Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Question aux musulmans... Empty Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 14:30

Invité

avatar
Invité

Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

2Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 14:34

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

C'est plutôt dans la section Coran, Hadith et Foi.

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de préserver leur chasteté, de ne montrer que l'extérieur de leurs atours, de rabattre leur voile sur leur poitrine, de ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs époux, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs époux, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes leurs, ou à leurs esclaves, ou aux domestiques mâles qui n'ont pas de désir charnel, ou aux garçons impubères. Et de ne pas frapper le sol de leurs pieds pour montrer leurs atours cachés. O vous les croyants! Repentez-vous tous devant Dieu. Peut-être serez-vous gagnants!"

3Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 14:43

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

une vraie musulmane ne transgresse jamais un ordre de Allah son créateur et le votre

4Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 14:47

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

C'est plutôt dans la section Coran, Hadith et Foi.

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de préserver leur chasteté, de ne montrer que l'extérieur de leurs atours, de rabattre leur voile sur leur poitrine, de ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs époux, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs époux, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes leurs, ou à leurs esclaves, ou aux domestiques mâles qui n'ont pas de désir charnel, ou aux garçons impubères. Et de ne pas frapper le sol de leurs pieds pour montrer leurs atours cachés. O vous les croyants! Repentez-vous tous devant Dieu. Peut-être serez-vous gagnants!"

Si tu trouve que je ne suis pas dans la bonne section pour poster,ça veut dire que toi non plus http://www.forumreligion.com/t1958-grossiere-erreur-de-la-bible-sur-pharaon-que-le-coran-n-a-pas-commit

***Il a répondu*** Matteo

5Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 14:55

Invité

avatar
Invité

***Hors Sujet*** Matteo

6Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 15:39

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Hanane a écrit:
Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

une vraie musulmane ne transgresse jamais un ordre de Allah son créateur et le votre

Ou est-ce que l'ont transgresse ?

C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu Question aux musulmans... 3080826809

1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

le neutre vous a déjà donné le verset coranique qui parle du voile,
sinon en ce qui concerne vos versets bibliques je doute fort de leur véracité puisque chaque verset diffère de l'autre, il faut raser ses cheveux si elle ne met pas de voile, et la chevelure est le voile, CE N'EST PAS CONTRADICTOIRE TOUT CA!!!!

7Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 15:40

Hanane

avatar
Résident
Résident

C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu


dans ce cas n'importe quoi ou qui a le voile, mais pourquoi ta bible ne parle dans ce cas que de la femme????

8Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 15:46

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu


dans ce cas n'importe quoi ou qui a le voile, mais pourquoi ta bible ne parle dans ce cas que de la femme????


Tu veut te faire comprendre parle pour que l'ont te comprenne c comme du charabia...

9Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 15:52

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Hanane a écrit:
C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu


dans ce cas n'importe quoi ou qui a le voile, mais pourquoi ta bible ne parle dans ce cas que de la femme????


Tu veut te faire comprendre parle pour que l'ont te comprenne c comme du charabia...

si les cheveux présentaient du voile, alors le singe est mieux voilé que la femme dans ce cas, tu comprends maintenant ma charabia

10Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:07

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
Eve a écrit:
Hanane a écrit:
C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu


dans ce cas n'importe quoi ou qui a le voile, mais pourquoi ta bible ne parle dans ce cas que de la femme????


Tu veut te faire comprendre parle pour que l'ont te comprenne c comme du charabia...

si les cheveux présentaient du voile, alors le singe est mieux voilé que la femme dans ce cas, tu comprends maintenant ma charabia


Voila pourquoi je me pose la question sur le voile
Bonjour
Je suis une femme musulmane. Je suis en France pour les études. J'ai 28 ans et je fais mon doctorat.
J'habite normalement toute seule, mais maintenant j'ai mon frère qui est beaucoup plus âgé que moi.
Mon problème c'est le voile. "le tissue qui couvre les cheveux", je le déteste, je ne le supporte pas, j'en ai jamais été convaincue!
Mais je le porte par peur de ma famille, je suis indépendante côté argent, mais nos traditions sont très forts et une femme ne pourra jamais être tout à fait indépendante.
J'aime
quand je ne porte le voile, je vie normalement, je m'intègre facilement
avec les autres, je me sens bien dans ma peau quand je ne le porte pas.
Je me trouve honnête, franche et que c'est vraiment moi.
Mais, quand
mon frère est là, je le porte, je n'ai jamais essayé de l'enlever car
je sais bien combien cette tissue est importante pour lui et pour toute
ma famille qui est nombreuse. Je serais une rebelle sils sachent que je
ne suis pas voilé!
Maintenant, j'en ai vraiment marre, je suis
devenue très irritée, toute petite chose peut me rendre très en colère
mais je le cache, c'est juste entre moi et moi même!
J'ai décidé de
ne plus le porter, de sortir la prochaine fois sans le voile, sans en
discuter, et je m'en fous de ce qui se passera!
Mais je suis un peu
inquiète, je ne sais pas qu'est que je peux faire si mon frère devienne
violent? Ma chambre ne peut être pas fermée aux clés. Je ne sais pas
qu'est-ce que je peux faire si les choses deviennent graves? À qui je
peux m'adresser? Y-a-t-il un numéro de téléphone pour les violences familles?
Que seront les conséquences juridiques? Moi je ne veux pas que mon nom
et ce de mon frère soit chez le police, on est conditionné que ce n'est
pas bien de tout et que c'est honteux.
Je veux bien de vivre librement, sans le voile, sans le cacher de mes parents et de mes frères, mais j'ai besoin de soutien..!
Merci de me donnez de conseils, et si vous connaissez de cas similaires, j'apprécierai beaucoup que vous me le dites.
Merci,

11Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:38

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Hanane a écrit:
Eve a écrit:
Hanane a écrit:

dans ce cas n'importe quoi ou qui a le voile, mais pourquoi ta bible ne parle dans ce cas que de la femme????


Tu veut te faire comprendre parle pour que l'ont te comprenne c comme du charabia...

si les cheveux présentaient du voile, alors le singe est mieux voilé que la femme dans ce cas, tu comprends maintenant ma charabia


Voila pourquoi je me pose la question sur le voile
Bonjour
Je suis une femme musulmane. Je suis en France pour les études. J'ai 28 ans et je fais mon doctorat.
J'habite normalement toute seule, mais maintenant j'ai mon frère qui est beaucoup plus âgé que moi.
Mon problème c'est le voile. "le tissue qui couvre les cheveux", je le déteste, je ne le supporte pas, j'en ai jamais été convaincue!
Mais je le porte par peur de ma famille, je suis indépendante côté argent, mais nos traditions sont très forts et une femme ne pourra jamais être tout à fait indépendante.
J'aime
quand je ne porte le voile, je vie normalement, je m'intègre facilement
avec les autres, je me sens bien dans ma peau quand je ne le porte pas.
Je me trouve honnête, franche et que c'est vraiment moi.
Mais, quand
mon frère est là, je le porte, je n'ai jamais essayé de l'enlever car
je sais bien combien cette tissue est importante pour lui et pour toute
ma famille qui est nombreuse. Je serais une rebelle sils sachent que je
ne suis pas voilé!
Maintenant, j'en ai vraiment marre, je suis
devenue très irritée, toute petite chose peut me rendre très en colère
mais je le cache, c'est juste entre moi et moi même!
J'ai décidé de
ne plus le porter, de sortir la prochaine fois sans le voile, sans en
discuter, et je m'en fous de ce qui se passera!
Mais je suis un peu
inquiète, je ne sais pas qu'est que je peux faire si mon frère devienne
violent? Ma chambre ne peut être pas fermée aux clés. Je ne sais pas
qu'est-ce que je peux faire si les choses deviennent graves? À qui je
peux m'adresser? Y-a-t-il un numéro de téléphone pour les violences familles?
Que seront les conséquences juridiques? Moi je ne veux pas que mon nom
et ce de mon frère soit chez le police, on est conditionné que ce n'est
pas bien de tout et que c'est honteux.
Je veux bien de vivre librement, sans le voile, sans le cacher de mes parents et de mes frères, mais j'ai besoin de soutien..!
Merci de me donnez de conseils, et si vous connaissez de cas similaires, j'apprécierai beaucoup que vous me le dites.
Merci,

c'est sur ce message d'une femme /1000000 d'autres femmes que vous discutez la validité du voile????
ecoutez madame, le voile n'a rien avoir avec la famille, l'argent, le mari ou l'entourage mais son importance reside dans notre relation avec Allah notre créateur, dieu a toujours ordonné a la femme de se voiler donc je ne vois pas une place a une autre doctrine.
je te dédies ce passage d'une chretienne:

http://texasmuslims.lefora.com/2009/03/25/a-letter-from-a-christian-to-a-muslim-woman-by-joa/

12Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:44

Hanane

avatar
Résident
Résident

mais ce qui est certain c'est que cette femme (le message que tu as édité)a, par peur de sa famille, porté le voile, donc il n'etait jamais un acte pour dieu mais pour une créature dans ce cas il est refusé de toute facon

13Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:44

Hanane

avatar
Résident
Résident

for us, because we are lost. Hold onto your purity. Remember, you can't put the toothpaste back in the tube. So guard your "toothpaste" carefully!

Joanna Francis

14Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:47

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
Eve a écrit:
Hanane a écrit:
Eve a écrit:


Tu veut te faire comprendre parle pour que l'ont te comprenne c comme du charabia...

si les cheveux présentaient du voile, alors le singe est mieux voilé que la femme dans ce cas, tu comprends maintenant ma charabia


Voila pourquoi je me pose la question sur le voile
Bonjour
Je suis une femme musulmane. Je suis en France pour les études. J'ai 28 ans et je fais mon doctorat.
J'habite normalement toute seule, mais maintenant j'ai mon frère qui est beaucoup plus âgé que moi.
Mon problème c'est le voile. "le tissue qui couvre les cheveux", je le déteste, je ne le supporte pas, j'en ai jamais été convaincue!
Mais je le porte par peur de ma famille, je suis indépendante côté argent, mais nos traditions sont très forts et une femme ne pourra jamais être tout à fait indépendante.
J'aime
quand je ne porte le voile, je vie normalement, je m'intègre facilement
avec les autres, je me sens bien dans ma peau quand je ne le porte pas.
Je me trouve honnête, franche et que c'est vraiment moi.
Mais, quand
mon frère est là, je le porte, je n'ai jamais essayé de l'enlever car
je sais bien combien cette tissue est importante pour lui et pour toute
ma famille qui est nombreuse. Je serais une rebelle sils sachent que je
ne suis pas voilé!
Maintenant, j'en ai vraiment marre, je suis
devenue très irritée, toute petite chose peut me rendre très en colère
mais je le cache, c'est juste entre moi et moi même!
J'ai décidé de
ne plus le porter, de sortir la prochaine fois sans le voile, sans en
discuter, et je m'en fous de ce qui se passera!
Mais je suis un peu
inquiète, je ne sais pas qu'est que je peux faire si mon frère devienne
violent? Ma chambre ne peut être pas fermée aux clés. Je ne sais pas
qu'est-ce que je peux faire si les choses deviennent graves? À qui je
peux m'adresser? Y-a-t-il un numéro de téléphone pour les violences familles?
Que seront les conséquences juridiques? Moi je ne veux pas que mon nom
et ce de mon frère soit chez le police, on est conditionné que ce n'est
pas bien de tout et que c'est honteux.
Je veux bien de vivre librement, sans le voile, sans le cacher de mes parents et de mes frères, mais j'ai besoin de soutien..!
Merci de me donnez de conseils, et si vous connaissez de cas similaires, j'apprécierai beaucoup que vous me le dites.
Merci,

c'est sur ce message d'une femme /1000000 d'autres femmes que vous discutez la validité du voile????
ecoutez madame, le voile n'a rien avoir avec la famille, l'argent, le mari ou l'entourage mais son importance reside dans notre relation avec Allah notre créateur, dieu a toujours ordonné a la femme de se voiler donc je ne vois pas une place a une autre doctrine.
je te dédies ce passage d'une chretienne:

http://texasmuslims.lefora.com/2009/03/25/a-letter-from-a-christian-to-a-muslim-woman-by-joa/

Tu peu m’appeler Ève Question aux musulmans... 2267440690 plutôt que madame Question aux musulmans... 1067172669

la doctrine celle de Christ n'est pas la même que celle des scribes,en ce qui concernent la chevelure longue de la femme,c'est ecrit noir sur blanc 1 Corinthiens
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

C'est une gloire pour la femme d'avoir de long cheveux,parce que la chevelure lui a été donnée comme voile !!!

15Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 16:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??
Purement du point de vu religieux pécheresse, du point de vu de la société c'est relatif.

http://www.forumreligion.com

16Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:07

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??
Purement du point de vu religieux pécheresse, du point de vu de la société c'est relatif.

Et pour toi TET une femme non voile(burka)est tel pécheresse ?

17Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
« 1 Corinthiens 11:6 - Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. »

http://www.forumreligion.com

18Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:Voila pourquoi je me pose la question sur le voile
Une musulmane qui déteste le voile ...

« 47.9 Et c'est en punition de l'aversion qu'ils éprouvent pour Ses révélations que Dieu rendra vaines toutes leurs actions. »

Mais il semble que cette femme se voit mieux intégré sans voile dans un milieux sans voile, mais bien sûr si elle vit dans un pays musulman ou la majorité des femmes sont voilées elle se trouvera plus à l'aise avec un voile... la religion on aime ou on déteste selon les circonstances quoi !!

http://www.forumreligion.com

19Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:21

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
« 1 Corinthiens 11:6 - Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. »

Si donc celle ci a déjà les cheveux long, pourquoi lui faire mettre une burka ??
parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?(1 Cor 11,15)

20Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:Et pour toi TET une femme non voile(burka)est tel pécheresse ?
Et depuis quand c'est moi qui décide ce qui est péché de ce qui n'est pas ?

Puis question Burka/Niqab c'est une autre histoire, car la minimum pour une musulmane c'est le voile (Hijab), pour ce qui est du voile intégral c'est autre chose.

http://www.forumreligion.com

21Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:30

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:Et pour toi TET une femme non voile(burka)est tel pécheresse ?
Et depuis quand c'est moi qui décide ce qui est péché de ce qui n'est pas ?

Puis question Burka/Niqab c'est une autre histoire, car la minimum pour une musulmane c'est le voile (Hijab), pour ce qui est du voile intégral c'est autre chose.

Bah voit tu ses ce que je m’était dit aussi en ce qui concernent ce qui est péché de ce qui n'est pas...

TetSpider a ecrit
Purement du point de vu religieux pécheresse, du point de vu de la société c'est relatif.


Qui sont t'il ses religieux pour decider ci tu pèche ou pas ??

Car tous ont péché et son priver de la gloire de Dieu !!!!

22Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:Bah voit tu ses ce que je m’était dit aussi en ce qui concernent ce qui est péché de ce qui n'est pas...
C'est Dieu qui Dit, et on sait via le Texte que le voile est obligatoire et celle qui ne le porte pas est une pécheresse, celle qui le nie c'est pire.

Qui sont t'il ses religieux pour decider ci tu pèche ou pas ??
Nous avons le Texte pas le clergé en Islam.

http://www.forumreligion.com

23Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:49

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:Bah voit tu ses ce que je m’était dit aussi en ce qui concernent ce qui est péché de ce qui n'est pas...
C'est Dieu qui Dit, et on sait via le Texte que le voile est obligatoire et celle qui ne le porte pas est une pécheresse, celle qui le nie c'est pire.

Qui sont t'il ses religieux pour decider ci tu pèche ou pas ??
Nous avons le Texte pas le clergé en Islam.

Depuis quand une femme qui a de long cheveux qui lui sert de voile est tel pécheresse ??


Remarque c'est Dieu aussi qui dit que la longue chevelure de la femme lui a été donnée comme voile 1 Corinthiens
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

24Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:Depuis quand une femme qui a de long cheveux qui lui sert de voile est tel pécheresse ??
Remarque, le but d'un voile c'est de cacher les cheveux et non la surface crânienne.

http://www.forumreligion.com

25Question aux musulmans... Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:55

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:Depuis quand une femme qui a de long cheveux qui lui sert de voile est tel pécheresse ??
Remarque, le but d'un voile c'est de cacher les chevaux et non la surface crânienne.

Mes pourquoi les cacher ??
Contredisez-vous ce qui est ecrit ici 1 Corinthiens
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum