Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que Dieu a une compagne ?

+23
Muslim King
Napo
ibelive
Aide
Lux
Tumadir
samuel
Melegan
GRIT
Guillaume
rayessafa
abulqasîm wa ismaîl
yanis2992
ami de la vérité
farfar
petite fleur
Yassine
1 samuel
E. de Jesus
LeNeutre
Hanane
Frenkois
anonyme2526
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

on attend tetty! laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:Le Coran dit que le musulman doit porter secours à son frère qu'il soit oppresseur ou oppressé.
C'est pas dans le Coran mais un Hadith et on te la filé à moitié, si vraiment tu sais l'arabe je te le file.

(enfin ton interprétation de l'Islam t'empêche cela).
Et ton interprétation ?

Ceci n'est pas une définition du "prochain".
On prend Larousse alors !

O faite, Tetspider,

Pourquoi t'as dit " oui c'est ce qui les nargue le plus" quand Aide t'avais dit Al walaa wal barra ... Stp répond. Merci.
Ce doctrine du Walaa wa al-Baraa qui fait la force de l'Islam et son bouclier, l'Occident et les laïcs font tout pour la retirer du mental musulman, à quel point si tu dis à quelqu'un sur son joueur préféré qu'il est mécréant il se remonte contre toi. Tu la retire de la tête des musulmans après ils sont à toi tu peux en faire ce que tu veux, et cela qui nous a entrainé sur ce qu'on est aujourd'hui.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est pareil pour une sœur, une mama,ou un brother frère! merci !car ,si eux, ne comprennent point, moi j'ai pigé. Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 303346

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une gang d'apostats!


arrière maintenant arrière démon .......au nom du tout puissant arrière!

sa sera face contre terre malin que tu embrasseras ses pieds Saint! cool je bénis tetty!

vous êtes tous contre lui gang de morribond..je serai pour lui envers et contre vous tous! cool

jte l,es pas dis..on a ouvert la porte de ma prison.lol et de retour de vacance que vois-je? mon ours qui appel.chek ben shell! laugh

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Napo a écrit:Le Coran dit que le musulman doit porter secours à son frère qu'il soit oppresseur ou oppressé.
C'est pas dans le Coran mais un Hadith et on te la filé à moitié, si vraiment tu sais l'arabe je te le file.

(enfin ton interprétation de l'Islam t'empêche cela).
Et ton interprétation ?

Ceci n'est pas une définition du "prochain".
On prend Larousse alors !

O faite, Tetspider,

Pourquoi t'as dit " oui c'est ce qui les nargue le plus" quand Aide t'avais dit Al walaa wal barra ... Stp répond. Merci.
Ce doctrine du Walaa wa al-Baraa qui fait la force de l'Islam et son bouclier, l'Occident et les laïcs font tout pour la retirer du mental musulman, à quel point si tu dis à quelqu'un sur son joueur préféré qu'il est mécréant il se remonte contre toi. Tu la retire de la tête des musulmans après ils sont à toi tu peux en faire ce que tu veux, et cela qui nous a entrainé sur ce qu'on est aujourd'hui.


=> Oui tu as raisons, "[...]empêche le d'agir" etc... et c'est un hadith.
Mais la solidarité pure et inconditionnelle face à l'extérieur est un fondement du système islamique. C'était mon idée. Mais vous devez en être fier.

=> Tu me demande mon interprétation de ce point de l'Islam ? Pourquoi tu me demandes mon interprétation ?
Tu penses que mon interprétation correspond à la tienne ?

=> Regarde dans le Larrousse pour moi stp, je suis un peu fatiguée là hahah
et dit moi ce que tu voulais me dire par rapport à où s'arrête le prochain et explique moi le fond de ma pensée.

Good night, Dieu vous bénisse

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:Oui tu as raisons, "[...]empêche le d'agir" etc... et c'est un hadith.
Pas mal.

Mais la solidarité pure et inconditionnelle face à l'extérieur est un fondement du système islamique. C'était mon idée. Mais vous devez en être fier.
A la menace d'une seule parcelle de terre islamique, toute la Oumma devrait de mettre en alerte, oui. Puis les personnes et les sujets n'ont parlons pas, c'est connu l'histoire du Calife Abbaside Al-Muatassim qui a déclaré la guerre aux Byzantin à cause d'une femme qui a été humilié par un soldat. Mais ça c’était avant [soupires].

Tu me demande mon interprétation de ce point de l'Islam ? Pourquoi tu me demandes mon interprétation ?
Tu penses que mon interprétation correspond à la tienne ?
C'est juste toi qu me dit que c'est mon interprétation, j'aurais cru que t'en sais une autre.

http://www.forumreligion.com

407Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 10:04

Muslim King

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Napo a écrit:Oui tu as raisons, "[...]empêche le d'agir" etc... et c'est un hadith.
Pas mal.

Mais la solidarité pure et inconditionnelle face à l'extérieur est un fondement du système islamique. C'était mon idée. Mais vous devez en être fier.
A la menace d'une seule parcelle de terre islamique, toute la Oumma devrait de mettre en alerte, oui. Puis les personnes et les sujets n'ont parlons pas, c'est connu l'histoire du Calife Abbaside Al-Muatassim qui a déclaré la guerre aux Byzantin à cause d'une femme qui a été humilié par un soldat. Mais ça c’était avant [soupires].


Mon frère


Malgré
que la plus grand parité des Musulmans de nos Jours ne s’intéresse pas par ce
qu’il arrive à leurs frères Musulmans. Il reste une partie qui a préférée de sacrifier
sa vie pour Porter secours à leur Frères Musulmans Comme Nos frères au Chichane
et les meilleurs exemples sont Abi Alwalid et Alkhatab Rahimahoum Allah qui ont
donnés des Leçons aux Russes.



Déplus
te ne souvient pas ce qu’il a arrivé aux Serbe quand ils ont commencés de tuer nos frères Bosniens ou aux American
quand ils ont envahie l’Iraq. Et J'espère que la même chose vas arriver aux bouddhistes de la
Birmanie et Thaïlande pour se qu’il est Entraine de faire a nos Frère Musulmans. Je te conseil de voire si qu’il a
arrivée a nos frères d’Arakan (Birmanie) dans le mois passé.

408Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 14:13

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Napo a écrit:Oui tu as raisons, "[...]empêche le d'agir" etc... et c'est un hadith.
Pas mal.

Mais la solidarité pure et inconditionnelle face à l'extérieur est un fondement du système islamique. C'était mon idée. Mais vous devez en être fier.
A la menace d'une seule parcelle de terre islamique, toute la Oumma devrait de mettre en alerte, oui. Puis les personnes et les sujets n'ont parlons pas, c'est connu l'histoire du Calife Abbaside Al-Muatassim qui a déclaré la guerre aux Byzantin à cause d'une femme qui a été humilié par un soldat. Mais ça c’était avant [soupires].

Tu me demande mon interprétation de ce point de l'Islam ? Pourquoi tu me demandes mon interprétation ?
Tu penses que mon interprétation correspond à la tienne ?
C'est juste toi qu me dit que c'est mon interprétation, j'aurais cru que t'en sais une autre.


Salam w aleykoum !

>> Merci d'être honnête et d'assumer une telle vision de ta religion Tet.

C'est une vision d'un Islam étanche, hermétique, communautariste, replié sur soi, conquérant, roulot compresseur, machine de guerre, avec une justice expéditive, une machine à asservir et à intégrer... On dois tous rentrer dans un moule étanche dans lequel, il n'est plus possible d'en ressortir.

A l'intérieur de cette organisation: les valeurs ne sont pas celle de l'humanisme, du pluralisme, de l'ouverture à l'autre des libertés individuelles et des lumières.

Tu te convertis ou tu es mis à l'écart, voilà comment cela fonctionne.

Ce n'est pas un jugement de valeur: il suffit de relire tous ce qu'on nous avons dit et aucun des adjectifs que j'ai employé ne trouve pas justification.

Après l'Islam n'est pas que ça... Je le sais très bien. Mais ces traits que je viens de soulever me suffise à douter de la divinité de ce chemin...


>> Oui il doit y avoir d'autres interprétations, en faite bien sur il y a en a d'autre.

Il vous manque l'unité au sein de votre communauté, personne n'est là pour trancher les points de vue doctrinaux et jurisprudentiel et mettre d'accord les fidèles (exemple, nous, nous avons le Vatican).
Dit moi ce que tu penses des Chiites ? tu dois être certainement sunnites étant marocain Tet. Les vois tu comme des frères ?

409Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 14:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:A l'intérieur de cette organisation: les valeurs ne sont pas celle de l'humanisme, du pluralisme, de l'ouverture à l'autre des libertés individuelles et des lumières.
Toi tu en fais que me répéter ce qu'on vous a appris dans l’école laïc, alors je pense pour un esprit vraiment libre c'est bien de tout remettre en cause. Tu me dis humanisme, l'Islam c'est lui, et j'irai même à dire que c'est la seule religion et idéologie qui rend à l'homme son humanité. Pluralisme, si le pluralisme foi et mécréance non merci, autrement ça va, pluralité des idées des opinion ok. L’ouverture sur l'autre, le le prend aussi (49.13), mais pas à l'absolu comme vous le prôner, d'ailleurs c'est bizarre de votre coté nulle ne veut s'ouvrir sur l'Islam ;) . Liberté individuelle, moi je prendrait plutôt les libertés collectives. Les lumières, hmmm... si tu connais pas Dieu alors jamais tu connaitras les lumières (14.1).

Tu te convertis ou tu es mis à l'écart, voilà comment cela fonctionne.
Et dans l’au-delà enfer ou paradis.

Il vous manque l'unité au sein de votre communauté, personne n'est là pour trancher les points de vue doctrinaux et jurisprudentiel et mettre d'accord les fidèles (exemple, nous, nous avons le Vatican).
Tu fais erreur, et puis si Dieu nous a liberté du système de clérgé c'est justement pour que les musulmans ne soit pas sous l'emprise de qui/quoi que ce soit. En Islam Dieu nous a laissé des textes et des procédés à suivre, il y a une théologie, des interprétation etc.. mais les musulmans ne sont jamais tombé en désaccord sur les bases de la religion. Je suppose que tu as entendu parlé du Ijmaa.

Dit moi ce que tu penses des Chiites ? tu dois être certainement sunnites étant marocain Tet. Les vois tu comme des frères ?
Non ils sont pas nos frères, et si on peut pas facilement les excommunier tous, leur religion est autre chose que l'Islam.

Tu te souviens de la définition du Tawhid que je t'ai donné ? enfreindre une seule clause revient à enfreindre tout le Tawhid, eux ils les enfreignent presque tous.

La différence entre nous et vous, c'est que nous on parvient facilement à juger parmi les différente sectes qui apparaisse au fil de l'histoire qu'elle est la vraie et quelle est la fausse, vous non.

http://www.forumreligion.com

410Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 15:04

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Ta réponse esquive les idées que j'ai exposé. J'ai qualifié ta vision de l'Islam avec certains adjectifs, cela tu ne les mentionne pas. Je comprend. Tu n'est pas en désaccord avec ceux-ci.

Toi tu en fais que me répéter ce qu'on vous a appris dans l’école laïc, alors je pense pour un esprit vraiment libre c'est bien de tout remettre en cause. Tu me dis humanisme, l'Islam c'est lui, et j'irai même à dire que c'est la seule religion et idéologie qui rend à l'homme son humanité. Pluralisme, si le pluralisme foi et mécréance non merci, autrement ça va, pluralité des idées des opinion ok. L’ouverture sur l'autre, le le prend aussi (49.13), mais pas à l'absolu comme vous le prôner, d'ailleurs c'est bizarre de votre coté nulle ne veut s'ouvrir sur l'Islam ;) . Liberté individuelle, moi je prendrait plutôt les libertés collectives. Les lumières, hmmm... si tu connais pas Dieu alors jamais tu connaitras les lumières (14.1).

Arrête de jouer avec les mots, vous êtes fermé, khalas ! et tu le sais et le défend même.

Maintenant quand tu dis "oui mais de votre côté ne veux s'ouvrir à l'Islam"
COMMENT OSE TU DIRE CELA ?
Les gens que j'aime sont souvent musulmans, les gens qui m'accompagne sont souvent musulmans. Maintenant, concernant l'Islam et non pas les musulmans, mais regarde comment je m'intéresse, et je demande et j'essaye de comprendre ! Regarde en Europe: on construit des mosquées tous les jours, on pénalise légalement les atteintes au respect de l'islam et des musulmans, on les acceuilles, ils ont tous ce qu'ils veulent !!!!

sur 50 pays musulmans, dit moi où je peux construire des Eglises et être librement chrétien !! Dans quel pays musulman la liberté de culte est garantie !

Honte à toi Tet pour ce que tu viens de dire ! C'est malhonnête !


Tu fais erreur, et puis si Dieu nous a liberté du système de clérgé c'est justement pour que les musulmans ne soit pas sous l'emprise de qui/quoi que ce soit. En Islam Dieu nous a laissé des textes et des procédés à suivre, il y a une théologie, des interprétation etc.. mais les musulmans ne sont jamais tombé en désaccord sur les bases de la religion. Je suppose que tu as entendu parlé du Ijmaa.

Tu le sais qu'il manque l'unité. Ok, il y a accord sur les bases. J4ai entendu parlé du Ijmaa.
Mais tu sais très bien, sans ennemi extérieur, on vous laisse et vous vous bouffez entre vous... et tu le sais et tu es navré de cela d'ailleurs.

Tu te souviens de la définition du Tawhid que je t'ai donné ? enfreindre une seule clause revient à enfreindre tout le Tawhid, eux ils les enfreignent presque tous.

Stp là dessus j'ai des lacunes. Tu peux me parler des chiites, de leur doctrine, en quoi ils enfreignent le Tawhid. Ce serait super sympa mon frère.

Ciao ! Dieu te bénisse

411Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 15:21

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Napo a écrit:
TetSpider a écrit:
Napo a écrit:Oui tu as raisons, "[...]empêche le d'agir" etc... et c'est un hadith.
Pas mal.

Mais la solidarité pure et inconditionnelle face à l'extérieur est un fondement du système islamique. C'était mon idée. Mais vous devez en être fier.
A la menace d'une seule parcelle de terre islamique, toute la Oumma devrait de mettre en alerte, oui. Puis les personnes et les sujets n'ont parlons pas, c'est connu l'histoire du Calife Abbaside Al-Muatassim qui a déclaré la guerre aux Byzantin à cause d'une femme qui a été humilié par un soldat. Mais ça c’était avant [soupires].

Tu me demande mon interprétation de ce point de l'Islam ? Pourquoi tu me demandes mon interprétation ?
Tu penses que mon interprétation correspond à la tienne ?
C'est juste toi qu me dit que c'est mon interprétation, j'aurais cru que t'en sais une autre.


Salam w aleykoum !

>> Merci d'être honnête et d'assumer une telle vision de ta religion Tet.

C'est une vision d'un Islam étanche, hermétique, communautariste, replié sur soi, conquérant, roulot compresseur, machine de guerre, avec une justice expéditive, une machine à asservir et à intégrer... On dois tous rentrer dans un moule étanche dans lequel, il n'est plus possible d'en ressortir.

Quand tu dit ces choses sur l'Islam je vois que tu n'a rien Compris sure Cette Religion Noble. Un Islam de Paix et non de la Guerre comme vous le décrit dans vos media.

A l'intérieur de cette organisation: les valeurs ne sont pas celle de l'humanisme, du pluralisme, de l'ouverture à l'autre des libertés individuelles et des lumières.
Puisque tu vois que les valeurs de cette organistion ne sont pas des valeurs de l'humanisme, pouvez vous me Dire ou on trouve le plus grand nombre des viols au monde "Chez les Christian ou chez les Musulmans".
Pouvez Vous me dire ou on trouve le plus grand nombre des personnes qui n'applique pas leur Religion. ou on Boit de l'alcool et on Mange du Porc bien sure sans qu'on oublie l'adultère. Chez les Christian ou chez les Musulmans
Tu te convertis ou tu es mis à l'écart, voilà comment cela fonctionne.


Après l'Islam n'est pas que ça... Je le sais très bien. Mais ces traits que je viens de soulever me suffise à douter de la divinité de ce chemin...


ces traits!!!!!!

Il vous manque l'unité au sein de votre communauté, personne n'est là pour trancher les points de vue doctrinaux et jurisprudentiel et mettre d'accord les fidèles (exemple, nous, nous avons le Vatican).
Dit moi ce que tu penses des Chiites ? tu dois être certainement sunnites étant marocain Tet. Les vois tu comme des frères ?
Vous; vous avez le Vatican et nous on a Allah Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 725358 avec nous on pas a besoin de l'aide des Humains on veut seulemnt que Allah Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 843642 sera satisfait par ce qu'on fait.
Déplus puisque vous avait le Vatican pouvait vous me dire Qu'est-ce qu'il a fait
pour arréter la guerre entre les Protestantes et les Catholiques au Britain.
Enfain je te Conseil de voire se Video et me Dire si vous Pouvez Rassembez Million Personnes Chaque année Pour faire un rituel religieux.
https://www.youtube.com/watch?v=9MUTt1iTqKk
https://www.youtube.com/watch?v=pDlznBLC67M&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=A47zAMBIue4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DisRPhvEX-M&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=tp6IOdIobgQ&feature=related

412Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 15:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:Ta réponse esquive les idées que j'ai exposé. J'ai qualifié ta vision de l'Islam avec certains adjectifs, cela tu ne les mentionne pas. Je comprend. Tu n'est pas en désaccord avec ceux-ci.
Rouleau compresseur machin ? non l'Islam est juste l'Islam, et moi je ne fait qu’expliquer ce qu'est l'Islam depuis le début.

Maintenant quand tu dis "oui mais de votre côté ne veux s'ouvrir à l'Islam"
COMMENT OSE TU DIRE CELA ?
Les gens que j'aime sont souvent musulmans, les gens qui m'accompagne sont souvent musulmans. Maintenant, concernant l'Islam et non pas les musulmans, mais regarde comment je m'intéresse, et je demande et j'essaye de comprendre ! Regarde en Europe: on construit des mosquées tous les jours, on pénalise légalement les atteintes au respect de l'islam et des musulmans, on les acceuilles, ils ont tous ce qu'ils veulent !!!!
Toi tu n'est pas la norme mais l’exception, et tu es vraiment une exception, et je sais très bien de quoi je parle.. les gens fuient l'Islam, et au lieu d'essayer de comprendre ils chargent et insulte, tu n'as qu'a regarder sur le Net ou les gens ose dire librement ce qu'ils pensent, mais c'est pas l’essentiel, car on va tout de même pas les obliger, mais la conclusion c'est que ouverture y a pas. Puis tu me parle de la construction des mosquées etc, et les musulmans sont libres machin. Rien de cela n'est vraiment vrais, et l'interdiction du voile et le Niqab n'est pas assez loin de nous.

sur 50 pays musulmans, dit moi où je peux construire des Eglises et être librement chrétien !! Dans quel pays musulman la liberté de culte est garantie !
L'Islam a instauré cela il y a 1400 ans, vous jusqu’à nos jours vous interdisez le Azan, dans certains pays les minarets. Nous avons des minorités chrétiennes qui remontent à avant l'Islam, donne moi toi, en Europe une minorité autre que chrétienne qui remonte à l'ère pre-chrétienne ? et ne me parle pas des juifs c'est un cas spécial.

Tu le sais qu'il manque l'unité. Ok, il y a accord sur les bases. J4ai entendu parlé du Ijmaa.
Mais tu sais très bien, sans ennemi extérieur, on vous laisse et vous vous bouffez entre vous... et tu le sais et tu es navré de cela d'ailleurs.
On préfère bouffer à l’extérieur, c'est mieux !

Stp là dessus j'ai des lacunes. Tu peux me parler des chiites, de leur doctrine, en quoi ils enfreignent le Tawhid. Ce serait super sympa mon frère.
La dernière des dernière des dernière des choses, ils prient les morts.

http://www.forumreligion.com

413Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 15:38

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Napo a écrit:Ta réponse esquive les idées que j'ai exposé. J'ai qualifié ta vision de l'Islam avec certains adjectifs, cela tu ne les mentionne pas. Je comprend. Tu n'est pas en désaccord avec ceux-ci.

Toi tu en fais que me répéter ce qu'on vous a appris dans l’école laïc, alors je pense pour un esprit vraiment libre c'est bien de tout remettre en cause. Tu me dis humanisme, l'Islam c'est lui, et j'irai même à dire que c'est la seule religion et idéologie qui rend à l'homme son humanité. Pluralisme, si le pluralisme foi et mécréance non merci, autrement ça va, pluralité des idées des opinion ok. L’ouverture sur l'autre, le le prend aussi (49.13), mais pas à l'absolu comme vous le prôner, d'ailleurs c'est bizarre de votre coté nulle ne veut s'ouvrir sur l'Islam ;) . Liberté individuelle, moi je prendrait plutôt les libertés collectives. Les lumières, hmmm... si tu connais pas Dieu alors jamais tu connaitras les lumières (14.1).

Arrête de jouer avec les mots, vous êtes fermé, khalas ! et tu le sais et le défend même.

Maintenant quand tu dis "oui mais de votre côté ne veux s'ouvrir à l'Islam"
COMMENT OSE TU DIRE CELA ?
Les gens que j'aime sont souvent musulmans, les gens qui m'accompagne sont souvent musulmans. Maintenant, concernant l'Islam et non pas les musulmans, mais regarde comment je m'intéresse, et je demande et j'essaye de comprendre ! Regarde en Europe: on construit des mosquées tous les jours, on pénalise légalement les atteintes au respect de l'islam et des musulmans, on les acceuilles, ils ont tous ce qu'ils veulent !!!!

sur 50 pays musulmans, dit moi où je peux construire des Eglises et être librement chrétien !! Dans quel pays musulman la liberté de culte est garantie !

Honte à toi Tet pour ce que tu viens de dire ! C'est malhonnête !


Tu fais erreur, et puis si Dieu nous a liberté du système de clérgé c'est justement pour que les musulmans ne soit pas sous l'emprise de qui/quoi que ce soit. En Islam Dieu nous a laissé des textes et des procédés à suivre, il y a une théologie, des interprétation etc.. mais les musulmans ne sont jamais tombé en désaccord sur les bases de la religion. Je suppose que tu as entendu parlé du Ijmaa.

Tu le sais qu'il manque l'unité. Ok, il y a accord sur les bases. J4ai entendu parlé du Ijmaa.
Mais tu sais très bien, sans ennemi extérieur, on vous laisse et vous vous bouffez entre vous... et tu le sais et tu es navré de cela d'ailleurs.

Tu te souviens de la définition du Tawhid que je t'ai donné ? enfreindre une seule clause revient à enfreindre tout le Tawhid, eux ils les enfreignent presque tous.

Stp là dessus j'ai des lacunes. Tu peux me parler des chiites, de leur doctrine, en quoi ils enfreignent le Tawhid. Ce serait super sympa mon frère.

Ciao ! Dieu te bénisse
Puisque il y a une liberté de culte chez vous puvez vous me dire pour quoi vous n'acepptez que les femmes Musulmanes Portes du Voile. Pour quoi vos Journaux ne respect pas notre Prophete
Enfain je te conseil de voire ces video avant de Jugez les Musulmans Puisque
https://www.youtube.com/watch?v=8NMDCYdfWzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JQJg40CdcO8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=gKkC9Ryb8Dk
https://www.youtube.com/watch?v=KKutSFlewzU
https://www.youtube.com/watch?v=mX30BYWJIes
https://www.youtube.com/watch?v=sb6Zzfur4hY
https://www.youtube.com/watch?v=5tkhnMkoOxA&feature=related

414Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 16:07

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Napo a écrit:
Stp là dessus j'ai des lacunes. Tu peux me parler des chiites, de leur doctrine, en quoi ils enfreignent le Tawhid. Ce serait super sympa mon frère.

Ciao ! Dieu te bénisse
Ils ont mis 12 Morts Imams Partenaires avec Dieu

Muslim King

avatar
Novice
Novice

416Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 19:19

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Tetspider:

Toi tu n'est pas la norme mais l’exception, et tu es vraiment une exception, et je sais très bien de quoi je parle.. les gens fuient l'Islam, et au lieu d'essayer de comprendre ils chargent et insulte, tu n'as qu'a regarder sur le Net ou les gens ose dire librement ce qu'ils pensent, mais c'est pas l’essentiel, car on va tout de même pas les obliger, mais la conclusion c'est que ouverture y a pas. Puis tu me parle de la construction des mosquées etc, et les musulmans sont libres machin. Rien de cela n'est vraiment vrais, et l'interdiction du voile et le Niqab n'est pas assez loin de nous.


=> Je vis en France. Donc je peux témoigner.

- La grande majorité des français respecte les musulmans sans aucun problème et ne regarde pas même pas leur religion. Je connais pas beaucoup de Français qui dise du mal de l'ISlam mais beaucoup de musulman qui dise du mal du Français et des autres religions, particulièrement le judaïsme et le christiannisme.
Sur le net tu trouves beaucoup de con qui n'ont que ça à foutre... Ce n'est pas représentatif.

- Concernant l'acceptation de l'ISlam en France: en 1974 il y avait 49 mosquées, aujourd'hui il y en 2400. En mois de 40 ans tu vois la progression ? non ? Donc tu mens.

Les musulmans ont les mêmes droits que les autres ? Oui. Donc tu mens.
Est-ce qu'un musulman doit justifier de sa religion pour accéder aux institutions ? non. Donc tu mens.
Ils ont un conseil représentatif ? oui. Donc tu mens.
On a des chanteurs, acteurs, humoristes, intellectuels, cinéastes etcc ... musulmans ? oui. Donc tu mens.
On a de la nourriture halal dans la grande distribution ? notamment la viande ? Oui. Les 4 abattoirs sur 5 de la région parisienne ne font que du halal. Donc tu mens.
Avant nous un arsenal légal pénal, des lois, pour réprimer toute atteinte à un musulman du fait de sa religion ? Oui. Donc tu mens.
On a des intellectuels qui se font condamner par les tribunaux au pénal pour avoir dit une phrase intolérante vis à vis des musulmans... ? Oui donc tu mens.
On a des associations de défense des droits des minorités des musulmans ? Oui. Donc tu mens.

Ce sont des faits. Donc c'est vrai qu'ils sont libre ici. Merde.
En Egypte, les coptes ont ces libertés ? 10% de Chrétiens et 4 députés chrétien sur des centaines jusqu'alors t'en pense quoi ?
On peut constuire des Eglises comme ça au maghreb ou au moyen orient ?

- Le voile et le niqab.

Le Voile est autorisé en France. Tu mens !
Il est non admis dans les écoles uniquement (A l'université il est autorisé)et dans les services publiques. L'interdit est une minuscules exceptions qui ne touche que l'école !

Le Niqab... C'est une prescription religieuse pour toi ? Oui c'est interdit. Mais aucune femme ne respecte cette loi... Et cela ne me choque pas que la France décide de certains aspects de la vie publique chez elle.
A part le niqab, qui n'est pas le fondement de l'islam, je vois en quoi on est intolérant, ou t'es malade mon pauvre. Relis ce que j'ai mis plus haut.




L'Islam a instauré cela il y a 1400 ans, vous jusqu’à nos jours vous interdisez le Azan, dans certains pays les minarets. Nous avons des minorités chrétiennes qui remontent à avant l'Islam, donne moi toi, en Europe une minorité autre que chrétienne qui remonte à l'ère pre-chrétienne ? et ne me parle pas des juifs c'est un cas spécial.

Je te l'ait dit. Tu n'as pas fait attention.

A travers l'histoire, l'Islam a été la religion la plus tolérante ! Le christiannisme historiquement à été moins tolérant, largement moins !
Mais les standard de tolérance ont évolué. Aujourd'hui c'est l'Islam qui est la moins tolérante. Le christiannisme s'est réformé !

417Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 19:25

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

O faite Tetspider... tu sais qu'on a des Quick halal ? tu sais le concurrent de McDonald en France ?

O faite tu sais que pour chaque ramadan, tous les grands magasins de distribution, font des promotions pour les clients musulmans, des pubs pour le ramadan tout ça ?

Ah, oui. On est des nazis anti-muslim. Mon frère, j'aimerais voir ce que ça ferait une promo pour noël dans les pays musulmans...

418Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 19:41

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Napo a écrit:O faite Tetspider... tu sais qu'on a des Quick halal ? tu sais le concurrent de McDonald en France ?

O faite tu sais que pour chaque ramadan, tous les grands magasins de distribution, font des promotions pour les clients musulmans, des pubs pour le ramadan tout ça ?

Ah, oui. On est des nazis anti-muslim. Mon frère, j'aimerais voir ce que ça ferait une promo pour noël dans les pays musulmans...

et tu pense quoi quand les médias mélange un certain mohamed merah ( dailleur cette histoire cest monter de toutes pièces ) avec les musulman ? quand une femme se mange un amende de 90 euro pour port du niqab alors que des femmes dénudé rien du tout, tu pense quoi des gens qui prient dans les rue ?

tu crois quoi ? le quick soit disant halal qui ne la jamais été dailleurs tu crois que cest un geste pour les musulmans ou un geste commercial parce qu'il se doute que les convertie sa augmente ? les promos pareil ? alors quoi, tes aussi naif que ca ?

et puis tu crois quoi pour les mosqué ? ou j'habite on prie dans un entrepot et dans une cave, ah oui y'a une mosquée en construction mais bon cest un peu normal l'imam de cette mosquée a promis allégance en votant pour ce candidat au législative, je crois que tu vois ton monde en rose toi.

les anti muslims cest une réalité suffit de voir les médias on donne la parole a des gens qui savent pas ce quest l'islam mais il en parle quand meme au lieu de donner la parole a des musulmans qui connaissent mieux leur religion peut etre.

419Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 20:00

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Aide:


et tu pense quoi quand les médias mélange un certain mohamed merah ( dailleur cette histoire cest monter de toutes pièces ) avec les musulman ? quand une femme se mange un amende de 90 euro pour port du niqab alors que des femmes dénudé rien du tout, tu pense quoi des gens qui prient dans les rue ?

- FAUX: Les médias n'ont jamais mélangé mohamed merah aux musulmans. Cette affirmation est fausse. Trouve un moi un seul extrait vidéo d'un média relayant un tel amalgame.

- FAUX: Le délit pénal d'exhibition existe. Les femmes trop dénudés, c'est réprimé.
On interdit les excès, femme à moitié nu (excès d'un côté), femme av niqab (excès d'un autre).

- FAUX: Les prières de rue: t'intéresse tu à l'histoire de ton pays ? Le considère tu comme ton pays ?
C'est lié à l'histoire de notre pays. La république Française à un passé. LEs guerre de religion (8) ont été légion ici. Le principe de laïcité est alors apparue. Il veut que dans l'espace public (la rue par exemple), on veille à ne pas exalter nos différences religieuses. Cela vaut pour TOUTES les religions.

tu crois quoi ? le quick soit disant halal qui ne la jamais été dailleurs tu crois que cest un geste pour les musulmans ou un geste commercial parce qu'il se doute que les convertie sa augmente ? les promos pareil ? alors quoi, tes aussi naif que ca ?

- VRAI: c'est purement commercial.
- Mais FAUX: Mais ça montre une ouverture tout de même ? Même si c'est intéressé, tu crois que ce serait permis pour une communauté chrétienne au moyen orient ?

et puis tu crois quoi pour les mosqué ? ou j'habite on prie dans un entrepot et dans une cave, ah oui y'a une mosquée en construction mais bon cest un peu normal l'imam de cette mosquée a promis allégance en votant pour ce candidat au législative, je crois que tu vois ton monde en rose toi.]

Ya une mosquée en construction oui ou non ? Même si ya un accord de l'imam avec le maire, ce dernier accepte pour avoir des voix, ba normal vous allez voter pour celui qui vous offre une mosquée non ?

Je note ta franchise. IL YA UNE MOSQUEE EN CONSTRUCTION. De quoi te plains-tu...


les anti muslims cest une réalité suffit de voir les médias on donne la parole a des gens qui savent pas ce quest l'islam mais il en parle quand meme au lieu de donner la parole a des musulmans qui connaissent mieux leur religion peut etre.


Ba là c'est subjectif... Je pense qu'en France on a une tradition qui est que l'on discute des religions, et que tout le monde à le droit d'en parler.

Ce n'est pas ciblé sur les musulmans, tu n'entend jamais de blasphème ou de conneries sur les chrétiens et le christiannisme ??

La France c'est le débat, la contradiction, la liberté d'expression.
Maintenant si vous voulez des gens qui vous représentes bien et qui parle de l'Islam comme vous le voudriez, à vous de former vos élites !! On va pas le faire pour vous quand même !!


JE REITERE LES MUSULMANS PRATIQUENT LIBREMENT LEUR CULTE EN FRANCE.

420Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 20:16

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Napo a écrit:Aide:


et tu pense quoi quand les médias mélange un certain mohamed merah ( dailleur cette histoire cest monter de toutes pièces ) avec les musulman ? quand une femme se mange un amende de 90 euro pour port du niqab alors que des femmes dénudé rien du tout, tu pense quoi des gens qui prient dans les rue ?

- FAUX: Les médias n'ont jamais mélangé mohamed merah aux musulmans. Cette affirmation est fausse. Trouve un moi un seul extrait vidéo d'un média relayant un tel amalgame.

- FAUX: Le délit pénal d'exhibition existe. Les femmes trop dénudés, c'est réprimé.
On interdit les excès, femme à moitié nu (excès d'un côté), femme av niqab (excès d'un autre).

- FAUX: Les prières de rue: t'intéresse tu à l'histoire de ton pays ? Le considère tu comme ton pays ?
C'est lié à l'histoire de notre pays. La république Française à un passé. LEs guerre de religion (8) ont été légion ici. Le principe de laïcité est alors apparue. Il veut que dans l'espace public (la rue par exemple), on veille à ne pas exalter nos différences religieuses. Cela vaut pour TOUTES les religions.

tu crois quoi ? le quick soit disant halal qui ne la jamais été dailleurs tu crois que cest un geste pour les musulmans ou un geste commercial parce qu'il se doute que les convertie sa augmente ? les promos pareil ? alors quoi, tes aussi naif que ca ?

- VRAI: c'est purement commercial.
- Mais FAUX: Mais ça montre une ouverture tout de même ? Même si c'est intéressé, tu crois que ce serait permis pour une communauté chrétienne au moyen orient ?

et puis tu crois quoi pour les mosqué ? ou j'habite on prie dans un entrepot et dans une cave, ah oui y'a une mosquée en construction mais bon cest un peu normal l'imam de cette mosquée a promis allégance en votant pour ce candidat au législative, je crois que tu vois ton monde en rose toi.]

Ya une mosquée en construction oui ou non ? Même si ya un accord de l'imam avec le maire, ce dernier accepte pour avoir des voix, ba normal vous allez voter pour celui qui vous offre une mosquée non ?

Je note ta franchise. IL YA UNE MOSQUEE EN CONSTRUCTION. De quoi te plains-tu...


les anti muslims cest une réalité suffit de voir les médias on donne la parole a des gens qui savent pas ce quest l'islam mais il en parle quand meme au lieu de donner la parole a des musulmans qui connaissent mieux leur religion peut etre.


Ba là c'est subjectif... Je pense qu'en France on a une tradition qui est que l'on discute des religions, et que tout le monde à le droit d'en parler.

Ce n'est pas ciblé sur les musulmans, tu n'entend jamais de blasphème ou de conneries sur les chrétiens et le christiannisme ??

La France c'est le débat, la contradiction, la liberté d'expression.
Maintenant si vous voulez des gens qui vous représentes bien et qui parle de l'Islam comme vous le voudriez, à vous de former vos élites !! On va pas le faire pour vous quand même !!


JE REITERE LES MUSULMANS PRATIQUENT LIBREMENT LEUR CULTE EN FRANCE.


La pornographie cest interdit en france ? et puis les panneau publicitaire pour des maillots de bain dans les arrets de bus ou autre cest réprimander ? parce que jcrois bien que les femmes sont a moitié nu ? non ?

euh ......... le coup de " cest encore un maghrébin musulman " de marine le pen cest quoi ca ? et puis cest quoi le coup de sarko " il était en afghanistan plusieurs fois il y a 4 ans " il y a 4 ans mohamed merrah avait 17 ans .......... et puis cest quoi le coup du " mohamed merah se revendique d'al qaida " ahahahahahahahaha mais arretez donc de mfaire rire un pauvre goss de quartier avec un dégrader et qui allait encore en discothèque une semaine avant les faits ahahahahaha ......

le frère tetspider ta déjà répondu sur les églises chrétienne en terre musulmane le problème c'est que taccepte pas les réponses.

une ouverture de quick ??? ou une opportunité pour quick de profiter de l'argent des musulmans ? mais arrete detre naif a ce point tu me fais pitier.

justement en Islam on vote pas et le prophète a dit " ne donnez pas le pouvoir a celui qui le réclame " a ton avis pourquoi ? parce qu'il fait tout pour l'avoir et au bout sa donne que des menteurs laic au point de bannir Dieu en contre partie de la liberter abusif qui mene a la perversité. pour avoir accès a des mosquées ou autre il faut abandonner des règles de la religion alors que NON LA RELIGION PASSE AVANT TOUT, un jour on me demande de raser ma barbe pour avoir le travail je dis quoi ? " oui monsieur demain je viens bien raser " NON JE NE RASE PAS MA BARBE AU PRIX DUN TRAVAIL le pire cest que ces des chrétiens qui detestent la barbe mais ils ne savent pas que Jésus portait la barbe

Shaykh Albani rahimahuALLAH a bien expliquer la situation

nan le vrai problème en france cest que vous arrivez meme plus a savoir ce qui est bien ou ce qui est mal, par exemple la polygamie cest interdit ? en contrepartie l'adultère et avoir un amant et faire appel au service d'une prostituer cest trèèèèèèèèèèèèèèès légale, tu trouve sa logique d'interdire d'avoir plus d'une femme et en ISLAM la femme doit ETRE d'accord et l'homme doit avoir les moyens de les rendres heureuses et au moins la femme est au courant ou bien commettre ladultère et blesser la femme et briser les couples. la france sa a jamais été logique a force dinterdire le bien et dautoriser le mal

421Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Mer 18 Juil - 20:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:=> Je vis en France. Donc je peux témoigner.

- La grande majorité des français respecte les musulmans sans aucun problème et ne regarde pas même pas leur religion. Je connais pas beaucoup de Français qui dise du mal de l'ISlam mais beaucoup de musulman qui dise du mal du Français et des autres religions, particulièrement le judaïsme et le christiannisme.
Sur le net tu trouves beaucoup de con qui n'ont que ça à foutre... Ce n'est pas représentatif.
Je me suis penché surtout sur l’ouverture sur l'Islam, la plupart ne veut rien savoir... sur l'Islam, pas la culture musulmane, tourisme etc mais bien la religion. Moi ici en tant qu'admin de ce forum, il y a rare rare rare qui viennent demander des question objectif sur l'Islam. Si tu ne trouves pas quelqu'un qui vient prêcher son catholicisme ou son Témoins de Jéhovah, lorsqu’on aborde l'Islam c'est pour le charger. Voila, je te décrit ce qui se passe ici dans ce forum clairement d'arrière plan musulman.

Les musulmans ont les mêmes droits que les autres ? Oui. Donc tu mens.
Ne te fatigue pas je connais parfaitement les valeurs laïc, je te parle juste des femmes qui ne peuvent pas se vêtir comme elle veulent conformément au precepte de leur religion.

Ils ont un conseil représentatif ? oui. Donc tu mens.
Laisse moi rire, c'est un con-seil pour contenir l'Islam pas pour l'Islam, un con-seil pour l'Islam de France pas d'Islam en France comme disait Sarkozy.

On a de la nourriture halal dans la grande distribution ? notamment la viande ? Oui. Les 4 abattoirs sur 5 de la région parisienne ne font que du halal. Donc tu mens.
Parce que plus pratique et moins couteux pour les grandes distributions pas pour les beaux yeux des musulmans, pour qui tu me prends ? :D Et le FN sort toujours râler à cause de cela.

10% de Chrétiens et 4 députés chrétien sur des centaines jusqu'alors t'en pense quoi ?
Et les député musulmans dans le Sénat ça représente quoi par rapport à la pop ?

On peut constuire des Eglises comme ça au maghreb ou au moyen orient ?
Y en a déjà.

Il est non admis dans les écoles uniquement (A l'université il est autorisé)et dans les services publiques. L'interdit est une minuscules exceptions qui ne touche que l'école !
Or pour l'Islam la femme ne doit l’enlever en aucun. Le mal est fait.

Le Niqab... C'est une prescription religieuse pour toi ? Oui c'est interdit. Mais aucune femme ne respecte cette loi... Et cela ne me choque pas que la France décide de certains aspects de la vie publique chez elle.
A part le niqab, qui n'est pas le fondement de l'islam, je vois en quoi on est intolérant, ou t'es malade mon pauvre. Relis ce que j'ai mis plus haut.
C'est pas à vous de décider ce qui est de l'Islam de ce qui n'est pas. Mais tu vas me dire que vous en foutez royalement, déjà le Hijab qui est obligatoire à porter par l’Unanimité des savants musulmans vous l’interdisez, qu'en est il du Niqab ?

Mais les standard de tolérance ont évolué. Aujourd'hui c'est l'Islam qui est la moins tolérante. Le christiannisme s'est réformé !
C'est juste parce que le monde s'est mis en accord que la religion n'a plus vraiment de place si ce n'est dans le domaine spirituel, c'est pour cela qu'on cherche toujours à castrer l'Islam et le contenir dans un cercle spirituel et individuel. Pour le Christianisme vous ne vous êtes pas reformé mais on vous a reformé, on vous a imposé la reforme pour que vous soyez plus adapté aux mécanisme de gouvernance laïcs et athées. Faut pas se vanter pour une chose que vous n'avez pas faites.

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Nabo:Oui on ne peut pas affirmer que les musulmans soient persecutés en France, ce terme est fort et il serait insultant de l'utiliser notamment vis à vis de ce qu'on vecu les bosniaques en ex-yougoslavie par exemple.
Mais il ne faut surtout pas aller dans le sens totalement inverse en affirmant que les musulmans ont tous ce qu'
ils veulent ici.C'est faux ,car ça serait passer sous silence:

-une campagne mediatique anti-islam, qui trient les informations à leurs guises (par exemple lors des affaires des caricatures , les medias ont relayé le concept du choc des civilisations entre disent-ils la liberté occidentale et le fanatisme et l'obscurantisme du monde musulman...sans par exemple dire que le journal danois qui a diffusé en premier lieu les caricatures est un journal d'extreme droite et totalement raciste), ou alors en mettant en avant sournoisement le concept d'Islam et de musulmans "moderé" , sans qu'on n'est jamais entendu parler de juif moderé ou de chretien moderé ,pourquoi donc ce traitement spécial?

-campagne anti-islam des politiques: il y a d'abord eu cette loi sur les signes religieux( qui visait bien sur le voile)
,totalement scandaleuse et qui meme si on raisonne d'un point de vue laïc ,cette loi constitue une entorse à la loi de 1905( Jean bauberot l'explique tres bien). Et puis même si on utilise son bon sens ,qu'est ce qui justifie cette loi? Crois tu qu'elles font du proselytisme en portant le voile? C'est absurde. Et puis il y a eu l'histoire du Niqab,qui ne concerne que 2000 à 3000 femmes maximum...Des heures et des heures de traitement dans les medias, et bien su'ensemble des politiques affirmant qu'il faut absolument l'interdire ,et qui finalemnent decident de la maniere dont comment elles s'habillent...Belle exemple de feminisme! Et je ne parle meme de toutes les declararations tapageuse de Sarko et ses alliés sur les musulmans (comme sur les piscines non-mixte ,alors que les juifs font exactement la meme chose ,sans qu'ils ne trouvent à redire)
-manque de lieux de culte pour la communauté musulmane,comme si les gens priaient dans la rue "par plaisir" ou pour embeter le monde...Et puis à chaque projet de constructions ,toujours des problemes avec des accusatations des riverains pour faire couler le projet...Autre exemple ,dans la mosquée aux alentours de ma ville( beaucoup de musulmans dans la ville mais tres petit locaux),il y a toujours les voisins qui se plaignent ,parait t-il du bruit...alors que franchement il ya vraiment rien ...Ça va tellement loin qu'il y a un proces prevu..Tout est fait pour mettre des batons dans les roues.

-et bien sur ,imposture des "reprensentants" de l'Islam de France, qui sont les vassals du pouvoir en place et par ailleurs des dictatures des pays du maghreb. On peut les voir souvent aux soirées du Crif, c'est dire.
Depuis peu on voit souvent à la TV,un certains Hassan Chalghoumi, un "imam moderé" qui sait à peine parler francais et qui se voit propulser "porte parole" des musulmans..L'objectif est bien sur de fairz passer les musulmans pour des cretins notoires.Et puis en parlant de representation,tu dis qu'il y a 4 deputes coptes en Egypte, et bien en France, je ne sais pas s'il en a eu 4 dans toute l'histoire...C'est parce que les musulmans sont tros stupides ?

423Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Ven 20 Juil - 10:47

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Napo a écrit:Aide:


et tu pense quoi quand les médias mélange un certain mohamed merah ( dailleur cette histoire cest monter de toutes pièces ) avec les musulman ? quand une femme se mange un amende de 90 euro pour port du niqab alors que des femmes dénudé rien du tout, tu pense quoi des gens qui prient dans les rue ?

- FAUX: Les médias n'ont jamais mélangé mohamed merah aux musulmans. Cette affirmation est fausse. Trouve un moi un seul extrait vidéo d'un média relayant un tel amalgame.

Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Une-Figaro-tueurs-640x555
FAUX: Comme vous voyez ici ils l' ont appelés UN terroriste islamiste (Il a tué des Musulmans Aussi) Par Contre le Tueur d'Oslo ils l'ont appelés un Tueur seulemnt)

Il veut que dans l'espace public (la rue par exemple), on veille à ne pas exalter nos différences religieuses. Cela vaut pour TOUTES les religions.
Tu te souvient discours de Jackes Chirac.

Saviez vous que la main de fatima ne represente pas l'Islam. car c'est un Symbole du non Tawhid.

tu crois quoi ? le quick soit disant halal qui ne la jamais été dailleurs tu crois que cest un geste pour les musulmans ou un geste commercial parce qu'il se doute que les convertie sa augmente ? les promos pareil ? alors quoi, tes aussi naif que ca ?

- VRAI: c'est purement commercial.
- Mais FAUX: Mais ça montre une ouverture tout de même ? Même si c'est intéressé, tu crois que ce serait permis pour une communauté chrétienne au moyen orient ?
Mon frére je travail pour une Companie Petrolière et je vous assure que tout les christian qui travail pour notre companie mange du Porc et Boit de l'alcool avec contrairement de ce qu'est mentioné dans la Bible.

et puis tu crois quoi pour les mosqué ? ou j'habite on prie dans un entrepot et dans une cave, ah oui y'a une mosquée en construction mais bon cest un peu normal l'imam de cette mosquée a promis allégance en votant pour ce candidat au législative, je crois que tu vois ton monde en rose toi.]

Ya une mosquée en construction oui ou non ? Même si ya un accord de l'imam avec le maire, ce dernier accepte pour avoir des voix, ba normal vous allez voter pour celui qui vous offre une mosquée non ?

Je note ta franchise. IL YA UNE MOSQUEE EN CONSTRUCTION. De quoi te plains-tu...




les anti muslims cest une réalité suffit de voir les médias on donne la parole a des gens qui savent pas ce quest l'islam mais il en parle quand meme au lieu de donner la parole a des musulmans qui connaissent mieux leur religion peut etre.


Ba là c'est subjectif... Je pense qu'en France on a une tradition qui est que l'on discute des religions, et que tout le monde à le droit d'en parler.

Ce n'est pas ciblé sur les musulmans, tu n'entend jamais de blasphème ou de conneries sur les chrétiens et le christiannisme ??

La France c'est le débat, la contradiction, la liberté d'expression.
Maintenant si vous voulez des gens qui vous représentes bien et qui parle de l'Islam comme vous le voudriez, à vous de former vos élites !! On va pas le faire pour vous quand même !!


JE REITERE LES MUSULMANS PRATIQUENT LIBREMENT LEUR CULTE EN FRANCE.


424Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Dim 22 Juil - 17:17

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

je ne voie pas bien le rapport avec le sujet.
angry

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

425Est ce que Dieu a une compagne ? - Page 17 Empty Re: Est ce que Dieu a une compagne ? Dim 22 Juil - 17:32

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

aux musulmans du forum;

ne croyez-vous pas que ce sont les sionistes qui sont derrière la persécution des musulmans en occident ?

ne croyez-vous pas aussi que la majorité de nos savants musulmans sont des hypocrites pro sionistes comme par exemple : Hocine Amrane ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Retour au sujet initial.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum