Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

le poste précédent c luc chapitre 13
et celui luc chapitre 24
18 Prenant la parole, l'un d'eux, nommé Cléophas, Lui dit : Etes-vous seul étranger dans Jérusalem, et ne savez-vous pas ce qui s'y est passé ces jours-ci ?

19 Quoi ? leur dit-il. Et ils répondirent : Touchant Jésus de Nazareth, qui a été un prophète puissant en ouvres et en paroles, devant Dieu et devant tout le peuple ;

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:
yanis2992 a écrit:ben keske tu ve mais pour te remonter le moral dis toi que ns payerons tous pour nos crimes ^^



oui et c'est pour cela que il le pape lui même ce dit être dans la tourmente a cause du pêcher que porte l'église.normal il est en tête de ce fiasco.mais Jésus sws wst miséricordieux et il dit aux églises justement de ce repentir..donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...espoir que sa change.. que sa ce marie..


voici ce que le coran dit d'eux
chapitre 2 sourate elbaquara
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .

81. Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

wow il travail le musulman à la véritable cause! pour la vérité pour le Seigneur des Seigneurs le tout puissant le doux miséricorde.....vraiment excellent!Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 3 3704603053 ils sont reconnu en gros manquement alors redressez vous! devrais-je leurs répété encore la lettres aux 7 églises? très bon serviteurs!



voici donc la lettre qui vous est a présent adressez a vous les loups!

Apocalypse 2
Lettres aux sept Eglises d'Asie
Première lettre : à l'Eglise d'Ephèse

2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:

2.2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

2.3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.

2.4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

2.5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

2.6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.

2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Seconde lettre : à l'Eglise de Smyrne

2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

2.10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

Troisième lettre : à l'Eglise de Pergame

2.12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:

2.13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

2.14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.

2.15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

2.16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

2.17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Quatrième lettre : à l'Eglise de Thyatire

2.18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

2.19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

2.20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

2.22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.

2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

2.24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;

2.25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.

2.26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.

2.27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

2.28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.

2.29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

et moi je répond par
coran chapitre 2
18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

smile

merci pour "wow il travail le musulman à la véritable cause! pour la vérité pour le Seigneur des Seigneurs le tout puissant le doux miséricorde.....vraiment excellent! ils sont reconnu en gros manquement alors redressez vous! devrais-je leurs répété encore la lettres aux 7 églises? très bon serviteurs!"
^^
désolé mais la je dois go dormir je suis KO demain en terminera ok ^^ et vous sa avance avec la lecture du coran ??? :)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je suis au début du livre...je vais en lire quelques versets ce soir avant mon dodo.je suis rendu là 3. Sourate de la Famille d’Imran (Âl-‘Imrân)

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:MR samuel je pense qu'apré la mort de hitler il avait le choix de salué ou nn :je parle du salu qu'on fesait a hitler en levant la main: et la vs avouez que vs avez tord
donc svp avant de dire quelque chose cherchez un minimum ^^
je n'ais pas tord renseigne toi un peu mieux sur cette époque le salut était obligatoire dans toutes les cérémonies et était impossé à l'école.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Super Madame petite fleur

MR samuel
le salut kelle salut il le fesait par choix
http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://fr.raelianews.org/e107_images/newspost_images/pope-benedict-nazi-salute.jpg&imgrefurl=http://fr.raelianews.org/news.php%3Fitem.315.3&usg=__E9M0iGIJW7VzrJqi_lkLsKOy_Q0=&h=315&w=297&sz=20&hl=fr&start=3&zoom=1&tbnid=-hwnFrveAqNldM:&tbnh=117&tbnw=110&ei=Rma7T6udIYaf0QXLmsGdCA&prev=/search%3Fq%3Dpape%2Bnazi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D653%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pape-et-les-nazis_492456.html

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils le faisaient par choix ou par peur a cette époque les tjs savent cela ils ont massacré des millions de juifs qui eux n'ont pas pacté avec le diable!!! a eux je offre mon salut ils ce sont montré fidèle a Dieu...a cause de leurs foi ils ont été des martyr de toute leurs superfuges.hé vennez surtout pas me dire les tjs nous aussi...oui oui voyons la lettre de la WT adressez au chancelier. lollllllllll assez lèche bottes!!! je comprends pourquoi vous aimez point les cours d'histoires a l'école.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AH nn moi j'ai toujours eu des zero en histoire certes des fois je lache des mensonges et comme par hasard c des vrais mensonges donc on me donne 1 ou 2 point :p

vous défendez votre pape ??? defendez votre religion au lieu d'un simple humain qui c rebellé contre dieu
vous voulez parlé des juifs savez vous c les sionistes qui ont financé hitler ????
savez ce que le fondateur du sionisme a dit ???
theodor herzel
j'ai une idée formidable attirés des antisémites honnetes et les inciter a détruire les propriétés juifs ^^ c tirés de son journal

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils ont payer le fort prix aussi!!!.aujourd'hui Sion en arrache avec la communauté de Dieu! ils ne peuvent le nier héhé..je le sais j'écoute aussi des docteurs de la thora les fidèles, pas les infidèles de judas..... ils le savent...je crois qu'il y a pas mieux qu'eux pour nous raconté eux même leurs histoires..alors quand je dis les juifs et les musulmans sont frères c'est vrai!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nous les musulmans on dit frére et soeur pour ce qui sont de notre religion pour els juifs ont dit qu'ils sont les cousins non des musulmans mais des arabes ^^
car les musulmans ne sont pas tous arabe, la majeur partie 80 % ne sont pas arabe ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je ne ferai point de distinction entre les anciens, dans mon livre il est dit ,nous sommes tous frères et soeurs dans le Seigneur..

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais es que tous suivent le seigneur ???
pour moi y a les fréres et soeurs
biologique
amis
de meme pays
de meme religion
de meme continent
du meme monde :c ce que vous cité:
...ect
moi je parle de fréres et soeurs de meme religion

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi je parle de ceux qui sont dans le Seigneur sont automatiquement dans la vérité..alors voilà qui s ont les miens mes frères et soeurs!! parce que même dans les tiens il y en a qui ne sont pas mes frères et soeurs car ils sont aussi dans le mensonge..il sagit de vérité dans le Seigneur!!!! de frères et soeurs dans la vérité.le diable a étendu son ombre sur toute la surface de la terre!un sale menteur!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

la tu marques un point mais
dans le coran est ecris Chapitre3 verset 19 ^^
donc si le coran est vrai la seule religion est l'islam
et comme je suis musulman donc je pense que les juifs ne sont pas dans la bonne voie malgré que je l'ai respecte et j'ai une peine total pour ce qui leurs arrive :sachez que je parle des juifs et nn sionistes:

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors laisse moi te dire ceci..Dieu n'appel-til pas les pêcheur au repentir? les injustes a revenir de leurs mauvaises voie? sa devrait comprendre nos vilains garnements de sionistes.lolllllllllllllll... alors prions pour nos vilain vilain garnement qu'ils reviennent dans la droiture et qu'ils cessent tous leurs méchancetés musulmans, catho,tjs,mormons et compagnie de athées tous le message s'adresse a tous plus particulièrement aux méchants et vilain sionistes.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AMINE
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=144621
tien j'ai trouvé un bon site ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé moi un très vilain !!!des adorateurs de statues de cires maintenant un peu comme l'oratoire l'église catholique!!! et le frère André sa ce peux tu des adorateurs de statues?



http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_irak-de-hauts-dignitaires-du-chiisme-immortalises-dans-un-musee-de-cire?id=7773440



laissez moi vous dire ceci messieur les gouvernements nos frères aimeraient bien reprendre les reste de la dépouille de Géronimo pour qu'il puisse enfin reposé en paix!!! et je suis persuadé qu'il en est de même pour les enfants de Ben Laden ou ces deux là non aucunement de lieux ou ce reposé.ou ils ont été traiter comme des bandits alors qu,ils ne font que défendre des convictions digne de grand chef...deux véritable et redoutable guerrier qui mérite des honneurs!quoi que vous en pensez.



Dernière édition par petite fleur le Mar 22 Mai - 15:30, édité 1 fois

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

maintenant tu vois pourquoi j'ai dit que seul ce qui suivent le coran sont musulmans et que les chites n'ont que le nom ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais ils ce sont détourné de la véritable droiture.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui malheureusement

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors proclamons et disons tous la vérité! celle-ci nous libère du joug démoniaque et faisons le bien même a ceux qui sont dans le malheur et la tourmenete ..rappelons-leurs qu'ils doivent ce repentir de leurs mensonges éhontés et de leurs idôlateries....car il est appelez le sauveur digne de fidèlité!



rappel nous les dix commandements stp yanis!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1-point de dieu a part dieu
2-point d'idolatrie
3-tu ne prendras point le nom de l'eternel
4-se souvenir du jour du repos :je l'ai pas compris:
5-honorer ses parents
6-ne pas tué
7-ne pas forniqué
8-ne pas voler
9-ne pas juger sans preuves
10-ne pas convoité les choses appartenant a ton prochain


c la meme chose avec l'islam mais y a le 4 éme que j'ai pas compris ^^
en islam c respect des prophétes PBASE les anges le jour dernier le destin
les livres saints et Allah GLOIRE A LUI MAITRE DE TTE CHOSE

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement

Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment

Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement

Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement

Tu ne tueras pas.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne voleras pas

Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison ou la femme de ton prochain

Tu ne convoiteras rien de ce qui est à ton prochain



sa ce ressemble! peut-être que ces suppôts Élues devraient apprendre aussi leurs lecon??? sur leurs fameux mensonges, leurs idolateries, leurs fornications? qui plus qu'eux mentent?ils ne sont même pas digne de représenté le tout puissant quand je regarde vraiment!!! alors on va récapitulé.ces commandements nous viennent bien du peuple de Dieu? alors comment ce fait-il que ce soit disant peuple de Dieu est en guerre et ont les mains plein de sang ils sont idolâtres ils sont fornicateur et menteur? vivement la vérité elle libère de ce joug infernal!Dieu est miséricorde pour les repentants sincères mais si ils croient pouvoir déjoué le tout puissant..lolll bonne chance!c'est AVEC LES SUPÉRIEURS QUE J'AI DE LA DIFICULTÉ.Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 3 3080826809

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

haha et comme par hasard tu honoreras le jour du seigneur rappeler moi
le vrai jour ??? avant que le concil de nicée le change au dimanche ???
smile qui des chrrétiens ou des musulmans suivent les commandement TOUT LES COMMANDEMENT ^^ XD plus j'apprend sur le christianisme et la vérité plus sa me renvoie a l'islam
VOus avez change le jour du seigneur au dimanche comme pour les paiens le jour du soleil SUN DAY
voici des hadith authentiques
Dans le Sahih de Mouslim, il est rapporté d'Omar que le Messager a dit : « N'attendez pas pour votre prière du matin et du soir le moment où le soleil se lève ou se couche, car le soleil se lève et se couche au-dessus des deux cornes de Satan. »
Et Ibn Omar qui dit que le Messager d'Allah a dit : « Lorsque le soleil se lève, attendez un moment avant de prier; faites la même chose quand il se couche, car, à ce moment-là, il est posé sur les deux cornes de Satan. » (Boukhari).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum