Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versets qui disent que la bible est trafiquée

+7
vulgate
Hanane
Y.E
farfar
LeNeutre
Yassine
Mystogan
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

farfar


Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier
Le dernier quoi ?

que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier
Le dernier quoi ?
que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!
S'il ne peut être changé, c'est uniquement parce que, comme tout texte ancien, il est déposé et à l'abri de la moindre modif, rien d'autre. Sinon, comme il ne s'agit que d'un texte d'origine purement humaine, rien n'empêcherait qu'il soit modifié. Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:ba dit toi que si le Coran n'était pas le dernier
Le dernier quoi ?
que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!
S'il ne peut être changé, c'est uniquement parce que, comme tout texte ancien, il est déposé et à l'abri de la moindre modif, rien d'autre. Sinon, comme il ne s'agit que d'un texte d'origine purement humaine, rien n'empêcherait qu'il soit modifié. Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !

La Bible ont peux pas en dire autant .. Regarde plutôt la conférence de ton ami Ahmed Deedat " La bible est-elle la parole de Dieu " Et fais nous un compte rendu

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !
Cette blague persiste encore ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le dernier quoi ?
que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!
S'il ne peut être changé, c'est uniquement parce que, comme tout texte ancien, il est déposé et à l'abri de la moindre modif, rien d'autre. Sinon, comme il ne s'agit que d'un texte d'origine purement humaine, rien n'empêcherait qu'il soit modifié. Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !

La Bible ont peux pas en dire autant ..
Justement non, on ne peut pas en dire autant et si tu connaissais la Bible et tout ce qui la concerne, en particulier comment elle est réellement parvenue jusqu'à nous (et non-pas comment tes coreligionnaire prétendent qu'elle est parvenue jusqu'à nous), tu saurais pourquoi !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:que la dernier parole de Dieu ne peut étre touché ou changer par la main de l'homme !!
S'il ne peut être changé, c'est uniquement parce que, comme tout texte ancien, il est déposé et à l'abri de la moindre modif, rien d'autre. Sinon, comme il ne s'agit que d'un texte d'origine purement humaine, rien n'empêcherait qu'il soit modifié. Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !

La Bible ont peux pas en dire autant ..
Justement non, on ne peut pas en dire autant et si tu connaissais la Bible et tout ce qui la concerne, en particulier comment elle est réellement parvenue jusqu'à nous (et non-pas comment tes coreligionnaire prétendent qu'elle est parvenue jusqu'à nous), tu saurais pourquoi !

Ahmed Deedat " La bible est-elle la parole de Dieu ? " tient j'ai même le lien en PDF http://www.way-to-Allah.com/fr/documents/LaBibleEstElleLaParoleDeDieu.pdf fais nous un compte rendu si tu l'oses

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ce n'est d'ailleurs pas exclu du fait que des textes du Coran ont été découverts ces 15 dernières années, textes qui lorsqu'ils pourront être étudiés et si des adversaires de la vérité ne les détruisent pas, risquent de révéler que le Coran d'Othman n'est peut-être pas le seul Coran !
Cette blague persiste encore ?
Parce que le Coran découvert à Sanaa et très certainement plus vieux celui d'Othman, qui a été interdit d'étude et mis à l'index, tu appelles ça une blague, toi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Ahmed Deedat " La bible est-elle la parole de Dieu ? " tient j'ai même le lien en PDF http://www.way-to-Allah.com/fr/documents/LaBibleEstElleLaParoleDeDieu.pdf fais nous un compte rendu si tu l'oses
Un compte rendu ? C'est très simple : Deedat dénigre la Bible. Voilà, tu as ton compte rendu. Vu qu'il n'a su faire que ça, je ne peux pas me tromper !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ahmed Deedat " La bible est-elle la parole de Dieu ? " tient j'ai même le lien en PDF http://www.way-to-Allah.com/fr/documents/LaBibleEstElleLaParoleDeDieu.pdf fais nous un compte rendu si tu l'oses
Un compte rendu ? C'est très simple : Deedat dénigre la Bible. Voilà, tu as ton compte rendu. Vu qu'il n'a su faire que ça, je ne peux pas me tromper !

Mais il la dénigre comment ? En dénoncant ces grossières erreurs c'est tout

Oui tu ne peux pas te tromper comme quand on doit avoir la même interpretation que toi de la Bible sinon on ne la pas comprise, vraiment très étroit esprit tu es ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Deedat dénigre la Bible. Voilà, tu as ton compte rendu. Vu qu'il n'a su faire que ça, je ne peux pas me tromper !
Mais il la dénigre comment ? En dénoncant ces grossières erreurs c'est tout
Du moins les soit-disant grossières erreurs qu'il prétendait y avoir trouvé !

LeNeutre a écrit:Oui tu ne peux pas te tromper comme quand on doit avoir la même interpretation que toi de la Bible
Pas la même interprétation que moi, la même connaissance que moi !

LeNeutre a écrit:vraiment très étroit esprit tu es ..
Non, mais quand il s'agit de la Bible je sais de quoi je parle !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Deedat dénigre la Bible. Voilà, tu as ton compte rendu. Vu qu'il n'a su faire que ça, je ne peux pas me tromper !
Mais il la dénigre comment ? En dénoncant ces grossières erreurs c'est tout
Du moins les soit-disant grossières erreurs qu'il prétendait y avoir trouvé !

LeNeutre a écrit:Oui tu ne peux pas te tromper comme quand on doit avoir la même interpretation que toi de la Bible
Pas la même interprétation que moi, la même connaissance que moi !

LeNeutre a écrit:vraiment très étroit esprit tu es ..
Non, mais quand il s'agit de la Bible je sais de quoi je parle !

Oui mais les erreurs qu'il prétendait avoir trouver personne ne les a contredites ? Tu la fais toi ? Qui la fait ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Oui mais les erreurs qu'il prétendait avoir trouver personne ne les a contredites ? Tu la fais toi ? Qui la fait ?
Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums, l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment les explications et précisions qui vous sont donnée !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais les erreurs qu'il prétendait avoir trouver personne ne les a contredites ? Tu la fais toi ? Qui la fait ?
Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums, l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment les explications et précisions qui vous sont donnée !

Non mais rapport au discours de Ahmed Deedat, ou sa ? Donne moi un lien ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums, l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment les explications et précisions qui vous sont donnée !
J'ai lâché un rot !

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais les erreurs qu'il prétendait avoir trouver personne ne les a contredites ? Tu la fais toi ? Qui la fait ?
Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums, l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment les explications et précisions qui vous sont donnée !

Non mais rapport au discours de Ahmed Deedat, ou sa ? Donne moi un lien ?
Pourquoi me demandes-tu des liens que tu as et que tu connais par coeur ? C'est toi et tes copains qui avez ces liens et qui les rappelez à l'occasion !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui mais les erreurs qu'il prétendait avoir trouver personne ne les a contredites ? Tu la fais toi ? Qui la fait ?
Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums, l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment les explications et précisions qui vous sont donnée !

Non mais rapport au discours de Ahmed Deedat, ou sa ? Donne moi un lien ?
Pourquoi me demandes-tu des liens que tu as et que tu connais par coeur ? C'est toi et tes copains qui avez ces liens et qui les rappelez à l'occasion !

Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ? J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ?
Je ne les ai pas, cherche toi-même dans les divers sujets et dans d'autres forums !

LeNeutre a écrit:J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?
Je n'en ai pas non-plus !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ?
Je ne les ai pas, cherche toi-même dans les divers sujets et dans d'autres forums !

LeNeutre a écrit:J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?
Je n'en ai pas non-plus !

Ben pourquoi tu prétend que si et tu me dis ca, " Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums,
l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment
les explications et précisions qui vous sont donnée ! " ?

Personne n'a réussi a contredire Ahmed Deedat toi même tu dis que si mais tu n'as mêmes pas de preuve

Tient un petit défie pour toi, on a l'occasion d'en parler maintenant, tu me parlait du Consolateur d'après vous c'est le saint esprit ? ok regarde cette petite vidéo et explique moi

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ?
Je ne les ai pas, cherche toi-même dans les divers sujets et dans d'autres forums !

LeNeutre a écrit:J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?
Je n'en ai pas non-plus !

Ben pourquoi tu prétend que si et tu me dis ca, " Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums,
l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment
les explications et précisions qui vous sont donnée ! " ?
Parce que c'est ce que j'ai constaté, mais je n'en ai pas pris note. Cela s'est passé sur plusieurs annéeset j'ai autre chose à faire que de noter tout ce que je constate !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ?
Je ne les ai pas, cherche toi-même dans les divers sujets et dans d'autres forums !

LeNeutre a écrit:J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?
Je n'en ai pas non-plus !

Ben pourquoi tu prétend que si et tu me dis ca, " Bien sûr que ça a été fait et maintes fois ici et sur d'autres forums,
l'ennui c'est que vous n'en tenez aucun compte. Vous ignorez sciemment
les explications et précisions qui vous sont donnée ! " ?
Parce que c'est ce que j'ai constaté, mais je n'en ai pas pris note. Cela s'est passé sur plusieurs annéeset j'ai autre chose à faire que de noter tout ce que je constate !

Oui sa s'appel mentir, prétendre une chose sans la démontrer, du vent quoi.

J'ai poster la vidéo, j'attend " tes notes "

tada

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais moi je te demande ou sont les liens qui contredisent les thèse de Ahmed Deedat ?
Je ne les ai pas, cherche toi-même dans les divers sujets et dans d'autres forums !

LeNeutre a écrit:J'ai jamais parler de lui sur ce forum a par aujourd'hui je n'est donc pas de lien alors montre moi ?
Je n'en ai pas non-plus !

salut est-ce que tu as vu les vidéos de Zakir Naik que tu me demandait de poster? sinon j'ai vu que dans l'autre discussion que tu ne pense pas que Jésus soit Dieu.Maintenant regarde ça.
https://www.youtube.com/watch?v=yyFmUletUEo

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Vulgate a raison j'ai fait quelques recherches rapide sur ahmeed didat et tu verra google est ton ami que pas mal de site démontre les décontextualisation de versets que fait ahmed didat j'ai lu 2 / 3 site hier soir en travers c'est très facile a trouvé!
Mais bon je pense que Vulgate a raison sur ce point vous n'en prenez pas compte

Pour revenir au sujet, LeNeutre je te comprend quand tu dit que mes questions sont répetitif et qu'elles sont inutile, mais pour moi Dieu connais tout mais pas l'avenir. Il prévoit mais ne prédestine pas, il est partout il sais tout, mais pas a l'avance dans le sens ou il prédit le futur sinon sa n'aurait aucun sens d'une part et c'est pas ce qu'on ma appris

Mais vous il sais tous a l'avance il a déjà prédestiné ta vie même si tu as le libre arbitre, il sais que tu fera ci ou sa donc c'est de la prédestination

nn?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Merci de répondre à ça tout d'abord et après on verra avec votre qui prévoit mais qui n'est pas prescient.

http://www.forumreligion.com/t1281-eclaircissement-sur-le-sang#47842

http://www.forumreligion.com

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

je surveille le forum constamment ne t'en fait pas

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour revenir ici, Dieu prévoit comment ? est il visionnaire ou quelque chose lorsqu’il dit qu'une telle ou telle prophétie va se réaliser comme tel, à tel en droit et dans un temps précis ?

http://www.forumreligion.com

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

lorsqu'il dit qu'une chose va se réaliser, il tient parole il la réalise

tu peut fermer le sujet si tu veut, sauf si vulgate veu continuer a discuter perso j'arrête

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum