Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:35

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

oui ^^ mais laisse moi te posé une petite question tu crois toujours que jésus est un dieu ???

327Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OU AS TU TU LU............. QUE JE DIS ............QUE MON SEIGNEUR JÉSUS PAIX ET MISÉRICORDE SOIT SUR LUI ..SWS SIGNIFIE LA MÊME AFFAIRE!!! QU'IL DISAIT ÊTRE DIEU?ALORS NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE JE N'ES JAMAIS D IS! MAIS TOI TU AS DIS QUE MAHOMED SWS ÉTAIT LE PLUS GRAND? QUI CHERCHE TROUVES!Question aux musulmans... - Page 14 3051819488 PEUT-ON APPLIQUER LA CHARIA TU CROIS? OU DEVONS-NOUS PARLER MISÉRICORDE?

328Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 23 Mai - 0:18

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

désolé mais j'ai pas encore eu le temps de cherché ce que ve dire charia ^^
et je te le répéte c pas moi qui a dit que mohamed PBASL été le plus grand c des américain et je ne suis pas américain ^^
pour moi jésus comme mohammed PBASE sont des grands hommes
non mais j'avais cru que tu as pris jésus pour un dieu quand j'ai lu
"C'EST SON LANGUAGE ET QUI PEUT? ME TRADUIRE MISE A PART LUI?" c son langage tu parles que c la langue avec laquelle il a grandi PBASL
comme j'avais pas bien compris, car pour moi tout appartien a Allah le créateur de tte chose ^^

329Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 23 Mai - 0:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉPELAY..TOI TU ES MUSULMAN? J'EN DOUTE! UN VRAI DÉBUTANT. DEMANDE A TETSPIDER QUEL EST LA LOI DE LA CHARIA!

330Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 23 Mai - 0:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIS-LUI! TETSPIDER QUEL EST LA LOI DE LA CHARIA!

331Question aux musulmans... - Page 14 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 23 Mai - 0:30

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais je suis un débutant --"" je ne suis musulman que depuis 9 mois --"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum