Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les US Marines cathos acceptent l'Islam ?

+4
LeNeutre
vulgate
Hanane
akime
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

http://thedeenshow.com/show.php?action=detail&id=2067

Hanane

avatar
Résident
Résident

soubhana Allah

vulgate

vulgate
Averti
Averti

akime a écrit:http://thedeenshow.com/show.php?action=detail&id=2067
En gros, ça raconte quoi ?

Hanane

avatar
Résident
Résident

les soldats se convertissent en islam

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:les soldats se convertissent en islam
Les soldats ou des soldats ?

Hanane

avatar
Résident
Résident

celà depend de ta foi

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:celà depend de ta foi
Non, ça dépend des faits. Combien de convertis par rapport à combien de soldats au total ? Puis ça ne semble concerner que des soldats catholiques de l'US Navy, non ? Or, tous les soldats de l'US Navy ne sont pas catholiques que je sache !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Hanane a écrit:celà depend de ta foi
Non, ça dépend des faits. Combien de convertis par rapport à combien de soldats au total ? Puis ça ne semble concerner que des soldats catholiques de l'US Navy, non ? Or, tous les soldats de l'US Navy ne sont pas catholiques que je sache !

Et alors ? Même 1 sur 2 millions ? Sa reste toujours un, tu supportes pas sa ou ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:celà depend de ta foi
Non, ça dépend des faits. Combien de convertis par rapport à combien de soldats au total ? Puis ça ne semble concerner que des soldats catholiques de l'US Navy, non ? Or, tous les soldats de l'US Navy ne sont pas catholiques que je sache !

Et alors ? Même 1 sur 2 millions ? Sa reste toujours un, tu supportes pas sa ou ?
J'essaie plutôt de comprendre à quoi rime ceci. Un soldat se convertit à l'islam, un autre peut-être se convertit au Bouddisme, puis un troisième à autre chose encore. Et alors ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:celà depend de ta foi
Non, ça dépend des faits. Combien de convertis par rapport à combien de soldats au total ? Puis ça ne semble concerner que des soldats catholiques de l'US Navy, non ? Or, tous les soldats de l'US Navy ne sont pas catholiques que je sache !

Et alors ? Même 1 sur 2 millions ? Sa reste toujours un, tu supportes pas sa ou ?
J'essaie plutôt de comprendre à quoi rime ceci. Un soldat se convertit à l'islam, un autre peut-être se convertit au Bouddisme, puis un troisième à autre chose encore. Et alors ?

Ben on s'en fou ? C'est la section Islam non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Non, ça dépend des faits. Combien de convertis par rapport à combien de soldats au total ? Puis ça ne semble concerner que des soldats catholiques de l'US Navy, non ? Or, tous les soldats de l'US Navy ne sont pas catholiques que je sache !

Et alors ? Même 1 sur 2 millions ? Sa reste toujours un, tu supportes pas sa ou ?
J'essaie plutôt de comprendre à quoi rime ceci. Un soldat se convertit à l'islam, un autre peut-être se convertit au Bouddisme, puis un troisième à autre chose encore. Et alors ?

Ben on s'en fou ? C'est la section Islam non ?
A bon ? Ok ok, mais cette auto-satisfaction en mettant en avant que ça s'est passé dans l'US Navy ça ne rime à rien !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Et alors ? Même 1 sur 2 millions ? Sa reste toujours un, tu supportes pas sa ou ?
J'essaie plutôt de comprendre à quoi rime ceci. Un soldat se convertit à l'islam, un autre peut-être se convertit au Bouddisme, puis un troisième à autre chose encore. Et alors ?

Ben on s'en fou ? C'est la section Islam non ?
A bon ? Ok ok, mais cette auto-satisfaction en mettant en avant que ça s'est passé dans l'US Navy ça ne rime à rien !

Encore une fois on s'en fou c'est la section Islam non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Encore une fois on s'en fou c'est la section Islam non ?
Et alors ? Je n'ai lu nulle part qu'il est interdit d'y participer, et j'essaie de comprendre à quoi rime cette vidéo qui semble sous-entendre que l'US Navy est en train de se convertir à l'islam, ce qui bien sûr est aux antipodes des faits !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Encore une fois on s'en fou c'est la section Islam non ?
Et alors ? Je n'ai lu nulle part qu'il est interdit d'y participer, et j'essaie de comprendre à quoi rime cette vidéo qui semble sous-entendre que l'US Navy est en train de se convertir à l'islam, ce qui bien sûr est aux antipodes des faits !

Oui mais toi quand tu participes c'est pour dire " c'est quoi ce truc bidon " j'appel pas sa participer.

Maintenant le vrai truc qui te déranges c'est que des personnes se convertissent a l'Islam, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait que des personnes puissent se convertir ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Encore une fois on s'en fou c'est la section Islam non ?
Et alors ? Je n'ai lu nulle part qu'il est interdit d'y participer, et j'essaie de comprendre à quoi rime cette vidéo qui semble sous-entendre que l'US Navy est en train de se convertir à l'islam, ce qui bien sûr est aux antipodes des faits !

Oui mais toi quand tu participes c'est pour dire " c'est quoi ce truc bidon " j'appel pas sa participer.
Mais si, poser une question c'est participer, même si la question ne te plait pas !

LeNeutre a écrit:Maintenant le vrai truc qui te déranges c'est que des personnes se convertissent a l'Islam, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait que des personnes puissent se convertir ?
Ce qui me dérange c'est que certains essaient de faire croire que l'US Navy ou que le monde entier se convertissent à l'islam alors que c'est complètement faux, de la propagande mensongère. Voilà ce qui dérange !

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ce qui me dérange c'est que certains essaient de faire croire que l'US Navy ou que le monde entier se convertissent à l'islam alors que c'est complètement faux, de la propagande mensongère. Voilà ce qui dérange !

apparemment tu es tres loin de la realité:

-Ils sont de 30.000 à 50.000 convertis à l'islam en France depuis quelques années, venus de tous les milieux sociaux et de tous les horizons.

http://seconvertir.blogspot.com/2007/11/les-musulman-du-mond-aujourdhui.html

-"L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times ).

-"Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today ).

-"...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de Newsday ).

- "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times ).

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.

L'Église catholique et l'essor de l'Islam

L'Église catholique dont le siège est au Vatican, est une des institutions qui observe l'évolution des conversions. L'un des principaux sujets du synode européen d'octobre 1999 qui fut suivi par tout le clergé catholique, consistait en la position de l'église dans le nouveau millénaire. Le sujet premier de la conférence était l'expansion significative de l'Islam en Europe. Le National Catholic Reporter relatait les déclarations de quelques personnes radicales soutenant que le seul moyen d'empêcher la forte augmentation des musulmans en Europe est de cesser toute tolérance à leur égard et à l'égard de l'Islam; d'autres, plus objectifs et plus sensés, ont souligné qu'étant donné que ces deux religions croient en un Dieu unique, elles ne devraient par conséquent être confrontées à aucune lutte, à aucun conflit, qui les opposeraient.


ET C'EST A VOUS DE FAIRE LA CONCLUSION

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Encore une fois on s'en fou c'est la section Islam non ?
Et alors ? Je n'ai lu nulle part qu'il est interdit d'y participer, et j'essaie de comprendre à quoi rime cette vidéo qui semble sous-entendre que l'US Navy est en train de se convertir à l'islam, ce qui bien sûr est aux antipodes des faits !

Oui mais toi quand tu participes c'est pour dire " c'est quoi ce truc bidon " j'appel pas sa participer.
Mais si, poser une question c'est participer, même si la question ne te plait pas !

LeNeutre a écrit:Maintenant le vrai truc qui te déranges c'est que des personnes se convertissent a l'Islam, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait que des personnes puissent se convertir ?
Ce qui me dérange c'est que certains essaient de faire croire que l'US Navy ou que le monde entier se convertissent à l'islam alors que c'est complètement faux, de la propagande mensongère. Voilà ce qui dérange !

Mais le truc que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fou, on n'est dans la section Islam tu comprend ou pas ? Et puis ces conversions sont bien réel, je connais une famille toute entière d'ex chrétien pratiquants convertie a l'Islam Islam - Pourquoi les US Marines cathos acceptent l'Islam ? 834751

Maintenant ce qui te déranges vraiment ce n'est pas que des gens post des vidéos ou autres, ce qui te déranges vraiment c'est que des gens se convertisse a l'Islam Islam - Pourquoi les US Marines cathos acceptent l'Islam ? 122207

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais le truc que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fou
Vous vous en foutez de mentir ? Non pardon, pas de mentir, de dénaturer les faits. Hé ben continuez de dénaturer les faits.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais le truc que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fou
Vous vous en foutez de mentir ? Non pardon, pas de mentir, de dénaturer les faits. Hé ben continuez de dénaturer les faits.

Oui le vrai problème c'est bien que ca te gêne que des gens puissent se convertir a l'Islam, je connais une famille d'ex chrétiens pratiquants convertie a l'Islam il ou le problème ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais le truc que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fou
Vous vous en foutez de mentir ? Non pardon, pas de mentir, de dénaturer les faits. Hé ben continuez de dénaturer les faits.

Oui le vrai problème c'est bien que ca te gêne que des gens puissent se convertir a l'Islam, je connais une famille d'ex chrétiens pratiquants convertie a l'Islam il ou le problème ?
Un chrétien ne se convertit pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Tes ex-chrétiens n'étaient chrétiens que de nom, mais il ignoraient tout ou presque du christianisme !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais le truc que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fou
Vous vous en foutez de mentir ? Non pardon, pas de mentir, de dénaturer les faits. Hé ben continuez de dénaturer les faits.

Oui le vrai problème c'est bien que ca te gêne que des gens puissent se convertir a l'Islam, je connais une famille d'ex chrétiens pratiquants convertie a l'Islam il ou le problème ?
Un chrétien ne se convertit pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Tes ex-chrétiens n'étaient chrétiens que de nom, mais il ignoraient tout ou presque du christianisme !

Je te promet qu'ils étaient pratiquants je les ai rencontrer pendant mon petit pelerinage, le père de la famille a même dirrigé la prière Islam - Pourquoi les US Marines cathos acceptent l'Islam ? 834751

Mais dis moi ca te gêne vraiment ?

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:Un chrétien ne se convertit pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Tes ex-chrétiens n'étaient chrétiens que de nom, mais il ignoraient tout ou presque du christianisme !

Dire cela c'est vraiment avouer ne plus faire partie de ce monde..En fait les chrétiens convertis a l'Islam ne se comptent plus..Vous faites vraiment un déni de vérité en accusant d’incompréhension ceux qui ne pensent pas comme vous..C'est d'ailleurs une des causes de leurs conversion a l'Islam..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Si Mansour a écrit:
vulgate a écrit:Un chrétien ne se convertit pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Tes ex-chrétiens n'étaient chrétiens que de nom, mais il ignoraient tout ou presque du christianisme !
Dire cela c'est vraiment avouer ne plus faire partie de ce monde.
C’est ce que Jésus a dit à propos de ses disciples : "Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde" (Jean 17:16) !

Si Mansour a écrit: En fait les chrétiens convertis a l'Islam ne se comptent plus
Sauf que ces chrétiens là sont beaucoup moins chrétiens que tu crois. Je suis persuadé que le plus souvent il s’agit de gens qui ne pratiquaient aucune religion et qui n’ont de chrétiens que la tradition catholique !

Si Mansour a écrit:Vous faites vraiment un déni de vérité en accusant d’incompréhension ceux qui ne pensent pas comme vous.
Sauf que je sais de quoi je parle, et il y a très peu, voir pas du tout de pratiquants assidus de leur religion, que ce soit le catholicisme ou un des divers courants du protestantisme, qui se convertissent à l’islam. Les gens sont séduits par le côté nouveau et exotique et qui semble répondre à toutes les questions. Ces conversions sont exactement dans la mouvance des mouvements sectaires et la clientèle est la même. Il se passait la même chose dans les années 70-80 avec certaines sectes chrétiennes comme les pentecôtistes !

Invité

avatar
Invité

Lol, la moitié du monde était donc pas vraiment chrétienne ? Et c'est toi le vrai chrétien, le seul qui a vraiment la foi. Mais faut arrêter avec ces raisonnements idiots.
J'étais moi-même chrétien, je le répète. Et je te jure que j'étais plus croyant que tu ne l'es toi-même. Toi qui crois aveuglément.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:Lol, la moitié du monde était donc pas vraiment chrétienne ?
Je parlais seulement des quelques convertis à l'islam en France, pas de la moitié du monde !

`Omar a écrit:Et c'est toi le vrai chrétien, le seul qui a vraiment la foi. Mais faut arrêter avec ces raisonnements idiots.
Il y a très peu de gens se disant vraiment chrétiens en France. La plupart des gens ont des racines plus ou moins chrétiennes, mais c'est tout. Et c'est une petite partie de ces gens là qui se laissent hameçonner par l'islam et les diverses sectes !

`Omar a écrit:J'étais moi-même chrétien, je le répète. Et je te jure que j'étais plus croyant que tu ne l'es toi-même. Toi qui crois aveuglément.
Mais manifestement ta foi n'avait pas les bases solides de la foi chrétienne authentique. Tu appartenais à quelle église ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum