Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybride djinn-humain

+22
LaVeritéVientDeDieu
GRIT
Rayan
ABD KARIM
akime
Akim
Damien93
EP
Luxus
Amazigh
Wayell
vulgate
musulman4ever
rayessafa
Khaled21
moame
Formuslim
Azzedine
Asmostaret
Yassine
Tumadir
Prophetesse
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 16:04

vulgate


Averti
Averti

fiotte a écrit:
vulgate a écrit:Que signifie canem ?
Le chien que tu es.
Merci pour l'insulte, triste individu !

177Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 16:18

Rayan

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui..

178Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 16:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

fiotte a écrit:Oui..
Décidément, ils commencent à me saouler tous les pétrousquins de ce forum !

179Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 17:40

Rayan

avatar
Récurrent
Récurrent

vanité a écrit:Décidément, ils commencent à me saouler tous les pétrousquins de ce forum !
Amen.

180Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 18:46

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:vulgate, s'est écris chez ton verset qui étend veut dire qui peut étendre et dans beaucoup de verstes c'est dit que le ciel a été etendu :)
De toute façon, Dieu n'étend pas les cieux. Dieu a étendu les cieux et ce qui est appelé l'expansion de l'univers se fait seul, c'est un processus (peut-être réversible) qui a été enclenché quand Dieu a créé et étendu les cieux. Alors prétendre que la Bible se trompe et que le Coran a raison sur ce point est complètement arbitraire !
Looool quel raisonnement ! Si il l'a étendu pourquoi alors l'univers s'étend toujours ????? C'est bonne celle là ! La bible et la science ne fait pas une ligne droite, le coran ne dit pas que l'univers est statique contrairement à la bible. Va revoir un peu de science sur encyclo comme font les bébés, c'est grave que tu ne connaisses pas que l'expansion est une découverte et non une théorie

181Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 21:22

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Les premiers instants de l'univers ont été observés par des physiciens. Des physiciens américains ont annoncé avoir détecté les toutes premières secousses du Big Bang, confortant ainsi cette théorie de la naissance de l'univers il y a près de 14 milliards d'années, une avancée majeure en physique.
Cela fait donc un bon moment que l'univers est étandu, ce qui confirme ce que, selon vous, la Bible dit !
La bible confirme aussi que la terre est plate , les confirmations de la bible n'engagent que ceux qui veulent bien y croire , pauvre Galilée il a du en voire de toutes les couleurs .

182Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 22:08

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Bible + Science = 0000000000
Bible parle de la terre en cercle sur les eaux et de piliers de la terre. Cercle est de 2 Dimensions. ça parle aussi des extrémités de la terre, et que diable amena xxxx (je sais pas qui, je n'ai pas vu le contexte du verset) à une montagne très haute pour lui montrer touts les royaumes de la terre. Écoute vulgate, je sais pourquoi tu suis toujours ta religion malgré les preuves qu'on t'a donné, car toi t'es né dans une famille chrétienne, entourage chrétien, depuis ton enfance tu crois que tu es dans la bonne voie, comme peut le faire un bouddhiste si il est né de parents bouddhistes et un entourage comme ça. Cesse de penser comme ça et arrêtez de suivre le slogan de "C'est impossible que la bibles ait des erreurs". Il faut chercher, mets dans ta tête que tu ne connais pas encore la vérité et que tu cherches constamment la vérité, car sinon tu défendra la bible toute ta vie à cause d'une chose, né dans une famille chrétienne, entourage chrétien et que depuis ton enfance tu crois que tu es dans la bonne voie.
Je parle sérieusement, le destin est en jeu, ne me dis pas arrête ta propagande, va chercher la vérité en supprimant toutes les idées que tu as envers l'islam, christianisme et autre.

183Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 23:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

akime a écrit:[size=13]La bible confirme aussi que la terre est plate
Tu confonds, c'est le Coran qui dit que la terre est plate !

akime a écrit:les confirmations de la bible n'engagent que ceux qui veulent bien y croire
Oui, comme lorsqu'elle dit que la terre est sphérique !

akime a écrit: pauvre Galilée il a du en voire de toutes les couleurs
Galilée ? Mais il n'a jamais été inquiété, contrairement aux affirmations mensongères de Voltaire, cet intellectuel qui n'en fut pas moins l'un des plus grands menteurs de tous les temps !

184Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 23:42

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Bible + Science = 0000000000
Bible parle de la terre en cercle sur les eaux et de piliers de la terre. Cercle est de 2 Dimensions. ça parle aussi des extrémités de la terre, et que diable amena xxxx (je sais pas qui, je n'ai pas vu le contexte du verset) à une montagne très haute pour lui montrer touts les royaumes de la terre. Écoute vulgate, je sais pourquoi tu suis toujours ta religion malgré les preuves qu'on t'a donné, car toi t'es né dans une famille chrétienne, entourage chrétien, depuis ton enfance tu crois que tu es dans la bonne voie, comme peut le faire un bouddhiste si il est né de parents bouddhistes et un entourage comme ça. Cesse de penser comme ça et arrêtez de suivre le slogan de "C'est impossible que la bibles ait des erreurs". Il faut chercher, mets dans ta tête que tu ne connais pas encore la vérité et que tu cherches constamment la vérité, car sinon tu défendra la bible toute ta vie à cause d'une chose, né dans une famille chrétienne, entourage chrétien et que depuis ton enfance tu crois que tu es dans la bonne voie.
Je parle sérieusement, le destin est en jeu, ne me dis pas arrête ta propagande, va chercher la vérité en supprimant toutes les idées que tu as envers l'islam, christianisme et autre.
La preuve que ce que tu dis monsieur vulgate n'est pas dans la bible.

185Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 23:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu confonds, c'est le Coran qui dit que la terre est plate !

Oui la terre est plate, c'est toi seul qui confond terre et planète terre.



Dernière édition par Yassine le Mer 16 Avr - 23:56, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

186Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 16 Avr - 23:54

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

T'a raison --' J'ai oublié. Mais dans la bible cet argument n'est pas utilisable car c'est dit terre en cercle sur les eaux, ici ça ne parle pas de terre mais de la Terre.

187Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
Amazigh a écrit:Bible + Science = 0000000000
[b]Bible parle de la terre en cercle sur les eaux et de piliers de la terre.
A oui ? Référence s'il te plait ?

188Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:02

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Tu confonds, c'est le Coran qui dit que la terre est plate !

Oui la terre est plate, c'est toi seul qui confond terre et planète terre.
Ben voyons !

189Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si la terre n'aurait pas été plate, alors tu vivrais comme sur un astéroïde ou une planète gazeuse, autrement dit ça aurait pas été possible. Mais Dieu est clément et nous a tout Facilité.

http://www.forumreligion.com

190Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:09

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?



(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.



(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond



Job 26 :10 : Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.

191Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:12

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Écoute vulgate, je sais pourquoi tu suis toujours ta religion malgré les preuves qu'on t'a donné, car toi t'es né dans une famille chrétienne, entourage chrétien, depuis ton enfance tu crois que tu es dans la bonne voie
Pas du tout, je suis né dans une famille catholique non pratiquante. Je n'étais pas dans la bonne voie. Maintenant je suis dans la bonne voie !

Amazigh a écrit:Cesse de penser comme ça et arrêtez de suivre le slogan de "C'est impossible que la bibles ait des erreurs".
Si,contrairement à toi, je sais que la Bible ne contient pas d'erreurs, c'est parce que moi je l'ai étudiée en profondeur, et moi je connais sion message, contrairement à toi qui t'es focalisé sur les prétendues erreurs qu'elle contiendrait !

192Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 17 Avr - 0:18

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Lol, le catholisme ne suit pas l'islam ça ne change pas l'idée vers l'islam ;) ça reviens au même malgré que ça sent le mensonge. Tu l'as étudié ??? C'est pour ça tu me dis donne moi les sources de ce que j'ai dit alors que c'est présent et je mens pas :

Amazigh a écrit:(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?



(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.



(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond

193Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 18 Avr - 0:52

Rayan

avatar
Récurrent
Récurrent

Respectes-tu ces versets bibles et leur obéis-tu, Vulgate ?

Soyez toujours prêts à justifier votre espérance devant ceux qui vous en demandent compte. Mais que ce soit avec douceur et respect, en ayant une bonne conscience (1 P III, 15-16) ; Mais les controverses vaines et stupides, évite-les. Tu sais qu'elles engendrent les querelles. Or, un serviteur du Seigneur ne doit pas se quereller, mais être affable envers tous, capable d'enseigner, supportant les contrariétés. C'est avec douceur qu'il doit instruire les contradicteurs (2 Tm II, 23-25)

194Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 19 Avr - 13:19

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Lol, le catholisme ne suit pas l'islam ça ne change pas l'idée vers l'islam ;) ça reviens au même malgré que ça sent le mensonge. Tu l'as étudié ??? C'est pour ça tu me dis donne moi les sources de ce que j'ai dit alors que c'est présent et je mens pas :

Amazigh a écrit:(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?



(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.



(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond
La miraculeuse Bible ! Allez vulgate où tu te caches ??? Haha

195Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 19 Avr - 23:40

Wayell

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:Pas du tout, je suis né dans une famille catholique non pratiquante. Je n'étais pas dans la bonne voie. Maintenant je suis dans la bonne voie !

[إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ [٦٨:٧


Es-tu pieu ?

196Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 19 Avr - 23:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour un non-arabe il faut traduire.

http://www.forumreligion.com

197Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 20 Avr - 0:08

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je veux qu'il cherche.

198Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 20 Avr - 21:04

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Lol, le catholisme ne suit pas l'islam ça ne change pas l'idée vers l'islam ;) ça reviens au même malgré que ça sent le mensonge. Tu l'as étudié ??? C'est pour ça tu me dis donne moi les sources de ce que j'ai dit alors que c'est présent et je mens pas :

Amazigh a écrit:(Mat 4:8 TMN) Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,Traduction du Monde Nouveau 

(Job 38:13 TMN) pour saisir les extrémités de la terre, afin qu’en soient secoués les méchants ?


(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6)

(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller.

(Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond
Désolé, pour l'attente, je me suis absenté quelques jours.
Aucun de ces versets ne parle de la forme de la terre, à part peut-être Proverbe 8:26-27 qui parle manifestement de la rotondité de la terre. Le langage imagé est courant dans la Bible et tout le momde le sait, même vous, bien que pour des raisons dont le manque d'objectivité n'est pous à démontrer, vous refusiez de l'admettre. Par exemple, à la lecture de Matthieu 4:8 on comprend que Satan emmène Jésus dans un "lieu" qui n'est en fait qu'une vision des différents royaumes et empires humains qu'il prétend posséder. Car depuis une haute montagne que voit-on ? Pas grand-chose, pas même la ville ou le village qui se trouve le cas échéant au pied de cette montagne, il est donc hors de question de voir le moindre royaume, même s'il est au pied de la montagne !

199Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 20 Avr - 21:08

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:Je veux qu'il cherche.
L'espoir fait vivre !

200Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 0:35

Wayell

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Je veux qu'il cherche.
L'espoir fait vivre !


 [ذَرْهُمْ يَأْكُلُوا وَيَتَمَتَّعُوا وَيُلْهِهِمُ الْأَمَلُ ۖ فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ [١٥:٣

201Hybride djinn-humain - Page 8 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 21 Avr - 0:43

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Je veux qu'il cherche.
L'espoir fait vivre !


 [ذَرْهُمْ يَأْكُلُوا وَيَتَمَتَّعُوا وَيُلْهِهِمُ الْأَمَلُ ۖ فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ [١٥:٣
"vulgate" ne comprend pas l'arabe, il faut traduire.

sourate 15 verset 3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront!

:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum