Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coran ou Bible ?

+21
Formuslim
Luxus
GRIT
une soeur
Jibran
ami de la vérité
Theonlyone
Tumadir
Hami
Wayell
EP
malikou
noor13
mike77600
homme
Wassim
Aide
Nicassito
vulgate
Yassine
maxibueno
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Coran ou Bible ? Empty Coran ou Bible ? Mar 25 Sep - 1:50

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Le Coran c'est du copier/coller de l'Ange Gabriel au Messager Mohamed aux compagnons du messager. La bible est un lien truffé d'erreurs: non seulement les chrétiens prient avec des bibles traduites mais aussi la femme ne peut pas divorcer qu'en cause de fornication. la consommation d'alcool est autorisée malgré les dégâts engendrés, de même pour la consommation du porc. La viande consommée n'est pas halal. l'interdiction du port du voile est devenue une loi.

2Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Mar 25 Sep - 10:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu peux bien changer de titre ?

http://www.forumreligion.com

3Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Mar 25 Sep - 13:03

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:Le Coran c'est du copier/coller de l'Ange Gabriel au Messager Mohamed aux compagnons du messager. La bible est un lien truffé d'erreurs: non seulement les chrétiens prient avec des bibles traduites mais aussi la femme ne peut pas divorcer qu'en cause de fornication. la consommation d'alcool est autorisée malgré les dégâts engendrés, de même pour la consommation du porc. La viande consommée n'est pas halal. l'interdiction du port du voile est devenue une loi.
On sait bien que le seul moyen de donner un semblant de crédibilité à ta croyance ne repose que sur l'idée de faire passer la Bible pour ce qu'elle n'est pas par le dénigrement à outrance. Il était inutile de nous le rappeler !

4Coran ou Bible ? Empty "WARNING" !!! Mer 26 Sep - 0:22

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Tu peux bien changer de titre ?

Monsieur,

En choisissant le titre "WARNING", j'ai voulu faire un tableau de la situation dans le monde à cause des erreurs dans la Bible et qu'il n' y avait d'issue qu'en Allah. Je vois "warning" partout dans le monde!!!!

Coran ou Bible ? Alarme10

Coran ou Bible ? Carte10

5Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Mer 26 Sep - 11:26

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:
TetSpider a écrit:Tu peux bien changer de titre ?

Monsieur,

En choisissant le titre "WARNING", j'ai voulu faire un tableau de la situation dans le monde à cause des erreurs dans la Bible et qu'il n' y avait d'issue qu'en Allah. Je vois "warning" partout dans le monde!!!!
J'aimerais bien que tu nous donnes un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pour voir !

6Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Mer 26 Sep - 23:33

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:
TetSpider a écrit:Tu peux bien changer de titre ?

Monsieur,

En choisissant le titre "WARNING", j'ai voulu faire un tableau de la situation dans le monde à cause des erreurs dans la Bible et qu'il n' y avait d'issue qu'en Allah. Je vois "warning" partout dans le monde!!!!
J'aimerais bien que tu nous donnes un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pour voir !


La croix est une invention et elle n'a rien avoir avec la soumission à Dieu. l'autorisation à produire-vendre-consommer du vin a fait des milliers de victimes : d'accident donc des morts-des veuves-des orphelins-des pauvres; des suicides; des rapports sexuels avec des personnes étrangères sans être conscients, des maladies apparues, des gens sont entrés en prison, des gens se sont ruinés à cause de l'alcool. Faites des statistiques sur vos victimes. l'église a cédé à la mode et cette dernière a causé beaucoup de problèmes : divorce, infidélité, adultère ( il y a des filles qui sont devenues des mères célibataires). En plus, les hommes de la bible combattent une religion qui interdit la consommation d'alcool, une religion qui protège l'individu. Il n'y a d'issue qu'en Allah.


Mon cousin consommait de l'alcool et il a fait un accident de voiture (louée) et il est mort à l'age de 28 ans. Il était fils unique et son père a failli devenir fou, son état de santé s'est aggravé et il a divorcé de sa première femme pour se marier avec une autre et avoir un garçon mais il n'a eu que des filles. faire grandir un enfant et le former nécessite beaucoup d'énergies. combien de précieux individus sont partis et d'efforts ruinés à cause de l'insoumission à Allah. les prêtres autorisent des choses et ne font pas une étude sur les conséquences de leurs fatwas (leurs autorisations).

7Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 12:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mais ce qu'on attendait de toi c'est un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pas que tu pleures sur les abus et autre excès de l'humanité !

8Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 13:02

Invité

avatar
Invité

La Bible est truffée d'erreur et de contradiction, et tu le sais très bien, vulgate, puisque tu as étudié la Bible. Seulement tu fermes les yeux et tu te mens à toi-même.

9Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 14:53

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:Mais ce qu'on attendait de toi c'est un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pas que tu pleures sur les abus et autre excès de l'humanité !
C'est vrai ce qu'on attend c'est que tu nous donnes un exemple de situation en péril, à cause du christianisme?

Les musulmans se focalisent sur l'alcool "qui détruit le corps, mais tu viens dans leur pays trouver des plants de cannabis (Maroc, etc...)
Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.

En tout cas, je te donne un endroit dans le monde où la situation est grave à cause de l'islam :
- Mali : des islamistes coupent les mains et détruisent les mausolées (tombes) des gens d'autrefois. C'est un peu comme si on détruit la tombe de ton gd-père
- Tunisie, Libye, Egypte : renversements des pouvoirs en place, et maintenant les islamistes veulent introduire la "charia". càd dire que les femmes se recouvrent INTEGRALEMENT et ne travaillent peut être plus. j'exagère un peu, mais on n'en pas loin.
- Syrie : désordre à venir.

L'islam est la SEULE religion aujourd'hui qui a des groupuscules fauteurs de troubles.
Il n y a pas une seule religion actuellement, où tu trouveras des gens avec des armes, pour répandre le message de leur Dieu. Même les sectes n'en ont pas. A réflechir!

Je n'ai pas dit que les musulmans sont tous des terroristes, loin de là.

Je dis simplement qu'il n y a pas de groupes terroristes armés se revendiquant d'une certaine religion de nos jours hormis dans l'islam. A moins que mon inventaire ne soit pas exhaustif.

10Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 15:06

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Nicassito a écrit:
vulgate a écrit:Mais ce qu'on attendait de toi c'est un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pas que tu pleures sur les abus et autre excès de l'humanité !
C'est vrai ce qu'on attend c'est que tu nous donnes un exemple de situation en péril, à cause du christianisme?

Les musulmans se focalisent sur l'alcool "qui détruit le corps, mais tu viens dans leur pays trouver des plants de cannabis (Maroc, etc...)
Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.

En tout cas, je te donne un endroit dans le monde où la situation est grave à cause de l'islam :
- Mali : des islamistes coupent les mains et détruisent les mausolées (tombes) des gens d'autrefois. C'est un peu comme si on détruit la tombe de ton gd-père
- Tunisie, Libye, Egypte : renversements des pouvoirs en place, et maintenant les islamistes veulent introduire la "charia". càd dire que les femmes se recouvrent INTEGRALEMENT et ne travaillent peut être plus. j'exagère un peu, mais on n'en pas loin.
- Syrie : désordre à venir.

L'islam est la SEULE religion aujourd'hui qui a des groupuscules fauteurs de troubles.
Il n y a pas une seule religion actuellement, où tu trouveras des gens avec des armes, pour répandre le message de leur Dieu. Même les sectes n'en ont pas. A réflechir!

Coran ou Bible ? 3704603053 Coran ou Bible ? 3704603053Voilà l'homme au milles facette, sur l'autre topic tu dis que tu ne fais pas le lien entre les deux et voilà un ramassis d'ignorance et de désinformation. Bravo!

11Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 15:09

Invité

avatar
Invité

Nicassito a écrit:
vulgate a écrit:Mais ce qu'on attendait de toi c'est un exemple où la situation dans le monde serait due à une prétendue erreur de la Bible, pas que tu pleures sur les abus et autre excès de l'humanité !
C'est vrai ce qu'on attend c'est que tu nous donnes un exemple de situation en péril, à cause du christianisme?

Les musulmans se focalisent sur l'alcool "qui détruit le corps, mais tu viens dans leur pays trouver des plants de cannabis (Maroc, etc...)
Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.

En tout cas, je te donne un endroit dans le monde où la situation est grave à cause de l'islam :
- Mali : des islamistes coupent les mains et détruisent les mausolées (tombes) des gens d'autrefois. C'est un peu comme si on détruit la tombe de ton gd-père
- Tunisie, Libye, Egypte : renversements des pouvoirs en place, et maintenant les islamistes veulent introduire la "charia". càd dire que les femmes se recouvrent INTEGRALEMENT et ne travaillent peut être plus. j'exagère un peu, mais on n'en pas loin.
- Syrie : désordre à venir.

L'islam est la SEULE religion aujourd'hui qui a des groupuscules fauteurs de troubles.
Il n y a pas une seule religion actuellement, où tu trouveras des gens avec des armes, pour répandre le message de leur Dieu. Même les sectes n'en ont pas. A réflechir!

Je n'ai pas dit que les musulmans sont tous des terroristes, loin de là.

Je dis simplement qu'il n y a pas de groupes terroristes armés se revendiquant d'une certaine religion de nos jours hormis dans l'islam. A moins que mon inventaire ne soit pas exhaustif.

Occupe-toi d'abord de tes prêtres pédophiles. Ne viens pas faire la leçon quand tu es toi-même en faute.

12Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 15:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Les musulmans se focalisent sur l'alcool "qui détruit le corps, mais tu viens dans leur pays trouver des plants de cannabis (Maroc, etc...)
Et qui t'a dit que le Hashish est Halal ?
Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.

En tout cas, je te donne un endroit dans le monde où la situation est grave à cause de l'islam :
- Mali : des islamistes coupent les mains et détruisent les mausolées (tombes) des gens d'autrefois. C'est un peu comme si on détruit la tombe de ton gd-père
Couper les mains du voleur c'est dans le Coran, detruit les mausolée c'est à dire la construction sur un tombe et dans le Sunna, mais détruire une mausolée n’implique pas detruit une tombe, une tombe on doit pas y toucher même si c'est la tombe d'un non-musulman.

- Tunisie, Libye, Egypte : renversements des pouvoirs en place, et maintenant les islamistes veulent introduire la "charia". càd dire que les femmes se recouvrent INTEGRALEMENT et ne travaillent peut être plus. j'exagère un peu, mais on n'en pas loin.
Oui tu exagère, la Charia n'oblige pas forcement la voile intégrale et n'interdit pas le travaille des femmes.

- Syrie : désordre à venir.
En quoi ça te pose problème toi sur ton canapé douillé en France ?

L'islam est la SEULE religion aujourd'hui qui a des groupuscules fauteurs de troubles.
Il n y a pas une seule religion actuellement, où tu trouveras des gens avec des armes, pour répandre le message de leur Dieu. Même les sectes n'en ont pas. A réflechir!
Les seuls gens qui sont tué maintenant facilement dont les musulmans partout dans le monde, que ça soit par des juifs ou des chrétiens... dernièrement par des bouddhistes aussi. Et ce sont les musulmans qui sont des fauteur de troubles dans le monde. Ce sont pas les musulmans derrière les deux grandes guerre à ce que je sache ?

http://www.forumreligion.com

13Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 16:00

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Et qui t'a dit que le Hashish est Halal ?
C'est cool ça... Le hashish détruit la tête des jeunes, mais ce n'est pas halal. On aura tout vu.
La cigarette non plus n'est pas halal, pourtant dans beaucoup de pays, on cherche même à interdire carrément sa consommation (Australie).


TetSpider a écrit: Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.
Dans l'A.T:
- Proverbes 23:20-21 ""Ne sois pas parmi les buveurs de vin, Parmi ceux qui font excès des viandes: Car l'ivrogne et celui qui se livre à des excès s'appauvrissent, Et l'assoupissement fait porter des haillons.""
- Proverbes 23:23-32 ""Pour qui les ah? pour qui les hélas? Pour qui les disputes? pour qui les plaintes? Pour qui les blessures sans raison? pour qui les yeux rouges? Pour ceux qui s'attardent auprès du vin, Pour ceux qui vont déguster du vin mêlé. Ne regarde pas le vin qui paraît d'un beau rouge, Qui fait des perles dans la coupe, Et qui coule aisément. Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic.""

Dans le N.T :
1 Timothée 3:2-3 ""Il faut donc que l'évêque soit
irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa
conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé.
""
- 1 Timothée 3:8 ""Les diacres aussi doivent être honnêtes, éloignés de la duplicité, des excès du vin, d'un gain sordide,""

14Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 16:03

Invité

avatar
Invité

Nicassito a écrit:
TetSpider a écrit:Et qui t'a dit que le Hashish est Halal ?
C'est cool ça... Le hashish détruit la tête des jeunes, mais ce n'est pas halal. On aura tout vu.

Tu connais le sens du mot halal toi ?

15Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 16:05

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Couper les mains du voleur c'est dans le Coran, detruit les mausolée
c'est à dire la construction sur un tombe et dans le Sunna, mais
détruire une mausolée n’implique pas detruit une tombe, une tombe on
doit pas y toucher même si c'est la tombe d'un non-musulman.
C'est bien beau tous ça. De même on doit tuer les homosexuels, les adultères et surtout les APOSTATS de l'islam.

Imaginons qu'un apostat du christianisme devenait musulman et que la loi de son pays le condamnait à mort. Mon Dieu!!! Tout le monde musulman allait s'enflammer!! On y brûlerait l'ambassade de ce pays et certainement il y aurait des morts.

Mais tu vois, le christianisme est pacifique.
Ceux qui changent de religion ne risquent rien et cela se fait dans une ambiance de calme.


TetSpider a écrit:Ce sont pas les musulmans derrière les deux grandes guerre à ce que je sache ?

Ne confonds pas les guerres pour des raisons de territoire et de ressources minières, avec les guerres pour imposer sa propre religion.
A titre d'information les pays musulmans y ont participé.
L'Iran a attaqué l'Irak (ou inversement) ce n'était pas une guerre de religion (je n'en sais trop rien).
L'Irak a attaqué le Koweit, ce n'était pas non plus une guerre de religion, mais une conquête de ressources pétrolières.

Par contre ce qui se passe au Mali, avec AQMI, est une mini guerre pour imposer l'islam à ces peuples. Le vrai islam, càd celui où on coupe les mains des voleurs et consorts, et chasse aux non musulmans. Exactement comme Mahomet et ses califes à leurs époques.
Si on ne les arrête pas, le Mali va devenir comme l'Afghanistan, càd un pays où
- les femmes sont voilées intégralement, et ne travaillent pas.
- les autres religions vont être persécutées et leurs croyants contraints de fuir,
- même les pays environnants vont en souffrir,
- ce sera le refuge et le camp d'entraînement de tous les candidats au djihad,
MERCI l'islam pur et dur!!

C'est ce genre de groupuscules armés dont je parle. Il n y en a pas dans les autres religions, sauf dans l'islam.
En tout cas aujourd'hui, il n y a pas un groupe armé qui se dit chrétien et crée le désordre qq part dans le monde.
Dans l'islam, il y a une multitude dans presque tous les pays musulmans, même au Nigeria (Boko Haram).

16Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 16:10

Invité

avatar
Invité

Nicassito, arrête ta prêche mensongère, sérieusement.

17Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 16:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:C'est cool ça... Le hashish détruit la tête des jeunes, mais ce n'est pas halal. On aura tout vu.
Non il n'est pas Halam mais Haram.

La cigarette non plus n'est pas halal, pourtant dans beaucoup de pays, on cherche même à interdire carrément sa consommation (Australie).
La cigarette comme le cannabis n'est pas Halam mais Haram.

Le christianisme n'autorise pas non plus l'alcool, bon à savoir.
C'est pas moi qui a dit cela, mais bon, merci pour la réponse.

C'est bien beau tous ça. De même on doit tuer les homosexuels, les adultères et surtout les APOSTATS de l'islam.
Oui.

Imaginons qu'un apostat du christianisme devenait musulman et que la loi de son pays le condamnait à mort. Mon Dieu!!! Tout le monde musulman allait s'enflammer!! On y brûlerait l'ambassade de ce pays et certainement il y aurait des morts.
Oui bien sur, chaque se rallie à la cause des siens.
Vous par exemple, les musulmans se font tué partout dans le monde mais vous en foutez complètement.

Mais tu vois, le christianisme est pacifique.
Ceux qui changent de religion ne risquent rien et cela se fait dans une ambiance de calme.
C'est juste parce que vous n'avez desromais aucun pourvoir. A part ça, c'est bien des musulmans qui se font tué dans leur terre un peu partout, et par des chrétiens.. c'est trop pacifique je sais!

Ne confonds pas les guerres pour des raisons de territoire et de ressources minières, avec les guerres pour imposer sa propre religion.
Oui je vois, pour le premier cas on peut tuer, no problem !

Par contre ce qui se passe au Mali, avec AQMI, est une mini guerre pour imposer l'islam à ces peuples. Le vrai islam, càd celui où on coupe les mains des voleurs et consorts, et chasse aux non musulmans. Exactement comme Mahomet et ses califes à leurs époques.
Si on ne les arrête pas, le Mali va devenir comme l'Afghanistan, càd un pays où
- les femmes sont voilées intégralement, et ne travaillent pas.
- les autres religions vont être persécutées et leurs croyants contraints de fuir,
- même les pays environnants vont en souffrir,
- ce sera le refuge et le camp d'entraînement de tous les candidats au djihad,
Je propose qu'elle devient comme l’Afghanistan d’aujourd’hui, un havre de paix et de prospérité.

Tu dis qu'ils veulent appliqué l'Islam du Prophète et des ses Califes, vous cherchez quoi au juste ? anéantir l'Islam tout cours, car si vous avouez que l'Islam d'AQMI est bien l'Islam du Prophète et des Califes qui ont régné sur les terres d'Islam pendant 1300 juste avant la venu des Colonisateurs, c'est que vous cherchez bien à anéantir l'Islam, c'est bien ça ?

http://www.forumreligion.com

18Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 17:49

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

Nicassito a écrit:C'est bien beau tous ça. De même on doit tuer les homosexuels, les adultères et surtout les APOSTATS de l'islam.
TetSpider a écrit:Oui.
WAOUUHHH..!! Pas de contrainte en religion, mais personne ne bouge.

Je te dis que si qqn quitte le christianisme et devient musulman, il ne subira de pression ni de menaces de morts de personne.
Il y a des catholiques qui deviennent protestants, témoin de jéhovah ou etc; et inversement, sans que cela n'ait jamais été sujet au meurtre.

Dans l'islam, je ne suis pas sûr que ça puisse être pareil. Même un sunnite qui se convertit au chiisme aura des problèmes et inversement.

Nicassito a écrit:Imaginons qu'un apostat du christianisme devenait musulman et que la loi de son pays le condamnait à mort. Mon Dieu!!! Tout le monde musulman allait s'enflammer!! On y brûlerait l'ambassade de ce pays et certainement il y aurait des morts.
[quote="TetSpider"]Oui bien sur, chaque se rallie à la cause des siens.
Vous par exemple, les musulmans se font tué partout dans le monde mais vous en foutez complètement.[quote]
Donne moi l'exemple d'un ex-chrétien devenu musulman qui a été tué A CAUSE DE SON CHANGEMENT DE RELIGION
. Ne me parles pas d'autres choses, mais juste à cause de la religion
.


Nicassito a écrit:Mais tu vois, le christianisme est pacifique.
Ceux qui changent de religion ne risquent rien et cela se fait dans une ambiance de calme.
TetSpider a écrit:C'est juste parce que vous n'avez desromais aucun pourvoir. A part ça, c'est bien des musulmans qui se font tué dans leur terre un peu partout, et par des chrétiens.. c'est trop pacifique je sais!
Donc pour toi c'est normal, que si les chrétiens ont le pouvoir, ils tuent tous ceux qui abandonnent le christianisme pour devenir musulman ou hindou etc.. NON Jésus, n'a jamais tué, ni incité aux meurtres des apostats (je connais ta réthorique de Jésus de l'A.T ou N.T..).
C'est pour cela que les vrais chrétiens ne persécutent pas, ni ne tuent ceux qui abandonnent le christianisme.


Nicassito a écrit:Par contre ce qui se passe au Mali, avec AQMI, est une mini guerre pour imposer l'islam à ces peuples. Le vrai islam, càd celui où on coupe les mains des voleurs et consorts, et chasse aux non musulmans. Exactement comme Mahomet et ses califes à leurs époques.
Si on ne les arrête pas, le Mali va devenir comme l'Afghanistan, càd un pays où
- les femmes sont voilées intégralement, et ne travaillent pas.
- les autres religions vont être persécutées et leurs croyants contraints de fuir,
- même les pays environnants vont en souffrir,
- ce sera le refuge et le camp d'entraînement de tous les candidats au djihad,
TetSpider a écrit:Je propose qu'elle devient comme l’Afghanistan d’aujourd’hui, un havre de paix et de prospérité.

Tu dis qu'ils veulent appliqué l'Islam du Prophète et des ses Califes, vous cherchez quoi au juste ? anéantir l'Islam tout cours, car si vous avouez que l'Islam d'AQMI est bien l'Islam du Prophète et des Califes qui ont régné sur les terres d'Islam pendant 1300 juste avant la venu des Colonisateurs, c'est que vous cherchez bien à anéantir l'Islam, c'est bien ça ?

On ne cherche pas à anéantir l'islam.
Tu ne vois pas que ce sont ces fous qui perturbent la vie des gens au contraire. Doit-on les laisser faire ou doit-on les repousser.

Tu vois, c'est le même raisonnement avec Mahomet :
- Il vient pertuber la vie des gens et leur imposer de nouvelles règles.
- Après il se plaint qu'on veuille le tuer et détruire
.

19Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 17:52

Invité

avatar
Invité

Tu vas foutre la paix au Prophète et retourner chez ton Ancien Testament où on exécute les animaux ?

20Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 17:53

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Nicassito a écrit:C'est bien beau tous ça. De même on doit tuer les homosexuels, les adultères et surtout les APOSTATS de l'islam.

ECOUTE ! Les homos c'est la peine capitale et les apostats pareil, ET ALORS ?

Nicassito a écrit:Donc pour toi c'est normal, que si les chrétiens ont le pouvoir, ils tuent tous ceux qui abandonnent le christianisme pour devenir musulman ou hindou etc.. NON Jésus, n'a jamais tué, ni incité aux meurtres des apostats (je connais ta réthorique de Jésus de l'A.T ou N.T..).

Tu peux m'expliquer pourquoi Dieu dans l'AT a ordonner de tué les apostats et les homos et aujourd'hui non ? Et au passage pourquoi tu vas pas posté tes messages d'ignorance sur la section Judaisme aussi ?

21Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Ven 28 Sep - 18:05

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:WAOUUHHH..!! Pas de contrainte en religion, mais personne ne bouge.
Si tu veux apostasier tu le fais dans ton coin mais ne sort pas semer la tentation.

Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi comme disait Jésus dans Deutéronome 17:7.

Mais nous comme je t'ai explique une fois, on accorde un délai et on explique si il y a quelque chose de confus qui a fait basculé la personne de sa foi.

Donne moi l'exemple d'un ex-chrétien devenu musulman qui a été tué A CAUSE DE SON CHANGEMENT DE RELIGION. Ne me parles pas d'autres choses, mais juste à cause de la religion.
Les chrétiens tuent les musulmans pour moins que ça, pour rien.

Donc pour toi c'est normal, que si les chrétiens ont le pouvoir, ils tuent tous ceux qui abandonnent le christianisme pour devenir musulman ou hindou etc..
Ça leur regarde les chrétiens, mais qu'il ne touchent pas aux muslims.

NON Jésus, n'a jamais tué, ni incité aux meurtres des apostats (je connais ta réthorique de Jésus de l'A.T ou N.T..).

Il a juste ordonné le massacre de femmes, enfants et nourrissons.

Ah bon désolé, Jésus du NT n'est pas celui de l'AT, il s'est repenti.

On ne cherche pas à anéantir l'islam.
Tu ne vois pas que ce sont ces fous qui perturbent la vie des gens au contraire. Doit-on les laisser faire ou doit-on les repousser.
Tu dis qu'il faut anéantir les AQMI car suivent la voie du Prophète de l'Islam et des califes de l'Islam, alors ça veut dire que tu veux anéantir l'Islam. Ça n'a pas d'autre sens.

Mais vous le faites bien en tout cas, partout ou des gens cherchent à instaurer l'Islam ils se font tuer eux, leurs femmes et leur enfants un peu partout dans le monde. C'est pas l'amour de Jésus ça ?

http://www.forumreligion.com

22Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Sam 29 Sep - 23:33

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu tournes en rond.

Donnes moi un nom, ou une histoire d'ex-chrétien converti à l'islam et qui a subi toutes sortes de mauvais traitement?
C'est que j'appelle la liberté de choisir sa religion.

Et je rebondis dessus, il y a des pasteurs chrétiens qui sont menacés de mort dans les pays "musulmans". Il y a encore cette petite fille au Pakistan accusée à tort d'avoir brûlé le coran. Tu n'as pas vu une seule manifestation des chrétiens, ni destruction d’ambassade du Pakistan, etc.

Mais si ça avait été le contraire, on aurait pas respiré dans les pays musulmans.

En fin, DE NOS JOURS, donne moi le nom d'un groupuscules armés qui se dit chrétien et cherche à imposer le christianisme, quelque soit l'endroit dans le monde?
Il n y en a pas!!
Or je peux te citer une pléthore de groupuscules armés soit-disant musulman et qui cherchent à imposer l'islam par la force et la violence : AQMI, BOKO HARAM, AL QAEDA, MUJAO, ANSAR DINE, etc.. Tu en sais mieux que moi.

Je n'ai jamais dit qu'il faut détruire l'islam, JAMAIS (je respecte chaque religion).
Je dis que puisque ces groupes sèment le désordre dans un pays, on doit les chasser, c'est tout. C'est quand même logique!

23Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Sam 29 Sep - 23:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:En fin, DE NOS JOURS, donne moi le nom d'un groupuscules armés qui se dit chrétien et cherche à imposer le christianisme, quelque soit l'endroit dans le monde?
Non personne ne veut imposer le christianisme car tout le monde sait désormais que c'est une religion insensé. Mais des chrétiens qui tues des musulmans un peu partout dans le monde, ça se passe tout les jours.

Je n'ai jamais dit qu'il faut détruire l'islam, JAMAIS (je respecte chaque religion).
Je dis que puisque ces groupes sèment le désordre dans un pays, on doit les chasser, c'est tout. C'est quand même logique!
Oui c'est logique, car ces gens veulent imposer la religion du Prophète de l'Islam et de ses califes.

Mais pourquoi vous ne vous occupez pas de ce qui vous regarde seulement ?

Pourquoi cherchez vous toujours a imposez vos décadences dans des pays qui veulent suivre la voie de Dieu ?

http://www.forumreligion.com

24Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Dim 30 Sep - 0:04

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

Nicassito a écrit:En fin, DE NOS JOURS, donne moi le nom d'un groupuscules armés qui se dit chrétien et cherche à imposer le christianisme, quelque soit l'endroit dans le monde?
TetSpider a écrit:Non personne ne veut imposer le christianisme car tout le monde sait désormais que c'est une religion insensé. Mais des chrétiens qui tues des musulmans un peu partout dans le monde, ça se passe tout les jours.

Tu n'as pas répondu à ma question, et comme d'habitude, tu détournes le sujet sur des généralités.
Donnes moi stp, un exemple de musulman qui soit menacé de mort parce qu'il a abandonné le christianisme et s'est converti à l'islam. C'est de ça dont je te parle : LA LIBERTE DONNEE A CHACUN DE CHOISIR SA RELIGION, SA CROYANCE. MÊME S'IL CHANGE, C'EST SON PROBLEME, IL EN EST LIBRE!!!



Nicassito a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il faut détruire l'islam, JAMAIS (je respecte chaque religion).
Je dis que puisque ces groupes sèment le désordre dans un pays, on doit les chasser, c'est tout. C'est quand même logique!
TetSpider a écrit:Oui c'est logique, car ces gens veulent imposer la religion du Prophète de l'Islam et de ses califes.

Mais pourquoi vous ne vous occupez pas de ce qui vous regarde seulement ?

Pourquoi cherchez vous toujours a imposez vos décadences dans des pays qui veulent suivre la voie de Dieu ?

Ah parce que tu approuves la manière d'agir d'AQMI..?
Si oui, on n'a plus rien à se dire, car même moi, si tu me rencontres un jour, tu peux me tuer si je refuse de croire et me convertir à l'islam.

Car AQMI, ne demande pas l'avis des gens, mais impose par la violence, le meurtre sa doctrine.
Et ceux qui ne veulent pas périssent...

J'attends ta réponse, sans détour stp!!

25Coran ou Bible ? Empty Re: Coran ou Bible ? Dim 30 Sep - 0:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Tu n'as pas répondu à ma question, et comme d'habitude, tu détournes le sujet sur des généralités.
Donnes moi stp, un exemple de musulman qui soit menacé de mort parce qu'il a abandonné le christianisme et s'est converti à l'islam. C'est de ça dont je te parle : LA LIBERTE DONNEE A CHACUN DE CHOISIR SA RELIGION, SA CROYANCE. MÊME S'IL CHANGE, C'EST SON PROBLEME, IL EN EST LIBRE!!!
Tu sais pas mais ça existe dans les pays arabes.

Mais moi je te parle de tuer des gens pour rien, que ce qui est plus grave ?

Ah parce que tu approuves la manière d'agir d'AQMI..?
Si oui, on n'a plus rien à se dire, car même moi, si tu me rencontres un jour, tu peux me tuer si je refuse de croire et me convertir à l'islam.

Car AQMI, ne demande pas l'avis des gens, mais impose par la violence, le meurtre sa doctrine.
Et ceux qui ne veulent pas périssent...
AQMI suit la voie du Prophète et les Califes de l'Islam comme tu dis, et ni le Prophète ni les Califes n'ont imposé la religion aux gens par la force, et non tué des gens juste parce qu'ils n’étaient pas musulmans.

Maintenant dis moi, pourquoi vous voulez toujours imposez la décadence aux musulmans qui veulent la pureté ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum