Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versets qui disent que la bible est trafiquée

+7
vulgate
Hanane
Y.E
farfar
LeNeutre
Yassine
Mystogan
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Mystogan


Récurrent
Récurrent

lorsqu'il dit qu'une chose va se réaliser, il tient parole il la réalise

tu peut fermer le sujet si tu veut, sauf si vulgate veu continuer a discuter perso j'arrête

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Mystogan a écrit:Mais vous il sais tous a l'avance il a déjà prédestiné ta vie même si tu as le libre arbitre, il sais que tu fera ci ou sa donc c'est de la prédestination

nn?

un exp : tu regarde la méteo elle te dit que cette semaine il va pleuvoir !! la méteo et responsable de la pluit ? malgré quelle sais a l'avance !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:Vulgate a raison j'ai fait quelques recherches rapide sur ahmeed didat et tu verra google est ton ami que pas mal de site démontre les décontextualisation de versets que fait ahmed didat j'ai lu 2 / 3 site hier soir en travers c'est très facile a trouvé!
Mais bon je pense que Vulgate a raison sur ce point vous n'en prenez pas compte

Pour revenir au sujet, LeNeutre je te comprend quand tu dit que mes questions sont répetitif et qu'elles sont inutile, mais pour moi Dieu connais tout mais pas l'avenir. Il prévoit mais ne prédestine pas, il est partout il sais tout, mais pas a l'avance dans le sens ou il prédit le futur sinon sa n'aurait aucun sens d'une part et c'est pas ce qu'on ma appris

Mais vous il sais tous a l'avance il a déjà prédestiné ta vie même si tu as le libre arbitre, il sais que tu fera ci ou sa donc c'est de la prédestination

nn?

Tu as fais des recherches ? Fais nous partager tes recherches, montre nous tes sites qui contredisent ces thèses ? Et tu as regarder son débat video ?

Abdel Adel

avatar
Inscrit
Inscrit

bonjour à tous et a toutes , dommage qu on ne puisse pas discutter calmement sans s'attaquer et se contredire a chaque fois et surtout de rentré dans des details "hors sujet" , je preferre ne plus continuer avec la permission d'Allah -ta ala- ,

A moi mes actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Je ne recherche pas les ignorants.

Salut!

Hanane

avatar
Résident
Résident

Dieu connais tout mais pas l'avenir

comment dieu ne sait pas l'avanir, donc selon toi il ne detient pas la totale connaissance de tout ce qu'il existe dans l'univers!! etonnant comme avis, pourtant dieu connait bien ton avenir, jour aprés jour, mais qui connait l"heure de la fin des temps si dieu ne sait pas l'avenir??????????????

kmim

kmim
Habitué
Habitué

aucun livre sacré est falsifié, seul l esprit de l homme peut falsifié.IL existe encore des bibles autentiques VIIeme du temps de Mahomed ,par comparaison seul le vocabulaire à changer , il est donc facile aujourd hui de verifier par les bible du temps de Mahomed.A ce temps là au temps des écrits du coran, il n 'etait pas question de falsification de la bible, pour preuve le coran nous encourage à lire la bible .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum