Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit.

+11
rayessafa
Zantafio
Laz
Yassine
petite fleur
Credo
JPG
ami de la vérité
vulgate
patience
LeNeutre
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Laz


Passionné
Passionné

@ Credo: tu dis que l'erreur biblique confondant le Roi et le Pharaon est un detail sans importance et n'a aucun incident sur la foi chretienne mais malheureusement l'AT est truffé de details parfois totalement insignifants!
Dans ce cas que de choses dans la Bible qui n 'ont pas d'incidents sur ta foi...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Il n'est pas le Père, Il est le Fils. Je te l'ai assez dit je crois

Non, non, non tu m'as dis qu'il est le Père et le Fils ensemble. Dieu parlant a Dieu c'est cool tes délires mais c'est pas le sujet.

Ou bien le fils Dieu vient au monde d'un ventre d'une humaine, Dieu qui enfante Dieu c'est cool tes délires !

Credo

Credo
Averti
Averti

Ou tu vois une interdiction toi ?

Ils ne formeront qu'une seule chair et personne ne doit séparer ce que l'homme a uni. Il n'est aucunement question de polygamie et tu le sais. Les chrétiens ne sont pas polygames.

Mais pourquoi tu prends un verset que tu compares a un autre alors qu'ils n'ont rien a voir ? En tant de guerre on ne se laisse pas faire.

Jesus : « Vous avez appris qu'il a été dit: Oeil pour oeil et dent pour dent. Et Moi, Je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre. » Mt 5:38-39

Mohamed « Soyez hostiles envers quiconque vous est hostile, dans la mesure où il vous est hostile. »
Sourate 2:194

Avec Jesus, on ne repond pas à l'hostilité, avec Mohamed oui.

Que Jésus est son propre fils tu veux dire ?
Oui

Muhammad a prêché le monothéisme pur
Je n'ai pas voulu dire qu'il ne l'avait pas prêché mais que le monothéisme est connu depuis Abraham.

tu oses donner ton avis sur lui en disant " il a prêché le contraire de ce qu'a prêché Jésus

Parfois oui. Et je le cite.

Tout ça c'est Dieu qui a envoyé un homme comme ça un faux prophète enseigner tout ça ?

Pour moi Jesus est LE Fils de Dieu et personne n'est plus grand que le Fils de Dieu. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Mohamed n'est qu'un homme : « Je ne suis qu'un mortel semblable à vous. »
Sourate 18:110

Voilà qui est Jesus : « À celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites: 'Tu blasphèmes' parce que J'ai affirmé que Je suis le Fils de Dieu? » Jean 10:36

Credo

Credo
Averti
Averti

Non. Il y a le Père et le Fils unis par un même esprit. Voilà ce que j'ai dit.Le Père ET le Fils unis par un même esprit.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ils ne formeront qu'une seule chair et personne ne doit séparer ce que l'homme a uni. Il n'est aucunement question de polygamie et tu le sais. Les chrétiens ne sont pas polygames.


Ou est l'interdiction ? L'AT l'autorise mais ou jesus l'interdit ?

Jesus : « Vous avez appris qu'il a été dit: Oeil pour oeil et dent pour dent. Et Moi, Je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre. » Mt 5:38-39

Mohamed « Soyez hostiles envers quiconque vous est hostile, dans la mesure où il vous est hostile. »
Sourate 2:194i

Avec Jesus, on ne repond pas à l'hostilité, avec Mohamed oui.

Sa sens quand même l'hypocrisie d'un coup.. C'est pas toi qui disais a Zantafio de se défendre quand on se faisait attaquer tu sais l'exemple de la vieille dame ? Hm...


Oui

Donc il faut confesser que Jesus est le fils de lui même ?

Je n'ai pas voulu dire qu'il ne l'avait pas prêché mais que le monothéisme est connu depuis Abraham.


Oui et ? Jesus a aussi prêcher le monotheisme pur, pas le monotheisme que tu pratiques toi mais le vrai, quoi tu crois que c'est Jesus qui a creer le monotheisme ?

Parfois oui. Et je le cite.

Tu as lu une oeuvre sur lui ou tu connais un peu sa vie avant de pouvoir parler sur lui ?

Tout ça c'est Dieu qui a envoyé un homme comme ça un faux prophète enseigner tout ça ?

Donc Dieu a envoyer un faux prophete enseigner tout ça ?

Pour moi Jesus est LE Fils de Dieu et personne n'est plus grand que le Fils de Dieu. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Mais Jesus c'est Dieu donc il est son propre fils, plutôt louche ..

Mohamed n'est qu'un homme : « Je ne suis qu'un mortel semblable à vous. »
Sourate 18:110


Oui il n'est qu'un homme envoyer de Dieu.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Non. Il y a le Père et le Fils unis par un même esprit. Voilà ce que j'ai dit.Le Père ET le Fils unis par un même esprit.

Mais dans le message précédent tu me dis que le Fils c'est le Père ! Eh faudrait savoir !

Dieu qui parle a Dieu et Dieu qui enfante Dieu !

Et evite de me parler de guerre n'oublie pas que ton dieu a ordonner de tuer enfants, femmes et vieille homme !

Credo

Credo
Averti
Averti

Ou est l'interdiction ? L'AT l'autorise mais ou jesus l'interdit ?

Un homme et une femme (dans le verset : sa femme pas ses femmes) ne formeront qu'une seule chair et ne doivent pas être sépaérées. Alors dis moi où c'est autorisé (dans le NT) d'avoir plusieurs femmes ?

Sa sens quand même l'hypocrisie d'un coup.. C'est pas toi qui disais a Zantafio de se défendre quand on se faisait attaquer tu sais l'exemple de la vieille dame ? Hm.

La vengeance est interdite. (ne pas rendre une gifle pour une gifle veut dire ne pas se venger). Pas la défense.Mais Mohamed lui ne fait aucune différence : « Tuez les associateurs » S. 9:5 Quand Jesus dit d'aimer, Mohamed dit de tuer.


Mais dans le message précédent tu me dis que le Fils c'est le Père ! Eh faudrait savoir !

Jamais je n'ai dis ça. Jesus n'est pas son propre fils ni le Père. Il y a un Fils et un Père unis par un même esprit, voilà tout. Mohamed n'est qu'un homme, Jesus est le Fils de Dieu le Père. Donc j'estime que Jesus est supérieur à Mohamed et je n'ai pas besoin de lire le Coran pour cela. C'est vous qui voulez à tout prix que la Bible soit falsifiée et pourtant chercher également à tout prix à y chercher votre prophète pour montrer qu'il est le dernier. Mais Jesus est le Fils de Dieu (Le Père) et nul ne va au Père sans passer par Lui. Donc je n'ai aucunement besoin de Mohamed qui prêche parfois le contraire du Christ qui plus est.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non mais tu ne peux pas juger Mahomed car Christ lui même te l'interdit et avant de dire aux autres comment nous devons réagir , il serait très sage , voir------>très très sage, que vous commencé a vous repentir l'église catholique car dans mon livre vous êtes gravement en défault de sa parole. alors ce n'est pas l'église catholique qui est digne de représenté Christ.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:

Sa sens quand même l'hypocrisie d'un coup.. C'est pas toi qui disais a Zantafio de se défendre quand on se faisait attaquer tu sais l'exemple de la vieille dame ? Hm...
Si par exemple un TJ se ferait attaquer par un bandit armé d'un couteau, il est clair qu'il fuira le danger et avertira la police au lieu d'attaquer ce bandit, car un vrai chrétien ne met pas sa vie en danger pour le plaisir ou par goût des sensations fortes, vu que pour Yahvé la vie est sacrée. Il restera neutre, tout comme Jésus, quoi qu'il arrive ! Mais bon, là n'est pas le sujet.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est pour cela que les arts martiaux existent..il ne sagit pas de combattre, mais de ce faire respecter de son ennemi.c'est une excellente discipline pour décourager l'agresseur de touché la vieille dame en détresse..sauve pour servir!

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:c'est pour cela que les arts martiaux existe..il ne sagit pas de combattre, mais de ce faire respecter de son ennemi.c'est une excellente discipline.
Les TJ ne pratiquent pas les arts martiaux, car la violence est condamnée par Yahvé (Psaume 11:5; Proverbes 3:31). Le chrétien qui s'identifierait à "quelqu'un qui frappe" ne se conformerait pas à l'esprit de Jean 13:35 et d'Isaïe 2:4 et se verrait ainsi refuser l'entrée dans le Royaume de Dieu (Tite 1:7) !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si tu savais combien ils sont plus respectueux des règles tu dirais pas qu'ils sont violents...je te parle pas de l'extrême mon frère est dans l'extrême c'est lui qui ce fait petter la gueule mais sa entre eux...les deux ......cependant touche pas une personne agées ou un plus petit. ils ont plus de disciplines que toi même qui ce sauve en disant que tu es un sauveur.



dans ton scénario la dame a le temps de ce faire poignardé..le temps qu'ils arrivent..sont pas vite vite.il faut être réaliste aussi..Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 5 3051819488



méchant sauveur. neutralise-le ensuite appel les flics attache le.Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 5 2267440690 là ils pourront réelement faire leurs job.lollllllllllllll



la vieille dame t'en sera reconnaissant !



une chose est maintenant officiel on ne peux pas ce fier sur un tj pour nous sauvé en cas de détresse.Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 5 3051819488

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:Dans ce verset Jesus interdit la polygamie que prêche Mohamed. Le chrétien c'est le NT. Encore un exemple alors :

oui bien sur chez vous , une seule femme suffit , mais plusieurs maîtresses en cachette personne ne s'en apercevra !

Credo a écrit:
Jesus encourage l'amour du prochain, Mohamed encourage les gens à combattre.

Jésus n'est pas d'accord avec toi !!
Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

avez-vous déjà vu un amour avec une épée !!

10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

çà c'est ce qu'on appelle vraiment AMOUR !

remarque :
moi je comprend vraiment ce que veut dire notre Jésus paix sur lui ! mais les chrétiens arrivent toujours a déformé et tordre ses dires !!

Credo a écrit:
Il n'est pas le Père, Il est le Fils. Je te l'ai assez dit je crois

non pas du tout , ils sont 3 et les 3 font 1 ! j'espère que t'es bien catholique comme même !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
LeNeutre a écrit:

Sa sens quand même l'hypocrisie d'un coup.. C'est pas toi qui disais a Zantafio de se défendre quand on se faisait attaquer tu sais l'exemple de la vieille dame ? Hm...
Si par exemple un TJ se ferait attaquer par un bandit armé d'un couteau, il est clair qu'il fuira le danger et avertira la police au lieu d'attaquer ce bandit, car un vrai chrétien ne met pas sa vie en danger pour le plaisir ou par goût des sensations fortes, vu que pour Yahvé la vie est sacrée. Il restera neutre, tout comme Jésus, quoi qu'il arrive ! Mais bon, là n'est pas le sujet.

Même si je ne suis pas d'accord avec toi et je trouve ton point de vue bizarre, tu as au moins le respect de toujours penser la même chose et pas changer de discours aussi vite qu'une prière sur une statue de marie Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 5 3051819488

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Un homme et une femme (dans le verset : sa femme pas ses femmes) ne formeront qu'une seule chair et ne doivent pas être sépaérées. Alors dis moi où c'est autorisé (dans le NT) d'avoir plusieurs femmes ?

Hmm .. Encore une fois il y a comme un parfum d'hypocrisie ici .. J'ai bonne mémoire ! Tu ne te rappels qu'un jour sur une discussion a propos des prières sur les statues de Marie tu m'avais dis " si c'est pas interdit ou écrit dans le NT c'est que ce n'est pas interdit " ici c'est du pareil au même il n'y a aucune interdiction et l'AT l'autorise !

La vengeance est interdite. (ne pas rendre une gifle pour une gifle veut dire ne pas se venger). Pas la défense.Mais Mohamed lui ne fait aucune différence : « Tuez les associateurs » S. 9:5 Quand Jesus dit d'aimer, Mohamed dit de tuer.

C'est en temps de guerre encore une fois, Dieu n'aime pas les associateurs par contre ton dieu il les aimes ! Il aime les adorateurs de statues et de mort ! Il aime qu'on prie autre que lui et qu'on prie sa femme et mère de son fils dieu Marie !

Tu veux que je te post les passages de l'AT ou ton dieu demande de tué, enfants, femmes et homme âgé ? Parce que sur ce coup ton dieu ne fait vraiment pas la différence !

Jamais je n'ai dis ça. Jesus n'est pas son propre fils ni le Père. Il y a un Fils et un Père unis par un même esprit, voilà tout. Mohamed n'est qu'un homme, Jesus est le Fils de Dieu le Père. Donc j'estime que Jesus est supérieur à Mohamed et je n'ai pas besoin de lire le Coran pour cela. C'est vous qui voulez à tout prix que la Bible soit falsifiée et pourtant chercher également à tout prix à y chercher votre prophète pour montrer qu'il est le dernier. Mais Jesus est le Fils de Dieu (Le Père) et nul ne va au Père sans passer par Lui. Donc je n'ai aucunement besoin de Mohamed qui prêche parfois le contraire du Christ qui plus est.

Oui en gros Dieu a enfanter Dieu, il a mit Dieu dans le ventre d'une humaine, Dieu est venu au monde, et Dieu parle a Dieu.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mais Jesus est le Fils de Dieu (Le Père) et nul ne va au Père sans passer par Lui.

Le Prophète paix et bénédiction de Dieu soit sur lui a dit : " Ne me couvrez pas exagérément d'éloges comme ce fut le cas des chrétiens concernant 'Isa ( Jésus ) fils de Maryam ( Marie ). Je ne suis qu'un serviteur. Dites par conséquent : " Serviteur et Messager d'Allah ". "

Le Prophète a attester que Jésus est bien fils de Marie envoyé de Dieu, Messie qui reviendra a la fin des temps

Le Prophète paix et bénédiction de Dieu soit sur lui a dit : " Celui qui a attesté qu'il n'est de Dieu que Dieu, unique et sans aucun associé, que Muhammad est Son humble adorateur et son Messager, que Jésus est l'humble adorateur de Dieu, Son Messager, Sa Parole qu'il a envoyée à Marie et un souffle de vie venant de Lui ( de sa création ), que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu l'introduira au Paradis quel que soit son oeuvre. "

Si tu est vraiment chrétienne tu devrais croire au Prophète Muhammad mais de toute manière tu nie qu'il existe qu'un Seul Dieu unique et sans associé, puisque Jésus est Dieu et le père est Dieu.

Voilà un chrétien qui a accepter la vérité et qui récite le Sublime Coran :

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a ecrit
Si tu est vraiment chrétienne tu devrais croire au Prophète Muhammad
mais de toute manière tu nie qu'il existe qu'un Seul Dieu unique et sans
associé, puisque Jésus est Dieu et le père est Dieu.



Est-ce que ce nom Muhammad est la parole de Dieu,la Bible a attester que que Jésus est bien fils de Marie envoyé de Dieu, Messie qui reviendra a la fin des temps-> Dieu na qu'un Fils unique et son nom est la parole de Dieu... ->Apocalypse 19:11-13
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un
cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il
juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

IL aura un nom nouveau-> Apocalypse 3:12-14
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans
le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le
témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :







farfar

farfar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Jesus : «C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et les deux ne feront qu'une seule chair. Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ceux que Dieu a unis!» Matthieu. 19:5-6
c'est quoi la différence ....!!! entre le verset qui dit que l'homme et la femme ne forme qu'une seule chair et celui de Jésus et Dieu qui ne forme qu'une seule chair !!

Credo

Credo
Averti
Averti

oui bien sur chez vous , une seule femme suffit , mais plusieurs maîtresses en cachette personne ne s'en apercevra !

Celui qui agit ainsi est coupable d'adultère et c'est un péché.

Jésus n'est pas d'accord avec toi !!
Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

avez-vous déjà vu un amour avec une épée !!

10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

çà c'est ce qu'on appelle vraiment AMOUR !

Quand Jesus est venu, les juifs se sont retrouvés partagés : certains ont cru qu'Il était vraiment le Fils de Dieu d'autres non. Dans une même famille, des parents ont cru en Lui d'autres non. C'est cela que veut dire le Christ.

non pas du tout , ils sont 3 et les 3 font 1 ! j'espère que t'es bien catholique comme même !!

Oui les trois forment un seul et même Dieu mais les trois sont : Le Père, le Fils unis par un même Esprit. Le Père, source de toutes grâces, engendre le Fils et l'Esprit procède du Père et du Fils.
Donc le Père n'est pas le Fils et le Fils n'est pas le Père mais à eux deux,Père et Fils, plus l'Esprit qui les unit, ils forment Dieu.

Credo

Credo
Averti
Averti

c'est quoi la différence ....!!! entre le verset qui dit que l'homme et la femme ne forme qu'une seule chair et celui de Jésus et Dieu qui ne forme qu'une seule chair !!

Dieu le Père et Jesus Christ son Fils sont inséparables parce qu'unis par un même Esprit c'est pourquoi ils ne forment qu'un seul Dieu.
L'homme et la femme sont inséparables dès qu'ils s'unissent c'est pourquoi ils ne forment qu'une seule chair.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu ne te rappels qu'un jour sur une discussion a propos des prières sur les statues de Marie tu m'avais dis " si c'est pas interdit ou écrit dans le NT c'est que ce n'est pas interdit " ici c'est du pareil au même il n'y a aucune interdiction et l'AT l'autorise !

Ce n'est pas du pareil au même. D'abord le chrétien n'est pas soumis à la loi mosaïque. C'est bien pour cela qu'à partir de Jesus, cela s'appelle la nouvelle alliance.
Ensuite, il y est bien noté que l'homme s'attachera à SA femme. Jesus ne parle que d'une femme et c'est bien ainsi que le comprenne les chrétiens. Sinon la polygamie existeraient aussi chez nous.

C'est en temps de guerre encore une fois, Dieu n'aime pas les associateurs
Jesus ne donne pas de consigne de guerre. Il dit au contraire de nous aimer comme Lui nous a aimé.

Oui en gros Dieu a enfanter Dieu,
Le Père a engendré un Fils. Le Père étant Dieu, le Fils est par conséquent de nature divine (cosubstanciel au Père).

Le Prophète a attester que Jésus est bien fils de Marie envoyé de Dieu, Messie qui reviendra a la fin des temps

Alors s'il reconnait que Jesus est l'envoyé de Dieu, il devrait reconnaître que les paroles de Jesus sont celles de Dieu. Alors pourquoi prêche-t-il l'inverse de ce que dit Jesus ? Moi je croit en Jesus Fils de Dieu pas en Mohamed, un homme comme nous comme lui-même l'admets.

Voilà un chrétien qui a accepter la vérité et qui récite le Sublime Coran :

Nous respectons la liberté de conscience. Jesus n'a forcé personne à croire en Lui. Par contre combien de musulmans qui se convertissent au christianisme se retrouvent menacés de mort par leur propre famille et doivent se cacher ou s'exiler . Encore une chose contraire à Jesus qui respecte le libre arbitre donné à l'homme par le Créateur, son Père.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ce n'est pas du pareil au même. D'abord le chrétien n'est pas soumis à la loi mosaïque. C'est bien pour cela qu'à partir de Jesus, cela s'appelle la nouvelle alliance.
Ensuite, il y est bien noté que l'homme s'attachera à SA femme. Jesus ne parle que d'une femme et c'est bien ainsi que le comprenne les chrétiens. Sinon la polygamie existeraient aussi chez nous.

Mais elle ou l'interdiction sur la polygamie parce que la il parle d'un mariage avec une seule femme et pas de la polygamie ce qui laisse penser que la polygamie est autoriser ! Tu sais comme pour le fait de prier les statues de Marie, la mère de dieu.

Jesus ne donne pas de consigne de guerre. Il dit au contraire de nous aimer comme Lui nous a aimé.

Alala .. Remet toi en le discours entre toi et Zantafio .. Si un homme armée entre dans ta maison tu fais quoi ..

Puis même si l'AT c'est le passer, c'est quand même de ton dieu, rappelle toi que ton dieu a ordonner de tué homme femme enfants et home âgé, avant de venir me parler de guerre.

Le Père a engendré un Fils. Le Père étant Dieu, le Fils est par conséquent de nature divine (cosubstanciel au Père).

Oui le père a engendré un dieu quoi..

Alors s'il reconnait que Jesus est l'envoyé de Dieu, il devrait reconnaître que les paroles de Jesus sont celles de Dieu. Alors pourquoi prêche-t-il l'inverse de ce que dit Jesus ? Moi je croit en Jesus Fils de Dieu pas en Mohamed, un homme comme nous comme lui-même l'admets.

Ou l'inverse ? .. Sois tu parles tout en sachant, soit tu ne parles pas ! En Islam on parle avec science ou on ne le fait pas !

Tu as lu quoi sur Jésus dans le Coran puisque tu as l'air de parler en connaissance de cause !

Nous respectons la liberté de conscience. Jesus n'a forcé personne à croire en Lui. Par contre combien de musulmans qui se convertissent au christianisme se retrouvent menacés de mort par leur propre famille et doivent se cacher ou s'exiler . Encore une chose contraire à Jesus qui respecte le libre arbitre donné à l'homme par le Créateur, son Père.

En Islam on ne joue pas avec la religion, je ne vois pas de quelle menace tu parles ne ramène pas encore un autre sujet ..

Chez vous c'est tranquille, des pédophiles peuvent violer des gosses sans rien dire, accepter de l'argent pour enterrer un mafieu dans une église, priez des statues de pierre et adorez les morts. C'est pas comme ça que ca fonctionne, Dieu est Unique sans AUCUN associé, vous n'avez pas la même conception des choses ..

Credo

Credo
Averti
Averti

Mais elle ou l'interdiction sur la polygamie parce que la il parle d'un mariage avec une seule femme et pas de la polygamie ce qui laisse penser que la polygamie est autoriser

Ca c'est toi musulman qui le dit. Pas le chrétien. Et on ne prie pas des statues mais Marie. Comme Jacques, l'Apôtre, dans sa liturgie.

Remet toi en le discours entre toi et Zantafio .. Si un homme armée entre dans ta maison tu fais quoi ..
On est le cas d'une défense. Jesus parle de la vengeance. Rendre une gifle pour une gifle c'est se venger. La défense est de repousser celui qui donne la gifle pour ne pas qu'il recommence et de saisir la justice pour réparation si on est blessé. Donc Jesus n'est plus dans le cadre de l'AT où il est dit oeil pour oeil dent pour dent. Donc ce n'est pas la peine de me parler de l'AT.

Oui le père a engendré un dieu quoi..
Non car ils sont unis dans un même esprit.

u as lu quoi sur Jésus dans le Coran puisque tu as l'air de parler en connaissance de cause !

Connaitre les enseignements de l'un et de l'autre et les comparer suffit largement pour voir que Mohamed ne suit pas l'enseignement du Christ.

En Islam on ne joue pas avec la religion, je ne vois pas de quelle menace tu parles ne ramène pas encore un autre sujet

Ce n'est pas un autre sujet. La liberté de conscience est respecté par Jesus car il ne fait pas le contraire de ce qu'à fait son Père en nous laissant le libre arbitre. Vous vous ne connaissez pas la liberté de conscience. Les musulmans qui se convertissent au christianisme sont menacés par leur propre famille car l'apostasie est interdite chez vous et c'est le premier crime mentionné par la charia.

Invité

avatar
Invité

Un vrai croyant va ce tourner vers Dieu et non a une organisation...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ca c'est toi musulman qui le dit. Pas le chrétien. Et on ne prie pas des statues mais Marie. Comme Jacques, l'Apôtre, dans sa liturgie.

Oui il n'y a aucune interdiction sur la polygamie dans le NT.

Si tu pries Marie via une statue. Et c'est pas dans le NT aussi Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 5 3051819488

On est le cas d'une défense. Jesus parle de la vengeance. Rendre une gifle pour une gifle c'est se venger. La défense est de repousser celui qui donne la gifle pour ne pas qu'il recommence et de saisir la justice pour réparation si on est blessé. Donc Jesus n'est plus dans le cadre de l'AT où il est dit oeil pour oeil dent pour dent. Donc ce n'est pas la peine de me parler de l'AT.

C'est la même quand on t'attaque tu répliques pareille, si une armée t'attaque tu répliques.

Mais non ! L'AT c'est même pas oeil pour oeil dent pour dent, c'est ton dieu qui a demander de tué des gosses, des femmes et des vieilles hommes, qu'est ce qu'ils ont fait eux !

Non car ils sont unis dans un même esprit.

Oui mais il a engendrer le Fils, le Fils c'est quoi ? C'est dieu donc le père a engendrer un dieu.

Connaitre les enseignements de l'un et de l'autre et les comparer suffit largement pour voir que Mohamed ne suit pas l'enseignement du Christ.

Qu'est ce que Muhammad a enseigner ? Je t'es déjà dit de parler seulement quand tu sais, évite de parler du Coran si tu n'en a aucune connaissance .. C'est pas comme avec la Bible que n'importe qui peut interpreter.

Ce n'est pas un autre sujet. La liberté de conscience est respecté par Jesus car il ne fait pas le contraire de ce qu'à fait son Père en nous laissant le libre arbitre. Vous vous ne connaissez pas la liberté de conscience. Les musulmans qui se convertissent au christianisme sont menacés par leur propre famille car l'apostasie est interdite chez vous et c'est le premier crime mentionné par la charia.

Ou ça menacé ? Qui a été menacé par sa propre famille ? Oui l'apostasie est interdite par l'Islam, comme je l'ai dit on joue pas avec la religion, chez vous tout le monde peut partir et revenir.

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui il n'y a aucune interdiction sur la polygamie dans le NT.

La Parole du Christ que j'ai cité a été interprété ainsi par les chrétiens. Il en est ainsi même si ça ne te plait. Quant à prier, Marie, un apôtre le faisait et les apôtes ont tout reçu du Christ. Il sont dignes de confiance.

C'est la même quand on t'attaque tu répliques pareille, si une armée t'attaque tu répliques.
Non. Vous mélangez vengeance et défense. Se venger : Prendre une revanche sur quelqu'un pour le mal qu'il nous a fait. (redonner la gifle)
Se défendre
:Résister à une attaque.( empêcher l'autre de nous donner une gifle : ça peut être se sauver ou le pousser en arrière).
Les mots ont une définition précise qu'il faut respecter.

C'est dieu donc le père a engendrer un dieu.
Non.Deux dieux auraient deux volontés différentes. Ici il n'y a qu'une même volonté, un même esprit.

Qu'est ce que Muhammad a enseigner ? Je t'es déjà dit de parler seulement quand tu sais, évite de parler du Coran si tu n'en a aucune connaissance

Je sais ce que je dis. Un musulman est polygame, un chrétien non. Un musulman a des aliments impurs, pas impurs et plein de règles de ce genre, un chrétien non. Un musulman a des règles concernant la guerre dans le Coran, un chrétien non. Il doit même aimer son ennemi.

Ou ça menacé ? Qui a été menacé par sa propre famille ? Oui l'apostasie est interdite par l'Islam, comme je l'ai dit on joue pas avec la religion, chez vous tout le monde peut partir et revenir.

Les musulmans qui se convertissent au christianisme subissent des pressions et des menaces de leur propre famille car l'apostasie est condamnée chez vous. Chez nous il y a le respect de la liberté de conscience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum