Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

yanis je viens de comprendre pourquoi ces gens rejette le coran..ils n'ont pas l'esprit de vérité en eux voilà pourquoi ils veulent détruire le coran...comme jadis les scribes et les pharisiens maniguance entre eux bah rien ne change s ous le soleil ..regardez les...car dès le départ on voie que le coran a l'esprit de vérité en lui.bien que ce livre n'est pas fait comme la thora ou les évangiles le coran ne renie ni un ni l'autre..pourquoi vous reniez le coran? bah la réponse est simple ils n 'ont pas l'esprit de vérité en eux.voilà pourquoi!.maintenant comme je passe mon temps a le dire ce n'est pas les livres qui posent problèmes ce sont les gens des dits livres..ils sont idolâtres,menteurs,ect..musulman ou chrétien ils ce sont détourné de la véritable voie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:
JE DIS QUE L'iSLAM EST UNE PORTE OUVERTE AUX PÉDOPHILES..-------> JE MAINTIENS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809!

Quel âge avait Joseph quant-il c'est marier avec Marie ?



il n'est dit nul part dans les écritures l'age de joseph ou Marie..ce n'est pas le problème de Joseph ou Marie qu'il est question..mais de porte ouverte à la pédophilie..nuance. des gens malvaillant deviennent musulmans des faux pour abusé des enfants et leurs mentir....pas pareil sa le neutre..allors ces gens ce qu'ils font bah ils salissent les écritures par leurs comportement malsaints ce qui nous donnent un monde de pervers un monde de corrutpion..alors ce n'est vraiment pas le nombre important de musulmans mondial qui compte mais la fidèlité dans le comprotement ce qui n'est pas le cas de tout les musulmans ni de tout les chrétiens.beaucoup d'appelez très peu d'élue.ils ont reconnu l'esprit de vérité du coran, mais ils mentent dans leurs comportements.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 15:01, édité 1 fois

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui c vrai Madame mais vous quesque vous en avez a foutre des gens dieu vous jugera vous ou les pour ce qu'on fait les gens ???
rien ne changera si tout le monde dit que c la faute des autres changeons en nous ce qui n'est pas bien et laissons les autres faire de meme

alors madame keske vous en pensez de la pédophilie ???
es que l'islam commis une faute ???

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:
JE DIS QUE L'iSLAM EST UNE PORTE OUVERTE AUX PÉDOPHILES..-------> JE MAINTIENS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809!

Quel âge avait Joseph quant-il c'est marier avec Marie ?



il n'est dit nul part dans les écritures l'age de joseph ou Marie..ce n'est pas le problème de Joseph ou Marie qu'il est question..mais de porte ouverte à la pédophilie..nuance. des gens malvaillant deviennent musulmans des faux pour abusé des enfants et leurs mentir....pas pareil sa le neutre..allors ces gens ce qu'ils font bah ils salissent les écritures par leurs comportement malsaints ce qui nous donnent un monde de pervers un monde de corrutpion..alors ce n'est vraiment pas le nombre important de musulmans mondial qui compte mais la fidèlité dans le comprotement ce qui n'est pas le cas de tout les musulmans ni de tout les chrétiens.beaucoup d'appelez très peu d'élue.ils ont reconnu l'esprit de vérité du coran, mais ils mentent dans leurs comportements.

N'affilie pas pédophilie et Islam, les gens coupables de pédophile sont tué directement :

http://www.peinedemort.org/document.php?choix=5912

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/04/97001-20120104FILWWW00362-arabie-un-pedophile-meurtrier-decapite.php

En France ou autre pays ils font quoi ces pédophiles ? 15 ans ? Ensuite ? Ils récidivent ect ect ..
Evite tes discours agressif si tu veux échanger dans la paix, toi tu as reconnu la vérité du Coran ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui la pédophilie est un crime car un enfant ne peut prendre un homme adulte sans conséquences grave sur sa santé physique et psychologique.là ils abusent des enfants a plein...ils ne peuvent s'épanouir ni grandir dans la véritable voie ils ne peuvent choisir.on leurs laisse pas le choix...car car l'adulte ment.hé prennez note qu'un pédophile ne s'interresse qu'aux enfants 12 et moin alors le cercle devient vicieux car ils peuvent avoir jusqu'à 4 femmes en isalm ce qui n'est pas conforme il en était pas ainsi au départ..si Dieu avait voulut 4 Eve pour Adam il lui en aurait donné 4 au départ..donc en gros ce n'est pas les livres qui sont trangression mais les hommes.on accepte la vérité ou on la rejette..mais effectivement la pédophilie est un crime.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:
JE DIS QUE L'iSLAM EST UNE PORTE OUVERTE AUX PÉDOPHILES..-------> JE MAINTIENS!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809 Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 3080826809!

Quel âge avait Joseph quant-il c'est marier avec Marie ?



il n'est dit nul part dans les écritures l'age de joseph ou Marie..ce n'est pas le problème de Joseph ou Marie qu'il est question..mais de porte ouverte à la pédophilie..nuance. des gens malvaillant deviennent musulmans des faux pour abusé des enfants et leurs mentir....pas pareil sa le neutre..allors ces gens ce qu'ils font bah ils salissent les écritures par leurs comportement malsaints ce qui nous donnent un monde de pervers un monde de corrutpion..alors ce n'est vraiment pas le nombre important de musulmans mondial qui compte mais la fidèlité dans le comprotement ce qui n'est pas le cas de tout les musulmans ni de tout les chrétiens.beaucoup d'appelez très peu d'élue.ils ont reconnu l'esprit de vérité du coran, mais ils mentent dans leurs comportements.

N'affilie pas pédophilie et Islam, les gens coupables de pédophile sont tué directement :

http://www.peinedemort.org/document.php?choix=5912

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/04/97001-20120104FILWWW00362-arabie-un-pedophile-meurtrier-decapite.php

En France ou autre pays ils font quoi ces pédophiles ? 15 ans ? Ensuite ? Ils récidivent ect ect ..
Evite tes discours agressif si tu veux échanger dans la paix, toi tu as reconnu la vérité du Coran ?



oui ils s'en sorte avec sentence bonbon constament..tuer!! tu ne tueras pas...tu voie on ne peut tuer dans la loi..mais les jetter en prison a perpetuité n'est pas exclus non plus..ici plusieurs réclame la peine de mort pour ces pédophiles.hé que tu le veuille ou pas le neutre il y a plusieurs menteurs dans vos rangs..tout comme dans les rangs des chrétiens..on est tous arrangez pareil..les prêtres, les gens des livres savaient que cela étaient contre les écritures et ils ont quand même transgressez ..donc ils sont coupable aux yeux de Dieu d'avoir mentie a ses enfants..il faut accepter que ils sont coupables ces pharisiens de trahisons.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 15:25, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui ils s'en sorte avec sentence bonbon constament..tuer!! tu ne tueras pas...tu voie on ne peut tuer dans la loi..mais les jetter en prison a perpetuité n'est pas exclus non plus..ici plusieurs réclame la peine de mort pour ces pédophiles.

Dans la Loi on ne peut pas tué ?

(Exode 21:12) peine de mort pour ceux qui tuent.
(Exode 21:16) peine de mort pour kidnapping.
(Exode 22:19) peine de mort pour les zoophiles.
(Lévitique 20:10) peine de mort pour l'adultère.
(Lévitique 20:13) peine de mort pour les homosexuels.
(Deutéronome 13:5) peine de mort contre les faux prophètes.
(Deutéronome 22:4) peine de mort pour la prostitution.
(Chroniques 15:13) peine de mort contre les apostats.
(Exode 21:15) peine de mort contre la violence envers les parents.
(Deutéronome 17:5) peine de mort pour polythéisme.

Et je peux en rajoutée d'autre.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui Jésus dira qu'il aurait mieux fallut pour eux une de ces corde que l'ont met autour du cou de l'âne et de les jetter à la mer, ..mais, quand même la loi de Dieu a pas changer tu ne tueras pas a t-on le droit de transgressez? ..moi aussi je voudrai bien les tuer t'inquiète Dieu ce chargera bien de détruire ce monde mauvais.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui Jésus dira qu'il aurait mieux fallut pour eux une de ces corde que l'ont met autour du cou de l'âne et de les jetter à la mer, ..mais, quand même la loi de Dieu a pas changer tu ne tueras pas a t-on le droit de transgressez? ..moi aussi je voudrai bien les tuer t'inquiète Dieu ce chargera bien de détruire ce monde mauvais.

Dans les passages que j'ai cité, Dieu a légaliser la peine de mort, alors quoi Dieu a commit une erreur en faisant ça ? J'ai l'impression que ton Jésus corrige ton Dieu, en disant " il aurait mieux fallut pour eux une de ces corde et de les jetées a la mer "

C'est bien dans ton livre que c'est marquer, renierais tu ton livre ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a ecrit
Je ne crois pas en ton écriture tu comprends ? Donc sa sert a rien de
posté des milliers de passage que j'ai même pas envie de lire

LeNeutre a quoi te sert de citer la Bible,puisque tu dit ne pas croire en celle ci ?

Pour confirmer que je ne suis pas menteuse http://www.forumreligion.com/t1987p75-question-paul-de-tarse
#post 79

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la peine de mort est décrété au départ a cause de la désobéissance..touts mourra..Dieu a déclaré ceci aux départ,mais dans la loi ce n'est pas moi qui va avoir le sang sur les mains..car il a bel et bien dit tu ne tueras pas..vrai ou pas? hé arrête de parlé ainsi de jésus sws.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:LeNeutre a ecrit
Je ne crois pas en ton écriture tu comprends ? Donc sa sert a rien de
posté des milliers de passage que j'ai même pas envie de lire

LeNeutre a quoi te sert de citer la Bible,puisque tu dit ne pas croire en celle ci ?

Pour confirmer que je ne suis pas menteuse http://www.forumreligion.com/t1987p75-question-paul-de-tarse
#post 79

Parce que Petite fleur ma parler de peine de mort, elle me dit qu'il ne faut pas tué, je lui montre simplement que dans SON livre, on parle de peine de mort. Oui je ne crois pas en ce livre falsifié et ?

Tu as prie le temps de lire le sujet ou tu t'ai précipiter en croyant avoir trouver la petite bête ? Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 5 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la bête est dans ta tête quand tu te moque de jésus sws..ton Jésus mon Jésus a pouvoir sur tout ici bas.car Dieu lui en donne ce droit.il est celui qui vient juger.que la paix et la miséricorde soit sur lui.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 15:42, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la peine de mort est décrété au départ a cause de la désobéissance..touts mourra..Dieu a déclaré ceci aux départ,mais dans la loi ce n'est pas moi qui va avoir le sang sur les mains..car il a bel et bien dit tu ne tueras pas..vrai ou pas?

Oui mais a un moment Dieu a autoriser la peine capitale, attention il faut faire la différence entre, la sentence et le meurtre, entre le coupable et la victime, une personne fornicatrice et polythéiste qui tue sa famille de croyants entière la Loi elle dit quoi sur elle tu peux me dire ?

hé arrête de parlé ainsi de jésus sws.

C'est toi qui a parler de lui comme ça, tu me dis que Jésus dit qu'il aurait mieux fallut accroché une corde et les jetés a la mer, alors que c'est Dieu qui a légiférée la peine capitale, la façon dont Jésus a parler de la peine de mort on a l'impression qu'il blâme et insulte cette peine.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la bête est dans ta tête quand tu te moque de jésus sws..ton Jésus mon Jésus a pouvoir sur tout ici bas.

Ah oui ? C'est lui qui donne la pluie ? Le beau temps ?

car Dieu lui en donne ce droit.il est celui qui vient juger.

Tu te trompes, Dieu la envoyé comme Prophète, Dieu Seul est Juge.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est vrai qu'il dit sa mais lui même ne tuera personne car Dieu lui même ce charge de cette sentence! ..nous avons juste a les jetter a perpétuité en prison même les démons en dedans des murs ne tolèrent les pédophiles alors imagine si le diable en veux pas comment Dieu lui en voudrait.le diable a du sang sur les mains pas Jésus.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

la peine de mort n'est pas un mauvais choix car si on montre aux gens qu'on pe etre vraiment sévére il ne commetront plus de mal ^^
et pour la polygamie c dans le coran c pas interdit
et si t'es contre ben y a des arguments super solide par exemple celui que les femmes sont en surnombres dans le monde
si les hommes pouvait se marier avec plusieur sa pourrait les aidez a survivre
et n'oublie pas les conditions
Sourate 4 :

3. Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d'être injustes, n'en épousez qu'une seule ou une esclave. Cette conduite vous aidera plus facilement à être justes. Assignez librement à vos femmes leurs dots ; et s'il leur plaît de vous en remettre une partie, jouissez-en commodément et à votre aise.

si vous craignez d'etre injuste n'epousez qu'une ^^
faut aussi que tte les femmes soient d'accord pour épousé une autre ^^
moi je pense qu'une me suffira
mais je pense tout de meme que c mieux que de commettre l'adultére en ayant des maitrésse

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui voilà les hommes si vous penseriez moin a votre besoin physique sa aiderait peut-être a ne pas avoir un monde de Q..voyons donc vous penser uniquement de chair et a vos petits besoins sans pensée une seconde au mal que cela peut faire..si vos femmes sont heureuse alors soit mais ce n'est pas le cas de toute nos soeurs musulmanes..come on réveil aussi.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 15:49, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:c'est vrai qu'il dit sa mais lui même ne tuera personne car Dieu lui même ce charge de cette sentence! ..nous avons juste a les jetter a perpétuité en prison même les démons en dedans des murs ne tolèrent les pédophiles alors imagine si le diable en veux pas comment Dieu lui en voudrait.le diable a du sang sur les mains pas Jésus.

Moi je te demande la Loi elle dit quoi sur un meurtrier polythéiste qui a commit la fornication et tué toutes sa famille ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la LOI change pas tu ne tueras pas!!! qui peut changez cette loi? mise a part le diable? certe ,il est criminel et je n'approuve pas..alors il existe des prisons pour sa non?si tu le tue ce criminel tu te rang aussi pire que lui car toi aussi tu devient un criminel si tu tue.



Dernière édition par petite fleur le Mer 23 Mai - 15:54, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la LOI change pas tu ne tueras pas!!! qui peut changez cette loi? mise a part le diable? certe ,il est criminel et je n'approuve pas..alors il existe des prisons pour sa non?

Moi je te demande la Loi elle dit quoi sur un meurtrier polythéiste qui a commit la fornication et tué toutes sa famille ?

La Loi dit quoi exactement, cite moi un texte ! Pas ton opinion personnel !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je te cite la loi de Dieu elle dit----> tu ne tueras pas..point barre! si tu tue un tueur tu deviens toi même un tueur.alors fais mieux que sa.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur tu ne tuera point
sa ve dire ne pas tué les gens qui ne méritent pas
dans le coran aussi est dit de ne pas tué ^^
mais si quelqu'un vient pour te tué tu vas le reagrder faire ???
il est dit dans le coran de pas tué
mais si quelqu'un vient pour corrompre nous sommes dans l'obligation de le faire
et si nous l'avions suivez le coran y aurait pas la merde qu'il ya today ^^
ton jésus PBASL est notre Jésus PBASL il est le sauveur le christ gloire a lui
mais si tu renie Mohamed PBASL comment pe tu dire que tu aimes jésus PBASL si jésus PBASL lui meme dit que mohammed PBASL est l'un de c aimé dans cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 en hébreu ^^
et ce PBASL ve dire que tu prie et tu béni jésus PBASL par dieu ou plutot en demandons dieu donc c accepté que jésus PBASL n'est qu'un prophéte de dieu et il ne pe rien faire sans dieu ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce n'est pas pour rien qu'il dit dans la bible vos terres sont dévastés autrefois appelé ville de justice aujourd'hui des assassins..si vous tuer un tueur quel honneur avez vous? vous aussi vous avez du sang sur les mains? non? vous devenez donc semblable a ce criminel.



hé là je ne parle pas de misisons genre en démentèlement pour un réseaux de drogue exemple..ils sont tous armées assuréement que ils peut y avoir des gens qui tombe dans ce genre de missions ..mais si tu peut t'abstenir de tuer encore mieux met y les menottes et enferme le a perpétuité.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je te cite la loi de Dieu elle dit----> tu ne tueras pas..point barre! si tu tue un tueur tu deviens toi même un tueur.alors fais mieux que sa.

Et le tueur la Loi elle dit quoi sur lui ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la LOI de Dieu ne change pas le neutre...Dieu a décrété la mort pour tous au départ.. et toi aussi tu mourra...il ne sagit pas de ce que nous voulons ou désirons mais de ce que Dieu veut de nous!.et il veut une adoration total de la LOI" sa loi pas celle des hommes. enferme les, ils connaîtrons l'enfer des prisons !! car elles ne sont pas de tout repos!!.là vos lois sont stupides car pour un trafiquants de drogue qui lui tue plusieurs âmes et les rendent esclaves de ce genre de substances cela vient du démon aussi.. bah ils vont faire quoi dans ton pays comme temps? mais tu vas le tuer celui-là? pourtant il est criminel lui aussi non?a sa facon il tue aussi des âmes non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum