Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit.

+11
rayessafa
Zantafio
Laz
Yassine
petite fleur
Credo
JPG
ami de la vérité
vulgate
patience
LeNeutre
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Invité


Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

A par ce passage qui ne parle pas de Marie tu n'as aucune preuve qu'elle avait les cheveux long. Ok.

Hey come on, tu veut quoi au juste tu voudrais que j'aille moi avec adorer la statue,comme le font les catho ???

C'est pas une raison de les insulter, on ta pas éduquer !

Bah c normal que je soi révolté car on me demande d’adorer un autre dieu....et les catho non pas plus de preuve non plus que marie avais la face couvert de voile(burka) Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809
Esaie3.16 L'Éternel dit: Parce que les filles
de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les
regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font
résonner les boucles de leurs pieds,
3.17 Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité.
3.18 En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants;
3.19 Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles;

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Bah c normal que je soi révolté car on me demande d’adorer un autre dieu
....

Ils t'ont rien demander, la révolte t'autorises a insulter ?

et les catho non pas plus de preuve non plus que marie avais la face couvert de voile(burka) Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

C'est pas qu'ils n'ont pas plus de preuve c'est que tu n'as aucune preuve, tu parles sans les preuves et sa ne sert strictement a rien, a par a créer des mensonges. Tu fais mentir la Bible.

Tu dis que Marie n'avait pas de voile ( tissue ) sur la tête mais tu n'as aucune preuve a m'apporter, comment parler sans savoir ?

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

ça vole bas les réponses .nous somme des gens civilisés et nous ne somme pas ici pour ce faire injurier.
on ne pas être d'accord mais rien n'empêche de rester courtois.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Bah c normal que je soi révolté car on me demande d’adorer un autre dieu
....

Ils t'ont rien demander, la révolte t'autorises a insulter ?

et les catho non pas plus de preuve non plus que marie avais la face couvert de voile(burka) Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

C'est pas qu'ils n'ont pas plus de preuve c'est que tu n'as aucune preuve, tu parles sans les preuves et sa ne sert strictement a rien, a par a créer des mensonges. Tu fais mentir la Bible.

Tu dis que Marie n'avait pas de voile ( tissue ) sur la tête mais tu n'as aucune preuve a m'apporter, comment parler sans savoir ?

De toute façon ça ne sert a rien de discuter avec ceux qui conteste.....nul ne peu avoir deux maitre oublie pas Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Bah c normal que je soi révolté car on me demande d’adorer un autre dieu
....

Ils t'ont rien demander, la révolte t'autorises a insulter ?

et les catho non pas plus de preuve non plus que marie avais la face couvert de voile(burka) Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

C'est pas qu'ils n'ont pas plus de preuve c'est que tu n'as aucune preuve, tu parles sans les preuves et sa ne sert strictement a rien, a par a créer des mensonges. Tu fais mentir la Bible.

Tu dis que Marie n'avait pas de voile ( tissue ) sur la tête mais tu n'as aucune preuve a m'apporter, comment parler sans savoir ?

De toute façon ça ne sert a rien de discuter avec ceux qui conteste.....nul ne peu avoir deux maitre oublie pas Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

Oui tu ne veux pas discuter parce que tu accuses des adorateurs de statues de ne pas avoir de preuves mais toi même tu n'en a pas, vraiment ridicule pour quelqu'un qui " prêche la bonne nouvelle " tu parles d'un sujet sans en avoir la connaissance suffisante.

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Bah c normal que je soi révolté car on me demande d’adorer un autre dieu
....

Ils t'ont rien demander, la révolte t'autorises a insulter ?

et les catho non pas plus de preuve non plus que marie avais la face couvert de voile(burka) Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

C'est pas qu'ils n'ont pas plus de preuve c'est que tu n'as aucune preuve, tu parles sans les preuves et sa ne sert strictement a rien, a par a créer des mensonges. Tu fais mentir la Bible.

Tu dis que Marie n'avait pas de voile ( tissue ) sur la tête mais tu n'as aucune preuve a m'apporter, comment parler sans savoir ?

De toute façon ça ne sert a rien de discuter avec ceux qui conteste.....nul ne peu avoir deux maitre oublie pas Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3080826809

Oui tu ne veux pas discuter parce que tu accuses des adorateurs de statues de ne pas avoir de preuves mais toi même tu n'en a pas, vraiment ridicule pour quelqu'un qui " prêche la bonne nouvelle " tu parles d'un sujet sans en avoir la connaissance suffisante.

Tu te crois meilleur toi LeNeutre ce n'est pas la bonne nouvelle que tu prêche, mes ton coran,tu veut que le monde adhère a ta croyance, bah tu c quoi garde le ton coran je n'en veut guère !!!!!
Tu accuse mes en vérité:
Tu es bien un adorateur de la roche noir,c pas votre tradition ça ???

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Tu te crois meilleur toi LeNeutre ce n'est pas la bonne nouvelle que tu prêche, mes ton coran,tu veut que le monde adhère a ta croyance, bah tu c quoi garde le ton coran je n'en veut guère !!!!!

Mais je ne t'ai rien demander moi Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690 Seulement de m'apporter une preuve quand tu parles de Marie, une preuve qui me prouve qu'elle avait les cheveux longs .. Mais tu n'as rien ..

Tu es bien un adorateur de la roche noir,c pas votre tradition ça ???

Tu le fais exprès ou c'est une maladie ton truc ? Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3801064645

Tu ne connais pas l'histoire de l'Islam ni celle de cette pierre que l'ont ne prie pas ni adore, je te dis qu'on ne prie pas cette pierre mais tu continues a me dire que je l'adore, tu as quoi au juste ? Tu connais l'Islam mieux que moi ?

Invité

avatar
Invité

Bah dite donc vous suivez quand même les traces des catholique par rapport aux voile Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Bah dite donc vous suivez quand même les traces des catholique par rapport aux voile Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

Les catholiques ne portent pas le voile, nous suivons les ordres de Dieu.

Donne moi une preuve concrète qui indique que Marie avait les cheveux longs et ne portait pas de voile en tissue sur la tête ? Sara la femme d'Abraham aussi se baladait les cheveux a l'air ? Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690 Tu es de plus en plus ridicule tu le sais ? Le voile après être une prescription divine était de coutume jusqu'à il n'y pas si longtemps que ça, je vois mal comment la mère de Jésus sortait les cheveux non couvert mais j'attends ta preuve toi qui parle sans connaissance.

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Bah dite donc vous suivez quand même les traces des catholique par rapport aux voile Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

Les catholiques ne portent pas le voile, nous suivons les ordres de Dieu.

Donne moi une preuve concrète qui indique que Marie avait les cheveux longs et ne portait pas de voile en tissue sur la tête ? Sara la femme d'Abraham aussi se baladait les cheveux a l'air ? Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690 Tu es de plus en plus ridicule tu le sais ? Le voile après être une prescription divine était de coutume jusqu'à il n'y pas si longtemps que ça, je vois mal comment la mère de Jésus sortait les cheveux non couvert mais j'attends ta preuve toi qui parle sans connaissance.

Les catholiques ne porte pas de voile Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690informe toi des mauvaise soeur oupssssssss des bonne soeur ...Toi avec tes questions tel un incrédule.... tu es comme Thomas toi tu veut voir pour croire !!!!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Les catholiques ne porte pas de voile Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690informe toi des mauvaise soeur oupssssssss des bonne soeur

Continue l'insultes, ton dieu ta prescrit ça dans la Bible apparemment. C'est bien.

...Toi avec tes questions tel un incrédule.... tu es comme Thomas toi tu veut voir pour croire !!!!!

Tu as une preuve que Marie n'était pas couverte et portait les cheveux long oui ou non ?

JPG

avatar
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
JPG a écrit:Il exige une réponse à ses questions, le pauvre, mais quand on lui en pose une, il crit à l'insulte aux musulmans. Le neutre, t'as pas compris ce que signifie une discussion où quoi?

Pathétique!

Non, je suis un inculte primitif comme ta visions des musulmans dans tes rêves tu sais les rêves .. Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690

Toi, tu dispute pour un voile, alors qu'en Vérité c'est l'obéissance et la soumission à la Vérité qui compte, même L'Éternel Dieu se soummet aux règles de la vie, si non, ce n'est plus la vie.

JP

Dieu ne se soumet a rien, c'est Lui le Sublime, Il soumet sa Création mais Lui ne se soumet a rien.

L'obéissance et la soumission sa passe par quoi ? Des règles et des lois, le voile bah dans ma religion sa en fait partie coco ! Donc jusque la ta pas ton mot a dire.

Tut! Tut! Tut! Ton voile là, c'est toi qui veut l'imposer à des femmes qui ne sont pas de ta religion, ti-pit. C'est toi qui a pas d'affaire là dedan.

La justice, ce n'est pas de suivre TON commandement.

JP

JPG

avatar
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Certainement !!

Certainement ? C'est à dire ? Tu as une preuve de ce que tu dis la ou tu parles sans le savoir qu'il faut ?

Les représentations qu'on en fait enfin que les catho en font elle est représenter avec un voile pourtant non ? Et puis le voile était de coutume au temps de Marie non ? Tu parles surement par passion ..


1 Cor
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


C'est pas toi qui disais des catho qu'il était idolâtres,qu'il priais une statue ???
J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !!
Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 41813710

Reste polie quand même toi qui veux apporter la bonne " nouvelle " c'est en les traitants de merde que tu vas réussir c'est bien !

Alors, quelle preuve tu as que Marie avait les cheveux longs sans avoir un tissue sur la tête !

Là tu n'a rien compris, ignore tu que la marde c'est de l'angrais pour la terre. C'est une parabole, elle espère que tu t'enrichisse à sa fréquentation, comme la terre et ce que l'on y sème est enrichi avec de la marde.

C'est juste une question de point de vue.

JP

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

JPG a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Certainement ? C'est à dire ? Tu as une preuve de ce que tu dis la ou tu parles sans le savoir qu'il faut ?

Les représentations qu'on en fait enfin que les catho en font elle est représenter avec un voile pourtant non ? Et puis le voile était de coutume au temps de Marie non ? Tu parles surement par passion ..


1 Cor
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


C'est pas toi qui disais des catho qu'il était idolâtres,qu'il priais une statue ???
J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !!
Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 41813710

Reste polie quand même toi qui veux apporter la bonne " nouvelle " c'est en les traitants de merde que tu vas réussir c'est bien !

Alors, quelle preuve tu as que Marie avait les cheveux longs sans avoir un tissue sur la tête !

Là tu n'a rien compris, ignore tu que la marde c'est de l'angrais pour la terre. C'est une parabole, elle espère que tu t'enrichisse à sa fréquentation, comme la terre et ce que l'on y sème est enrichi avec de la marde.

C'est juste une question de point de vue.

JP

Petit JPG je ne faisais pas référence a l'image mais au " J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !! "

Bon écoute va voir ailleurs maintenant ramasser la marde.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

JPG a écrit:Tut! Tut! Tut! Ton voile là, c'est toi qui veut l'imposer à des femmes qui ne sont pas de ta religion, ti-pit.

Evite de me parler comme ça ok ? C'est pas de ma faute si a chaque que tu me parles je t'envoies balader, alors quoi gamin tu n'as que ça a faire ?

C'est toi qui a pas d'affaire là dedan.

La justice, ce n'est pas de suivre TON commandement.

JP

C'est pas mon commandement pauvre cloche ..

Invité

avatar
Invité

Même les excrément vaut mieux que leur faux dieu, avec de la merde on peu récolté de belle semence Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Même les excrément vaut mieux que leur faux dieu, avec de la merde on peu récolté de belle semence Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

Je crois que ça répond a la remarque très intelligente de JPG Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690 Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690 Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 2267440690

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

le sujet à dévié il serait bon à mon humble avis d'y revenir.si c'est possible.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

JPG

avatar
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
JPG a écrit:Tut! Tut! Tut! Ton voile là, c'est toi qui veut l'imposer à des femmes qui ne sont pas de ta religion, ti-pit.

Evite de me parler comme ça ok ? C'est pas de ma faute si a chaque que tu me parles je t'envoies balader, alors quoi gamin tu n'as que ça a faire ?

C'est toi qui a pas d'affaire là dedan.

La justice, ce n'est pas de suivre TON commandement.

JP

C'est pas mon commandement pauvre cloche ..

"La cloche et l'idiot" Tu connais, c'est un film poche qui ne vaut pas la peinne d'être vu, même gratuit. Je te parlerai bien comme tu le mérite, tu te présente dans la maison de Christ en voulant y imposé tes commandements; le Christ n'a jamais commandé aux femme d'être voilé, une femme, en Christ, sait très bien comment se tenir, elle n'a pas besoin que quelqu'un lui fasse croire que Dieu veut ceci ou cela pour qu'elle soit une femme respectable. C'est un commandement d'homme, ton histoire, qui vise à prémunir l'homme contre leur propre incontinence charnelle face aux femmes qu'ils croient, à tord, devoir se soumettre à leur volonté, comme les animaux.

Et ils font croire que cela vient de Dieu, c'est une aberration.

JP

JPG

avatar
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
JPG a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:


1 Cor
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


C'est pas toi qui disais des catho qu'il était idolâtres,qu'il priais une statue ???
J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !!
Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 41813710

Reste polie quand même toi qui veux apporter la bonne " nouvelle " c'est en les traitants de merde que tu vas réussir c'est bien !

Alors, quelle preuve tu as que Marie avait les cheveux longs sans avoir un tissue sur la tête !

Là tu n'a rien compris, ignore tu que la marde c'est de l'angrais pour la terre. C'est une parabole, elle espère que tu t'enrichisse à sa fréquentation, comme la terre et ce que l'on y sème est enrichi avec de la marde.

C'est juste une question de point de vue.

JP

Petit JPG je ne faisais pas référence a l'image mais au " J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !! "

Bon écoute va voir ailleurs maintenant ramasser la marde.

Bon, la marde ramassé; j'avais compris pauvre cloche. C'était une entrée, pas le plat principal.

Y s'trouve que je suis bien d'accord avec Mme, sauf pour "les catho", moi, c'est toute les religions qui me font chier, pas leurs membres. Car tous les dirigents de religions sont des meutes de loups ou de hiènes, des charognards qui abusent les croyants pour les domminer et les parker en groupe afin de mieux les contrôler et avoir une nourriture constente à porté de dent. C'est la dommination de l'homme par l'homme, pas la soumission à L'Éternel Dieu.

Toi tu défends les religions, nous nous aimons L'Éternel Dieu; qu'as-tu contre cela? T'as le droit de défendre les religions, pourquoi nous, nous n'avons pas le droit d'aimer L'Éternel Dieu? Tu veux nous convertir aux religions, nous refusons; pis, tu fais quoi?

Le Neutre, nous viendrons tous devant le juge de toute la terre.

JP

Invité

avatar
Invité

JPG a écrit:
LeNeutre a écrit:
JPG a écrit:
LeNeutre a écrit:

Reste polie quand même toi qui veux apporter la bonne " nouvelle " c'est en les traitants de merde que tu vas réussir c'est bien !

Alors, quelle preuve tu as que Marie avait les cheveux longs sans avoir un tissue sur la tête !

Là tu n'a rien compris, ignore tu que la marde c'est de l'angrais pour la terre. C'est une parabole, elle espère que tu t'enrichisse à sa fréquentation, comme la terre et ce que l'on y sème est enrichi avec de la marde.

C'est juste une question de point de vue.

JP

Petit JPG je ne faisais pas référence a l'image mais au " J'en est rien a foutre moi des catho,il me font chier tu veut que je te dise de plus !! "

Bon écoute va voir ailleurs maintenant ramasser la marde.

Bon, la marde ramassé; j'avais compris pauvre cloche. C'était une entrée, pas le plat principal.

Y s'trouve que je suis bien d'accord avec Mme, sauf pour "les catho", moi, c'est toute les religions qui me font chier, pas leurs membres. Car tous les dirigents de religions sont des meutes de loups ou de hiènes, des charognards qui abusent les croyants pour les domminer et les parker en groupe afin de mieux les contrôler et avoir une nourriture constente à porté de dent. C'est la dommination de l'homme par l'homme, pas la soumission à L'Éternel Dieu.

Toi tu défends les religions, nous nous aimons L'Éternel Dieu; qu'as-tu contre cela? T'as le droit de défendre les religions, pourquoi nous, nous n'avons pas le droit d'aimer L'Éternel Dieu? Tu veux nous convertir aux religions, nous refusons; pis, tu fais quoi?

Le Neutre, nous viendrons tous devant le juge de toute la terre.

JP

Pour que tu sache JP que je suis aussi du même avis que toi en ce qui concerne les religions d'homme Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit. - Page 11 3051819488

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit.
la plus grosse erreur du coran c'est quand il raconte l'histoire de Joseph.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit: Grossière erreur de la Bible sur Pharaon que le Coran n'a pas commit.
la plus grosse erreur du coran c'est quand il raconte l'histoire de Joseph.

?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

1 samuel a écrit:la plus grosse erreur du coran c'est quand il raconte l'histoire de Joseph.
En quoi c'est une erreur ?

http://www.forumreligion.com

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
1 samuel a écrit:la plus grosse erreur du coran c'est quand il raconte l'histoire de Joseph.
En quoi c'est une erreur ?
tu prends le coran et tu compares le récit avec celui de la bible.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu prends les tjs et tu compares les récits.tu prends les cathos et tu compares les écrits..toujours avec les actions?



peut-être la journée ou tu comprendras que parole est action alors tu comprendras pourquoi ils veulent détruire la vérité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum