Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le consolateur dans “Jean 14.16” ?

+30
rayessafa
le_grand_ignorant
Azzedine
Luxus
Starheater
BM7
Samy.Dkh
GRIT
Croyant
nour01
farfar
Serviteur
Credo
Hanane
vulgate
issaJesus
EP
patience
PaxetBonum
ahmadiyya59
Islam
Incognito
ASHTAR
amos
TIGOS
Dialogue_67
Gisg
stef
Charaf-eddine
Yassine
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

stef


Récurrent
Récurrent

laugh

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

wink bonne nuit ,allez au dodo

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

stef a écrit:quel folie?tu parles de la folies des fausses questions?connais tu l'honetteté?poser des questions avec un coeur sincère dans un vrai désir de connaitre et de savoir la vérité.ne sais tu pas que les fausses questions conduise a la fosse de destruction?

Ne sais-tu pas que la déviation des questions est une preuve d'ignorance ?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

dis moi pourquoi tu veux la réponse et pourquoi tu poses cette questions et je te répondrai.................du temps de Jésus les religieux lui posait des questions avec un faux coeur mensonger plein d'hypocrisie.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

sois honnete et parle avec franchise.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

lol je te pose cette question pour te montrer que le consolateur n'est pas le "saint-esprit"...

C'est pourtant évident...

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

tu te trompes garçon...............rejoins moi sur:http://moneglise.jesus.net/ avec un pasteur marocain en live

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Lol tu veux pas pas répondre ?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as l'air bien sur de toi,si je te donne la réponse tu ne la comprendras pas car tu es un enfant et tu veux de la nouriture or les adultes. tu me peux fait penser a un enfant qui ne sait faire que des simples additions et qui demande comment faire des équations.c'est la raison de ma non réponse envers toi,mais peut etre que je te répondrai juste pour te faire taire.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

J'attends la réponse (surtout ne met pas trop de temps à chercher :D)

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

j'ai pas cherché puisque je la connnais,tu te méprends,je te trouve bien prétentieux pour un croyant

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Bon,pas de réponse ?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

tu mérite pas que je te donne cette réponse mais puisque tu aime provoqué,je vais te la donner................mais tu vas devoir faire un devoir ,tu es pret?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

la réponse que je vais te donner ,tu la donneras et la distriburas a ceux que tu appeles (savants)

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

ne m'écrit pas 5165464651651 lignes.

Merci.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

non ce seras juste en moins de 7 lignes
est tu d'accord pour la recherche que je te demande?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Quelle recherche ?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

puisque tu veux la réponse ,tu vas participer a la réponse c'est la condition pour avoir la réponse.je te demande donc de faire une simple recherche ,mais est tu d'accord?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Non,je discute avec plusieurs personnes là,donc met ta réponse ou bien tais-toi...

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

c'est toi donc qui a décidé et qui a refusé la réponse.merci de rester polie,l'arrogance ne viens pas de Dieu ni l'orgueil,au moins je sais que tu ne cherche pas la vérité mais la provocation car si tu aurai soif de vérité tu irais au bout de cette discussion et tu ne parlerai pas avec d'autres personne,quel est cet irespect,au revoir.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Bon pas de réponse ?

On dit qu'on en a pas,et on arrête les gamineries,

Merci.

A si l'admin hok hrirti m3ahada ! :D

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:tu mérite pas que je te donne cette réponse mais puisque tu aime provoqué,je vais te la donner................mais tu vas devoir faire un devoir ,tu es pret?

Mais n'importe quoi, tu vois ou de la provocation oh !

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

je donnerai la réponse quand tu voudras participer ,tu veux des pierres précieuses sans travailler,mais moi je ne te les donnerai pas .j'ai la réponse avant que tu poses la questions mais si tu voudrai la réponse tu aurai dit oui a ma proposition.je répondri donc a la personne qui voudras participer et non a ceux qui veulent tout comme des enfants capricieux.J'avais discerné l'esprit de ta questions mais je vois que tu n'est pas honnete,je répondrai a Tetspider mais pas a toi.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

je répond souvent a des questions piege que certains d'entre vous poses,il existe deux sortes d'esprit dans une questions. il y a l'esprit malhonnete qui pose la question avec la prétention de connaitre la réponse en quelque sorte il provoque et n'est pas franc,car la franchise ne pose pas ce genre de questions,ensuite il y a l'esprit honnete qui pose une questions car il ne comprend pas et cherche la vérité. au temps de Jésus les religieux lui posait souvent des questions pour le piéger ,vous faites pareilles.

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:tu as l'air bien sur de toi,si je te donne la réponse tu ne la comprendras pas car tu es un enfant et tu veux de la nouriture or les adultes. tu me peux fait penser a un enfant qui ne sait faire que des simples additions et qui demande comment faire des équations.c'est la raison de ma non réponse envers toi,mais peut etre que je te répondrai juste pour te faire taire.

Et toi, tu nous fait penser à ces personnes , quand ils n'ont pas de réponse nous dise :« c’est un mystère auquel nous devons croire et que nous devons accepter».

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum