Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:14

Invité


Invité

yanis2992 a écrit:il est l'esprit de la prophétie mais il n'est pas dieu :p
on est tous d'accord de dire qu'il va venir a la fin et il ns sauvera ou plutot ce qui sont dans le droit chemin les autres ils les reniera et comme apr hasard c ecris dans votre bible ^^

IL dit Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

177Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:27

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais tu nie pas qu'il n'est pas dieu donc tu commences a réalisé qu'il ne l'est pas :p

178Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:30

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:mais tu nie pas qu'il n'est pas dieu donc tu commences a réalisé qu'il ne l'est pas :p

Mes je n'est jamais dit cela moi !!!!Qu'IL l’était.....

179Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:35

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ok ty alr et la question de la bible est elle falsifié ou nn ???

180Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:57

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je crois qu'ils ont effacé son nom des régistres officiel. descendant d'Isamel hébreux aussi!! hé oui..Question aux musulmans... - Page 8 2267440690 ..alors pour répondre à ta question..est-ce que la bible est falcifié..je crois qu' ils ont manipulé les écritures pour servir leurs propres causes.



les 56 versions sont là pour le prouvé.mais il ne faut pas condamnez la parole pour sa.

181Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:02

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui malgré qu'ils essayent de l'effacé il est tjr connu pour etre l'homme le plus grand de l'histoire ^^ selon un calcule ^^

182Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors que ton coeur ne ce laisse point emporté par la haine a cause du traitre.

183Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:15

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je fais tt pour ne pas laissez la haine s'emparé de moi mais je n'ai pas encore réussi a etre a se niveau ^^

184Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors sourie et réjouis toi! ne laissez pas le diable enlevé votre réjouissance en Dieu..il est frustrer de la vie.

185Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:19

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sa ne t'inquiéte pas j'en profite de la vie a pleine dents ^^ mais on pe pas dire qu'on pe se controlé parfaitement on est imparfait et c se qui ns rend humain mais on pe s'amélioré ^^

186Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non la tentation est tout autour..il est vrai que nous sommes faibles dans la chair..mais toujours il nous rammène ! sa aussi c'est une bonne nouvelle assez pour sourire a pleine dent!Question aux musulmans... - Page 8 2267440690

187Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:25

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

exact ^^

188Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

premier commandement oblige!!Question aux musulmans... - Page 8 3051819488

189Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:35

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je connais pas les commandements tu pe me les cité ???

190Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:38

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolll dehors les moqueurs tu as oublié? aime Dieu de tout ton coeur ,de tout ton âme et de tout ton esprit de toute tes forces man......dis-moi j'ai bien répondu? lollllll le first que tu ne pourras point mettre de côté.

191Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:51

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sa je l'ai lol malgré que je suis pas chrétien :p

192Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:52

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll ha celle-là je l'es malgré que je ne suis une bannis aussi .Question aux musulmans... - Page 8 2267440690

193Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:55

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

une bannie ????

194Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 18:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui, je fût rejetté de tout les clans au nom de la vérité. toi tu ne sais pas, mais quelques uns ici le savent! hé a vous qui rejeté .... je vous salue avec 2 doigts d'honneur!Question aux musulmans... - Page 8 2267440690

195Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 19:03

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

XD mais pourquoi de qu'elle droit n'es pas dieu seul qui pe jugé ???

196Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 19:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

demandons-leurs? pourquoi ils ce font jugent ..les magistrats ici bas sont corrompu moyennant un léger cachet.....chut on le dira pas.



a vous magistrat corrompus ce silence de corruption sera rompu!Question aux musulmans... - Page 8 3080826809

197Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 19:09

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

XD nn srx pourquoi ils t'ont jugé ???
je sais que l'eglise est sataniste et conne on a eu la preuve avec gallilée mais j'aurai cru qu'ils changeraient aux fils des siecles :p

198Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 21:52

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:moi je me demande pourquoi vous ignoré le fait que Mahomed soit un descendant d'Abraam?


Matthieu 1:17-19
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze
générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Voici de
quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère,
ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint
Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. Joseph, son époux, qui
était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de
rompre secrètement avec elle.


IL est Le rejetons et la postérité de David l’Étoile brillante du matin >>>> Apocalypse 22:14-16
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir
droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les
idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! Moi, Jésus, j'ai
envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis
le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin
.

Jésus paix sur lui n'a rien à voir avec votre généalogie virtuelle ( Matthieu 1:1-17 ) , il n'a pas de père !!

et il n'est pas de la postérité de David de la tribu de juda , il est le fils de Marie qui est une lévite !!

par contre Mohammed paix sur lui est bel et bien fils de Kédar fils d’Ismaël fils d’Abraham !



199Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 21:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est temps que tu le dises paix sur lui hein? non il a point de père charnel...mise a part le céleste hein muslim?comme lui notre frère Ismael? dis est-ce le retour de l'enfant prodigue? il était une fois un père qui avait deux fils!

200Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 22:00

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

es anormal pour vs que le créateur ai fait naitre jésus PBASL sans pére ???

201Question aux musulmans... - Page 8 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 22:08

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:il est temps que tu le dises paix sur lui hein? non il a point de père charnel...mise a part le céleste hein muslim?comme lui notre frère Ismael?

Dieu nous a enseigné d'aimer tous ses prophètes , mais si tu faisait allusion à ce que j'ai dit à propos du giflé qui était crucifier ! celui-ci n'est pas notre Jésus paix sur lui !

relie ce que j'ai posté là :

http://www.forumreligion.com/t1954p165-est-ce-que-jesus-est-un-dieu




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum