Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

Invité


Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

Et avant qu'il meurt ? Quand il est encore vivant dans ce monde, qu'est ce que la loi prévoit pour cet homme ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

Et avant qu'il meurt ? Quand il est encore vivant dans ce monde, qu'est ce que la loi prévoit pour cet homme ?

Tu parle de la loi de l'homme ou bien celle de Dieu?

Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévient pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un royaume divisé contre lui même ne peut tenir.ne pas obéir a des hommes de toute facon ils veulent leurs lois...hein le neutre?ta loi non la sienne hein? c'est pour cela que ils ce pomènent avec des roquettes lolllllllllllllll tu le sais que'il sagit de l'armée et que nos frères on des roquettes en mains hein le neutre?les autres sont en gros tunkers ils sont garnit de missiles et ils ont une panoplie d'armes démoniaques..mais vous allez être désarmés les démons.les chefs vont vous remettre a l'ordre bonne chose.dans mon livre il est prévue que nos Élues vont triomphé sur le malin alors bonne nouvelle aussi.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

Et avant qu'il meurt ? Quand il est encore vivant dans ce monde, qu'est ce que la loi prévoit pour cet homme ?

Tu parle de la loi de l'homme ou bien celle de Dieu?

Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévient pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire....

Je parle de la Loi de Dieu ! Qu'est ce que la Loi de Dieu prévoit pour cet homme qui a transgresser en tuant un innocent ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:un royaume divisé contre lui même ne peut tenir.ne pas obéir a des hommes de toute facon ils veulent leurs lois...hein le neutre?ta loi non la sienne hein? c'est pour cela que ils ce pomènent avec des roquettes lolllllllllllllll tu le sais que'il sagit de l'armée et que nos frères on des roquettes en mains hein le neutre?les autres sont en gros tunkers ils sont garnit de missiles et ils ont une panoplie d'armes démoniaques..mais vous allez être désarmés les démons.les chefs vont vous remettre a l'ordre bonne chose.dans mon livre il est prévue que nos Élues vont triomphé sur le malin alors bonne nouvelle aussi.

Je pensais que tu devais supprimer ton compte ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll bah tu as dis que tu étais pas modo et j'ai déja demandé a tetspider mais il aime bien mes postes lui.

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

Et avant qu'il meurt ? Quand il est encore vivant dans ce monde, qu'est ce que la loi prévoit pour cet homme ?

Tu parle de la loi de l'homme ou bien celle de Dieu?

Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévient pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire....

Je parle de la Loi de Dieu ! Qu'est ce que la Loi de Dieu prévoit pour cet homme qui a transgresser en tuant un innocent ?

Mes je tes déjà répondue sur cela le neutre,tu veut je le répète? Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce
repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort.....

La c'est a mon tour de te poser question,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Mes je tes déjà répondue sur cela le neutre,tu veut je le répète? Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce
repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort.....

Un texte biblique s'il te plait ! Donc il mérite la peine de mort ?

La c'est a mon tour de te poser question,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...

Quels soldats ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Mes je tes déjà répondue sur cela le neutre,tu veut je le répète? Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce
repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort.....

Un texte biblique s'il te plait ! Donc il mérite la peine de mort ?

La c'est a mon tour de te poser question,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...

Quels soldats ?

Je n'en connais qu'une sorte de mauvais soldats,ceux qui ont des fusils, des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la....

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Je n'en connais qu'une sorte de mauvais soldats,ceux qui ont des fusils, des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la....

Sa dépend de la situation, tu fais rire tu généralise au maximum la.

Alors un meurtrier mérite la peine de mort donc c'est bien ça ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Je n'en connais qu'une sorte de mauvais soldats,ceux qui ont des fusils, des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la....

Sa dépend de la situation, tu fais rire tu généralise au maximum la.

Alors un meurtrier mérite la peine de mort donc c'est bien ça ?

Ne détourne pas la question que je te posais,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...


les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,ceux qui ont des fusils,
des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la ,puis en plus il sont payer pour le faire.....

Qu'est-ce que la loi de l'homme prévoit pour cet homme?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Je n'en connais qu'une sorte de mauvais soldats,ceux qui ont des fusils, des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la....

Sa dépend de la situation, tu fais rire tu généralise au maximum la.

Alors un meurtrier mérite la peine de mort donc c'est bien ça ?

Ne détourne pas la question que je te posais,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...


les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,ceux qui ont des fusils,
des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la ,puis en plus il sont payer pour le faire.....

Qu'est-ce que la loi de l'homme prévoit pour cet homme?

Je détourne rien, je demande plus de précision tu sais par exemple en palestine ils ont des armes mais pour contre attaquer, alors qu'israel a des armes mais pour attaquer c'est pas la même chose, faut pas tout mélanger !

Un meurtrier qui tue un innocent d'après la Loi de ton dieu il mérite la peine de mort ou pas ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Je n'en connais qu'une sorte de mauvais soldats,ceux qui ont des fusils, des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la....

Sa dépend de la situation, tu fais rire tu généralise au maximum la.

Alors un meurtrier mérite la peine de mort donc c'est bien ça ?

Ne détourne pas la question que je te posais,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...


les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,ceux qui ont des fusils,
des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la ,puis en plus il sont payer pour le faire.....

Qu'est-ce que la loi de l'homme prévoit pour cet homme?

Je détourne rien, je demande plus de précision tu sais par exemple en palestine ils ont des armes mais pour contre attaquer, alors qu'israel a des armes mais pour attaquer c'est pas la même chose, faut pas tout mélanger !

Un meurtrier qui tue un innocent d'après la Loi de ton dieu il mérite la peine de mort ou pas ?

Mes ses soldats lorsqu'il sont commander de tuer innocente ou pas,il tue...

Le coupable qui est devant le juge(l'homme)c'est tu a l'homme que l'homme doit rendre compte ou bien a Dieu?,car nul n'est cache devant LUI tout est a nu et découvert,devant celui que nous devrons rendre compte....

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Sa dépend de la situation, tu fais rire tu généralise au maximum la.

Alors un meurtrier mérite la peine de mort donc c'est bien ça ?

Ne détourne pas la question que je te posais,
Eux les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,qu'est-ce que la loi prévoit pour cet homme?

,de la loi des homme je veut dire...


les soldats qui commettre meurtre par dessus meurtre,ceux qui ont des fusils,
des missiles des tanks, des bombes ceux qui tue sur commande la ,puis en plus il sont payer pour le faire.....

Qu'est-ce que la loi de l'homme prévoit pour cet homme?

Je détourne rien, je demande plus de précision tu sais par exemple en palestine ils ont des armes mais pour contre attaquer, alors qu'israel a des armes mais pour attaquer c'est pas la même chose, faut pas tout mélanger !

Un meurtrier qui tue un innocent d'après la Loi de ton dieu il mérite la peine de mort ou pas ?

Mes ses soldats lorsqu'il sont commander de tuer innocente ou pas,il tue...

Le coupable qui est devant le juge(l'homme)c'est tu a l'homme que l'homme doit rendre compte ou bien a Dieu?,car nul n'est cache devant LUI tout est a nu et découvert,devant celui que nous devrons rendre compte....

Oui mais j'attends le texte biblique de la Loi de ton dieu qui parle de la punition que doit subir un meurtrier dans cette vie .. Un texte biblique...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tout les guerriers sont coupable, tu sais pourquoi? ce sont ces soldats qui l'ont emmené en jugement!...parce que jamais Jésus ce promène avec un arme, mais non il est armée de la parole alors pourquoi une arme roquette ou pas?c'est la même affaire! sa sert a tuer? pourquoi ces joujoux existe-t-il? bah Cain est le fabriquant!



Matthieu 24:1-51


1 Partant alors, Jésus s’en allait du temple, mais ses disciples s’avancèrent pour lui montrer les constructions du temple. 2 Alors il leur dit : “ Ne regardez-vous pas toutes ces choses ? Vraiment, je vous le dis : Non, il ne sera pas laissé ici pierre sur pierre qui ne soit démolie. ”

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

9 “ Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. 10 Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. 11 Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup ; 12 et parce que l’illégalité se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement),16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes. 17 Que l’homme qui est sur le toit en terrasse ne descende pas pour emporter les biens qu’il y a dans sa maison ; 18 et que l’homme qui est dans les champs ne retourne pas à la maison pour prendre son vêtement de dessus. 19 Malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez sans cesse pour que votre fuite n’arrive pas en hiver ni le jour du sabbat ; 21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.

29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.

32 “ Or, apprenez ceci du figuier [pris] comme exemple : Dès que sa jeune branche devient tendre et qu’elle pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 33 De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche, aux portes. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent.35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

36“ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père. 37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 40 Alors, deux hommes seront aux champs : l’un sera pris et l’autre abandonné ; 41 deux femmes seront en train de moudre au moulin à bras : l’une sera prise et l’autre abandonnée. 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

43 “ Mais sachez ceci : si le maître de maison avait su à quelle veille venait le voleur, il se serait tenu éveillé et n’aurait pas laissé forcer sa maison. 44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.

45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mon frére le neutre pourquoi tu t'entéte avec eux c leurs livre qui la loi et leur livre dit oeil pour oeil dent pour dent

Madame petite nous n'obéissant qu'Allah LUI seul donc les humains et leurs conneries on s'en fou un peu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui et le coran dit tu ne tueras pas c'est toi même qui l'a dit...alors pourquoi le neutre s'entête a défendre ce que Dieu dit de ne pas faire?..il y a pas de bonne ou de mauvaises guerres juste des incensés pour la faire.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Non c interdit de tué les gens qui n'ont rien fait mais faut chatier ce qui font du mal
c ecris dans le coran comme dans la bible

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui et le coran dit tu ne tueras pas c'est toi même qui l'a dit...alors pourquoi le neutre s'entête a défendre ce que Dieu dit de ne pas faire?..il y a pas de bonne ou de mauvaises guerres juste des incensés pour la faire.

Commence par apprendre tes écritures parce que même ta propre bible tu la maitrise pas ignorante.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un ignorant qui sait qu'il est ignorant est moin ignorant que celui qui le sait pas!je penses que tu me l'as assez dit là je commence a le savoir là..que je suis ignorante,stupide incensé conne ect...traite moi de tout les noms...vas y!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 12 2267440690 condamnez-moi!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 12 2267440690

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:un ignorant qui sait qu'il est ignorant est moin ignorant que celui qui le sait pas!je penses que tu me l'as assez dit là je commence a le savoir là..que je suis ignorante,stupide incensé conne ect...traite moi de tout les noms...vas y!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 12 2267440690 condamnez-moi!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 12 2267440690

C'est toi qui me condamne ! Moi je te demande une chose mais tu veux pas y répondre ou plutôt tu ne sais pas y répondre, si tu me dis " je n'ai pas de réponse " ok mais la le problème c'est que tu détournes la chose donc je me dis " hum .. Surement que c'est une ignorante "

Invité

avatar
Invité

Entre un nous un attarder mental comme vous les appeler est moins attarder mental que ceux qui se disent guerrier,guerrier de qui selon vous?guerrier du diable,leur père ..

C pas bo rire du monde( attarder comme vous les appeler) Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 12 3273804609il méritent d’être la eux autres, les autres qui font ses choses sans jamais ce repentir de leur mauvaise oeuvre la parole a dit sur cela, que son âme mourra,c'est a dire la seconde mort.le point du non retour pour celui ou celle la.....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est toi qui passe ton temps a l'offencive...tiens écoute ton frère.instruit toi un peu! et répond donc à sa question qu'est-ce que sa veut dire être pieux et pratiquant en Islam?des millions de femmes musulmanes ne sont même pas vierge au mariage si ce n'est pas hypocrite dit moi c'est quoi et lui il a forniqué aussi dans cette histoire? quel a été son rôle a lui après l'action?pourquoi ses millions d'orphelins à la crèche qui sont les semeurs de ses enfants?







Bébés musulmans abandonnés dans une crêche chrétienne




Prophétie d'Ésaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ézéchias, rois de Juda.
1.2
Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
1.3
Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
1.4
Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
1.5
Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.
1.6
De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: Ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, Qui n'ont été ni pansées, ni bandées, Ni adoucies par l'huile.
1.7
Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.
1.8
Et la fille de Sion est restée Comme une cabane dans une vigne, Comme une hutte dans un champ de concombres, Comme une ville épargnée.
1.9
Si l'Éternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.
1.10
Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!
1.11
Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
1.12
Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?
1.13
Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
1.14
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.
1.
15
Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.

1.16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
1.17
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.
1.18
Venez et plaidons! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
1.19
Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays;
1.20
Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l'Éternel a parlé.
1.21
Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!
1.22
Ton argent s'est changé en scories, Ton vin a été coupé d'eau.
1.23
Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux.
1.24
C'est pourquoi voici ce que dit le Seigneur, l'Éternel des armées, Le Fort d'Israël: Ah! je tirerai satisfaction de mes adversaires, Et je me vengerai de mes ennemis.
1.25
Je porterai ma main sur toi, Je fondrai tes scories, comme avec de la potasse, Et j'enlèverai toutes tes parcelles de plomb.
1.26
Je rétablirai tes juges tels qu'ils étaient autrefois, Et tes conseillers tels qu'ils étaient au commencement. Après cela, on t'appellera ville de la justice, Cité fidèle.
1.27
Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice.
1.28
Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l'Éternel périront.
1.29
On aura honte à cause des térébinthes auxquels vous prenez plaisir, Et vous rougirez à cause des jardins dont vous faites vos délices;
1.30
Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, Comme un jardin qui n'a pas d'eau.
1.31
L'homme fort sera comme de l'étoupe, Et son oeuvre comme une étincelle; Ils brûleront l'un et l'autre ensemble, Et il n'y aura personne pour éteindre.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur
nous sommes tous ignorants mais moi j'en suis fier car grace a sa je m’améliore
mais je trouve sa anormal que sa vous perturbe n'est pas seul dieu qui est sage ???
vous vous croyez tout savoir vous les chrétiens
vous n'etes rien que des humains ignorants car tous sont ignorants mais les meilleurs sont ce qui font tout pour savoir et plus tu apprennes plus tu sauras que nous humains sommes ignorants

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais le neutre lui il sait tout.moi je sais que je suis ignorante mais lui il ne le sait pas..reprend ton frère pas moi la pauvre ignorante qui ne sait absolument rien du secret ou du dessein de Dieu ni de sa LOI" chacun sera juger selon ses oeuvres.c'est tout ce que je sais mais sa au moin jle sais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum