Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybride djinn-humain

+22
LaVeritéVientDeDieu
GRIT
Rayan
ABD KARIM
akime
Akim
Damien93
EP
Luxus
Amazigh
Wayell
vulgate
musulman4ever
rayessafa
Khaled21
moame
Formuslim
Azzedine
Asmostaret
Yassine
Tumadir
Prophetesse
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 0:43

Tumadir


Averti
Averti

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Je veux qu'il cherche.
L'espoir fait vivre !


 [ذَرْهُمْ يَأْكُلُوا وَيَتَمَتَّعُوا وَيُلْهِهِمُ الْأَمَلُ ۖ فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ [١٥:٣
"vulgate" ne comprend pas l'arabe, il faut traduire.

sourate 15 verset 3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront!

:)

202Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 0:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Je veux qu'il cherche.
L'espoir fait vivre !


 [ذَرْهُمْ يَأْكُلُوا وَيَتَمَتَّعُوا وَيُلْهِهِمُ الْأَمَلُ ۖ فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ [١٥:٣
Hybride djinn-humain - Page 9 476409996670

203Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 1:00

Wayell

avatar
Résident
Résident

Un Verset plus haut, 15:2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

204Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 13:42

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:Lol, le catholisme ne suit pas l'islam ça ne change pas l'idée vers l'islam ;) ça reviens au même malgré que ça sent le mensonge. Tu l'as étudié ??? C'est pour ça tu me dis donne moi les sources de ce que j'ai dit alors que c'est présent et je mens pas :

Amazigh a écrit:(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?


(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.

(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond
Désolé, pour l'attente, je me suis absenté quelques jours.
Aucun de ces versets ne parle de la forme de la terre, à part peut-être Proverbe 8:26-27 qui parle manifestement de la rotondité de la terre. Le langage imagé est courant dans la Bible et tout le momde le sait, même vous, bien que pour des raisons dont le manque d'objectivité n'est pous à démontrer, vous refusiez de l'admettre. Par exemple, à la lecture de Matthieu 4:8 on comprend que Satan emmène Jésus dans un "lieu" qui n'est en fait qu'une vision des différents royaumes et empires humains qu'il prétend posséder. Car depuis une haute montagne que voit-on ? Pas grand-chose, pas même la ville ou le village qui se trouve le cas échéant au pied de cette montagne, il est donc hors de question de voir le moindre royaume, même s'il est au pied de la montagne !
Loooooooooooool  Comment ça aucun ne parle de la forme ?????

(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 


Ce verset montre que selon la bible la terre est plate, quand tu monte dans un gratte ciel tu vera bien qu'une courbe se forme sur l'image de la terre, et qu'on peut voir touts les royaumes c'est impossible sauf sila terre est plate.


(Job 38:13 TMNpour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?


Les extrémités de la terre n'existent pas sauf si la terre est plate car on tourne en rond sur une sphére.


(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)


(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.

 
Quels miracles scientifiques ! 


Selon la bible la terre est un cercle comme 
Job 26 :7 :«  Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant….  Il a tracé un cercle à la surface des eaux…»


Esaïe 40:22 : «C’est lui qui habite [i]au-dessus du cercle de la terre
, dont les habitants sont comme des sauterelles… » 



[/i]

205Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 15:08

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:Lol, le catholisme ne suit pas l'islam ça ne change pas l'idée vers l'islam ;) ça reviens au même malgré que ça sent le mensonge. Tu l'as étudié ??? C'est pour ça tu me dis donne moi les sources de ce que j'ai dit alors que c'est présent et je mens pas :

Amazigh a écrit:(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?

(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.

(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond
Désolé, pour l'attente, je me suis absenté quelques jours.
Aucun de ces versets ne parle de la forme de la terre, à part peut-être Proverbe 8:26-27 qui parle manifestement de la rotondité de la terre. Le langage imagé est courant dans la Bible et tout le momde le sait, même vous, bien que pour des raisons dont le manque d'objectivité n'est pous à démontrer, vous refusiez de l'admettre. Par exemple, à la lecture de Matthieu 4:8 on comprend que Satan emmène Jésus dans un "lieu" qui n'est en fait qu'une vision des différents royaumes et empires humains qu'il prétend posséder. Car depuis une haute montagne que voit-on ? Pas grand-chose, pas même la ville ou le village qui se trouve le cas échéant au pied de cette montagne, il est donc hors de question de voir le moindre royaume, même s'il est au pied de la montagne !
Loooooooooooool  Comment ça aucun ne parle de la forme ?????

(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

Ce verset montre que selon la bible la terre est plate, quand tu monte dans un gratte ciel tu vera bien qu'une courbe se forme sur l'image de la terre, et qu'on peut voir touts les royaumes c'est impossible sauf sila terre est plate.
Mai je t'ai expliqué que même si la terre était plate, on ne verrait absolument rien depuis une haute montagne, et surtout pas des royaumes. Il ne peut donc s'agir que d'une vision provoquée par Satan pour tenter Jésus en lui montrant, en les regroupant, les royaumes et autres empires du monde. Rien à voir avec la planète. De plus, à l'époque de Jésus, il y a longtemps que les hébreux savaient que la terre était ronde (Isaie 40:22). D'ailleurs, vue de l'espace la terre ressemble à un cercle !

Amazigh a écrit:(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?


Les extrémités de la terre n'existent pas sauf si la terre est plate
Ou si, comme c'est le cas, il s'agit d'une façon imagée de parler de l'erradication des méchants !

206Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 15:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@"vulgate"

juste une question pour t'aider à mieux comprendre le verset du Coran.

comment perçois-tu la terre quand tu regarde autour de toi ? as-tu la sensation qu'elle est ronde ?

le Coran nous parle avec un langage qui nous est familier. de ce fait, lorsqu'il nous dit que la terre "nous " sert comme "tapis" et cela "pour notre bien" c'est tout à fait concevable au moyen âge qu'à notre époque. et puis après plusieurs siècles on apprend que nous sommes sur une planète elliptique. impressionnant quand même !

207Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:15

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:@"vulgate"

juste une question pour t'aider à mieux comprendre le verset du Coran.

comment perçois-tu la terre quand tu regarde autour de toi ? as-tu la sensation qu'elle est ronde ?

le Coran nous parle avec un langage qui nous est familier. de ce fait, lorsqu'il nous dit que la terre "nous " sert comme "tapis" et cela "pour notre bien" c'est tout à fait concevable au moyen âge qu'à notre époque. et puis après plusieurs siècles on apprend que nous sommes sur une planète elliptique. impressionnant quand même !
T'inquiète, je l'ai parfaitement bien compris, tout comme celui qui prétend que la terre ressemble à un oeuf d'autruche. Pathétique !

208Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:33

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:@"vulgate"

juste une question pour t'aider à mieux comprendre le verset du Coran.

comment perçois-tu la terre quand tu regarde autour de toi ? as-tu la sensation qu'elle est ronde ?

le Coran nous parle avec un langage qui nous est familier. de ce fait, lorsqu'il nous dit que la terre "nous " sert comme "tapis" et cela "pour notre bien" c'est tout à fait concevable au moyen âge qu'à notre époque. et puis après plusieurs siècles on apprend que nous sommes sur une planète elliptique. impressionnant quand même !
T'inquiète, je l'ai parfaitement bien compris, tout comme celui qui prétend que la terre ressemble à un oeuf d'autruche. Pathétique !

celui qui prétend ne voit rien de ses propres yeux... c'est malheureux...

209Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:39

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:@"vulgate"

juste une question pour t'aider à mieux comprendre le verset du Coran.

comment perçois-tu la terre quand tu regarde autour de toi ? as-tu la sensation qu'elle est ronde ?

le Coran nous parle avec un langage qui nous est familier. de ce fait, lorsqu'il nous dit que la terre "nous " sert comme "tapis" et cela "pour notre bien" c'est tout à fait concevable au moyen âge qu'à notre époque. et puis après plusieurs siècles on apprend que nous sommes sur une planète elliptique. impressionnant quand même !
T'inquiète, je l'ai parfaitement bien compris, tout comme celui qui prétend que la terre ressemble à un oeuf d'autruche. Pathétique !

celui qui prétend ne voit rien de ses propres yeux... c'est malheureux...
            Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

210Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:@"vulgate"

juste une question pour t'aider à mieux comprendre le verset du Coran.

comment perçois-tu la terre quand tu regarde autour de toi ? as-tu la sensation qu'elle est ronde ?

le Coran nous parle avec un langage qui nous est familier. de ce fait, lorsqu'il nous dit que la terre "nous " sert comme "tapis" et cela "pour notre bien" c'est tout à fait concevable au moyen âge qu'à notre époque. et puis après plusieurs siècles on apprend que nous sommes sur une planète elliptique. impressionnant quand même !
T'inquiète, je l'ai parfaitement bien compris, tout comme celui qui prétend que la terre ressemble à un oeuf d'autruche. Pathétique !

celui qui prétend ne voit rien de ses propres yeux... c'est malheureux...
            Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

tu ne vois pas que tu marches sur un sol plat ? c'est malheureux...

211Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
T'inquiète, je l'ai parfaitement bien compris, tout comme celui qui prétend que la terre ressemble à un oeuf d'autruche. Pathétique !

celui qui prétend ne voit rien de ses propres yeux... c'est malheureux...
            Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

tu ne vois pas que tu marches sur un sol plat ? c'est malheureux...
Et sur une planète qui ressemble autant à un oeuf d'autruche que mon genou à une tasse à café !  Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183

212Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:

celui qui prétend ne voit rien de ses propres yeux... c'est malheureux...
            Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

tu ne vois pas que tu marches sur un sol plat ? c'est malheureux...
Et sur une planète qui ressemble autant à un oeuf d'autruche que mon genou à une tasse à café !  Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183

le Coran ne te demande pas plus que d'analyser les faits réels perceptibles dans ton champ visuel.

213Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:54

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:le Coran ne te demande pas plus que d'analyser les faits réels perceptibles dans ton champ visuel.
C'est ça, fous-toi de la gueule du monde ! Ce n'est quand-même pas ma faute si le Coran dit n'importe quoi !

214Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 16:56

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:le Coran ne te demande pas plus que d'analyser les faits réels perceptibles dans ton champ visuel.
C'est ça, fous-toi de la gueule du monde ! Ce n'est quand-même pas ma faute si le Coran dit n'importe quoi !

ce n'est pas de notre faute non plus si le Coran te dérange.

215Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 18:04

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Mai je t'ai expliqué que même si la terre était plate, on ne verrait absolument rien depuis une haute montagne, et surtout pas des royaumes. 
Mdrrrrrr, c'est pourquoi le verset utilise le mot "extraordinairement haute" -_- looool


vulgate a écrit: De plus, à l'époque de Jésus, il y a longtemps que les hébreux savaient que la terre était ronde (Isaie 40:22). D'ailleurs, vue de l'espace la terre ressemble à un cercle !

Mdrrrrrrrr, dans la bible c'est écris sur le cercle de la terre car au temps de la falsification de la bible les hommes croyait que la terre est plate et ronde. 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_la_Terre_dans_l'Antiquit%C3%A9
Hybride djinn-humain - Page 9 La-terre-telle-qu-on-la-concevait-avant-les-decouvertes-d-erastosthene_4150_w250  Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183


Et méme, d'aprés l'espace tu verra la terre qu'elle est applati au poles et qu'elles est comme une ellipse.

216Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 19:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:le Coran ne te demande pas plus que d'analyser les faits réels perceptibles dans ton champ visuel.
C'est ça, fous-toi de la gueule du monde ! Ce n'est quand-même pas ma faute si le Coran dit n'importe quoi !

ce n'est pas de notre faute non plus si le Coran te dérange.
Ce qui me dérange c'est que vous croyiez que la planète terre à la forme d'un oeuf d'autruche contrairement aux faits, uniquement parce que le Coran le dit. Et le pire c'est que tu oses te foutre de moi en prétendant en plus que ce sont mes yeux qui me trompent. Décidément, aucune outrance n'arrête les mahométans !

217Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 19:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:le Coran ne te demande pas plus que d'analyser les faits réels perceptibles dans ton champ visuel.
C'est ça, fous-toi de la gueule du monde ! Ce n'est quand-même pas ma faute si le Coran dit n'importe quoi !

ce n'est pas de notre faute non plus si le Coran te dérange.
Ce qui me dérange c'est que vous croyiez que la planète terre à la forme d'un oeuf d'autruche contrairement aux faits, uniquement parce que le Coran le dit. Et le pire c'est que tu oses te foutre de moi en prétendant en plus que ce sont mes yeux qui me trompent. Décidément, aucune outrance n'arrête les mahométans !

as-tu vraiment lu ça dans le Coran ?????

218Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 20:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
vulgate a écrit:Mai je t'ai expliqué que même si la terre était plate, on ne verrait absolument rien depuis une haute montagne, et surtout pas des royaumes.
Mdrrrrrr, c'est pourquoi le verset utilise le mot "extraordinairement haute"
Si tu t'informais honnêtement, tu ne serais pas mort de rire, tu serais mort de chagrin pour avoir dénigré si longtemps la Parole de Dieu !

Amazigh a écrit:
vulgate a écrit: De plus, à l'époque de Jésus, il y a longtemps que les hébreux savaient que la terre était ronde (Isaie 40:22). D'ailleurs, vue de l'espace la terre ressemble à un cercle !

Mdrrrrrrrr, dans la bible c'est écris sur le cercle de la terre car au temps de la falsification de la bible les hommes croyait que la terre est plate et ronde.
Au temps du dénigrement de la Bible par les mahométans, temps qui perdure aujourd'hui encore, bon nombre d'entre eux croient encore que la terre est plate uniquement parce que le Coran le dit !

Amazigh a écrit:Et méme, d'aprés l'espace tu verra la terre qu'elle est applati au poles et qu'elles est comme une ellipse.
C'est archi-faux. c'est tellement peu marqué que ça ne se voit pas depuis l'espace. Il a même fallu que des moyens de mesure très élaborés soient déployés pour que les scientifiques s'en rendent compte. Alors au lieu de dire des monceaux de conneries, tu ferais mieux de reconnaître que ton Coran dit n'importe quoi en prétendant, comme on l'a rappelé précédemment, que la terre est plate et que par ailleurs elle a la forme d'un oeuf d'autruche (probablement vue de dessus) :

Hybride djinn-humain - Page 9 745776laterreselonleCoran

219Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 20:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
C'est ça, fous-toi de la gueule du monde ! Ce n'est quand-même pas ma faute si le Coran dit n'importe quoi !

ce n'est pas de notre faute non plus si le Coran te dérange.
Ce qui me dérange c'est que vous croyiez que la planète terre à la forme d'un oeuf d'autruche contrairement aux faits, uniquement parce que le Coran le dit. Et le pire c'est que tu oses te foutre de moi en prétendant en plus que ce sont mes yeux qui me trompent. Décidément, aucune outrance n'arrête les mahométans !

as-tu vraiment lu ça dans le Coran ?????
Tu ne te rappelles pas le battage que vous avez fait à ce sujet ?

220Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 20:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:Hybride djinn-humain - Page 9 745776laterreselonleCoran

et toi tu la vois comment ?

221Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 21:04

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Hybride djinn-humain - Page 9 745776laterreselonleCoran

et toi tu la vois comment ?
Comme ça :

Hybride djinn-humain - Page 9 954192laterrevuedelespace1434

222Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 21:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Hybride djinn-humain - Page 9 745776laterreselonleCoran

et toi tu la vois comment ?
Comme ça :

Hybride djinn-humain - Page 9 954192laterrevuedelespace1434

un cercle ?

223Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 23:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Hybride djinn-humain - Page 9 745776laterreselonleCoran

et toi tu la vois comment ?
Comme ça :

Hybride djinn-humain - Page 9 954192laterrevuedelespace1434

un cercle ?
Ben non, tu vois bien que c'est un rectangle ! Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

224Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 23:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Arrête de faire le clown ce n'est pas de ton age.

http://www.forumreligion.com

225Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 22 Avr - 12:55

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Arrête de faire le clown ce n'est pas de ton age.
Je ne fais pas le clown, mais à question idiote.......

226Hybride djinn-humain - Page 9 Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 22 Avr - 19:59

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Scientifiquement et mathématiquement le coran a raison au sujet de la forme de terre, a l'oeil nu on ne peut pas distinguer les différentes distances entre la surface et le centre de la planéte. Ne change pas de sujet, je te parle de la bible pas du coran, on a parlé de ce que dit le coran de ça dans un autre sujet. Au moins le coran ne dit pas que l'univers est comme ça : 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_la_Terre_dans_l'Antiquit%C3%A9
Hybride djinn-humain - Page 9 La-terre-telle-qu-on-la-concevait-avant-les-decouvertes-d-erastosthene_4150_w250  Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183Hybride djinn-humain - Page 9 414682InvisionBoardFrance183


Va revoir tes études on dirait que tu n'as pas une seule connaissance en sciences :lol:

Esaïe 40:22 : «C’est lui qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles… »  Hybride djinn-humain - Page 9 608056lol21

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum