Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versets qui disent que la bible est trafiquée

+7
vulgate
Hanane
Y.E
farfar
LeNeutre
Yassine
Mystogan
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Yassine


Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Pur baratin. Deedat n'a pas cessé de dénigrer !
On était dans un débat live et équitable, où est le problème au juste ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pur baratin. Deedat n'a pas cessé de dénigrer !
On était dans un débat live et équitable, où est le problème au juste ?
Je répondais à LeNeutre qui parlait de tous l'ensemble des débats de Deedat !

tada

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:
Pur baratin. Deedat n'a pas cessé de dénigrer !
On était dans un débat live et équitable, où est le problème au juste ?
Je répondais à LeNeutre qui parlait de tous l'ensemble des débats de Deedat !

Il y'a un autre type qui se nomme ZAKIR NAIK, regarde les vidéos de ce type si tu le connait pas.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui, il y a toujours un musulman qui invite les autres au débat, mais jamais un autre qui invite les musulmans au débat. Pourquoi donc ?

http://www.forumreligion.com

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Abdel Adel merci pour ton accueil, non je ne juge pas l'islam par les musulmans, ni pour le bien ni pour le mal.
Alors je regarderais ta vidéo, j'ai déjà vu beaucoup de vidéo de ahmed deedat. Sa m'inspire pas du tout car souvent le chrétien ne sais rien de ce qu'il devrait savoir.

"Jimmy Swaggart est devenu célèbre pour l'aveu de ses relations avec des prostituées. Ils continuent de prêcher, mais avec une audience moindre. Leurs pratiques sont dénoncées par la chanson Jesus He Knows Me du groupe Genesis, qui met en scène un télévangéliste amoral détournant les dons de ses téléspectateurs."

Y.E a écrit:
ultra faux et tu n'as aucune preuve, la bible dit qu'un faux prophete n'accompli pas de miracle et ne louera pas Jesus, or dans le coran on lis:

A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit.

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie,
voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le
Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et
l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».


a partir du moment ou tu niera ces fait inevitable, ce sera de l'orgueil et de la mauvaise foi, soi juste envers toi.
J'ai déjà entendu ce passage de la bible, mais lorsqu'une personne prétend être le nouveau prophète en réfutant 95% de la bible (pour pas dire toute la bible), que sont donc les autres? des menteurs? Non vraiment l'islam contredit la bible d'une façon incroyable!
Je sais que d'après la bible beaucoup viendront, des faux prophète qui mentiront sur la bible etc sa correspond mieux a muhammad


TetSpider a écrit:
Mystogan a écrit:Jésus n'as pas été malmené pendant 40 jours, il a jeuné 40jours pour méditer et au bout de ses 40 jours satan est apparu pour le tenter, le moment ou Jésus est faible, il est venu tenté en personne Jésus et lui accorde une importance qui n'est jamais apparue
Enfin ! « Matthieu 4:5. Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple, »

pour ce qui est de prédestiné, je sais pas vu qu'Allah sais tout a l'avance c'est une des question que je comprend pas le pourquoi Dieu laisse faire tout sa si il sais tout a l'avance
Je sais pas, votre Dieu à vous n'est pas Omniscient ?

Oui le diable transporte Jésus après les 40 jours
Et oui mon dieu est Omniscient ce qui ne veut pas dire sais tous a l'avance mais qu'il est partout

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

farfar a écrit:
Mystogan a écrit:
La question de si Dieu savait qu'Adam et Eve allaient lui désobéir, bah je peut pas te répondre a sa selon le Coran parce que pour moi Dieu ne prédestine pas

le Coran te donne la réponse !

( Coran 2 : 30 )"Lorsque ton Seigneur confia aux Anges "Je vais établir sur terre un vicaire 'calife'" . "Ils dirent : Vas Tu en designer un qui y mettra le désordre et répandra le sang, alors que nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier"?
"Il dit : en vérité Je sais ce que vous ne savez pas"


c’est alors qu’il a créé Adam et Eve, en leur donnant le don du choix !!

Ok il leur donne le libre arbitre, sa explique pourquoi Dieu les a crés? Moi je vois pas!

mais Dieu prédestine tout, il sais tout a l'avance, il savait aussi que la bible allait être falsifiée et qu'il enverrait ensuite le coran...
Si il n'aurait envoyé que le Coran il n'y aurait pas tout ces problèmes, c'est sa que je comprend pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:
farfar a écrit:
Mystogan a écrit:
La question de si Dieu savait qu'Adam et Eve allaient lui désobéir, bah je peut pas te répondre a sa selon le Coran parce que pour moi Dieu ne prédestine pas

le Coran te donne la réponse !

( Coran 2 : 30 )"Lorsque ton Seigneur confia aux Anges "Je vais établir sur terre un vicaire 'calife'" . "Ils dirent : Vas Tu en designer un qui y mettra le désordre et répandra le sang, alors que nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier"?
"Il dit : en vérité Je sais ce que vous ne savez pas"


c’est alors qu’il a créé Adam et Eve, en leur donnant le don du choix !!

Ok il leur donne le libre arbitre, sa explique pourquoi Dieu les a crés? Moi je vois pas!

mais Dieu prédestine tout, il sais tout a l'avance, il savait aussi que la bible allait être falsifiée et qu'il enverrait ensuite le coran...
Si il n'aurait envoyé que le Coran il n'y aurait pas tout ces problèmes, c'est sa que je comprend pas


C'est quoi le but du jour du jugement ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Oui, il y a toujours un musulman qui invite les autres au débat, mais jamais un autre qui invite les musulmans au débat. Pourquoi donc ?
Je suppose que tu vas nous le dire !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je sais pas, c'est pour cela que je me pose la question.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mystogan a écrit:"Jimmy Swaggart est devenu célèbre pour l'aveu de ses relations avec des prostituées.
Non, je me rappelle très bien de cette époque. Il était célèbre avant, même en Europe !

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

J'ai déjà entendu ce passage de la bible, mais lorsqu'une
personne prétend être le nouveau prophète en réfutant 95% de la bible
(pour pas dire toute la bible), que sont donc les autres? des menteurs?
Non vraiment l'islam contredit la bible d'une façon incroyable!
Je sais que d'après la bible beaucoup viendront, des faux prophète qui mentiront sur la bible etc sa correspond mieux a muhammad

sa correspond mieux a muhammad

OK, donc c'est de la mauvaise foi et de l'orgueil.

si quelqu'un voulait ramener de nouvel personne ou je sais pas quoi, il dirait si il etait lettré, plein de chose qui ressemble a la bible, il n'aurait pas dit que Jesus c'est un prophete, mais bon comme on trouve dans le coran le mot

Dis

et

Nous

on voit que c'est pas de lui, et ces mot ne sont pas la par hasard ou pour decorer.

donc vu la mauvaise foi et que tu contredis toi meme et ferme les yeux sur la bible, je m'arrete la pour ce sujet te concernant

vulgate

vulgate
Averti
Averti

tada a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:
Pur baratin. Deedat n'a pas cessé de dénigrer !
On était dans un débat live et équitable, où est le problème au juste ?
Je répondais à LeNeutre qui parlait de tous l'ensemble des débats de Deedat !
Il y'a un autre type qui se nomme ZAKIR NAIK, regarde les vidéos de ce type si tu le connait pas.
Il y a des dizaines de vidéos, alors je ne vais pas perdre mon temps à les examiner toutes pour bien peu de choses en définitive. Donc si tu estimes qu'il y aurait une vidéo que je devrais voir en particulier, désigne la moi !

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Y.E a écrit:
J'ai déjà entendu ce passage de la bible, mais lorsqu'une
personne prétend être le nouveau prophète en réfutant 95% de la bible
(pour pas dire toute la bible), que sont donc les autres? des menteurs?
Non vraiment l'islam contredit la bible d'une façon incroyable!
Je sais que d'après la bible beaucoup viendront, des faux prophète qui mentiront sur la bible etc sa correspond mieux a muhammad

sa correspond mieux a muhammad

OK, donc c'est de la mauvaise foi et de l'orgueil.

si quelqu'un voulait ramener de nouvel personne ou je sais pas quoi, il dirait si il etait lettré, plein de chose qui ressemble a la bible, il n'aurait pas dit que Jesus c'est un prophete, mais bon comme on trouve dans le coran le mot

Dis

et

Nous

on voit que c'est pas de lui, et ces mot ne sont pas la par hasard ou pour decorer.

donc vu la mauvaise foi et que tu contredis toi meme et ferme les yeux sur la bible, je m'arrete la pour ce sujet te concernant

tu va un peu loin Y.E, évite de parler de mauvaise foi et d'orgueil ou je sais pas quoi t'en sais rien du tout. Alors pour commencer si le Coran contenait pas de miracles, je crois je serais même pas venu sur ce forum il y a rien qui tient la route dans le Coran à part les miracles (pour moi).
Mais tu crois que c'est la seule chose? tu crois que c'est le seul point du débat? un verset ressemble de loin a muhammad, un autre ressemble de très près, tu préfère prendre celui qui ressemble de loin car il va vers ta vision des choses et tu renie celui qui l'approche de près en m'insultant? Entre toi et moi là je crois que soit tu reflechi pas beaucoup avant de poster des idioties pareil, soit t'est vraiment de mauvaise foi, pourquoi? parce que tu me reproche d'affilier un verset qui lui correspond mieux plutôt qu'un verset que tu préfère mais qui lui correspond moin, et je doit expliquer sa? c'est une perte de temps

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:
Y.E a écrit:
J'ai déjà entendu ce passage de la bible, mais lorsqu'une
personne prétend être le nouveau prophète en réfutant 95% de la bible
(pour pas dire toute la bible), que sont donc les autres? des menteurs?
Non vraiment l'islam contredit la bible d'une façon incroyable!
Je sais que d'après la bible beaucoup viendront, des faux prophète qui mentiront sur la bible etc sa correspond mieux a muhammad

sa correspond mieux a muhammad

OK, donc c'est de la mauvaise foi et de l'orgueil.

si quelqu'un voulait ramener de nouvel personne ou je sais pas quoi, il dirait si il etait lettré, plein de chose qui ressemble a la bible, il n'aurait pas dit que Jesus c'est un prophete, mais bon comme on trouve dans le coran le mot

Dis

et


Nous

on voit que c'est pas de lui, et ces mot ne sont pas la par hasard ou pour decorer.

donc vu la mauvaise foi et que tu contredis toi meme et ferme les yeux sur la bible, je m'arrete la pour ce sujet te concernant

tu va un peu loin Y.E, évite de parler de mauvaise foi et d'orgueil ou je sais pas quoi t'en sais rien du tout. Alors pour commencer si le Coran contenait pas de miracles, je crois je serais même pas venu sur ce forum il y a rien qui tient la route dans le Coran à part les miracles (pour moi).
Mais tu crois que c'est la seule chose? tu crois que c'est le seul point du débat? un verset ressemble de loin a muhammad, un autre ressemble de très près, tu préfère prendre celui qui ressemble de loin car il va vers ta vision des choses et tu renie celui qui l'approche de près en m'insultant? Entre toi et moi là je crois que soit tu reflechi pas beaucoup avant de poster des idioties pareil, soit t'est vraiment de mauvaise foi, pourquoi? parce que tu me reproche d'affilier un verset qui lui correspond mieux plutôt qu'un verset que tu préfère mais qui lui correspond moin, et je doit expliquer sa? c'est une perte de
temps


C'est simple Mystogan depuis le début differentes personnes t'on répondue dont moi, et chaque réponse que tu reçoit j'ai l'impression que tu prend tout de sorte a réfuter quel que soit la réponse, alors tu me dis pourquoi Dieu laisse les gens s'égarer et que ca n'est pas logique.

Dis moi a quoi sert le Jour du Jugement ? Pourquoi Dieu laisse des chretiens s'égarer vers l'Islam ? Pourquoi Dieu laisse égarer des millions de gens ?

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
Mystogan a écrit:
farfar a écrit:
Mystogan a écrit:
La question de si Dieu savait qu'Adam et Eve allaient lui désobéir, bah je peut pas te répondre a sa selon le Coran parce que pour moi Dieu ne prédestine pas

le Coran te donne la réponse !

( Coran 2 : 30 )"Lorsque ton Seigneur confia aux Anges "Je vais établir sur terre un vicaire 'calife'" . "Ils dirent : Vas Tu en designer un qui y mettra le désordre et répandra le sang, alors que nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier"?
"Il dit : en vérité Je sais ce que vous ne savez pas"


c’est alors qu’il a créé Adam et Eve, en leur donnant le don du choix !!

Ok il leur donne le libre arbitre, sa explique pourquoi Dieu les a crés? Moi je vois pas!

mais Dieu prédestine tout, il sais tout a l'avance, il savait aussi que la bible allait être falsifiée et qu'il enverrait ensuite le coran...
Si il n'aurait envoyé que le Coran il n'y aurait pas tout ces problèmes, c'est sa que je comprend pas


C'est quoi le but du jour du jugement ?

De dispatcher les gens justes des gens mauvais, de faire Justice, mais je vois pas la justice dans le fait d'envoyé un livre pour trompé un petit milliard de personnes et les envoyé brûlé en enfer éternellement.

Il y a ceux qui ont approfondi leur recherches dans l'islam, mais pour qui sa n'a pas abouti, tu penses que c'est de leur faute? Ils ont beau chercher mais ils n'aboutissent pas en restant le plus objectif possible, c'est réellement de leur faute? ils ont beau prié Dieu pour les guidé mais ne trouvent pas le chemin de l'islam, moi je dit que ce n'est pas de leur faute. Ils méritent pas d'aller en enfer pour sa

d'autre n'ont même pas eu la chance de connaître l'islam et ont louer Jésus toute leur vie avec grande ferveur, l'enfer aussi pour eux?

Divisions a cause de deux livre sacrés, moi je perçois ces deux livre par "l'un prétend être justice l'autre est juste"
parce que je repète je ne vois toujours pas une raison valable d'avoir fait descendre la bible

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
Mystogan a écrit:
Y.E a écrit:
J'ai déjà entendu ce passage de la bible, mais lorsqu'une
personne prétend être le nouveau prophète en réfutant 95% de la bible
(pour pas dire toute la bible), que sont donc les autres? des menteurs?
Non vraiment l'islam contredit la bible d'une façon incroyable!
Je sais que d'après la bible beaucoup viendront, des faux prophète qui mentiront sur la bible etc sa correspond mieux a muhammad

sa correspond mieux a muhammad

OK, donc c'est de la mauvaise foi et de l'orgueil.

si quelqu'un voulait ramener de nouvel personne ou je sais pas quoi, il dirait si il etait lettré, plein de chose qui ressemble a la bible, il n'aurait pas dit que Jesus c'est un prophete, mais bon comme on trouve dans le coran le mot

Dis

et


Nous

on voit que c'est pas de lui, et ces mot ne sont pas la par hasard ou pour decorer.

donc vu la mauvaise foi et que tu contredis toi meme et ferme les yeux sur la bible, je m'arrete la pour ce sujet te concernant

tu va un peu loin Y.E, évite de parler de mauvaise foi et d'orgueil ou je sais pas quoi t'en sais rien du tout. Alors pour commencer si le Coran contenait pas de miracles, je crois je serais même pas venu sur ce forum il y a rien qui tient la route dans le Coran à part les miracles (pour moi).
Mais tu crois que c'est la seule chose? tu crois que c'est le seul point du débat? un verset ressemble de loin a muhammad, un autre ressemble de très près, tu préfère prendre celui qui ressemble de loin car il va vers ta vision des choses et tu renie celui qui l'approche de près en m'insultant? Entre toi et moi là je crois que soit tu reflechi pas beaucoup avant de poster des idioties pareil, soit t'est vraiment de mauvaise foi, pourquoi? parce que tu me reproche d'affilier un verset qui lui correspond mieux plutôt qu'un verset que tu préfère mais qui lui correspond moin, et je doit expliquer sa? c'est une perte de
temps


C'est simple Mystogan depuis le début differentes personnes t'on répondue dont moi, et chaque réponse que tu reçoit j'ai l'impression que tu prend tout de sorte a réfuter quel que soit la réponse, alors tu me dis pourquoi Dieu laisse les gens s'égarer et que ca n'est pas logique.

Dis moi a quoi sert le Jour du Jugement ? Pourquoi Dieu laisse des chretiens s'égarer vers l'Islam ? Pourquoi Dieu laisse égarer des millions de gens ?

Jéhovah n'enverra personne en enfer parce qu'ils se sont converti a l'islam!! Je trouve Jéhovah très juste sur ce point car il regarde ce qui a pousser les personnes a ce convertir, si c'est justifier ou pas, parce qu'aujourd'hui c'est un phénomène de mode l'islam en banlieue (par exemple sa, dans le cas d'un chrétien se convertissant pour cette raison, je sais pas ce que Dieu va en penser)
Jéhovah te laissera une seconde chance, la dernière si tu la mérite.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:
LeNeutre a écrit:
Mystogan a écrit:
farfar a écrit:

le Coran te donne la réponse !

( Coran 2 : 30 )"Lorsque ton Seigneur confia aux Anges "Je vais établir sur terre un vicaire 'calife'" . "Ils dirent : Vas Tu en designer un qui y mettra le désordre et répandra le sang, alors que nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier"?
"Il dit : en vérité Je sais ce que vous ne savez pas"


c’est alors qu’il a créé Adam et Eve, en leur donnant le don du choix !!

Ok il leur donne le libre arbitre, sa explique pourquoi Dieu les a crés? Moi je vois pas!

mais Dieu prédestine tout, il sais tout a l'avance, il savait aussi que la bible allait être falsifiée et qu'il enverrait ensuite le coran...
Si il n'aurait envoyé que le Coran il n'y aurait pas tout ces problèmes, c'est sa que je comprend pas


C'est quoi le but du jour du jugement ?

De dispatcher les gens justes des gens mauvais, de faire Justice, mais je vois pas la justice dans le fait d'envoyé un livre pour trompé un petit milliard de personnes et les envoyé brûlé en enfer
éternellement.

Il y a ceux qui ont approfondi leur recherches dans l'islam, mais pour qui sa n'a pas abouti, tu penses que c'est de leur faute? Ils ont beau chercher mais ils n'aboutissent pas en restant le plus objectif possible, c'est réellement de leur faute? ils ont beau prié Dieu pour les guidé mais ne trouvent pas le
chemin de l'islam, moi je dit que ce n'est pas de leur faute. Ils méritent pas d'aller en enfer pour sa

d'autre n'ont même pas eu la chance de connaître l'islam et ont louer Jésus toute leur vie avec grande ferveur, l'enfer aussi pour eux?

Divisions a cause de deux livre sacrés, moi je perçois ces deux livre par "l'un prétend être justice l'autre est juste"
parce que je repète je ne vois toujours pas une raison valable d'avoir fait descendre la bible


Justement tu ne veux pas comprendre déjà Dieu n'a pas descendu la Bible, il a donner l'evangile a Jésus que les gens ont modifier ce qui a donner la Bible, si tu ne voit pas la raison valable pour laquel Dieu a fais descendre ce Livre pourquoi tu y croit ?

Tes questions sont un peu bizarre et toujours les mêmes. Pourquoi les Juifs n'ont pas cru en la Bible ? Pourquoi Dieu les a laisser dans leur Torah puisque celui qui ne croit pas au Christ ira en enfer ? Alors pourquoi Dieu ne les guides pas ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:
LeNeutre a écrit:
Mystogan a écrit:
Y.E a écrit:



OK, donc c'est de la mauvaise foi et de l'orgueil.

si quelqu'un voulait ramener de nouvel personne ou je sais pas quoi, il dirait si il etait lettré, plein de chose qui ressemble a la bible, il n'aurait pas dit que Jesus c'est un prophete, mais bon comme on trouve dans le coran le mot

Dis


et


Nous

on voit que c'est pas de lui, et ces mot ne sont pas la par hasard ou pour decorer.

donc vu la mauvaise foi et que tu contredis toi meme et ferme les yeux sur la bible, je m'arrete la pour ce sujet te concernant

tu va un peu loin Y.E, évite de parler de mauvaise foi et d'orgueil ou je sais pas quoi t'en sais rien du tout. Alors pour commencer si le Coran contenait pas de miracles, je crois je serais même pas venu sur ce forum il y a rien qui tient la route dans le Coran à part les miracles (pour moi).
Mais tu crois que c'est la seule chose? tu crois que c'est le seul point du débat? un verset ressemble de loin a muhammad, un autre ressemble de très près, tu préfère prendre celui qui ressemble de loin car il va vers ta vision des choses et tu renie celui qui l'approche de près en m'insultant? Entre toi et moi là je crois que soit tu reflechi pas beaucoup avant de poster des idioties pareil, soit t'est vraiment
de mauvaise foi, pourquoi? parce que tu me reproche d'affilier un verset qui lui correspond mieux plutôt qu'un verset que tu préfère mais qui lui correspond moin, et je doit expliquer sa? c'est une perte de
temps


C'est simple Mystogan depuis le début differentes personnes t'on répondue dont moi, et chaque
réponse que tu reçoit j'ai l'impression que tu prend tout de sorte a réfuter quel que soit la réponse, alors tu me dis pourquoi Dieu laisse les gens s'égarer et que ca n'est pas logique.

Dis moi a quoi sert le Jour du Jugement ? Pourquoi Dieu laisse des chretiens s'égarer vers l'Islam ? Pourquoi Dieu laisse égarer des millions de gens ?


Jéhovah n'enverra personne en enfer parce qu'ils se sont converti a l'islam!! Je trouve Jéhovah très juste sur ce point car il regarde ce qui a pousser les personnes a ce convertir, si c'est justifier ou pas, parce qu'aujourd'hui c'est un phénomène de mode l'islam en banlieue (par exemple sa, dans le cas d'un chrétien se convertissant pour cette raison, je sais pas ce que Dieu va en penser)
Jéhovah te laissera une seconde chance, la dernière si tu la mérite.

Euh j'ai rien compris .. Mystogan Dieu est Omniscient pour toi ? Il connait tout a l'avance ou pas ?

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Dieu a donner l'évangile a Jésus sachant qu'il va induire en erreur un milliard d'humain, oui je me répète mais c'est un point essentiel qui ne me paraît toujours pas logique, j'ai des réponses flou pas net!!
Pourquoi je crois en la bible? Parce que pour moi elle descend de Dieu et est quasi intact d'après mes recherches, de plus Dieu dit dans la bible qu'il ne laissera pas les humains détruire sa parole, voilà pourquoi j'y crois. Mais si j'était musulman cette question me reviendrai sans cesse, pourquoi avoir donner la torah et l'évangile? pourquoi pas directement le Coran?

Mes questions sont les même car je n'ai reçu aucune réponse claire!!

Les Juifs ont rejeté le Christ, mais pour moi tout les juifs sont pas voué a l'enfer, mais seulement ceux qui "savent". Si tu jette Jésus en sachant qui il est réellement, ta du soucis a te faire, Sinon les ignorants auront leur dernière chance.
Il faut faire des efforts pour que Dieu nous guide!

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Dieu est Omniscient, omniprésent mais sa veut pas dire qu'il prédestine, je me trompe?? là sa joue sur les mots

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:Dieu est Omniscient, omniprésent mais sa veut pas dire qu'il prédestine, je me trompe?? là sa joue sur les mots

Quel mots ? Si Il connait tout a l'avance et qu'Il savait que des milliards de personnes serait égarer, que le Christ allait se faire tuer par les juifs pourquoi avoir tout ca se faire ? Pour a t-il laisser faire les guerres mondiales ? Hiroshima ? Tu voit on peux aller loin comme ca.

Dieu laisse faire les gens sa s'appel le LIBRE ARBITRE Dieu a donner la conscience du bien et du mal, pourquoi les gens qui ont eu la Thora on cru ensuite au Christ et d'autre non ? C'est la même chose pour le Coran certain ont cru d'autre non.

Pourquoi Dieu n'a pas laisser que la Thora pourquoi la Bible ? Tu poses des questions inutiles désoler de le dire en aucun cas c'est méchant mais tes questions ressembles a des questions d'une personne qui n'est pas sur de sa foi

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

tu préfère prendre celui qui ressemble de loin car il va vers ta vision
des choses et tu renie celui qui l'approche de près en m'insultant?

0_0 ou est l insulte? tu veux que j insulte pour que tu vois vraiment la difference? ne t'en fais pas meme si tu m'aurais dit oui, je ne l'aurait pas fait, j'ai juste constater les faits.

Entre toi et moi là je crois que soit tu reflechi pas beaucoup avant de
poster des idioties pareil, soit t'est vraiment de mauvaise foi,
pourquoi? parce que tu me reproche d'affilier un verset qui lui
correspond mieux plutôt qu'un verset que tu préfère mais qui lui
correspond moin, et je doit expliquer sa?

les gens verront qui emet des idoties toi ou moi:


« Mais
le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que
je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom
d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort., »

«
Ô Prophète ! Fais connaître ce qui t'a
été révélé par ton Seigneur. Si tu
ne le fais pas, tu n'auras pas fait connaître son message. Dieu
te protégera des gens. » (5 : 75).


4. « Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai ».

9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les
messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne
fais que
suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur
clair".


Jéhovah te laissera une seconde chance, la dernière si tu la mérite.

je sais pas c'est qui ton jehova mais dieu dans le monde réel dit:

«
Ô fils d'Adam, tant que tu M'invoques pour que Je te pardonne tes
péchés, que Tu espères de Moi
l'exaucement de tes invocations — en te repentant de tes péchés, en
invoquant Allah le pardon de tes péchés, en espérant de Lui
l'acceptation de ton repentir et en ayant une bonne pensée de ton
Seigneur qui pardonne les péchés des repentants, comme II leur a
promis cela — Allah te pardonnera tous tes péchés, en dépit de la
négligence et de l'oubli, dont tu as fait preuve au moment de
tes péchés. Et Je ne fais aucun cas de ceux qui Me disent: «
Pourquoi as-Tu pardonné à untel? Car personne ne Me demande des comptes
sur ce que Je fais»
.

Le Très Haut a dit: «Nul ne l'interroge sur ce qu'il fait, mais les hommes seront interrogés». (Coran, 21, 23).

tada

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
tada a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:
Pur baratin. Deedat n'a pas cessé de dénigrer !
On était dans un débat live et équitable, où est le problème au juste ?
Je répondais à LeNeutre qui parlait de tous l'ensemble des débats de Deedat !
Il y'a un autre type qui se nomme ZAKIR NAIK, regarde les vidéos de ce type si tu le connait pas.
Il y a des dizaines de vidéos, alors je ne vais pas perdre mon temps à les examiner toutes pour bien peu de choses en définitive. Donc si tu estimes qu'il y aurait une vidéo que je devrais voir en particulier, désigne la moi !

https://www.youtube.com/watch?v=X2q-CAsx058 , regarde les trois partie de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=yyFmUletUEo ça aussi


et enfin ça https://www.youtube.com/watch?v=pGV5jTflg-A&feature=related
wink

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Mystogan a écrit:Si il n'aurait envoyé que le Coran il n'y aurait pas tout ces problèmes, c'est sa que je comprend pas

tu sait combien de livre Dieu a envoyer , depuis Adam a Mohammad ( Coran ) ?

ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier il aurais été falsifier comme les autre par la main de l'homme !! le Coran et le dernier livre Dieu c'est chargé de ca protection ( infalsifiable ) car il n y aura pas d'autre après lui !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier
Le dernier quoi ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier
Le dernier quoi ?

que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum