Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed était-il vraiment un prophète illétré ?

+16
Serviteur
Mea
rolinet
clochette
quicherchelapiété
Kim
freestyle
Hanane
YM
Ziad
Nuisance
ahmadiyya59
mouminbilah
Bilel almaghribi
Yassine
VERITENET
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Hanane


Résident
Résident

Mais le Coran reprend certains passages de l'Ancien Testament, tout en ignorant tout ce que Jésus a enseigné avec une autorité absolue.

sinon mea tu ne t'es jamais posé la question suivante:

pourquoi la torah et le coran ont plusieurs point en commun alors que le NT n'a rien avoir ni avec l'AT ni avec le coran? est ce dieu a fait une pose pour les chretiens concernant la loi de moise? ou bien ils sont devenus le peuple bien aimé de dieu autre que les juifs?

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

rolinet a écrit:
muslima a écrit:
rolinet a écrit:illettré:
imaginons que i est un puits et bien il est lettré en lui
c'est dans l'ère de p (l'origine de tout les pères) une terre

c'est quoi le but de ces associations?

Elle représente la construction d'une particule que ce soit la Bible ou le Coran

c'est précisément les associations d'on parle le Coran, c'est les lettres eux même

le monde musulman connaît différente pensée ce sont des associations de différentes idées, il ne son pas mieux que les infidèles à ce point de vu
généralement les associations sont différentes ou de même groupe

Je pense personnellement qu'elles ne sont pas constructives et n'ont aucun sens. C'est une pseudo science qui rime à rien. Et c'est un pédantisme exacerbé.

sankaras

avatar
Novice
Novice

Qui a t-il d'impossible à Dieu...?

Dieu a demandé à un illettré de lire...
Comme Il a demandé à Moise de parler, alors que Moise de "savait pas parler à la foule". En effet c'est pour cette raison que Moise demanda à Dieu l'aide de son frère Aaron...

David était-il vraiment qu'un jeune berger ? Pourtant Dieu le choisi pour vaincre Goliath...
Dieu est Tout-Puissant !

sankaras

avatar
Novice
Novice

rolinet a écrit:
muslima a écrit:
rolinet a écrit:illettré:
imaginons que i est un puits et bien il est lettré en lui
c'est dans l'ère de p (l'origine de tout les pères) une terre

c'est quoi le but de ces associations?

Elle représente la construction d'une particule que ce soit la Bible ou le Coran

c'est précisément les associations d'on parle le Coran, c'est les lettres eux même

le monde musulman connaît différente pensée ce sont des associations de différentes idées, il ne son pas mieux que les infidèles à ce point de vu
généralement les associations sont différentes ou de même groupe


Rolinet, c'est quoi la signification des lettres : "Alif - lam - mim" dans le Coran ?

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Vous pensez vraiment qu'il est capable d'en connaître la signification?

jeandin

avatar
Novice
Novice

sankaras a écrit:
rolinet a écrit:
muslima a écrit:
rolinet a écrit:illettré:
imaginons que i est un puits et bien il est lettré en lui
c'est dans l'ère de p (l'origine de tout les pères) une terre

c'est quoi le but de ces associations?

Elle représente la construction d'une particule que ce soit la Bible ou le Coran

c'est précisément les associations d'on parle le Coran, c'est les lettres eux même

le monde musulman connaît différente pensée ce sont des associations de différentes idées, il ne son pas mieux que les infidèles à ce point de vu
généralement les associations sont différentes ou de même groupe


Rolinet, c'est quoi la signification des lettres : "Alif - lam - mim" dans le Coran ?


Mim, les m dans i et im dans M, même mimétisme 2 m 3 m c'est des ondes qui peuvent se partager avec leurs bagages (les lettres)
lam, âme de L en mouvement, n'est pas arrêter par (^)
Alif, Al est fait de Feu
tous ces "diminutifs" sont très important, ils contribuent au savoir
pour expliquer le i de Mim et Alif,
c'est le même i que dImInutIf (les poInts du i)
le Puits de D, le puits de M, le puits de NUT, (Tout ce qui est eU de Nous) est fait de Feu jusque à D, l’inFiDèle c’est le Feu de D le Fidèle c’est un Feu à Gauche de i (le français est le miroir de l’arabe, l’important est à gauche pour le français, et à droite pour la langue arabe)
Attention ! Le miroir d’une face n’est jamais identique, ton visage gauche et droite ne sont pas exactement pareils, c’est l’arabe et le français (sujet de vos « disputes ») ainsi que la Bible et le Coran.
7.1. Alif, Lam, Mim, Sad.
Sad, par une onde, Allah et Dieu, il ne sont pas vraiment copains
Voir les mots en ad, c’est des noms prestigieux à par ce qui les rend MalADe avec M
19.1. Kaf, Ha, Ya, Ain, Sad, c’est beaucoup de monde en K, H, Y, A, S. le K représente les 3 branches, le H n’est pas en Haut, du bas il fait haut et rejoint C, les CouCHes avec C les C c’est H, la bouCLe du CieLLL LLL=H, le B =2 O ou plus tout les L de la boucLe ce trouve au miLieu (comme les champs magnétiques de la terre en grand)
(Zikr) fait référence à la langue écrite par des signes réels du Coran (en arabe) en langue française le Z est une autre forme de mouvement qui comprend un ensemble, l’image est l’éclair, la foudre, le Coran voit plus grand dans ce phénomène
j'espère que je ne vais pas me faire vider, parce que tu me fais écrire des choses difficiles à comprendre et à expliquer

j'aime forumReligion.com, (les balises simplifiée)

sankaras

avatar
Novice
Novice

[quote


j'espère que je ne vais pas me faire vider, parce que tu me fais écrire des choses difficiles à comprendre et à expliquer

[/quote]

Merci pour ta réponse.
Si toi même tu dis que c'est des choses difficiles à comprendre et à expliquer je veux bien te croire...

A l'école, je n'aimais pas spécialement les maths... Trop prise de tête à mon goût...
Mais si Dieu Le veut, un jour je comprendrai...

Il a pu faire lire un illettré... Rien n'est impossible à Dieu... Il est l'Omniscient, Il est le Tout-Puissant...

jeandin

avatar
Novice
Novice

sankaras a écrit:[quote


j'espère que je ne vais pas me faire vider, parce que tu me fais écrire des choses difficiles à comprendre et à expliquer


Merci pour ta réponse.
Si toi même tu dis que c'est des choses difficiles à comprendre et à expliquer je veux bien te croire...

A l'école, je n'aimais pas spécialement les maths... Trop prise de tête à mon goût...
Mais si Dieu Le veut, un jour je comprendrai...

Il a pu faire lire un illettré... Rien n'est impossible à Dieu... Il est l'Omniscient, Il est le Tout-Puissant...[/quote]
parce que le lettré se trouve dans il, le miroirede il s'est lettré
la trilogie est dans le mot il-let-tré
OmniSCient la SCienCe se trouve entre i
considère les i comme des puits
ces puits à grande échelle sont les trous noirs, vus par nos téléscopes.
nous sommes dans un trou noir avec d'autres trous noirs
le symbole de la pierre noire au milieu de la mosquée de la Mecque
symbolise le VIDE elle n'est pas vide, ViDE =Vitesse, Dieu, et mémoire (E)
dans les faits, les hommes les femmes, attirés par ce vide tournent jusqu'à le toucher
les minarets ressemblent à des cathodes
criminels qui sort d'un cri et la mine qui creuse
famine de fam "âme" qui sort
acheminés comme un cheminée ou une mine
détermine défait ce qui est terminé, fait de termes (les mots) miné=creusé
abomination d'un A de Allah sortir des o des i des a, (Ils restent soudé "abomina" "inati" "ominatio" 3 groupes imbriqués ( la trilogie d'origine, le Père, le Fils, et le Saint Esprit"
interminable (inter c'est immense, de i Né terre qui représente des termes, les termes qui suivent (les lettres) able c'est le blé de A (double)
Imminente de I sort dirctement par M (ce que vous comprenez par le Mal c'est uniquement les AL de Allah et c'est M seul qui le Fait
la MINe est le cheMIN à suivre mais il détruit
les cathodes sont utilisés pour la séparation ou l'alliage, c'est éléctrique, l'agitation de toutes les lettres sauf (^) fini par un courant électrique Z
Il est possible de le faire par Jeux sans se prendre la tête
Sur ton clavier contrôle F (Ctrl F) avec explorer pas de problème une cartouche en haut (recherche) écrit 3 lettres, les mots portant les 3 lettres choisies apparaissent en surbrillance dans le texte, ces 3 lettres que tu auras choisi est un des associateurs
Tu peux le faire maintenant sur ce texte, choisis 2 lettres, par la suite sur le Coran en entier, tu pourras choisir l'enfer et comparer les "enfers"

jeandin

avatar
Novice
Novice

jeandin a écrit:
sankaras a écrit:[quote


j'espère que je ne vais pas me faire vider, parce que tu me fais écrire des choses difficiles à comprendre et à expliquer


Merci pour ta réponse.
Si toi même tu dis que c'est des choses difficiles à comprendre et à expliquer je veux bien te croire...

A l'école, je n'aimais pas spécialement les maths... Trop prise de tête à mon goût...
Mais si Dieu Le veut, un jour je comprendrai...

Il a pu faire lire un illettré... Rien n'est impossible à Dieu... Il est l'Omniscient, Il est le Tout-Puissant...
Parce que le lettré se trouve dans il, le miroirede il s'est lettré
la trilogie est dans le mot il-let-tré
OmniSCient la SCienCe se trouve entre i
considère les i comme des puits
ces puits à grande échelle sont les trous noirs, vus par nos téléscopes.
nous sommes dans un trou noir avec d'autres trous noirs
le symbole de la pierre noire au milieu de la mosquée de la Mecque
symbolise le VIDE elle n'est pas vide, ViDE =Vitesse, Dieu, et mémoire (E)
dans les faits, les hommes les femmes, attirés par ce vide tournent jusqu'à le toucher
les minarets ressemblent à des cathodes
criminels qui sort d'un cri et la mine qui creuse
famine de fam "âme" qui sort
acheminés comme un cheminée ou une mine
détermine défait ce qui est terminé, fait de termes (les mots) miné=creusé
abomination d'un A de Allah sortir des o des i des a, (Ils restent soudé "abomina" "inati" "ominatio" 3 groupes imbriqués ( la trilogie d'origine, le Père, le Fils, et le Saint Esprit"
interminable (inter c'est immense, de i Né terre qui représente des termes, les termes qui suivent (les lettres) able c'est le blé de A (double)
Imminente de I sort dirctement par M (ce que vous comprenez par le Mal c'est uniquement les AL de Allah et c'est M seul qui le Fait
la MINe est le cheMIN à suivre mais il détruit
les cathodes sont utilisés pour la séparation ou l'alliage, c'est éléctrique, l'agitation de toutes les lettres sauf (^) fini par un courant électrique Z
Il est possible de le faire par Jeux sans se prendre la tête
Sur ton clavier contrôle F (Ctrl F) avec explorer pas de problème une cartouche en haut (recherche) écrit 3 lettres, les mots portant les 3 lettres choisies apparaissent en surbrillance dans le texte, ces 3 lettres que tu auras choisi est un des associateurs
Tu peux le faire maintenant sur ce texte, choisis 2 lettres, par la suite sur le Coran en entier, tu pourras choisir l'enfer et comparer les "enfers"[/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum