Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la preuve absolue que jesus n'est pas dieu

+8
akissi aka
Timothée
phobos
samuel
mike77600
Tumadir
Six Sens
Azzedine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

akissi aka


Novice
Novice

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:

c'est clair à prendre au sens littérale ou imagée ?

spirituel

interpréter au "sens spirituel" je doute déjà si cette expression existe dans la langue française


Je pensais qu'on était dans le domaine du spirituel... manifestement ce n'est pas le cas... Pour ta compréhension, sens figuré alors...

Moise a été fait dieu POUR pharaon afin qu'il puisse le dominer spirituellement.... Car spirituellement, pharaon était très puissant.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:

spirituel

interpréter au "sens spirituel" je doute déjà si cette expression existe dans la langue française


Je pensais qu'on était dans le domaine du spirituel... manifestement ce n'est pas le cas... Pour ta compréhension, sens figuré alors...

Moise a été fait dieu POUR pharaon afin qu'il puisse le dominer spirituellement.... Car spirituellement, pharaon était très puissant.

c'est curieux puisque le Coran dit que, le pharaon s'est proclamé Dieu sur les autres et c'est pour ça qu'Allah lui avait envoyé Moïse saws pour qu'il se rabaisse un peu et se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul Dieu supérieur à tous

Moïse saws ne dominait pas le pharaon mais tout ce qu'il avait fait c'est de l'avertir c'est tout et ce n'est pas lui qui l'avait chatié mais plutôt Dieu.

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:

interpréter au "sens spirituel" je doute déjà si cette expression existe dans la langue française


Je pensais qu'on était dans le domaine du spirituel... manifestement ce n'est pas le cas... Pour ta compréhension, sens figuré alors...

Moise a été fait dieu POUR pharaon afin qu'il puisse le dominer spirituellement.... Car spirituellement, pharaon était très puissant.

c'est curieux puisque le Coran dit que, le pharaon s'est proclamé Dieu sur les autres et c'est pour ça qu'Allah lui avait envoyé Moïse saws pour qu'il se rabaisse un peu et se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul Dieu supérieur à tous

Moïse saws ne dominait pas le pharaon mais tout ce qu'il avait fait c'est de l'avertir c'est tout et ce n'est pas lui qui l'avait chatié mais plutôt Dieu.

Justement il a averti en faisant quoi?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
akissi aka a écrit:


Je pensais qu'on était dans le domaine du spirituel... manifestement ce n'est pas le cas... Pour ta compréhension, sens figuré alors...

Moise a été fait dieu POUR pharaon afin qu'il puisse le dominer spirituellement.... Car spirituellement, pharaon était très puissant.

c'est curieux puisque le Coran dit que, le pharaon s'est proclamé Dieu sur les autres et c'est pour ça qu'Allah lui avait envoyé Moïse saws pour qu'il se rabaisse un peu et se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul Dieu supérieur à tous

Moïse saws ne dominait pas le pharaon mais tout ce qu'il avait fait c'est de l'avertir c'est tout et ce n'est pas lui qui l'avait chatié mais plutôt Dieu.

Justement il a averti en faisant quoi?

des miracles différents de ceux de Jésus et de Salomon paix sur eux

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:

Moise a été fait dieu POUR pharaon afin qu'il puisse le dominer spirituellement.... Car spirituellement, pharaon était très puissant.

c'est curieux puisque le Coran dit que, le pharaon s'est proclamé Dieu sur les autres et c'est pour ça qu'Allah lui avait envoyé Moïse saws pour qu'il se rabaisse un peu et se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul Dieu supérieur à tous

Moïse saws ne dominait pas le pharaon mais tout ce qu'il avait fait c'est de l'avertir c'est tout et ce n'est pas lui qui l'avait chatié mais plutôt Dieu.

Justement il a averti en faisant quoi?

des miracles différents de ceux de Jésus et de Salomon paix sur eux


Et qui lui a permis de faire ces miracles??

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:

c'est curieux puisque le Coran dit que, le pharaon s'est proclamé Dieu sur les autres et c'est pour ça qu'Allah lui avait envoyé Moïse saws pour qu'il se rabaisse un peu et se rendre compte qu'il n'y a qu'un seul Dieu supérieur à tous

Moïse saws ne dominait pas le pharaon mais tout ce qu'il avait fait c'est de l'avertir c'est tout et ce n'est pas lui qui l'avait chatié mais plutôt Dieu.

Justement il a averti en faisant quoi?

des miracles différents de ceux de Jésus et de Salomon paix sur eux


Et qui lui a permis de faire ces miracles??

c'est Allah :jj: qui a permis à

1/ Suleyman

2/ Moussa

3/ et à Îssa

paix sur eux d'avoir des pouvoir extraordinaires

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:

Justement il a averti en faisant quoi?

des miracles différents de ceux de Jésus et de Salomon paix sur eux


Et qui lui a permis de faire ces miracles??

c'est Allah :jj: qui a permis à

1/ Suleyman

2/ Moussa

3/ et à Îssa

paix sur eux d'avoir des pouvoir extraordinaires


ok d où le "vois, je te fais dieu pour pharaon"...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:Tous les anges ont une nature divine aussi puisqu'ils vivent au Ciel, n'ont pas de corps physique et sont esprit. Cela ne veut pas dire qu'ils sont Dieu le Père... Puisque ce sont les créatures de Dieu

les anges ne sont pas divins, ce sont des créature de Dieu

Comment définis tu la nature divine?

je n'ai pas vu la question.

si je savais, je découvrirais alors le mystère de l'existence de Dieu.

mais ni moi ni personne d'autre ne saura définir ce que c'est alors je ne peux répondre à ta question

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:

des miracles différents de ceux de Jésus et de Salomon paix sur eux


Et qui lui a permis de faire ces miracles??

c'est Allah :jj: qui a permis à

1/ Suleyman

2/ Moussa

3/ et à Îssa

paix sur eux d'avoir des pouvoir extraordinaires


ok d où le "vois, je te fais dieu pour pharaon"...

cette expression est inadmissible en Islam

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:


Et qui lui a permis de faire ces miracles??

c'est Allah :jj: qui a permis à

1/ Suleyman

2/ Moussa

3/ et à Îssa

paix sur eux d'avoir des pouvoir extraordinaires


ok d où le "vois, je te fais dieu pour pharaon"...

cette expression est inadmissible en Islam

Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre... Après si tu penses que c'est le nom du Tout Puissant... là c'est autre chose

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mathiew 1-13
Que personne, l'orsqu'il est tenté, ne dise : C'est dieu qui me tente. Car dieu ne peut etre tenté par le mal, et il ne tente lui meme personne.
si jesus est le fils de dieu , et dieu lui meme , je vous demende pourquoi s'est il laissé tenté par le diable dans le verset qui suit:
4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par
le diable.

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:mathiew 1-13
Que personne, l'orsqu'il est tenté, ne dise : C'est dieu qui me tente. Car dieu ne peut etre tenté par le mal, et il ne tente lui meme personne.
si jesus est le fils de dieu , et dieu lui meme , je vous demende pourquoi s'est il laissé tenté par le diable dans le verset qui suit:
4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par
le diable.

Il ne sais jamais laissé tenté par le diable, au contraire il lui a résité. Et c'est normal que le diable soit venu le tenté car l homme est corruptible et le Christ était sur Terre qu'en simple homme. Par contre tu as raison quand tu dis que Le Pere ne peut etre corruptible.... Et oui Jesus n'est pas Dieu le Père

akissi aka

avatar
Novice
Novice

akissi aka a écrit:
Azzedine a écrit:mathiew 1-13
Que personne, l'orsqu'il est tenté, ne dise : C'est dieu qui me tente. Car dieu ne peut etre tenté par le mal, et il ne tente lui meme personne.
si jesus est le fils de dieu , et dieu lui meme , je vous demende pourquoi s'est il laissé tenté par le diable dans le verset qui suit:
4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par
le diable.

Il ne sais jamais laissé tenté par le diable, au contraire il lui a résité. Et c'est normal que le diable soit venu le tenté car l homme est corruptible et le Christ était sur Terre qu'en simple homme. Par contre tu as raison quand tu dis que Le Pere ne peut etre corruptible.... Et oui Jesus n'est pas Dieu le Père

Par ailleurs, il faut se demander pourquoi lui est apparu a lui en particulier. Ce n'est pas un hasard

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est normal que le diable soit venu le tenté car l homme est corruptible
et le Christ était sur Terre qu'en simple homme. Par contre tu as raison quand
tu dis que Le Pere ne peut etre corruptible.... Et oui Jesus n'est pas Dieu le
Père
merci beaucoups d'avoir enrichit le topic

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:
c'est normal que le diable soit venu le tenté car l homme est corruptible
et le Christ était sur Terre qu'en simple homme. Par contre tu as raison quand
tu dis que Le Pere ne peut etre corruptible.... Et oui Jesus n'est pas Dieu le
Père
merci beaucoups d'avoir enrichit le topic

Merci mais j insiste quand même sur le fait que le Christ a résisté lol

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:

c'est Allah :jj: qui a permis à

1/ Suleyman

2/ Moussa

3/ et à Îssa

paix sur eux d'avoir des pouvoir extraordinaires


ok d où le "vois, je te fais dieu pour pharaon"...

cette expression est inadmissible en Islam

Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre... Après si tu penses que c'est le nom du Tout Puissant... là c'est autre chose

justement c'est le qualificatif qui est inadmissible

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:
Amat Allah a écrit:
akissi aka a écrit:


ok d où le "vois, je te fais dieu pour pharaon"...

cette expression est inadmissible en Islam

Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre... Après si tu penses que c'est le nom du Tout Puissant... là c'est autre chose

justement c'est le qualificatif qui est inadmissible

Ah bon c'est toi qui l'a décidé?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Bonsoir, la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 993574
akissi aka a écrit:Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre
Même si ta phrase est au conditionnel (volontaire ou pas), sache que Dieu est un Nom & Attribut. Tel que Yahvé dans le judaïsme ou Allah la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 725358 dans l'islam. L’attribut de Dieu renvoi à Celui qui a la divinité, Seul et Unique dans le culte et dans l'objet de divination. Nul autre ne doit être adoré.

Le titre est un autre attribut donné par Dieu, l'Omniscient, le Tout-Puissant à Ses créatures de par Son infini toute-miséricorde ainsi que par Sa toute-grâce.

Peace.

akissi aka

avatar
Novice
Novice

Wayell a écrit:Bonsoir, la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 993574
akissi aka a écrit:Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre
Même si ta phrase est au conditionnel (volontaire ou pas), sache que Dieu est un Nom & Attribut. Tel que Yahvé dans le judaïsme ou Allah la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 725358 dans l'islam. L’attribut de Dieu renvoi à Celui qui a la divinité, Seul et Unique dans le culte et dans l'objet de divination. Nul autre ne doit être adoré.

Le titre est un autre attribut donné par Dieu, l'Omniscient, le Tout-Puissant à Ses créatures de par Son infini toute-miséricorde ainsi que par Sa toute-grâce.

Peace.

Selon la Bible personne ne connait son nom et le Tout Puissant est au dessus de cet attribut

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akissi aka a écrit:
Wayell a écrit:Bonsoir, la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 993574
akissi aka a écrit:Si tu veux mais dieu ce n'est qu'un titre
Même si ta phrase est au conditionnel (volontaire ou pas), sache que Dieu est un Nom & Attribut. Tel que Yahvé dans le judaïsme ou Allah la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 725358 dans l'islam. L’attribut de Dieu renvoi à Celui qui a la divinité, Seul et Unique dans le culte et dans l'objet de divination. Nul autre ne doit être adoré.

Le titre est un autre attribut donné par Dieu, l'Omniscient, le Tout-Puissant à Ses créatures de par Son infini toute-miséricorde ainsi que par Sa toute-grâce.

Peace.

Selon la Bible personne ne connait son nom et le Tout Puissant est au dessus de cet attribut

si tu creuses dans l'origine des noms et des prénoms du trouveras que c'étaient des attributs. on ne choisissait pas des appellations comme ça au hasard. chaque appellation a une signification.

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:mathiew 1-13
Que personne, l'orsqu'il est tenté, ne dise : C'est dieu qui me tente. Car dieu ne peut etre tenté par le mal, et il ne tente lui meme personne.
si jesus est le fils de dieu , et dieu lui meme , je vous demende pourquoi s'est il laissé tenté par le diable dans le verset qui suit:
4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par
le diable.

Azzedine,

Tu m'as demande de t'expliquer pourquoi nous les chretiens nous proclamons la divinite de Jesus et j'ai essaye de t'expliquer en te posant 2 questions simples. J'attends tes reponses.
voici les 2 questions au cas ou tu aurais oublie:


Bonjour Azzedine,

Je te pose la meme question que j'ai pose dans un autre forum:
Que signifie: "l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." ?
c'est a dire: comment 2 personnes physiquement distinctes peuvent t-elles devenir une seule chair physique?

2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
(je ne connais pas le Coran, c'est pour cela que je te le demande)

Ne fais pas semblant.
Ou tu veux les explications et je t'expliquerai pourquoi nous disons cela.
Ou alors tu vas continuer de faire des copier/coller des versets bibliques et de youtube. Apres tu diras a ton entourage pour te vanter, que tu avais demande des explications et personne n'a ete capable de te repondre.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

timothée a dit:
Ne fais pas semblant.
Ou tu veux les explications et je t'expliquerai
pourquoi nous disons cela.
Ou alors tu vas continuer de faire des
copier/coller des versets bibliques et de youtube. Apres tu diras a ton
entourage pour te vanter, que tu avais demande des explications et personne n'a
ete capable de te repondre.
ya que la verité qui derange,
adresse toi plus tot aux connaisseurs, mais je pense que meme s'ils passent tout leur temps a t'expliquer, ca changeras riens!
je ne suis pas né de la derniere pluie! j'ais dejas reconnu ne pas etre connaisseur! mais j'ais la foi, et suis musulim el hamdoullilAh
ton plans strategique te mene nul part, si ce n'est qu'a la mecreence
et les mecreents en islam auront leur demeure a l'enferla preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 3051819488

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:timothée a dit:
Ne fais pas semblant.
Ou tu veux les explications et je t'expliquerai
pourquoi nous disons cela.
Ou alors tu vas continuer de faire des
copier/coller des versets bibliques et de youtube. Apres tu diras a ton
entourage pour te vanter, que tu avais demande des explications et personne n'a
ete capable de te repondre.
ya que la verité qui derange,
adresse toi plus tot aux connaisseurs, mais je pense que meme s'ils passent tout leur temps a t'expliquer, ca changeras riens!
je ne suis pas né de la derniere pluie! j'ais dejas reconnu ne pas etre connaisseur! mais j'ais la foi, et suis musulim el hamdoullilAh
ton plans strategique te mene nul part, si ce n'est qu'a la mecreence
et les mecreents en islam auront leur demeure a l'enferla preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 3051819488

Bonjour Azzedine,

pourquoi es tu si prompt a juger? Voici encore ce que te disais ton frere musulman:

Amat Allah a écrit: la preuve absolue que jesus n'est pas dieu - Page 3 993574

Azzedine a écrit:
comme tu dit bien a temps qui sait attendre, et cest l'enfer qui t'attends

il ne faut pas juger comme ça les gens..

qui sait ? peut être qu'un jour il reviendra vers Allah..

Tu me promets l'enfer parce que je veux t'expliquer quelque chose de ma croyance? Est ce que c'est comme ca q'un vrai musulim el hamdoullilAh doit reagir? ressaisis-toi.

Il ne faut pas avoir peur parce que tu n'es pas connaisseur. Tu pourras toujours aller voir l'Imam pour lui dire que voici ce que un certain Timothee pretend sur la divinite de Jesus-Christ, qu'est ce que tu en penses? et l'imam va contredire s'il le peut mon explication et toi ca va te permettre de grandir dans ta foi.

c'est toi qui dit que tu as la preuve absolu que Jesus-Christ n'est pas Dieu et tu t'attends a ce que, ceux qui soutiennent le contraire te disent: "on na va pas expliquer parce ce que tu n'es pas connaisseur."

En tant que musulim el hamdoullilAh, tu as le devoir devant Allah, d'etudier pour connaitre et non faire l'autriche a chaque fois qu'on te pose une question. Ce forum n'est pas pour ceux qui viennent juste pour faire le copier/coller et fuir les questions.
A partir d'aujorudhui tu dois etudier serieusement le Coran afin que tu grandisses dans ta foi musulmane
Si tu as des questions, les imams et les aines sont la pour ca. pour t'aider a mieux connaitre la doctrine musulmane

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tu me promets l'enfer parce que je veux t'expliquer quelque chose de ma
croyance? Est ce que c'est comme ca q'un vrai musulim el hamdoullilAh doit
reagir? ressaisis-toi.
je te promet riens du tout ! cest Allah seul qui promet l'enfer aux associateurs comme toi !
Il ne faut pas avoir peur parce que tu n'es pas connaisseur. Tu pourras toujours
aller voir l'Imam pour lui dire que voici ce que un certain Timothee pretend sur
la divinite de Jesus-Christ, qu'est ce que tu en penses? et l'imam va contredire
s'il le peut mon explication et toi ca va te permettre de grandir dans ta
foi.
je n'ais pas beusoin d'aller voir l'imam pour ca ! je lis le coran , et je l'ecoute aussi ! le corans est la solution a touts les problemes ! meme le tiens Timothée !!


Timothée a dit:
c'est toi qui dit que tu as la preuve absolu que Jesus-Christ n'est pas Dieu et tu t'attends a ce que, ceux qui soutiennent le contraire te disent: "on na va pas expliquer parce ce que tu n'es pas connaisseur."


ce n'est pas moi qui dit que jesus christ n'est pas dieu : cest la bible elle meme, je cite :l'evengile de marc , chapitre 13. verset 32

"Quand à la date de ce jour ,ou à l'heure, personne ne les connaît,ni les anges au ciel , ni le fils ,personne que le Pere"
faut croire que ceux qui ont falscifié les evengiles n'étaient pas aussi futés que ca ! et pourtant la preuve est la ! une preuve a (DOUBLE TRANCHANT)
preuve que la bible a bel et bien étée falscifiée !


Timothée a dit :
En tant que musulim el hamdoullilAh, tu as le devoir devant Allah, d'etudier pour connaitre et non faire l'autriche a chaque fois qu'on te pose une question. Ce forum n'est pas pour ceux qui viennent juste pour faire le copier/coller et fuir les questions.
A partir d'aujorudhui tu dois etudier serieusement le Coran afin que tu grandisses dans ta foi musulmane
Si tu as des questions, les imams et les aines sont la pour ca. pour t'aider a mieux connaitre la doctrine musulmane


je suis vraiment étonné ! serais tu entrain de confirmer que le coran est la parole veridique du tout puissant ??
Merci Timothée de m'aider a grandir et eclairer ma foi

Timothée

avatar
Novice
Novice

Azzedine

je n'ais pas beusoin d'aller voir l'imam pour ca ! je lis le coran , et je l'ecoute aussi ! le corans est la solution a touts les problemes ! meme le tiens Timothée !!

A quoi cela te sers t-il pour ne rien connaitre ?

ce n'est pas moi qui dit que jesus christ n'est pas dieu : cest la bible elle meme, je cite :l'evengile de marc , chapitre 13. verset 32

"Quand à la date de ce jour ,ou à l'heure, personne ne les connaît,ni les anges au ciel , ni le fils ,personne que le Pere"
faut croire que ceux qui ont falscifié les evengiles n'étaient pas aussi futés que ca ! et pourtant la preuve est la ! une preuve a (DOUBLE TRANCHANT)
preuve que la bible a bel et bien étée falscifiée !



Si tu n'es pas connaisseur sur des questions aussi terrestre que je tai pose. Comment vas tu faire pour comprendre le verset que tu cites la?

Timothée a dit :
En tant que musulim el hamdoullilAh, tu as le devoir devant Allah, d'etudier pour connaitre et non faire l'autriche a chaque fois qu'on te pose une question. Ce forum n'est pas pour ceux qui viennent juste pour faire le copier/coller et fuir les questions.
A partir d'aujorudhui tu dois etudier serieusement le Coran afin que tu grandisses dans ta foi musulmane
Si tu as des questions, les imams et les aines sont la pour ca. pour t'aider a mieux connaitre la doctrine musulmane


je suis vraiment étonné ! serais tu entrain de confirmer que le coran est la parole veridique du tout puissant ??
Merci Timothée de m'aider a grandir et eclairer ma foi

Tu seras encore plus etonne

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Timothée a dit:
Si tu n'es pas connaisseur sur des questions aussi terrestre que je tai pose.
Comment vas tu faire pour comprendre le verset que tu cites la?
cest pas moi qui suis chretiens ! alors je te le demende gentillement, aurais tu l'amabilité de m' expliquer ou de traduire le verset en question, je precise : MARC ,chapitre 13, verset 32
a toi stp .......


quand aux questions que tu m'a posé , je vois vraiment pas le rapport !! desolé
Timothée a dit:
Que signifie: "l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair." ?
c'est a dire: comment 2 personnes physiquement distinctes peuvent t-elles devenir une seule chair physique?

2e question:
Que dit le Coran par rapport a l'union de l'homme et de la femme?
(je ne connais pas le Coran, c'est pour cela que je te le demande)

bien a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum