Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohamed annoncé ds la bible ?

+10
minahloudhikr
GRIT
Wayell
Tumadir
Yassine
Esther07
Azzedine
Jowel
espoirhope
Krabi
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Mohamed annoncé ds la bible ? - Page 4 Empty Re: Mohamed annoncé ds la bible ? Ven 16 Fév - 15:51

Bertrand


Résident
Résident

Mahammad; L'élu banni   descendant d'Adam...Seth  Noé.... Sem...Abraham  
Ismaël== image prophétique d'Adam -banni= sous le buisson...

 ( Suite=) ...   Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ??  Pierre... Louis....Jacques....etc

La deuxième bénédiction...de Jacob...par Jacques==Thomas; 12 .. Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

77Mohamed annoncé ds la bible ? - Page 4 Empty Re: Mohamed annoncé ds la bible ? Ven 16 Fév - 16:01

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les bannis==d'Adam...Seth  Noé.... Sem...Abraham  

 ( Suite=) ...   Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ??  Pierre... Louis....Jacques...


Arbre  Généalogique;; Pierre!!!
Descendant de Pépin Le Bref;  de Rois de Franc
Pierre né vers 1580.. Marié vers 1606 ..
Louis né. 1607
Pierre Pépin;        St Laurent de la barrière. à    Françoise Prieur
Louis Pépin;     Mariage    1645.            Jeanne  Méchin
Jacques  Pépin; né à     Trois Rivières.=  mariage. 1671. .
Prophétisé par Seth= premier-né  en Nouvelle France..

78Mohamed annoncé ds la bible ? - Page 4 Empty Re: Mohamed annoncé ds la bible ? Ven 16 Fév - 16:04

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Francoise Prieur ( de Lorraine )

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum