Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consolateur, Esprit de Vériter = Saint Esprit

+8
EP
Yassine
Hanane
Croyant
Credo
vulgate
marcelie
LeNeutre
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Croyant


Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
tu sens que cette religion est extrêmement sacrée; protégée; respectée; preuve à l'appuie; tout est décrit au détail : la perfection qui est un signe de dieu
Cela ne veut rien dire. Dieu a témoigné pour les prophètes en accomplissant des miracles par eux. Mohamed n'en a fait aucun et il est le seul à avoir entendu ce qu'il a dit avoir entendu. Il n'existe aucune preuve que Dieu ait révélé quoi que ce soit à Mohamed sinon Il aurait témoigné pour lui en accomplissant des miracles par lui.
le saint coran est la parole du créateur : mais tu parles toujours de témoigner ! tu veux dire quoi des témoins qu'un ange est venu le voir par exemple ?
ne te suffit il pas dieu comme témoin et sa parole est entre nos mains : dit moi qui parmi tes vaticans a dit a démontrer que le saint coran ne vient pas de dieu ? donne nous un seul témoin contre le témoignage de dieu

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:
John-Love a écrit:Connais tu parfaiement la vie de votre prophète "Mohammed"?
sa bibliographie est connue au plus petit détail de manière authentique et unanime par l'ensemble des intéressés : il n'a point de divergence sur l'essentiel de ces actes
sa vie est très bien détaillée

Même sa vie personnelle? Par exemple que sa vie était riche en plaisir charnel?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

kmim a écrit:
Credo a écrit:
tu sens que cette religion est extrêmement sacrée; protégée; respectée; preuve à l'appuie; tout est décrit au détail : la perfection qui est un signe de dieu
Cela ne veut rien dire. Dieu a témoigné pour les prophètes en accomplissant des miracles par eux. Mohamed n'en a fait aucun et il est le seul à avoir entendu ce qu'il a dit avoir entendu. Il n'existe aucune preuve que Dieu ait révélé quoi que ce soit à Mohamed sinon Il aurait témoigné pour lui en accomplissant des miracles par lui.
QUEL MIRACLE ONT FAIT LES PROPHETES NATHAN, ESTHER, ZACHARIE, MALACHIE . ET AUSSI POUR LES HOMMES DE Allah MATHIEU, MARC; LUC DANS LA BIBLE ?

Les apôtres ont fait des miracles !

Les prophètes ont annoncés des prophétie, qui se sont réalisé, je pense aux prophéties sur le Messie. Jamais un d'entre eux n'est venu pour créer une religion ..

Serviteur

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Exactement...

Credo

Credo
Averti
Averti

Absolument et d'ailleurs je ne comprends pas cette remarque de Kmim. Il se dit chrétien mais il a l'air de croire en cette révélation de Mohamed. Or le coran considère Jesus comme un simple prophète et ne reconnait ni sa mort donc, à fortiori, ni sa résurrection . Pour se dire chrétien, il faut quand même ce minimum.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le coran considère Jesus comme un simple prophète et ne reconnait ni sa mort donc, à fortiori, ni sa résurrection
complète ton raisonnement credo : pourquoi tu lui explique pas tout
au fait il faut que tu dise aussi que jésus est malédiction pour vous, et qu'il se prie lui même et qu'il te conseille de t'acheter une statue pour la prier chez toi, te conseille d'aimer les juifs qui ont voulu le tuer ce sont ton chemin de salut
.....que dieu mange et se repose; et que les prophètes sont des criminels; imprégnés de mensonge et d'adultère
si non, tu n'es pas accepté dans le royaume des brebis; qui se nourrissent du sang et qui brulent leurs morts
: ne dis pas que c'est faux credo; car tu sais pertinemment que ce sont les fondements de la foi : sans trop lui parler de la trinité car comme dit l'autre laissant la de côté ; c'est un simple concept

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
Credo a écrit:
tu sens que cette religion est extrêmement sacrée; protégée; respectée; preuve à l'appuie; tout est décrit au détail : la perfection qui est un signe de dieu
Cela ne veut rien dire. Dieu a témoigné pour les prophètes en accomplissant des miracles par eux. Mohamed n'en a fait aucun et il est le seul à avoir entendu ce qu'il a dit avoir entendu. Il n'existe aucune preuve que Dieu ait révélé quoi que ce soit à Mohamed sinon Il aurait témoigné pour lui en accomplissant des miracles par lui.
QUEL MIRACLE ONT FAIT LES PROPHETES NATHAN, ESTHER, ZACHARIE, MALACHIE . ET AUSSI POUR LES HOMMES DE Allah MATHIEU, MARC; LUC DANS LA BIBLE ?

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

J'ai déjà expliqué cette histoire de malédiction croyant, pourquoi restez vous ainsi à ne pas vouloir comprendre?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:J'ai déjà expliqué cette histoire de malédiction croyant, pourquoi restez vous ainsi à ne pas vouloir comprendre?
qui veut dire quoi stp ; rappelle moi , la malédiction c'est quoi déjà ?

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Mon post 180. T'exagère..

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est vous qui blasphémez : vous détournez le sens pour essayer de corriger

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:
Croyant a écrit:
John-Love a écrit:Connais tu parfaiement la vie de votre prophète "Mohammed"?
sa bibliographie est connue au plus petit détail de manière authentique et unanime par l'ensemble des intéressés : il n'a point de divergence sur l'essentiel de ces actes
sa vie est très bien détaillée

Même sa vie personnelle? Par exemple que sa vie était riche en plaisir charnel?

Question simple, tu as lu sa biographie ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:
Croyant a écrit:
John-Love a écrit:Connais tu parfaiement la vie de votre prophète "Mohammed"?
sa bibliographie est connue au plus petit détail de manière authentique et unanime par l'ensemble des intéressés : il n'a point de divergence sur l'essentiel de ces actes
sa vie est très bien détaillée

Même sa vie personnelle? Par exemple que sa vie était riche en plaisir charnel?

Question simple, tu as lu sa biographie ?
il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:
Croyant a écrit:
sa bibliographie est connue au plus petit détail de manière authentique et unanime par l'ensemble des intéressés : il n'a point de divergence sur l'essentiel de ces actes
sa vie est très bien détaillée

Même sa vie personnelle? Par exemple que sa vie était riche en plaisir charnel?

Question simple, tu as lu sa biographie ?
il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL

Laquel as tu lu ? Quel auteur ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL
9 ans, une fille de neuf an que Dieu a rendu mature est donc apte à procréer et se marier.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL
9 ans, une fille de neuf an que Dieu a rendu mature est donc apte à procréer et se marier.

Non mais attend on va voir qu'elle biographie du prophète il a lu ! Apparament il ne lis pas la même chose que nous.

Avant de parler il faut au moins avoir lu le truc, alors quel auteur ? Perso le meilleur livre pour moi reste le Nectar cacheter

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL
9 ans, une fille de neuf an que Dieu a rendu mature est donc apte à procréer et se marier.
Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:il y a beaucoup de biographie sur Mahomed qui diffèrent .EXEMPLE Crois tu que Mohamed a fait l amour à un enfant de huit ans ? MOI ,J AI DU MAL
9 ans, une fille de neuf an que Dieu a rendu mature est donc apte à procréer et se marier.
Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS

Quel biographie du prophète as tu lu ? Quel auteur ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS
Où encore ça ?

Mais dis moi un truc, es tu Bahaïe toi ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS
Où encore ça ?

Mais dis moi un truc, es tu Bahaïe toi ?
non je suis kmim un chretien

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS
Où encore ça ?

Mais dis moi un truc, es tu Bahaïe toi ?
non je suis kmim un chretien

Alors kmim le Chretien quel biographie du prophète as tu lu ? Puisque tu parles de lui

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Je comprends , j ai du mal à le concevoir .J ai lu ,un ecrit qu elle etait plus agée environs 16 ANS
Où encore ça ?

Mais dis moi un truc, es tu Bahaïe toi ?
non je suis kmim un chretien

Alors kmim le Chretien quel biographie du prophète as tu lu ? Puisque tu parles de lui
plusieurs sur le net ,et livre

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:
Où encore ça ?

Mais dis moi un truc, es tu Bahaïe toi ?
non je suis kmim un chretien

Alors kmim le Chretien quel biographie du prophète as tu lu ? Puisque tu parles de lui
plusieurs sur le net ,et livre

Ou sa sur internet ? Montre un lien ? Et quel livre ? l'auteur du livre c'est qui ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

pour moi, le livre de reference mais discutable de la vie et enseignement de Mahomed, est le livre de monsieur Aziz " l 'homme du coran " .

pour les liens internets mon gars,je ne les ai point sauvegardé.L histoire de Aicha est toujours discutable aujourd hui, au sein meme des musulmans, donc tres interessant

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:non je suis kmim un chretien
Tu sais ce que dit le Coran sur les chrétiens ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:non je suis kmim un chretien
Tu sais ce que dit le Coran sur les chrétiens ?
Avec toute mon honnêteté de lecture et de discours musulmans ,le coran denonce les mauvais chretien et décrit de bon chretien .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum