Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Jésus créa la femme a son image... et...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Et la femme mettra au monde un homme à l'image de Dieu et elle devra l'appeler »Seigneur...

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Et ...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Traite de l'Origine du monde;;;
Ève est donc la première vierge,
elle qui, sans mâle, a engendré pour la première fois ;
c’est elle qui s’est soignée elle-même. C’est pourquoi on rapporte à son sujet qu’elle a dit :
C’est moi la partie de ma mère Et
c’est moi la mère C’est moi la femme
C’est moi la jeune fille
C’est moi la femme enceinte
C’est moi la sage-femme
C’est moi la consolatrice des douleurs de l’enfantement
C’est mon époux qui m’a engendrée
Et c’est moi sa mère
Et c’est lui mon père et mon seigneur
C’est lui ma force Ce qu’il veut, il le dit clairement Je nais
Mais j’ai enfanté un homme seigneurial.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bertrand a écrit:Traite de l'Origine du monde;;;
Ève est donc la première vierge,
elle qui, sans mâle, a engendré pour la première fois ;
c’est elle qui s’est soignée elle-même. C’est pourquoi on rapporte à son sujet qu’elle a dit :
C’est moi la partie de ma mère Et
c’est moi la mère C’est moi la femme
C’est moi la jeune fille
C’est moi la femme enceinte
C’est moi la sage-femme
C’est moi la consolatrice des douleurs de l’enfantement
C’est mon époux qui m’a engendrée
Et c’est moi sa mère
Et c’est lui mon père et mon seigneur
C’est lui ma force Ce qu’il veut, il le dit clairement Je nais
Mais j’ai enfanté un homme seigneurial.

Bonjour Bertrand,

Et l’image créa l’homme à son image un seigneur pour une Matrice deux seigneurs pour sauver le monde l’un sera donné par la Mère du monde l’autre sauvé pour l’amour de son Père.

Un fils pour une Mère une fille pour un seigneur un mensonge pour une vérité une vérité dite pour le premier, un mensonge entendu pour le second.

Deux seigneurs seront dit ici et la à la foi, l’un dira je suis, l’autre dira c’est moi ,l’un dira je suis le premier, l’autre dira c’est moi le second tous deux diront nous sommes tes enfants l’un dira je suis ton fils, l’autre dira je suis ton Père, qui et le Père qui est le fils du Père.

Le monde est ce qu’il donne à voire le monde deviendra ce qu’il sera vu de lui, quand le monde sera ,la vérité apparaîtra au grand jour le jour d’après sera le premier qui dira ,le seigneur c’est lui.

Que le monde soit, que le monde soit dit que la vérité soit enfin pour que le monde rende grâce à l’amour qui souffre, qui est la femme qui prend deux enfants pour un fils ?

L’un pour l’humain et la souffrance de l’homme ,l’autre pour le fils et la souffrance de notre amour.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Phillip;;(67a) Adam est venu à l’existence grâce à deux vierges, l’Esprit et la terre vierge. C’est pourquoi le Christ naquit d’une vierge pour rectifier la chute qui s’est produite à l’origine...

(l05) Il y a le fils de l’Homme, et il y a le fils du fils de l’Homme. Le Seigneur est le fils de l’Homme, et le fils du Fils de l’Homme est celui qui a été fait par le fils de l’Homme. Le fils de l’Homme a reçu de Dieu le pouvoir de créer, et aussi la possibilité d’engendrer.
Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum