Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

201Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 22:08

rayessafa


Résident
Résident

petite fleur a écrit:il est temps que tu le dises paix sur lui hein? non il a point de père charnel...mise a part le céleste hein muslim?comme lui notre frère Ismael?

Dieu nous a enseigné d'aimer tous ses prophètes , mais si tu faisait allusion à ce que j'ai dit à propos du giflé qui était crucifier ! celui-ci n'est pas notre Jésus paix sur lui !

relie ce que j'ai posté là :

http://www.forumreligion.com/t1954p165-est-ce-que-jesus-est-un-dieu




202Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que je te voie plus jamais parler de jésus comme étant moin que rien!

203Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:04

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:que je te voie plus jamais parler de jésus comme étant moin que rien!

Tu pense que je n'avais pas remarquer que ce petit jeux dur depuis le début de la semaine qu'il dise des choses des plus bizard a son sujet,ça continue encore il lui crache au visage et veulent le tuer....

204Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:06

Invité

avatar
Invité

rayessafa a écrit:
petite fleur a écrit:il est temps que tu le dises paix sur lui hein? non il a point de père charnel...mise a part le céleste hein muslim?comme lui notre frère Ismael?

Dieu nous a enseigné d'aimer tous ses prophètes , mais si tu faisait allusion à ce que j'ai dit à propos du giflé qui était crucifier ! celui-ci n'est pas notre Jésus paix sur lui !

relie ce que j'ai posté là :

http://www.forumreligion.com/t1954p165-est-ce-que-jesus-est-un-dieu






Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 23:13, édité 1 fois

205Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas a toi que je parle! mais a rassaya.

206Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas a toi que je parle! mais a rassaya.



mêle toi de tes affaires!

207Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:10

Invité

avatar
Invité

A qui tu parle ??

208Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:11

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

a toi qui est vennue en intervention entre moi et ce frère! apprend tes propres lecons. a lui que je parlais et il me parlait!que fais-tu ? ton intervenante?



Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 23:13, édité 1 fois

209Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:13

Invité

avatar
Invité







rayessafa



Et que fait tu de la mise en garde contre les prophètes du mensonge ??
C'est bien sur ceux ci que le Fils de l'homme prophétisent --> Ezéchiel 13:2-4
Fils de l'homme,
prophétise contre les prophètes d'Israël qui prophétisent, Et dis à
ceux qui prophétisent selon leur propre coeur : Écoutez la parole de
l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Malheur aux prophètes
insensés,
Qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien ! Tels des renards
au milieu des ruines, Tels sont tes prophètes, ô Israël !



Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 23:15, édité 1 fois

210Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:14

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve sa me dérange un peu que tu parles de ns comme si tu connaissais tt alr que t'es une des personnes les plus ignorantes avec qui j'ai parlé
comment on ve le tué Jésus PBASL si il est notre sauveur ???

211Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le mensonge??parle-en moi de ce mensonge!

212Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:17

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on devrais même ouvrir un topo la dessus..le mensonge! malheureux vous êtes!

213Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:19

Invité

avatar
Invité

Tu ne connais pas encore les prophètes du mensonges ??
Pourtant ça fait 2000 ans qui sont la...Il est dit de ceux ci que tout ceux qui sont venu avant LUI sont des voleur et des brigands.....

214Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:21

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui et vs avez bien suivez l'un d'eux :paul:

215Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hey sister tu vie toi même contre sa volonté?

216Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:26

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:hey sister tu vie toi même contre sa volonté?

Question aux musulmans... - Page 9 3801064645

217Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:33

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:oui et vs avez bien suivez l'un d'eux :paul:

Dites ce que vous voulez mes les prophètes de Dieu nous ont toujours parler par des livres......

218Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:38

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame éve ce que tu dis est faux vu que jacob solomon PBASE sont des prophétes et ils n'ont pas ramené des livres avec eux ^^

219Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH RÉPOND SISTER AU LIEU DE FAIRE JUGEMENT! HÉ TO YANIS TASSE TOI!Question aux musulmans... - Page 9 3080826809 Question aux musulmans... - Page 9 3080826809 Question aux musulmans... - Page 9 3080826809

220Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:40

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:BAH RÉPOND SISTER AU LIEU DE FAIRE JUGEMENT!

C’était pas toi qui disais que c’était exact que les prophètes de Dieu nous ont parler par des livres ?

221Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI ET CES ENCORE MOI QUI VOUS DIT DE NE POINT JUGER CEUX-CI!!!

222Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI ET CES ENCORE MOI QUI VOUS DIT DE NE POINT JUGER CEUX-CI!!!

223Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:44

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

PQ je devrai me cassé ??? j'aimerai bien voir ce qu'elle vas dire comme connerie ^^

224Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:45

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:OUI ET CES ENCORE MOI QUI VOUS DIT DE NE POINT JUGER CEUX-CI!!!

Ma tu vue poser un jugement sur Paul de tarse comme j'ai vue des musulmans ??

Qui méprisent les prophètes qui nous ont parler par des livres ??

225Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI IL EST VRAI QUE NOUS AVONS DES APOSTATS.........MAIS PAS TOUS! HÉ NE SERAIS-CE QUE POUR UN SEUL IL SAUVERA!

226Question aux musulmans... - Page 9 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:48

Invité

avatar
Invité

Comment une brebis peu tel être sauver si ont lui fait croire ceci ??

Elle vont certainement tomber dans leur piège...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum