Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus fils de Marie a annoncé la venue du prophète Mohamed dans la bible

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

https://www.youtube.com/watch?v=NvcEkjGASOU

no comment

Credo

Credo
Averti
Averti

En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Donc vous vous raccrochez à tout ce que vous pouvez trouver, même à ce que vous n'agréez pas, pour justifier votre foi.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Donc vous vous raccrochez à tout ce que vous pouvez trouver, même à ce que vous n'agréez pas, pour justifier votre foi.

Non ca c'est toi .. Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle, pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie ect .. Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Invité

avatar
Invité

ce n'est pas votre prophète, c'est le prophète pour l'humanité, et d'ailleurs il est issu des enfants d'Israel (fils de Marie fils d'imran fils de Jacob de surnom Israel) fils d'isaac fils d'abraham tout comme Mohamed est après générations fils d'ismael fils d'abraham.

on est plus prompt à se réclamer Jésus fils de Marie que vous car Mohamed est le dernier prophète après Jésus fils de Marie de la lignée d'Abraham.

Invité

avatar
Invité

et par dessus le marché, il est parti s'installer à rome le pape pour instaurer sa papauté, foutaise,

tout le monde affirme qu'Abraham a construit avec Ismael la kaaba et ses assises donc on a plus le droit de se réclamer Jésus fils de Marie qu'un chrétien venant de Rome

Invité

avatar
Invité

Non car ils n'ont pas tout falsifié et correctement pour effacer le doute

si on falsifie, on le fait bien, mais bon les textes sacrés parlent d'eux meme, ils ont quand meme été révélés par Allah.

Credo a écrit:En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Donc vous vous raccrochez à tout ce que vous pouvez trouver, même à ce que vous n'agréez pas, pour justifier votre foi.

Credo

Credo
Averti
Averti

Mohamed est le dernier prophète

Dieu témoigne pour les prophètes. Il n'a jamais témoigné en faveur de Mohamed.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Toute décision de l'Eglise prend sa source dans la Bible. Reste à bien interpréter la Bible et bien comprendre la volonté divine.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Toute décision de l'Eglise prend sa source dans la Bible. Reste à bien interpréter la Bible et bien comprendre la volonté divine.

Bien interpréter la Bible ? Mais ou dans la Bible on parle de l'une de ces choses ? Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier
la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle,
pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui
devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la
paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie

Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Invité

avatar
Invité

quoiqu'il en soit, la volonté divine est la même pour la fin des temps: Jésus fils de Marie messie de l'humanité,

c'est pourquoi l'eschatologie chrétienne est très proche de l'eschatologie islamique,

notamment avec le faux messie imposteur "l'antéchrist"

cependant, Jésus fils de Marie sera étonné lorsqu'il verra la forme de polythéisme qu'on lui a fait dans l'évangile falsifié et rajouts politiques remplis de contradictions.

Credo

Credo
Averti
Averti

cependant, Jésus fils de Marie sera étonné lorsqu'il verra la forme de polythéisme qu'on lui a fait dans l'évangile falsifié et rajouts politiques remplis de contradictions.

Jesus viendra pour nous juger selon ce qu'il trouvera dans notre coeur.

Invité

avatar
Invité

Jésus n'est pas Dieu, il est lui-même soumis à Dieu, il devra aussi rendre des comptes à Allah,

Jésus est fils de Dieu puis Dieu lui même, demain il sera quoi?

Première sourate:

sourate de l'Ouvertue (fatiha)

Allah maître du Jour de la rétribution

Si Jésus était Dieu, le temps de son agonie, qui a coordonné les cieux et la terre?

Le pape de Rome?

La terre continue de tourner pourtant

Credo

Credo
Averti
Averti

Si Jésus était Dieu, le temps de son agonie, qui a coordonné les cieux et la terre?

Le Père.

Le pape de Rome?

La terre continue de tourner pourtant

Personne n'a jamais dit le contraire.

Jésus n'est pas Dieu, il est lui-même soumis à Dieu,

Jesus est Fils de Dieu et toutes choses aux cieux comme sur terre plie le genou devant Lui selon ce qu'en a décidé Dieu le Père Tout Puissant.

Et que ce soit à Jesus ou à Dieu, cela ne change en rien que ce qui témoignera pour nous sera ce qui se trouvera dans notre coeur : la charité montrée envers l'autre car Dieu ayant crée l'homme, l'homme est sa créature envers lequel il prodigue amour et miséricorde.

Qui aime son prochain aime Dieu qui n'aime pas son prochain n'aime pas Dieu.



Dernière édition par Credo le Ven 4 Nov - 16:50, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
cependant, Jésus fils de Marie sera étonné lorsqu'il verra la forme de polythéisme qu'on lui a fait dans l'évangile falsifié et rajouts politiques remplis de contradictions.

Jesus viendra pour nous juger selon ce qu'il trouvera dans notre coeur.

Bien interpréter la Bible ? Mais ou dans la Bible on parle de l'une de ces choses ? Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier
la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle,
pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui
devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la
paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie

Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Alors ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Non car l'esprit est avec nous jsuqu'à la fin des temps pour nous guider. Alors au fil du temps, nous finissons toujours par voir ce qui n'est pas de Dieu, contrairement à vous qui ne cherchait pas à comprendre ce qui vous a été enseigné, et me^me si nous nous trompons, nous savons que nous pouvons compté sur la miséricorde de Dieu.

Rites et dogme ne seront d'au secours le jour du jugement. Seul notre charité ou notre tiéduer nous feront vivre pour l'éternité auprès de Dieu ou loin de Lui.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Non car l'esprit est avec nous jsuqu'à la fin des temps pour nous guider. Alors au fil du temps, nous finissons toujours par voir ce qui n'est pas de Dieu, contrairement à vous qui ne cherchait pas à comprendre ce qui vous a été enseigné, et me^me si nous nous trompons, nous savons que nous pouvons compté sur la miséricorde de Dieu.

Rites et dogme ne seront d'au secours le jour du jugement. Seul notre charité ou notre tiéduer nous feront vivre pour l'éternité auprès de Dieu ou loin de Lui.

Mais moi je te parles de la Bible ! On est d'accord c'est pas marquer dans la bible ? Tout ces rites sont l'oeuvre de l'inspiration du Saint eprit ? Les prieres sur les saints ect ..

Invité

avatar
Invité

et cela, c'est quoi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Shield-Trinity-Scutum-Fidei-compact.svg

Credo

Credo
Averti
Averti

Tout ces rites sont l'oeuvre de l'inspiration du Saint eprit ? Les prieres sur les saints ect ..

Oui, après méditation de la Bible. Mais que l'on croit ou non aux saints,à la Trinité ou que l'on fête ou non Noel, mange ou non du porc, boive ou non de l'alcool : cela ne servira pas au jour du jugement.

Credo

Credo
Averti
Averti

et cela, c'est quoi?


Surement un explication de la Trinité mais je n'en ai jamais vu de la sorte auparavant. Je n'ai pas besoin d'un shema pour savoir qui est le Père, qui est le Fils et qui et l'Esprit Saint. Tout est dans la Bible pour qui sait la lire.

Invité

avatar
Invité

c'est le coeur de la trinité!

Jésus est le fils et Dieu est le Père

Mais le père entre dans le fils et le fils devient Dieu.

cela est écrit dans la bible

Credo

Credo
Averti
Averti

Le Fils ne devient pas Dieu. Il est en Dieu

Ainsi le Père est le Créateur Tout Puissant, source de toutes grâces. Il agit par son Fils Jesus Christ dans l'unité du St Esprit. Le Père est la source, le Fils tire son origine du Père et le St Esprit procède du Père et du Fils.

Lorsque le Fils s'est incarné, Dieu agissait en Lui tout comme le Christ était en Dieu. Mais Jesus priait le Père car le Fils n'est pas le Père., n'est pas Dieu mais est en Dieu comme le Père est en Lui.



Dernière édition par Credo le Ven 4 Nov - 17:27, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

et si tu vois de tes propres yeux Jésus fils de Marie redescendre sous les ailes de deux anges et qu'il vient te dire: suis l'islam, tu le suivras et prendras pour messie? franchement?

Credo

Credo
Averti
Averti

et si tu vois de tes propres yeux Jésus fils de Marie redescendre sous les ailes de deux anges et qu'il vient te dire: suis l'islam, tu le suivras et prendras pour messie? franchement?


Le Christ ne reviendra qu'à la fin des temps. Dans cette attente, son esprit nous guide.

Invité

avatar
Invité

oui mais je parle de la fin des temps en utilisant la forme français hypothétique: le si

si il descendait et que tu le voyais descendre sous le bras de deux anges et qu'il désire prier derrière les musulmans, tu t'inclinerais parmi eux par amour pour Jésus fils de Marie? ou pas?

Credo

Credo
Averti
Averti

si il descendait et que tu le voyais descendre sous le bras de deux anges et qu'il désire prier derrière les musulmans, tu t'inclinerais parmi eux par amour pour Jésus fils de Marie? ou pas?

Cela veut dire que l'on suppose que cela soit vrai, mais je ne le suppose même pas car je sais pertinement que c'est faux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum