Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible ou le Coran

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bible ou le Coran Empty La Bible ou le Coran Mer 21 Fév - 21:04

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Bible ou le Coran Partie 1
 
Prenez n’importe lequel disciple d’un livre Saint et demandez-lui lequel des Livres est le meilleur. Il est certain qu’il va dire que c’est le sien puisqu’il l’a étudié. Mais si on lui demande ce que provoque en lui ce livre, que va-t-il vous répondre? Il va vous répondre mon livre provoque ceci et cela, mais demandez-lui s’il provoque en lui des élans d’Amour du Prochain? Que vas-t-il vous répondre alors?
 
Mais s’il y avait des épreuves auxquelles cet homme devrait faire face, est-ce que son livre lui donnerait toutes les informations pour s’en tiré facilement dans ses épreuves? Là, pour ma part j’en suis moins certain. Il est certain que toute science est utile, exemple; la Psychologie, mais elle n’est là que pour vous débarrasser des choses futiles qui vous obsède, elle n’est donc pas là pour vous rendre plus fort devant les adversités de la vie, ou même orienté votre esprit vers un meilleur chemin.
 
Dans notre siècle il existe 2 Livres que les êtres humains mettent en évidence pour régler tous les problèmes de notre existence sur le plan spirituel comme sur le plan physique. De toute évidence et en toute Logique, il n’y qu’un Livre qui devrait être celui que Dieu a Destiné pour être Valide à ses Yeux. Car Dieu n’a pas contrairement aux êtres humains; deux poids, deux mesures.
 
Donc Musulmans, vous êtes appelé à bien réfléchir sur le sujet, car peut-on cueillir des ronces à la place des Fruits que l’on a semé?
 
Cela devant Dieu est chose impossible, car nous récoltons toujours ce que nous avons semés, si vous semez la Joie, vous récolterez le Bonheur, ceci à titre d’exemple. Or si vous récoltez autre chose, c’est que vous n’avez pas semez la bonne chose, exemple; si vous semez la Peur, vous allez récoltez la Haine, la méfiance à votre égard sera toujours présente près de vous, vous-mêmes serez méfiant envers vos propres frères. Personnellement, je n’appelle pas cela de bons Fruits, se sont en faites des fruits indignes d’êtres mangés.
Certains d’entres vous par leurs agissements mal fondé sur la Vérité vont jusqu’à tués des êtres humains étrangers qui n’ont pas la même religion que vous. Or quelqu’un qui est Juste, juge d’après ce que l’être humain croit et non d’après ce qu’un autre étranger croit. Car tous les deux ont été formé par leur propre religion, or ceci Musulmans vous rend injuste devant Allah, nul doute en moi. Car si un individu croit fermement à tel Loi ou Principe, s’il est fautif vis-à-vis ce qu’il croit, eh bien, c’est un transgresseur parce qu’il ne suit même pas ces propres croyances. Mais si d’un autre côté il l’est suit à la lettre, en quoi est-il coupable devant vos yeux? Vous pensez dans votre esprit qu’il n’a pas la Vérité de Dieu, et que de ce fait vous la possédée. Vous êtes dans l’erreur, car la Vérité n’a pas encore montrer sa Face au Monde Entier, jusqu’ici vous n’avez que partiellement la Vérité qui vous rend Libre.
Musulmans, est-ce que vous croyez qu’Allah est Bon? Si c’est le cas, comment cela se fait que les Soumis d’Allah soient si Méchant envers les autres et envers ceux qui ne suivent pas le Coran? La Fierté n’appartient qu’aux Justes et non aux injustes. Or dites-moi Musulmans en quoi vous êtes Justes devant Allah? Car les gens murmures dans votre Clan et dans les autres, j’entends leurs plaintes à votre égard à cause de votre Haine, vous appliquez la méthode du meurtre. Or voyant vos convictions, j’en viens à me dire que vous devez admirer Hitler qui tua de nombreux Juifs et Chrétiens sensément inférieur à la Race des Hommes.
Vous vous basez sur une justice soutenue par la Haine et non la Charité ça ne saurait tenir très longtemps, votre Règne est sur le point de s’achever sur Toute la Terre entière, car les Prophéties de la Bible disent que les Fils de Dieu vont reprendre la Terre en main, et ceci, en faisant éclater la Vérité en plein jour, car moi Starheater j’ai été formé par l’Esprit Saint de Dieu pour cette accomplissement. Donc, il n’y a aucun moyen qui existe pour empêcher cela, pas même le Coran. Donc si le Coran n’est pas capable de l’empêcher, que doit-on pensé alors?
Or le Dieu Tout Puissant va vous donner une autre Mission à accomplir, cette Mission ne viendra pas du Coran, mais de la Bible, car la Lune va briller comme le Soleil:
 
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
Cette Prophétie de la Bible va arriver, vous pouvez en être certain, elle va donner de la Gloire aux Fils d’Ismaël, en autant que les Fils d’Ismaël suivent l’exemple de leur Patriarche dans la Bible, car l’amour d’Ismaël fut plus fort que sa haine à l’égard de Jacob, il faut donc qu’il en soit ainsi de l’Islam, sinon, vous les Musulmans vous allez privez l’Islam de la Gloire qui lui reviens en tant que Fils d’Abraham. Il va falloir que vous redressiez la situation face aux Musulmans, et cela ne peux se faire que par des Prédicateurs Ismaélites, c’est ainsi que vous allez réformer les Musulmans, car leur génération tire vers la Fin. Car la Vérité doit être la même dans les deux Camps, ils doivent former un Tout sous la Tutelle de la Bible et non du Coran.
 
Je vous ai appris que Satan n’existait pas, que ce n’était qu’un Ange de Dieu se faisant passé pour un être Méchant, car comment le Mal peut Exister au Ciel de Dieu. La Logique enseigne que cela est impossible d’aller au Ciel tout en étant Méchant, avouez que votre esprit n’a vu que du Feu, je vous ai Révélé ce Mystère caché depuis le début de la Fondation du Monde, est-ce le Coran qui vous l’a révélé? Bien sure que non.
Je possède l’Esprit de la Puissance de Dieu, je vous le dis afin que vous le constatiez par votre propre esprit, car vous aussi vous pouvez le comprendre.
Car je vais annoncer ce que l’œil n’a pas vu, ce que vos oreilles n’ont pas entendu, et ce que personne n’a annoncé avant moi. Vous verrez bien si je vous mens.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum