Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

haha et comme par hasard tu honoreras le jour du seigneur rappeler moi
le vrai jour ??? avant que le concil de nicée le change au dimanche ???
smile qui des chrrétiens ou des musulmans suivent les commandement TOUT LES COMMANDEMENT ^^ XD plus j'apprend sur le christianisme et la vérité plus sa me renvoie a l'islam
VOus avez change le jour du seigneur au dimanche comme pour les paiens le jour du soleil SUN DAY
voici des hadith authentiques
Dans le Sahih de Mouslim, il est rapporté d'Omar que le Messager a dit : « N'attendez pas pour votre prière du matin et du soir le moment où le soleil se lève ou se couche, car le soleil se lève et se couche au-dessus des deux cornes de Satan. »
Et Ibn Omar qui dit que le Messager d'Allah a dit : « Lorsque le soleil se lève, attendez un moment avant de prier; faites la même chose quand il se couche, car, à ce moment-là, il est posé sur les deux cornes de Satan. » (Boukhari).

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE CROIS QUE DANS LA THORA C'EST UN VENDREDI ,MAIS IL FAUDRAI DEMANDÉ VRAIMENT A UN DOCTEUR SUPÉRIEUR DE LA LOI DE NOUS RAPPELEZ? LEURS CALELNDRIER EST PAS LE MÊME..Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3051819488 VOILA POURQUOI MOI C'EST DU 7/7 365/ANNÉE 24 HEURE/24!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 2267440690

ILS ADORENT DIEU UNE FOIS PAR ANNÉE LE 25 DÉCEMBRE.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

GG C mieux
nous les musulmans aussi c du vie/vie
mais chaque vendredi en doit aller a la mosquée l'Imam nous donne une leçon en vérité 2 leçons mais bon
pour comprendre ce qu'il faut ou ne pas faire
nous parler des trucs et d'autres moi la mosqué ou je vais c super j'aime bien et c grace au Imam que j'ai pu savoir que le prophéte Mohammed SWS est classé l'homme le plus grand de l'histoire ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉ JÉSUS SWS LE PLUS PETIT!!! HÉ SI MOI JE TE DIS QUE AUCUN HOMME SUR TERRE N'EST PLUS GRAND QUE LE TOUT PUISSANT?QUE LE PLUS PETIT EST LE PLUS GRAND? QUE TOUT LES PROPHÈTES SONT AU MÊME NIVEAU? DE GRAND HOMMES? DE ADAM A JÉSUS SWS ILS SONT TOUS DE GRANDS HOMMES! MÊME LE DIABLE EST GRAND IL A RÉUSSIT A ÉGARÉ LA TERRE ENTIÈRE.. DANS SON ROYAUME MAIS PAS DANS CELUI DU TOUT PUISSANT!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai Pas dit que jésus PBASL été le plus petit t'es dingue ???
Jésus PBASL est l'un des plus grand prophéte dans l'islam
j'ai dit que des gens qui ne sont pas croyant du tout disent que Mohammed PBASL est le plus grand homme de l'histoire jésus PBASL est classé 3éme dans leurs classement

moi je ne pe classé les prophétes PBASL ils sont tous super
et je trouve aussi que meme si il classé les gens
je ne pense pas que newton a le droit d'etre le 2éme y a tt les prophétes avant lui PBASE
moise PBASL n'a meme pas été classé

moi ce que je ve faire entendre aux chrétien qui disent qu'on est de la poussiere ben meme les Athée reconnaissent que nous existons bel et bien

mais vous madame vous avez écris
SI MOI JE TE DIS QUE AUCUN HOMME SUR TERRE N'EST PLUS GRAND QUE LE TOUT PUISSANT?

sachez que l'on parle d'humain
ne m'avez pas dit que vous ne croyais pas que jésus PBASL est un dieu ???

car nous musulmans nous savons que dieu n'est pas humain qu'il est infini et qu'il ne ressemble en rien a sa création d'ou je tire sa de mon saint livre le coran

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NON JE SAIS QUE TU AS PAS DIS SA JUSTE QUE TU AS DIS QUE MAHOMED ÉTAIT PLUS GRAND! MAIS JE NE FAIS QUE METTRE LES PENDULES A L'HEURE JUSTE ....TOUS LES PROPHÈTES SONT DE GRANDS HOMMES..HÉ PAS QUE MAHOMED SWS!CAR IL SAGIT DE JÉSUS À LA FINAL COUNTDOWN ET IL PORTE CE JOUG DU PLUS PETIT .....DEPUIS TOUJOURS ..ON LE RABAISSE !!! ALORS LAISSE MOI LUI DONNÉ CE QUI LUI REVIENT DE PLEIN DROIT!

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:Super Madame petite fleur

MR samuel
le salut kelle salut il le fesait par choix
http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://fr.raelianews.org/e107_images/newspost_images/pope-benedict-nazi-salute.jpg&imgrefurl=http://fr.raelianews.org/news.php%3Fitem.315.3&usg=__E9M0iGIJW7VzrJqi_lkLsKOy_Q0=&h=315&w=297&sz=20&hl=fr&start=3&zoom=1&tbnid=-hwnFrveAqNldM:&tbnh=117&tbnw=110&ei=Rma7T6udIYaf0QXLmsGdCA&prev=/search%3Fq%3Dpape%2Bnazi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D653%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
tes sourates ne répondent en rien sur la question initial.
tu t'enfonce.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TOI LÀ VA FAIRE LE GARDIEN DANS TES RANGS ..OKAY ET RÉPOND DONC A CETTE FAMEUSE LETTRE QUE TON CLAN A RÉDIGÉ A CE CHANCELIER D'HITTLER HEIN???SIGNER VOS TRÈS CHER DÉVOUÉ!!!!!!!!!!!! AVANT DE FAIRE LECON A AUTRUI REGARDE TA COUR.GANG DE JUDAS ISCARIOTE!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 VOUS ÊTES CONSIDÉRÉ PAR TOUS COMME ÉTANT HÉRÉTIQUE.Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 MÊME SION VEUT RIEN SAVOIR DE VOUS AUTRE!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 VOUS AVEZ OSEZ DIRE ÊTRE UN PEUPLE DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ???Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 MENTEUR UN JOUR MENTEUR TOUJOURS? REPENTEZ-VOUS GANG DE PRÉTENCIEUX!



CONSEIL LAISSE SA SOURATE EN PAIX CAR JE TE CHANTERAI LES PSAUMES DE DAVID MOI.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MR samuel mes sourates sont des ayates et non des sourates comme tu dis n'était pas pour toi mais pour des gens de raison ^^ c a madame petite fleur que j'ai dédié les versets


Madame petite fleur David PBASL aussi est un prophéte et les psaumes sont sa révélation

car dans l'islam pas tout les prophétes ont eu un livre que quelques uns et David Moise Jésus Abraham Mohamed paix et bénidiction d'Allah soit sur eux gloire a eux et gloire et louange aux seigneur
je voulais dire que cela ont eu une révélation un livre
David PBASL les psaumes "sauhouf"
Abraham PBASL "zabour"
Moise PBASL "el tawrat" thora
Jésus PBASL "injil" évangile
Mohammed PBASL cor'ane coran

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

messire yanis2992 pouvez vous dire ceci a votre vendu de fère? l'Hérétique le vendu, le judas.le TRAITRE.------------> LE FAUX DIRECTEUR!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Qui j'ai pas compris a qui je dois dire koi
qui est le traitre ??? et pourquoi ???
désolé de n'avoir rien compris Svp reformulé madame si ce n'es trop vous demandé merci ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JUDAS EST TRAÎTRE DANS MON LIVRE..ISCARIOTE ..UN VENDU !!UN ÉTERNELLE FILS DE PERDITION IL EST ET PORTERA LE POID DE SON CRIME......................O NO COMMENT!L'ÉTERNELLE PARLE ET TU ES UN FILS DE PUT.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai toujours pas compris mais y a une insulte dans t'as phrase elle est pour qui ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIS MOI QUEL EST LE TITRE DU TOPO? A CELUI-CI QUE JE M'ADRESSE!



C-A-D AU VATICAN LA GROSSE FOFOLLE.QUI ONT A LEURS SERVICES AUSSI DES TAPETTES DU F.B.I PFFFFFFLe vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809



UNE GANG DE ROQUETTE EN JUPETTE.ON DIRAIT UNE GANG DE LICHEUX DE BOTTES!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ah ok j'ai pigé XD
je me suis kesk'elle a m'insulté keske j'ai fait ??? au fait tu disais sa du Vatican ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH VOILÀ LE PROBLÈME AVEC VOUS MUSLIM..VOUS UN PETIT RIEN DU TOUT ET C'EST LA BOMBE ATOMIQUE.Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 LE CADENAS ET PUIS VOILÀ... APRÈS SA DIS MOI QUE SA S'ÉGARE PAS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3051819488 LE SCALP MOI JE CONNAIS!!!!!!!!!!!! .PUIS. ---------->UN MUSULMAN QUI NE CONNAIS POINT LA CHARIA N'EST POINT MUSULMAN.TU ES DONC UN FAUX?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

iww c si important ???? je go voir et pourtant je suis les bases avec ferveur
mais je suis pas un faux je suis musulman ^^
bon la je go voir ce qu'est la charia car tu m'as touché la
je go vite voir ce que c ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

HAHA tu m'as fais peur pour rien XD
La charia veut dire en vérité la voie. Le Coran est on ne peut plus clair : Dieu y dit : "Puis Nous t'avons placé sur une voie ("sharî'a") relevant de notre ordre. Suis-la donc et ne suis pas les désirs de ceux qui ne savent pas" (Coran 45/18).

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HA OUI? DEMANDE MAINTENANT A LÉGISLATURE?.MAGISTRAT" QUE VA-T-ON NOUS DICTÉE?



J'AI DEMANDÉ A VOIR LES 3 LÉGISLATURES DE L'ISLAM. JAMAIS RECU. Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 731553650



JE DIS QUE L'iSLAM EST UNE PORTE OUVERTE AUX PÉDOPHILES..-------> JE MAINTIENS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809



TU REFUSE DE LE VOIR MUSLIM.!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

c koi législature ???
pour pédophilie je sais de koi tu parles demain je te rapporte les preuves ok ^^je suis super claqué la ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LÉGISLATURE=LOI.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

avant de parler du pape et le juger il serait de regarder l'histoire du grand mufti de Jérusalem.
Inusable grand mufti de Jérusalem
Régulièrement, des ouvrages « découvrent » les sympathies nazies du leader palestinien Amin Al-Husseini ))
si vous voulez des preuves faite moi signe.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr samuel pas la peine je vous crois sur parole ^^ je sais bien que y a des enfoirés qui se disent musulmans ^^

Madame petite fleur je ne connais aucune loi dans l'islam je sais seulement qu'il faut suivre le coran et la sunnah c tout ^^
c a d
« La foi (Iman) est que tu croies en Dieu, en Ses anges, en Ses livres, en Ses messagers et en la réalité du jour dernier et que tu croies en la réalité de la destinée, qu'elle soit relative au bien ou au mal »

et les 5 piliers sont :
La foi en un Dieu unique (tawhid), Allah, et la reconnaissance de Mohammed PBASL comme étant son prophète :et non comme son fils biologique:
L'accomplissement de la prière quotidienne, la salat
La charité envers les nécessiteux, la zakât
Le respect du jeûne lors du mois de ramadan
Le hajj, le pèlerinage à La Mecque au moins une fois dans sa vie, si on en a les moyens matériels et physiques.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

maintenant parlons de la pédophilie ^^
sachez que dans l'islam pour qu'un mariage soit accepter devant dieu
faut que l'époux ainsi que l'épouse soient consentant n'importe leurs age ^^
la seule condition c d'avoir atteint puberté ^^

et vous madame vous parlez du mariage du prophéte Mohammed PBASL et aicha Paix et salut sur elle


Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.


donc traité l'islam de pédophilie est un peu exagéré du point de vue que c les hommes qui ont décidé ou se situe l'age ou on peut se marier ou non

ben sachez que j'ai un ami son grand pére c marié a 12 avec une fille qui avait 8 ans ^^
ben ils sont toujour marié alors que l'homme a 88 et sa femme 84
si c si mal pourquoi vous les occidentaux qui etes dans la bonne voie vous vous marié a 40 ans et vos mariages dure 2 ans ^^
l'amour n'a pas d'age ^^

sachez aussi que si vous parlez d'une autre personne que Mohammed PBASL
si il ne respecte pas ce qui doit etre respécté c a dieu de le juger ^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
JE DIS QUE L'iSLAM EST UNE PORTE OUVERTE AUX PÉDOPHILES..-------> JE MAINTIENS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 4 3080826809!

Quel âge avait Joseph quant-il c'est marier avec Marie ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

yanis je viens de comprendre pourquoi ces gens rejette le coran..ils n'ont pas l'esprit de vérité en eux voilà pourquoi ils veulent détruire le coran...comme jadis les scribes et les pharisiens maniguance entre eux bah rien ne change s ous le soleil ..regardez les...car dès le départ on voie que le coran a l'esprit de vérité en lui.bien que ce livre n'est pas fait comme la thora ou les évangiles le coran ne renie ni un ni l'autre..pourquoi vous reniez le coran? bah la réponse est simple ils n 'ont pas l'esprit de vérité en eux.voilà pourquoi!.maintenant comme je passe mon temps a le dire ce n'est pas les livres qui posent problèmes ce sont les gens des dits livres..ils sont idolâtres,menteurs,ect..musulman ou chrétien ils ce sont détourné de la véritable voie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum