Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le christianisme, une hérésie juive ?

+5
Zahara
Charaf-eddine
Islam
EP
amos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

amos


Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
Tu peux pas chercher à ouvrir un sujet la dessus car c'est pas le sujet ici ?

oui tu as raison, le sujet a complètement dérivé, mais je crois que nous affaire à une personne qui ne cherche pas à échanger ni à dialoguer dans le respect mais qui est venue déverser sa haine anti-chrétienne primaire et semer la discorde et la zizanie sur ce forum.

http://www.enseignemoi.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

amos a écrit:oui tu as raison, le sujet a complètement dérivé, mais je crois que nous affaire à une personne qui ne cherche pas à échanger ni à dialoguer dans le respect mais qui est venue déverser sa haine anti-chrétienne primaire et semer la discorde et la zizanie sur ce forum.
Oui c'est ce qu'on a cherché à expliquer à Serge, et j'espère qu'il a compris, les provocations totalement inutile ne devrait pas avoir de place ici.

Et puis pour réfuter un peu ce que tu avance dans dans liens, ce sont des pur calomnies et accusations juives, Hajj Amine n'est pas antisémite et aucun musulmans ou arabe n'est antisémite, d'ailleurs je me demande toujours ça veut dire quoi ce qualificatif au juste, mais c'est un autre sujet. Le péché du Hajj Amine Hussaïni c'est juste de chercher à conserver ses terres qui filent petit à petit des mains des palestinien, tu pense qu'il va demande l'aide des britanniques ? des français colonisateurs ?.. ou des arabes colonisés ? il va se trouver ou ? chez les Nazis, qui à l'époque n'étaient même pas diabolisé comme il en est maintenant, mais juste parce que c'est eux qui ont l'air d'être les ennemies des ennemies, les crimes du holocauste n'ont été constaté qu'après la fin de la guerre, et le fait que Hajj Amine trouve allié avec les Nazi ne peut rien impliquer, d'ailleurs même la machination du holocauste était contesté par des cardes nazi même, et les musulmans n'ont aucun intérêt à exterminer les juifs.

Moi je me demande comment les gens parviennent à gober n'importe quoi ?

http://www.forumreligion.com

serge rinald

serge rinald
Novice
Novice

Il ne peut pas avoir de dialogue avec des chrétiens ou un dialogue de sourd !
On leur dit il n'y a qu'un seul Dieu le dieu unique !
Et ils répondent non Jésus est notre DIeu fait homme .....BLABLA

Ils opposent l'idolatrie romaine paienne à une conception monothéiste de la religion et ils te disent que c'est eux qui ont raison.

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

serge rinald a écrit:Il ne peut pas avoir de dialogue avec des chrétiens ou un dialogue de sourd !

Ce forum est la preuve du contraire.

Mais si tu veu discuter : il n'y a pas de soucis pose nous tes questions, expose nous tes idées nous essayerons de te répondre. ;)

serge rinald

serge rinald
Novice
Novice

rien qu'à voir ce que tu marques en signature ! c'est même pas la peine vu le statut que tu donnes à jésus.

--- non mais ça va.. il ne t'a rien dis de mal ! ---

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

serge rinald a écrit:Il ne peut pas avoir de dialogue avec des chrétiens ou un dialogue de sourd !
Je suis d'accord sue le fait qu'on entent par ci par là comme dialogue islamo-chrétien ou discussion islamo-chrétien ce sont que des pures perte de temps à mon avis, et du gains de temps pour certains. Mais ce qu'on cherche le plus c'est le débat et que chacun doit inviter à sa religion et l'argumenter, car après tout les deux religion ne peuvent être toutes les deux vraies, c'est ce qu'on doit chercher de part et d'autre :

« 34.24 Alors de nous et de vous, à coup sûr, si l'un est dans la bonne voie, l'autre est totalement dans l'erreur. »

Dans le respect :

« 29.46 Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu'il ne s'agisse de ceux d'entre eux qui sont injustes. »

Sans chercher à les provoquer :

« 6.108 N'insultez pas ceux qui invoquent d'autres divinités que Dieu, car ils seraient tentés, dans leur ignorance, d'insulter à leur tour Dieu, par esprit de vengeance. »

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est incroyable....


le christianisme n'est pas une religion

le judaisme n'est pas une religion

UNE seule religion
UN seul Dieu
UN seul message

Dieu l'a appelé Islam , appelez la comme vous voulez ça changera rien...


cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum