Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)

+10
samuel
ahsan
rayessafa
Azzedine
EP
Credo
jbpo
Tumadir
vulgate
hakimuslim
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Wayell


Résident
Résident

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
jbpo a écrit:

Ce n'est pas ce que montre l'archeologie et les manuscrits existants.

ça se voit que vous ne connaissez rien de votre Bible ; les altérations et les falsifications existent bel et bien !
C'est ça, et le saucisson est un fruit, n'est-ce pas ? bible - Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 7 2267440690

je savais que tu ne réponds que par tes esquives habituelles très chère à toi ; ça fait longtemps que t'as plus rien dans tes bagages , t'as que ces dents à montrer au-lieu d'apporter des preuves et des arguments valables !
moi , loin de toi , je ne parles pas dans le vide , je vais poster un sujet sur vos falsifications et vos fourberies avec du concret , taches d'y participer sans tes fameux smileys !

bible - Les ajouts et suppressions de chapitres dans la Bible par les théologiens chrétiens et la faiblesse de ce livre (Rahmatu Llâh Al Hindî)  - Page 7 993574

Que Dieu te facilite la tâche. Je serai ravie de participer aussi ^^

Peace.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:[je vais poster un sujet sur vos falsifications et vos fourberies avec du concret
J'ai hâte de voir ça. Evite quand-même de faire aussi fort que Omar !

Wayell

avatar
Résident
Résident

D'accord !

On attendant frère rayessafa. J'aimerai bien que vous m'éclairez sur les sources du NT.
Qui est le bon...Sinaiticus, le Vaticanicus, le Diatesaron, la Vulgate Aggadique = à la narration interprétative ou celle traduite du grec ?

Peace.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:D'accord !

On attendant frère rayessafa. J'aimerai bien que vous m'éclairez sur les sources du NT.
Qui est le bon...Sinaiticus, le Vaticanicus, le Diatesaron, la Vulgate Aggadique = à la narration interprétative ou celle traduite du grec ?
La source des Evangiles est les textes écrits par les évangélistes !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:tu sais très bien de quoi je parle

Non pas du tout. tu avais dit que je défendais l'état nation d'Israël sur un fil et c'était faux, et ensuite tu as dit sur le même fil que je hais les juifs mais je n'ai rien dit à ce sujet mais tu me prêtais tes sentiments.

Donc explique qui sont "mes alliés" car moi je ne fais ni dans la politique et ni dans le nationalisme. De plus ce qui arrive va toucher la terre habitée toute entière, Dieu va juger tout ce système de choses et toutes les nations sans exception, alors c'est qui mes alliés ?

les ennemis de l'Islam, facile à deviner

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Et donc, qui sont mes alliés vu que tu esquives mais accuses comme un diable ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Et donc, qui sont mes alliés vu que tu esquives mais accuses comme un diable ?

tout ceux qui combattent l'Islam (comme tu le fais) sont tes alliés..

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Donc soutenir la vérité et la parole de Dieu c'est être ennemi de l'islam pour toi, c'est bien noté. Et c'est à se demander alors à quoi sert cette section islamo-chrétien n'est-ce pas ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Donc soutenir la vérité et la parole de Dieu c'est être ennemi de l'islam pour toi, c'est bien noté. Et c'est à se demander alors à quoi sert cette section islamo-chrétien n'est-ce pas ?

le centre de l'Islam c'est le Coran sur lequel tu te bases pour valider tes absurdités.. à se demander dans ce cas si le Coran est bien la vérité éclatante ou non..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum