre n'apporter de révélation . Tout a déjà été dit par le Fils et l'Esprit mène au Fils dont il continue la mission d'oeuvre de salut au fil des siècles en nous aidant à comprendre les paroles du Christ que les hommes n'étaient pas capables de porter au temps du Christ.

le coran n est que le rappel deja donné.
Le Coran est complètement différent de ce qui a été donné par Jesus Christ. Il n'en est donc ni le rappel ni la continuité.

La revelation divine a pour dimension l eternité alors ce n est pas un livre de centaine de page qui peut la contenir !!!!!!!
Dieu nous parle par la Bible tandis que nous lui parlons par la prière. Sa parole est consignée dans ce livre. Et Il s'exprime Lui-même par le Christ dont le paroles sont rapportées.

Credo

Credo
Averti
Averti

ahsan a écrit : si on parle de la Bible c'est pour vous mettre en contradiction...et absolument pas pour justifier notre foi. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, on se base notre Foi que sur des Livres qui ne se contredisent pas, nous hein!

En contradiction ? Nous faire croire que le consolateur est Mohamed ? Pas la peine d'insister. Car vous insistez lourdement. C'est donc bien que vous y croyez que Mohamed est annoncé dans la Bible et vous voulez faire passer le Coran pour la suite logique de la Bible . Mais c'est peine perdue. Ne cherche pas à le rattacher à la Bible. C'est impossible.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
ahsan a écrit : si on parle de la Bible c'est pour vous mettre en contradiction...et absolument pas pour justifier notre foi. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, on se base notre Foi que sur des Livres qui ne se contredisent pas, nous hein!

En contradiction ? Nous faire croire que le consolateur est Mohamed ? Pas la peine d'insister. Car vous insistez lourdement. C'est donc bien que vous y croyez que Mohamed est annoncé dans la Bible et vous voulez faire passer le Coran pour la suite logique de la Bible pour justifier aux yeux des "mécréants " qu'il vient bien de Dieu. Mais c'est peine perdue. Reste dans le Coran. Ne cherche pas à le rattacher à la Bible. C'est impossible.

c'est pas notre but! le Coran se suffit à lui même, et on peut pas le rattacher à un autre livre.
Si on crois que le prophète Mohammad ﷺ est annoncé dans la bible originale c'est que c'est écrit dans le Coran.
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile.(sourate 7 verset 157)

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Mais il n'y a aucune trace de Muhammad dans la Bible,ahsan!

http://www.wiki-protestants.org/

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

EP a écrit:Mais il n'y a aucune trace de Muhammad dans la Bible,ahsan!

je parle de la Bible originale :p, enfin bref mon Coran me suffit.

homme

homme
Habitué
Habitué

[quote="Credo"]
Homme a écrit : La bible peut contenir toute la revelation divine ???
Excuse moi du terme t es pas fou !!!!

Jesus est la Parole de Dieu faite chair. En tant que Parole de Dieu, il nous a révélé tout ce que Dieu avait à nous dire. Tout est dans la Bible. Elle commence par la création et finit par le retour du Christ en pleine gloire à la fin des temps. Tout est dit.

tu confonds Parole et livre ,dans ce que tu dis il n y a pas le mot livre ou bible.

Tu dis Jesus est la parole de Dieu faite chair , il n est pas ecrit Jesus est la parole de Dieu faite de papier et sera un livre !!!!aucune prophetie stipule d un livre!!!!!!!!!!!

Aucune prophetie annonce l ecriture d un livre qui doit etre relié 300 ANS APRES ; CE N EST PAS BIBLIQUE !!!!!

Jesus est la parole mais il n est pas un livre , la preuve il n a rien ecrit. Excuse moi mais Parole de Dieu ne veut pas insinuer "bible" .Que tu crois personnellement que tout est ecrit sur l explication de Dieu dans un livre cela n engage que toi mais dire que la parole de Dieu est un livre, NON!!! aucune prophetie n attend une si importante revelation que Dieu transformera sa revelation en livre, il est ecrit nulle part.

tu dis Tout est ecrit dans la bible, c est ta conviction , aucun verset stipule que tout est ecrit dans un livre ou sera écrit dans un livre .

Tout est ecrit dans un livre n est pas biblique !!!!!!!

homme

homme
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
ahsan a écrit : si on parle de la Bible c'est pour vous mettre en contradiction...et absolument pas pour justifier notre foi. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, on se base notre Foi que sur des Livres qui ne se contredisent pas, nous hein!

En contradiction ? Nous faire croire que le consolateur est Mohamed ? Pas la peine d'insister. Car vous insistez lourdement. C'est donc bien que vous y croyez que Mohamed est annoncé dans la Bible et vous voulez faire passer le Coran pour la suite logique de la Bible . Mais c'est peine perdue. Ne cherche pas à le rattacher à la Bible. C'est impossible.

Nous faire croire que l homme Jesus est notre createur en contournant les ecrits? Pas la peine d insister car vous insistez lourdement.

Nous faire croire que la parole de Dieu s est transformé en livre , c est de la magie manifeste !!!!! et en plus non biblique .

Le coran rappelle que le Dieu n a pas un corps avec trois tetes.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahsan a écrit:
EP a écrit:Mais il n'y a aucune trace de Muhammad dans la Bible,ahsan!
je parle de la Bible originale
EP aussi !

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahsan a écrit:
EP a écrit:Mais il n'y a aucune trace de Muhammad dans la Bible,ahsan!
je parle de la Bible originale
EP aussi !

non moi je parle de celle oui il n'y pas d'erreur de scribes, pas de contradiction, celle là je l'ai jamais vu.

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

homme a écrit:Le coran rappelle que le Dieu n a pas un corps avec trois tetes.
La bible non plus

http://www.enseignemoi.com/

Credo

Credo
Averti
Averti

Homme a écrit : Aucune prophetie annonce l ecriture d un livre qui doit etre relié 300 ANS APRES ; CE N EST PAS BIBLIQUE !!!!!

Dis moi comment on aurait pu connaître ce qu'a fait Dieu pour les hommes, ce que les hommes ont fait pour Lui, ce que le Christ a dit et fait si personne ne l'avait consigné par écrit ? Et comment l'enseignement du Christ serait encore vivant aujourd'hui si les apôtres n'en n'avait pas témoigné par leurs écrits pour que les générations futures ne le sachent ???

Et tu me dis que tout ce qui est écrit dans un livre (donc la Bible puisque c'est ce dont on parle) n'est pas biblique ? Ca veut dire quoi exactement que les écrits de la Bible ne sont pas bibliques ? bible - Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 2 3858161764

homme

homme
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
Homme a écrit : Aucune prophetie annonce l ecriture d un livre qui doit etre relié 300 ANS APRES ; CE N EST PAS BIBLIQUE !!!!!

Dis moi comment on aurait pu connaître ce qu'a fait Dieu pour les hommes, ce que les hommes ont fait pour Lui, ce que le Christ a dit et fait si personne ne l'avait consigné par écrit ? Et comment l'enseignement du Christ serait encore vivant aujourd'hui si les apôtres n'en n'avait pas témoigné par leurs écrits pour que les générations futures ne le sachent ???

Et tu me dis que tout ce qui est écrit dans un livre (donc la Bible puisque c'est ce dont on parle) n'est pas biblique ? Ca veut dire quoi exactement que les écrits de la Bible ne sont pas bibliques ? bible - Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 2 3858161764

le temoignage des inspirations des hommes de Foi ne sont pas inutile bien au contraire, elles sont simplement utiles mais delà à la nommée Parole de Dieu???? !!!!

Mon Dieu est bien plus qu une inspiration !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum