Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu

+8
akissi aka
Timothée
phobos
samuel
mike77600
Tumadir
Six Sens
Azzedine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

Timothée a dit:
Si tu n'es pas connaisseur sur des questions aussi terrestre que je tai pose.
Comment vas tu faire pour comprendre le verset que tu cites la?
cest pas moi qui suis chretiens ! alors je te le demende gentillement, aurais tu l'amabilité de m' expliquer ou de traduire le verset en question, je precise : MARC ,chapitre 13, verset 32
a toi stp .......


quand aux questions que tu m'a posé , je vois vraiment pas le rapport !! desolé
Timothée a dit:
Que signifie: "l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." ?
c'est a dire: comment 2 personnes physiquement distinctes peuvent t-elles devenir une seule chair physique?

2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
(je ne connais pas le Coran, c'est pour cela que je te le demande)

bien a toi

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Timothée a dit:
2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
------------------

30:21. et parmi Ses signes Il a créé de vous, et pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.


T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Bonjour je suis pas nouvelle et je connais donc un peu le but de ce forum..Tout le monde peut exposer sa religion et son opinion si nous venons sur le sujet Quand vous dites que Jésus nest pas Dieu mais un prophète selon certaines personnes..LISEZ juste la bible
-Car Dieu a tant aime le monde quil a donne son fils unique JÉSUS! (preuve 1 quil enfant de Dieu)
-Nul ne voit le Pere en passant par Moi (Jesus dit quil est le chemin a empreinter pour voir le Pere)
-Pour etre sauve il faut tout daboord accepter Jesus comme son SEIGNEUR et SEUVEUR (Seigneur = statut tres haut que "simple fils" et Sauveur =Divinite Jesus peut sauver tout les gens )



Il Y A 10 RAISONS BIBLIQUE

1ère raison : L’Ecriture attribue à Jésus les mêmes titres que ceux que possède Dieu :

Jésus-Christ est Seigneur
Il est le Saint, le Juste
Il est le seul Sauveur
Il est le Premier et le Dernier
Il est le Créateur de toutes choses.

2ème raison : l’Ecriture applique au Christ de nombreux versets de l’Ancien Testament qui concernaient Dieu :

Je suis Dieu : tout genou fléchira devant Lui, toute langue jurera par moi : Esaïe 45,22-23… Afin qu’au nom de Jésus, tout fléchisse… et toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur : Philippiens 2,10-11
Une voie crie : Préparez au désert le chemin de l’Eternel : Esaïe 40,3… Jean-Baptiste (précurseur de Jésus) est celui qui avait été annoncé par Esaïe. Il est la voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur : Matthieu 3,1 à 3


3ème raison : Jésus revendique pour lui-même le titre sous lequel Dieu s’est révélé à Moïse :


Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis… C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël : Celui qui s’appelle " Je suis " m’a envoyé vers vous : Exode 3,14
Les juifs lui dirent : Tu n’as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham ! Jésus leur dit : En vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je suis : Jean 8,57-58


4ème raison : Jésus appelle Dieu, Son Père, ce qui était un blasphème total pour les juifs.


Jésus leur répondit : Mon Père agit jusqu’à présent ; moi aussi j’agis. A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu’il violait le sabbat, mais parce qu’il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu : Jean 5,17-18
Celui qui m’a vu a vu le Père… car Moi et le Père nous sommes un : Jean 14,9 ; 10,30


5ème raison : la Bible donne indifféremment au Saint-Esprit le titre d’Esprit de Dieu ou d’Esprit de Christ


Pour vous, vous ne vivez pas selon l’Esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas : Romains 8,9
Toute l’Ecriture est inspirée de Dieu… : 2 Timothée 3,16. Pourtant " l’Esprit de Christ habitait dans les prophètes et leur attestait d’avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies : 1 Pierre 1,11-12


6ème raison : De nombreux versets du Nouveau Testament indiquent clairement que Jésus est Dieu :


Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu : Jean 1,1
Car en Lui (Jésus) habite corporellement toute la plénitude de la divinité : Colossiens 2,9
Dieu était en Christ réconciliant le monde avec Lui-même en n’imputant point aux hommes leurs offenses : 2 Corinthiens 5,19



7ème raison : Jésus revendique pour Lui-même des prérogatives qui n’appartiennent qu’à Dieu :


Il pardonne les péchés : Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique : Mon enfant, tes péchés sont pardonnés. Il y avait là quelques scribes qui se disaient : Comment cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul ? : Marc 2,5 à 7
Il reçoit et accepte l’adoration : Après sa résurrection, Thomas, d’abord incrédule, dira à Jésus : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui répondra : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru : Jean 20,27 à 29


8ème raison : Jésus considérait que Sa parole équivalait à celle de Dieu :


Alors que tous les prophètes commençaient leur message par " Ainsi parle l’Eternel " ou " La parole de Dieu me fut adressée… "
Jésus parle en disant : En vérité, en vérité, Je vous le dis… Il ne se revendique jamais de Dieu, mais s’exprime comme si Dieu Lui-même parlait. " Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront pas : Luc 21,33


9ème raison : l’Ecriture affirme qu’honorer le Fils, c’est honorer le Père et que nier le Fils, c’est nier le Père :


Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’Antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père, quiconque se déclare publiquement pour le Fils a aussi le Père : 1 Jean 2,23
Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé : Jean 5,23
Les anges dans le ciel célèbrent sans différence le Père et le Fils qu’ils voient tous deux assis sur le même trône : Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses et c’est par ta volonté qu’elles subsistent : Apocalypse 4,11… Ils disaient d’une voix forte : l’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire et la louange : Apocalypse 5,12


10ème raison : Le Père a choisi volontairement de se défaire de son rôle de Juge final de l’humanité au profit du Fils, qui a vécu en tant qu’homme


Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils : Jean 5,22
Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils ont à se repentir, parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l’homme qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts : Actes 17,30-31

Et pour vous, qui est Jésus-Christ ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Timothée a écrit:

Si tu n'es pas connaisseur sur des questions aussi terrestre que je tai pose. Comment vas tu faire pour comprendre le verset que tu cites la?

pour comprendre que Îssa saws n'a rien de divin, on n'est pas obligé d'être des supers connaisseurs.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

T.de Jesus a écrit:
Et pour vous, qui est Jésus-Christ ?

al massihou Îssa bnou Maryam était un être humain et un grand prophète qui mérite de mourir en toute "DIGNITÉ".

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
T.de Jesus a écrit:
Et pour vous, qui est Jésus-Christ ?

al massihou Îssa bnou Maryam était un être humain et un grand prophète qui mérite de mourir en toute "DIGNITÉ".
Qui meritais de mourir hahahaha lool ah pck Allah qui est Dieu qui est le Grand et le Dieu pour les musulmans ne devait pas mourrir ...La cause de la mort de Muḥammad nest pas leles peches des hOMMES ..Desoler de te le dire mais vous este dans la perdition !!

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

dsl *mohammed

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

T.de Jesus a écrit:
Amat Allah a écrit:
T.de Jesus a écrit:
Et pour vous, qui est Jésus-Christ ?

al massihou Îssa bnou Maryam était un être humain et un grand prophète qui mérite de mourir en toute "DIGNITÉ".
Qui meritais de mourir hahahaha lool ah pck Allah qui est Dieu qui est le Grand et le Dieu pour les musulmans ne devait pas mourrir ...La cause de la mort de Muḥammad nest pas leles peches des hOMMES ..Desoler de te le dire mais vous este dans la perdition !!

27:58. et place ta confiance en le VIVANT QUI NE MEURT JAMAIS. et par Sa louange glorifie-Le. Il suffit comme Parfait Connaisseur des péchés de Ses serviteurs.


si Ïssa saws est MORTEL alors il n'est pas Dieu.

il mérite de mourir en toute "DIGNITÉ" ....>> il ne mérite pas de mourir "humilié"

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Bahh oui et non il meritais de mourrir car Dieu la choisis lui meme et non pck Jesus est venu sur terre pour nous sauver nous car nouq avons peché ..Mais nous sommes trop hipocryte et meme pas reconnaisant que on cherche meme pas a savoir pk est il mort et dautre personnes sont tjrs dans le peches.. Jesus est ressuciter le 3 jours .. Mohammed nest pas ressusité?! heeu naan donc Jesus est bien Dieu

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

T.de Jesus a écrit:Bahh oui et non il meritais de mourrir car Dieu la choisis lui meme et non pck Jesus est venu sur terre pour nous sauver nous car nouq avons peché ..Mais nous sommes trop hipocryte et meme pas reconnaisant que on cherche meme pas a savoir pk est il mort et dautre personnes sont tjrs dans le peches.. Jesus est ressuciter le 3 jours .. Mohammed nest pas ressusité?! heeu naan donc Jesus est bien Dieu

Mouhammed saws n'est pas Dieu, Îssa saws non plus

rayessafa

avatar
Résident
Résident

T.de Jesus a écrit:Bahh oui et non il meritais de mourrir car Dieu la choisis lui meme et non pck Jesus est venu sur terre pour nous sauver nous car nouq avons peché ..Mais nous sommes trop hipocryte et meme pas reconnaisant que on cherche meme pas a savoir pk est il mort et dautre personnes sont tjrs dans le peches.. Jesus est ressuciter le 3 jours .. Mohammed nest pas ressusité?! heeu naan donc Jesus est bien Dieu

lorsque Jésus est mort sur la croix , est-ce Dieu , je veux dire le tout puissant qui venait de mourir ?? ou une partie de Lui ??

pendant 3 jours qui suivait cette mort , où était Dieu ?? ( je parle pas du corps ) .


Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné


Timothée bonjour,
je ne sait pas si tu as dejas visioné cette video, je te demende de le faire non pas pour essayer de te convaicre , mais pour montrer que jesus (paix et benedictios sur lui ) etait un etre humain (né miraculeusement) mais un etre humain comme toi , et moi
voila un homme (Ahmed Deedat) que son ame repose en paix, qui explique par la foi et la raison que jesus n'est pas dieu.
puisse Allah te guider et guider tout chretiens par la foi et la raison.Amine

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
T.de Jesus a écrit:Bahh oui et non il meritais de mourrir car Dieu la choisis lui meme et non pck Jesus est venu sur terre pour nous sauver nous car nouq avons peché ..Mais nous sommes trop hipocryte et meme pas reconnaisant que on cherche meme pas a savoir pk est il mort et dautre personnes sont tjrs dans le peches.. Jesus est ressuciter le 3 jours .. Mohammed nest pas ressusité?! heeu naan donc Jesus est bien Dieu

Mouhammed saws n'est pas Dieu, Îssa saws non plus
Qui est Allah dou vien t-il ...dit en moi un peux plus stp

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:
T.de Jesus a écrit:Bahh oui et non il meritais de mourrir car Dieu la choisis lui meme et non pck Jesus est venu sur terre pour nous sauver nous car nouq avons peché ..Mais nous sommes trop hipocryte et meme pas reconnaisant que on cherche meme pas a savoir pk est il mort et dautre personnes sont tjrs dans le peches.. Jesus est ressuciter le 3 jours .. Mohammed nest pas ressusité?! heeu naan donc Jesus est bien Dieu

lorsque Jésus est mort sur la croix , est-ce Dieu , je veux dire le tout puissant qui venait de mourir ?? ou une partie de Lui ??

pendant 3 jours qui suivait cette mort , où était Dieu ?? ( je parle pas du corps ) .




Jesus etait le fils Dieu par le canal de Marie Dieu la envoyer pour sauver le monde ...Sa mort et sutout Sa resurrection est une preuve qui montre que Jesus est Dieu !! Lors de sa mort jesus a dit : PERE PARDONNE LES CAR ILS NE SAVENT CE QUIL FONT ....Il a dit Pere !!! doonc il etait encore fils sur Terre

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.de Jesus a écrit:
Qui est Allah dou vien t-il ...dit en moi un peux plus stp
Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même
"al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.de Jesus a écrit:
Jesus etait le fils Dieu par le canal de Marie Dieu la envoyer pour sauver le
monde ...Sa mort et sutout Sa resurrection est une preuve qui montre que Jesus
est Dieu !! Lors de sa mort jesus a dit : PERE PARDONNE LES CAR ILS NE SAVENT CE
QUIL FONT ....Il a dit Pere !!! doonc il etait encore fils sur Terre
est ce que ces disciples l'ont vu resusciter ??
si ok , preuve stp



farfar

farfar
Passionné
Passionné

T.de Jesus a écrit:Qui est Allah dou vien t-il ...dit en moi un peux plus stp
" Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. " ( Coran : 24 )

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Personne a vu Jesus ressuciter .. Et ce que vous avez vu mahommet monter au paradie sens propre et figurer .Nan donc ta question est bete ..personne a vu christ ressuciter .. Ils ont vu le TOMBEAU VIDE .. tu pense quil est mort et ensuite il a pris la fuite baah naan il est monter au ciel quand il etait a la croix il a dit Pere je remet mon esprit et mon corps entre tes mains !! 3jours jesus et ressusiter et il t a la droite du pere dans son trone

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
T.de Jesus a écrit:Qui est Allah dou vien t-il ...dit en moi un peux plus stp
" Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. " ( Coran : 24 )
Allah est la lumiere des Cieux et de la Terre daccord
Allah omniscient ? si tu le dit
Omnipotente et Omnipresent jcroix pas
Il vous guide dans sa Lumiere .. Allah te parle est til amour ? a-til deja fais preuve de son egistance reelle?
vous a til prouvé quil vous aimais ?! ne vous manipule t-il pas a prendre votre a a faire le ramande aller a la mecque etc...
Le coran est il vraiment sa parole
Est ce que quil a deja effectuer un enorme changemet dans ta vie ?
est ce que le faite que tu sois convertis a lislam sois pr toi une entrer dans la maison du bonheure ?!
Allah a t-il des commandements respecter par ses fidelew plus de la moitier des musulams fumz .. Allah veut quil y ai la paix dans son monde mais toutes les guerres se font dans les pays ou le coran se fait entendre .. Cest pa credible . cmt veut tu tatacher a un Dieu comme sa ? .. Dsl mais un Dieu un Vrai doit remplir ces criteres sinon il recevra aucune consideration entout cas de ma part

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Enfaite je suis pas daccord car Jesus st la lumiere du ciel et nous somme la lumiere du monde ses enfants

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

T.point de jesus a dit:
il est monter au ciel quand il etait a la croix il a dit Pere je remet mon
esprit et mon corps entre tes mains
et trois jours apres qu'il ai ressuscité, sous quelle forme est il apparut ?? en tant qu'esprit , ou forme humaine ??

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:Timothée a dit:
Si tu n'es pas connaisseur sur des questions aussi terrestre que je tai pose.
Comment vas tu faire pour comprendre le verset que tu cites la?
cest pas moi qui suis chretiens ! alors je te le demende gentillement, aurais tu l'amabilité de m' expliquer ou de traduire le verset en question, je precise : MARC ,chapitre 13, verset 32
a toi stp .......


quand aux questions que tu m'a posé , je vois vraiment pas le rapport !! desolé
Timothée a dit:
Que signifie: "l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." ?
c'est a dire: comment 2 personnes physiquement distinctes peuvent t-elles devenir une seule chair physique?

2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
(je ne connais pas le Coran, c'est pour cela que je te le demande)

bien a toi


Azzedine Bonjour,

Oui tu n'es pas chretien et je le sais. Tu utilises un verset chretien pour affirmer que Jesus-Christ n'est pas Dieu. Mais quand on te poses une question sur un autre verset chretien, tu affirmes que tu n'es pas chretien.
encore que ma 2e question est une question du Coran.

Vous dites que le Coran ne se lit pas n'importe comment et qu'il y'a certaines regles pour lire le Coran sinon on ne va rien comprendre car c'est la parole de votre Allah.

Ainsi, la Bible ne se lit pas comme une justaposition de mots. C'est la raison pour laquelle tu sembles t'accrocher a cet verset sans comprendre.
Je veux t'expliquer cet verset de Marc Chap13, 32.
Mais pour que tu comprennes, il faut d'abord que tu repondes a mes 2 questions (meme si tu ne vois pas le rapport) sinon ca ne servira a rien que je m'efforce a t'expliquer quelque chose que tu ne comprendras pas.

Timothée a écrit:
Que signifie: "l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." ?
c'est a dire: comment 2 personnes physiquement distinctes peuvent t-elles devenir une seule chair physique?

2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
(je ne connais pas le Coran, c'est pour cela que je te le demande)

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:
Timothée bonjour,
je ne sait pas si tu as dejas visioné cette video, je te demende de le faire non pas pour essayer de te convaicre , mais pour montrer que jesus (paix et benedictios sur lui ) etait un etre humain (né miraculeusement) mais un etre humain comme toi , et moi
voila un homme (Ahmed Deedat) que son ame repose en paix, qui explique par la foi et la raison que jesus n'est pas dieu.
puisse Allah te guider et guider tout chretiens par la foi et la raison.Amine

Azzedine,

Merci pour la video Je ne pense pas deja l'avoir vu. Je vais la regarder ce soir bien que j'en ai deja vu plusieurs de pareil.

Mais j'aimerais vraiment que quand moi aussi je te pose des questions que tu puisses y repondre meme si tu ne vois pas le rapport. Comme tu dis, on est pas ici pour convaincre mais pour expliquer nos positions.

Bien a toi.

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:T.point de jesus a dit:
il est monter au ciel quand il etait a la croix il a dit Pere je remet mon
esprit et mon corps entre tes mains
et trois jours apres qu'il ai ressuscité, sous quelle forme est il apparut ?? en tant qu'esprit , ou forme humaine ??
Sur la Terre il est venue en tant que Homme enfant De Dieu par marie ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

je veux bien comprendre quelque chose

si Jésus est vraiment Dieu pourquoi il dit :
Matthieu
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

quand Jésus dit " il a été dit " , il fait référence à la Thora , à Moise , donc à lui-même ( Jésus-Dieu ) , son AT à lui , sa parole !

alors pourquoi il rétorque :

5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Jésus-Dieu , nous impressionne , il dit " il a été dit " et bien sur , ce n'est que lui qui a vraiment dit .. et ensuite , rétorque : " mais moi je vous dit " , alors que c'est toujours lui-même qui parle ; l'AT et le NT c'est lui-même , non !!!

quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
est-ce que Dieu-Jésus de l'AT est vraiment Jésus-Dieu du NT ?



T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:je veux bien comprendre quelque chose

si Jésus est vraiment Dieu pourquoi il dit :
Matthieu
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

quand Jésus dit " il a été dit " , il fait référence à la Thora , à Moise , donc à lui-même ( Jésus-Dieu ) , son AT à lui , sa parole !

alors pourquoi il rétorque :

5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Jésus-Dieu , nous impressionne , il dit " il a été dit " et bien sur , ce n'est que lui qui a vraiment dit .. et ensuite , rétorque : " mais moi je vous dit " , alors que c'est toujours lui-même qui parle ; l'AT et le NT c'est lui-même , non !!!

quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
est-ce que Dieu-Jésus de l'AT est vraiment Jésus-Dieu du NT ?



Je comprend pas si il dit que il a te dit et ensuite je vous le dis quesqui ya de mal ..il it bien en verite en verite je vous le dis QUAND IL DIS EN VERITER cest a dire que la parole de Dieu est la base de sa parole donc ce quil va dire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum