Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi une grotte?

+5
rayessafa
mike77600
farfar
Yassine
Six Sens
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Pourquoi une grotte? Empty Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 14:20

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

J'aimerais s'avoir pourquoi Gabriel est envoyez vers Muhammad qui médite dans une grotte.

Pourquoi une grotte?

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

Es-ce envisageable de penser qu'il se pourrait que se ne soit pas Gabriel?

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?

Muhhamad ne sait-il jamais poser la question?

et vous que dites vous?


Ici je n'affirme rien, je réfléchi.

Et je m'excuse si cette question peut sembler être une offence. Il n'en est rien.

Mais il sagit plutôt d'une question légitime que plusieurs se demande et n'ose demander.

J'espère que se TOPIC sera conduit dans le respect et la dignité.

Bien à vous.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

2Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 14:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
Pourquoi inapproprié ? le Prophète a choisi cet endroit pour aller méditer point c'est tout.

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...
Où ça dans le Coran ?

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?
embarrassed

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?
Et pourquoi douter, la révélation a commencé depuis que le Prophète ait eu 40, jusqu’à sa mort vers 63 ans.

http://www.forumreligion.com

3Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 14:28

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Six Sens a écrit:N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
Pourquoi inapproprié ? le Prophète a choisi cet endroit pour aller méditer point c'est tout.

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...
Où ça dans le Coran ?

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?
embarrassed

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?
Et pourquoi douter, la révélation a commencé depuis que le Prophète ait eu 40, jusqu’à sa mort vers 63 ans.

Je doute pas de Muhammad mais de l'Ange (le messager)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

4Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 15:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu n'auras pas bien sûr, car tu n'as pas vu l'Ange ni moi d'ailleurs. Mais cherche dans le Message.

http://www.forumreligion.com

5Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 16:17

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Tu n'auras pas bien sûr, car tu n'as pas vu l'Ange ni moi d'ailleurs. Mais cherche dans le Message.

Voici un copier-coller de ou vivent les djinn selon VOUS.
Cette description des Djinn et ou il vivent est poster partout sur tout les forum. Vous avez aussi bon nombre de video youtube ect qui explique que les grotte et caverne sont une de leur demeure.

Encore ici je m'en remet à vous et non se que dit les musulman en général.

Ici je me fit a des source musulman.

Où vivent-ils ?



-1- Les endroits ou stationne les chameaux :
Dans un Hadith rapporté par Ahmad (4/85), Ibn Majah (769), Ibn Hibban (5657) ainsi que d'autres et authentifié par Sheikh Al-Albanit, Abdullah Ibn Moughafal rapporte que le messager d'Allah a permis de prier là ou stationne les ovins, mais à interdit de prier dans les baraquements des chameaux.

Dans son ouvrage أحكام التعمال مع الجن Sheikh Muhammad Al-Imam rapporte une parole du Sheikh Al-Islam Ibn Taymia présente dans son Majmou' Fatawa (19/41) qui est la suivante :

"Concernant la raison derrière l'interdiction de prier dans le lieu ou stationne les chameaux, les toilettes, ce qui est Authentique c'est parce que se sont des lieux de refuge pour les diables."


2-Les Toilettes :
La preuve réside dans le Hadith rapporté par Ibn Majah (296) ainsi que d'autres et authentifié par Sheikh Al Albani, dans lequel le prophète a affirmé : "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre l-khubthi wa-l-khabâ’ith (الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث )."

l-khubthi= Ceci désigne les démons mâles
l-khabâ’ith= Ceci désigne les démons femelles

3-Les Vallées
Sheikh Muhammad Al-Imam affirme que les Djinns sont plus présent dans les vallées que dans les montagnes, Sheikh Al Islam Ibn Taymia déclare également cela dans son recueil de Fatwa (19/33).

4-Les endroits sales comme les lieux de déchets, décharges à poubelles, salles de bains etc...


Sheikh Al Islam Ibn Taymia a dit (19/41) : " Ils sont présent dans les endroits malpropres tels que les salles de bains, les lieux d'aisance, les décharges, les poubelles, les cimetières"

5-Les cimetières :
Le Messager d'Allah a dit dans un hadith rapporté par Abou Dawoud (492), At-tirmidhi (317) : « la terre est entièrement un endroit de prière hormis les cimetières et les salles de bains (‘hammâm’)»

Sheikh Al Islam Ibn Taymia a dit que les cimetières sont les lieux de refuge des diables. (19/41)

A noter que c'est l'une des raisons pour laquelle il arrive parfois que des diables demandent à certains sorciers de fréquenter assidument les cimetières, parfois d'y dormir ou de manger de la terre des tombes de certains morts.

6-Les Grottes, trou, caverne etc..situés dans les montagnes :
Dans un Hadith rapporté par an-nassaî (34), Abou Dawoud (29) ainsi que d'autres et authentifié par Sheikh Al Albani, le messager d'Allah a dit : "Aucun de vous ne devrais uriner dans un trou."


Lorsqu'on demanda à Qatada la raison pour laquelle on ne devait pas uriner dans un trou, il répondit que s'était parce que c'est une demeure pour les Djinns.

7-Les endroits où sont pratiqués des actes de polythéisme ou des innovations ou des péchés.

8- Les Maisons dans lesquelles on y commet des péchés, où se trouvent des images ou un chien :

Dans un Hadith rapporté par Al-Boukhari, le messager d'Allah a dit : " Les anges n'entrent pas dans une demeure où se trouve un chien ou une image"

Le Sheikh Muhammad Al Imam explique que les anges sont envoyés par Allah notamment pour préserver et défendre les croyants, il est donc regrettable que par leurs agissements des personnes chassent les anges de leurs maisons et que cela soit une cause de l'entrée des Démons et jinns. Il est donc impératif de remplir nos maisons de rappels d'Allah, d'adorations, de lecture du Quran etc..

Dans un Hadith rapporté par Muslim (780) le messager d'Allah a dit: "Ne faites pas de vos demeures des cimetières et le diable n'entre pas dans une demeure on y a lu sourate Al-baqarah".

9-Les Marchés :
Dans un Hadith rapporté par Muslim (2451), le messager d'Allah a dit : « Ne sois pas - si tu le peux - le premier à entrer au marché ni le dernier a en sortir car il [le marché] est le champ de bataille du diable et c'est là qu'il hisse son étendard. »

10-Les endroits inhabités, lieux abandonnés, les maisons en ruines, les terrains vagues, les déserts..


11-La Mer (l'Océan)
Dans un Hadith rapporté par Muslim (2813), le messager d'Allah a dit : " Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées.."

fin du copier coller
-------------------------------


Pourquoi prendre la chance de livrer Le Coran pendant 23 ans dans la demeure de Djinns?

Bien à vous



Dernière édition par Six Sens le Mer 13 Mar - 16:22, édité 1 fois (Raison : couleur)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

6Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 16:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les Jinns sont partout, il y a déjà maintenant un avec toi qui t’inspire des choses, le Qarin, qui est toujours avec toi, et il y a surement un qui est derrière toi qui lit ce que tu écrit. Pourquoi seulement une grotte ? D'ailleurs je comprend toujours pas ce qui te tracasse la dessus. Le Prophète a eu la Révélation pour la première fois à 40 ans, car c'est l'age optimum de la sagesse, et c'est généralement à cet age que les Prophètes de Dieu reçoivent leur Révélation pour la première fois. Pourquoi là dans cette grotte ? car là ou le Prophète se rendait souvent pour aller méditer, et en s’éloignant de son peuple.

http://www.forumreligion.com

7Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 16:49

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Six Sens a écrit:Pourquoi une grotte?
parce que Sa tribu adoraient des idoles et au milieu de tant d’erreurs,il ne semblait pas exister de remède à un mal aussi profond alors le Prophète préférait se mettre à l’écart.car Dieu inspira à son cœur l’amour pour la solitude et le recueillement il passait des nuits entières à méditer dans la grotte

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
ahh bon !! mais elle est moins inapropié que une naissance dans une étable su tu vois c'que j'veux dire,

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

"Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange"

8Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 16:57

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Les Jinns sont partout, il y a déjà maintenant un avec toi qui t’inspire des choses, le Qarin, qui est toujours avec toi, et il y a surement un qui est derrière toi qui lit ce que tu écrit. Pourquoi seulement une grotte ? D'ailleurs je comprend toujours pas ce qui te tracasse la dessus. Le Prophète a eu la Révélation pour la première fois à 40 ans, car c'est l'age optimum de la sagesse, et c'est généralement à cet age que les Prophètes de Dieu reçoivent leur Révélation pour la première fois. Pourquoi là dans cette grotte ? car là ou le Prophète se rendait souvent pour aller méditer, et en s’éloignant de son peuple.

Il sont partout mais ne vivent pas partout.
Si il y a Djin derrière moi, y a t'il un derrière toi?
Moi celui qui est toujours avec moi et que j'invite délibérément est Jésus.

Je suis tracassé car J'ai toujours eu l'impression sans vérifier que Mon Dieu était votre Dieu.

Et puisque je vérifie depuis quelques jours avec vous déja, il devient de plus en plus évidant qu'Allah n'est pas mon Dieu et que je ne le reconnais pas. (AFFIRMATION PERSONNEL)

Le Coran est seulement intriguant et n'apporte aucune vérité seulement le Doute. (AFFIRMATION PERSONNEL)

Ange de la grotte
2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière

Comment Muhhamad qui n'est ni Chrétien ni Juif mais paien pourrait faire la différence entre Gabriel et l'Autre?

http://alpha-omega.mesetudes.net/

9Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:21

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir pourquoi Gabriel est envoyez vers Muhammad qui médite dans une grotte.

Pourquoi une grotte?

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

Es-ce envisageable de penser qu'il se pourrait que se ne soit pas Gabriel?

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?

Muhhamad ne sait-il jamais poser la question?

et vous que dites vous?


Ici je n'affirme rien, je réfléchi.

Et je m'excuse si cette question peut sembler être une offence. Il n'en est rien.

Mais il sagit plutôt d'une question légitime que plusieurs se demande et n'ose demander.

J'espère que se TOPIC sera conduit dans le respect et la dignité.

Bien à vous.

Doit on comprendre que tu penses qu il recevait les revelations uniquement dans cette grotte ?

10Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:22

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
Six Sens a écrit:Pourquoi une grotte?
parce que Sa tribu adoraient des idoles et au milieu de tant d’erreurs,il ne semblait pas exister de remède à un mal aussi profond alors le Prophète préférait se mettre à l’écart.car Dieu inspira à son cœur l’amour pour la solitude et le recueillement il passait des nuits entières à méditer dans la grotte

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
ahh bon !! mais elle est moins inapropié que une naissance dans une étable su tu vois c'que j'veux dire,

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

"Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange"

Je comprend qu'il se retire a cause du mal mais il revient avec des justification de tuer. Ca arrange quoi? NMy a t'il pas que l'amour pour vaincre le mal?

L'Agneau est née dans une étable effectivement.

Allah vous permet de vous en prendre aux Chrétien et aux Juif et aux non-Croyant par la violence afin que Dieu soit louer.

Es-ce possible que l'ange ne soit pas se qu'il prétend?

N'es-ce pas une Question qui n'escécite réflection et prière ou vous avez déja une phrase prescrite!?

http://alpha-omega.mesetudes.net/

11Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:Comment Muhhamad qui n'est ni Chrétien ni Juif mais paien pourrait faire la différence entre Gabriel et l'Autre?
Primo, il n’était pas païen mais Hanifi (on y reviendra plus tard). Deuxio, ce n'est pas l'important qu'on a reconnu qu'il est l'Ange Gabriel ou pas, mais le plus important c'est le Message que vient rapporter cette entité, cet Ange. La première fois que le Prophète a rencontré l'Ange Gabriel il a été pris de terreur.

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière
Moi à chaque fois qu'un chrétien me donne ce verset, je lui demande, et comment savoir un vrais Messager d'un faux Messager, car on peut tout autant dire de même cela de Paul. Mais jamais j'obtiens de réponse.

http://www.forumreligion.com

12Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:26

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Six Sens a écrit:
farfar a écrit:
Six Sens a écrit:Pourquoi une grotte?
parce que Sa tribu adoraient des idoles et au milieu de tant d’erreurs,il ne semblait pas exister de remède à un mal aussi profond alors le Prophète préférait se mettre à l’écart.car Dieu inspira à son cœur l’amour pour la solitude et le recueillement il passait des nuits entières à méditer dans la grotte

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
ahh bon !! mais elle est moins inapropié que une naissance dans une étable su tu vois c'que j'veux dire,

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

"Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange"



Allah vous permet de vous en prendre aux Chrétien et aux Juif et aux non-Croyant par la violence afin que Dieu soit louer.


Ou vois-tu cela ?

13Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:27

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir pourquoi Gabriel est envoyez vers Muhammad qui médite dans une grotte.

Pourquoi une grotte?

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

Es-ce envisageable de penser qu'il se pourrait que se ne soit pas Gabriel?

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?

Muhhamad ne sait-il jamais poser la question?

et vous que dites vous?


Ici je n'affirme rien, je réfléchi.

Et je m'excuse si cette question peut sembler être une offence. Il n'en est rien.

Mais il sagit plutôt d'une question légitime que plusieurs se demande et n'ose demander.

J'espère que se TOPIC sera conduit dans le respect et la dignité.

Bien à vous.

Doit on comprendre que tu penses qu il recevait les revelations uniquement dans cette grotte ?

Gabriel lui est apparu ailleur que dans la grotte?
Je doit vérifier mais je vous laisse le soin de m'enseigner selon le Coran ou Muhammad à reçu ses révélation sur 23 années.

Enseigne-moi!

http://alpha-omega.mesetudes.net/

14Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:28

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:Gabriel lui est apparu ailleur que dans la grotte?
Je doit vérifier mais je vous laisse le soin de m'enseigner selon le Coran ou Muhammad à reçu ses révélation sur 23 années.

Enseigne-moi!
Bien sûr, c'est que la première fois que ça été dans la grotte de Hiraa. Mais vraiment je sais toujours pas ce qui te tracasse avec la grotte !

http://www.forumreligion.com

15Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:30

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Six Sens a écrit:
mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir pourquoi Gabriel est envoyez vers Muhammad qui médite dans une grotte.

Pourquoi une grotte?

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

Es-ce envisageable de penser qu'il se pourrait que se ne soit pas Gabriel?

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?

Muhhamad ne sait-il jamais poser la question?

et vous que dites vous?


Ici je n'affirme rien, je réfléchi.

Et je m'excuse si cette question peut sembler être une offence. Il n'en est rien.

Mais il sagit plutôt d'une question légitime que plusieurs se demande et n'ose demander.

J'espère que se TOPIC sera conduit dans le respect et la dignité.

Bien à vous.

Doit on comprendre que tu penses qu il recevait les revelations uniquement dans cette grotte ?

Gabriel lui est apparu ailleur que dans la grotte?
Je doit vérifier mais je vous laisse le soin de m'enseigner selon le Coran ou Muhammad à reçu ses révélation sur 23 années.

Enseigne-moi!

Vous savez, durant ces 23 annees il n a pas vecu uniquement a la Mecque mais egalement a Medine d ailleurs les revelations sont decomposees entre celles dites mecquoises et medinoises

16Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:37

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:
farfar a écrit:
Six Sens a écrit:Pourquoi une grotte?
parce que Sa tribu adoraient des idoles et au milieu de tant d’erreurs,il ne semblait pas exister de remède à un mal aussi profond alors le Prophète préférait se mettre à l’écart.car Dieu inspira à son cœur l’amour pour la solitude et le recueillement il passait des nuits entières à méditer dans la grotte

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?
ahh bon !! mais elle est moins inapropié que une naissance dans une étable su tu vois c'que j'veux dire,

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

"Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange"

Allah vous permet de vous en prendre aux Chrétien et aux Juif et aux non-Croyant par la violence afin que Dieu soit louer.


Ou vois-tu cela ?

Le Coran est rempli d'invitation à la tuerie de Celui qui ne croit pas Allah et son messager.

S.T.P je suis un peu naif mais pas completement stupide.
Es-ce nescéssaire que je sorte tout les sourate en question?

Même l'adminstrateur de se Forum TETspider affirme ici;
Six Sens a écrit: Et ma question de quand votre guerre se termine?
TetSpider a écrit:
Jamais. Et la votre c'est quand ?


http://www.forumreligion.com/t3116p60-puis-je-connaitre-Allah-personnellement#109611



Dernière édition par TetSpider le Mer 13 Mar - 17:44, édité 3 fois (Raison : url)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

17Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:40

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:
mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir pourquoi Gabriel est envoyez vers Muhammad qui médite dans une grotte.

Pourquoi une grotte?

N'es-ce pas le seul Prophète a recevoir une révélation via un endroit si inaproprié!?

Le Coran lui même affirme que les djinn sont envoyer vers des lieu semblable à celui ou votre prophète à reçu le Coran oralement...

Es-ce convenable de metre à la lumière le Coran dans la pénombre?

Es-ce envisageable de penser qu'il se pourrait que se ne soit pas Gabriel?

Pourquoi 23 ans... un peu long non?

N'es-ce pas justifier que de douter du messager?

Muhhamad ne sait-il jamais poser la question?

et vous que dites vous?


Ici je n'affirme rien, je réfléchi.

Et je m'excuse si cette question peut sembler être une offence. Il n'en est rien.

Mais il sagit plutôt d'une question légitime que plusieurs se demande et n'ose demander.

J'espère que se TOPIC sera conduit dans le respect et la dignité.

Bien à vous.

Doit on comprendre que tu penses qu il recevait les revelations uniquement dans cette grotte ?

Gabriel lui est apparu ailleur que dans la grotte?
Je doit vérifier mais je vous laisse le soin de m'enseigner selon le Coran ou Muhammad à reçu ses révélation sur 23 années.

Enseigne-moi!

Vous savez, durant ces 23 annees il n a pas vecu uniquement a la Mecque mais egalement a Medine d ailleurs les revelations sont decomposees entre celles dites mecquoises et medinoises

Aide moi à comprendre. Gabriel est venu pendant 23 ans ou Muhammad Révèle pendant 23 ans ses souvenir de l'Ange. Ou l'Ange l'accompagne partout pendant 23 ans? ou L'ange est en lui pendant 23 ans?

Enseigne moi

http://alpha-omega.mesetudes.net/

18Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:42

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Six Sens a écrit:
mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:
farfar a écrit:
parce que Sa tribu adoraient des idoles et au milieu de tant d’erreurs,il ne semblait pas exister de remède à un mal aussi profond alors le Prophète préférait se mettre à l’écart.car Dieu inspira à son cœur l’amour pour la solitude et le recueillement il passait des nuits entières à méditer dans la grotte


ahh bon !! mais elle est moins inapropié que une naissance dans une étable su tu vois c'que j'veux dire,


"Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange"

Allah vous permet de vous en prendre aux Chrétien et aux Juif et aux non-Croyant par la violence afin que Dieu soit louer.


Ou vois-tu cela ?

Le Coran est bourré d'invitation à la tuerie de Celui qui ne croit pas Allah et son messager.

S.T.P je suis un peu naif mais pas completement stupide.
Es-ce nescéssaire que je sorte tout les sourate en question?

Même l'adminstrateur de se Forum TETspider affirme ici;
Six Sens a écrit: Et ma question de quand votre guerre se termine?
TetSpider a écrit:
Jamais. Et la votre c'est quand ?


[url= http://www.forumreligion.com/t3116p60-puis-je-connaitre-Allah-personnellement#109611]

Des guerres a quelles conditions ?

19Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:44

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:
mike77600 a écrit:
Six Sens a écrit:

Allah vous permet de vous en prendre aux Chrétien et aux Juif et aux non-Croyant par la violence afin que Dieu soit louer.


Ou vois-tu cela ?

Le Coran est bourré d'invitation à la tuerie de Celui qui ne croit pas Allah et son messager.

S.T.P je suis un peu naif mais pas completement stupide.
Es-ce nescéssaire que je sorte tout les sourate en question?

Même l'adminstrateur de se Forum TETspider affirme ici;
Six Sens a écrit: Et ma question de quand votre guerre se termine?
TetSpider a écrit:
Jamais. Et la votre c'est quand ?


[url= http://www.forumreligion.com/t3116p60-puis-je-connaitre-Allah-personnellement#109611]

Donnes nous des versets stp il y aura quelqu un pour les expliquer.

ps : Tet aime chatouiller les gens parfois

20Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:44

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Dit moi.. quel sont les condition?

Enseigne moi

http://alpha-omega.mesetudes.net/

21Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:Le Coran est rempli d'invitation à la tuerie de Celui qui ne croit pas Allah et son messager.
La guerre pas la tuerie, nuance ! Question maintenant, est ce que toute guerre est mauvaise ?

Aide moi à comprendre. Gabriel est venu pendant 23 ans ou Muhammad Révèle pendant 23 ans ses souvenir de l'Ange. Ou l'Ange l'accompagne partout pendant 23 ans? ou L'ange est en lui pendant 23 ans?
Ca change quoi à la fin des question techniques comme ça ? L'Ange à chaque fois vient rapporté de Son Dieu quelque chose, voila.

http://www.forumreligion.com

22Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 17:54

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Six Sens a écrit:Le Coran est rempli d'invitation à la tuerie de Celui qui ne croit pas Allah et son messager.
La guerre pas la tuerie, nuance ! Question maintenant, est ce que toute guerre est mauvaise ?

Aide moi à comprendre. Gabriel est venu pendant 23 ans ou Muhammad Révèle pendant 23 ans ses souvenir de l'Ange. Ou l'Ange l'accompagne partout pendant 23 ans? ou L'ange est en lui pendant 23 ans?
Ca change quoi à la fin des question techniques comme ça ? L'Ange à chaque fois vient rapporté de Son Dieu quelque chose, voila.

J'aimerais s'avoir, autre que Muhammad, y a t'il un ou des témoins de l'Ange? Ou il y a seulement Muhammad qui en soit témoin?

Voila mon interogation... Ici il faut s'en remetre complètement à Muhammad qui n'apporte aucune preuve tangible mis à part ça parole?

Voila pourquoi je doute de l'Ange?
Muhhamad a t'il douté?

Muhammad ne s'est jamais demander si il était pas sous l'emprise d'un Djinn?

Comment Muhammad à fait pour confirmer de l'authenticité du Messager.

Chez nous, nous avons des prophétie.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

23Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 18:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir, autre que Muhammad, y a t'il un ou des témoins de l'Ange? Ou il y a seulement Muhammad qui en soit témoin?

Voila mon interogation... Ici il faut s'en remetre complètement à Muhammad qui n'apporte aucune preuve tangible mis à part ça parole?

Voila pourquoi je doute de l'Ange?
Muhhamad a t'il douté?

Muhammad ne s'est jamais demander si il était pas sous l'emprise d'un Djinn?

Comment Muhammad à fait pour confirmer de l'authenticité du Messager.
Et moi est ce que j'ai déjà vu l'Ange Gabriel, ou même déjà vu le Prophète pour croire ? Cherche dans le message et ce que rapporte le Message au lieu de chercher dans les choses futiles.

En quoi le Message d'adorer Dieu sans associer peut être sujet à doutes ?

Chez nous, nous avons des prophétie.
Dans votre Bible il y a des indices, mais c'est un autre sujet.

Pour ce qui est de la guerre si ce sujet t'intrigue pour autant. Oui la guerre finira quand le mal de la terre disparaitra.

http://www.forumreligion.com

24Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 18:11

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Six Sens a écrit:J'aimerais s'avoir, autre que Muhammad, y a t'il un ou des témoins de l'Ange? Ou il y a seulement Muhammad qui en soit témoin?

Voila mon interogation... Ici il faut s'en remetre complètement à Muhammad qui n'apporte aucune preuve tangible mis à part ça parole?

Voila pourquoi je doute de l'Ange?
Muhhamad a t'il douté?

Muhammad ne s'est jamais demander si il était pas sous l'emprise d'un Djinn?

Comment Muhammad à fait pour confirmer de l'authenticité du Messager.
Et moi est ce que j'ai déjà vu l'Ange Gabriel, ou même déjà vu le Prophète pour croire ? Cherche dans le message et ce que rapporte le Message au lieu de chercher dans les choses futiles.

En quoi le Message d'adorer Dieu sans associer peut être sujet à doutes ?

Chez nous, nous avons des prophétie.
Dans votre Bible il y a des indices, mais c'est un autre sujet.

Pour ce qui est de la guerre si ce sujet t'intrigue pour autant. Oui la guerre finira quand le mal de la terre disparaitra.

J'ai déja eu le message d'adorer Dieu (pourquoi un 2iem) Je doute pas de la 1er fois qu'il me la demander.

Oui la guerre se terminera quand le mal disparaitra de la terre. Mais se n'est pas le mandat de l'homme mais celui de Dieu d'enlever le Mal.

Des indices c'est mieux que rien.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

25Pourquoi une grotte? Empty Re: Pourquoi une grotte? Mer 13 Mar - 18:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Six Sens a écrit:J'ai déja eu le message d'adorer Dieu (pourquoi un 2iem) Je doute pas de la 1er fois qu'il me la demander.
Adorer un Dieu qui s'incarne en un homme se faisant tué sur une croix, ça te pose aucun problème ?

Puis tu connais combien de religion appelant à adorer Dieu sans aucun associé et mediateur ?

Oui la guerre se terminera quand le mal disparaitra de la terre. Mais se n'est pas le mandat de l'homme mais celui de Dieu d'enlever le Mal.
Oui justement, et le mal ne disparaitra jamais jusqu’à Jour Final, c'est pour cela que la guerre ne finira jamais. Pourquoi ce sont nous qui devront cesser la guerre, alors qu'on constate les pays du monde entiers dépensent des sommes colossaux dans le militaire ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum