Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Dieu créa tous la Caste des Anges? Qu'elles sont leur fonctions dans le Ciel?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Selon moi, il est certain que si Dieu a créer les Anges c'est pour qu'ils servent à quelques choses, mais quoi?
Il faut plus que de mentionné les passages de la Bible qui parle des Anges, il faut aussi à la lumière de la Bible expliqué leurs fonctions réels. Jusqu'à date se sont des déclarations décousus de versets mixtes sans squelette, rien pour retenir cette chair.
Dieu a créer pour que ça serve, donc, à quoi les Anges servent?


Starheater

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

elon moi, il est certain que si Dieu a créer les Anges c'est pour qu'ils servent à quelques choses, mais quoi?
Il faut plus que de mentionné les passages de la Bible qui parle des Anges, il faut aussi à la lumière de la Bible expliqué leurs fonctions réels. Jusqu'à date se sont des déclarations décousus de versets mixtes sans squelette, rien pour retenir cette chair.
Dieu a créer pour que ça serve, donc, à quoi les Anges servent?

Starheater
Sael a écrit:
Bonsoir, Starheater.

Les anges ont plusieurs fonctions et voici l'une des plus nobles mentionnée dans le Saint Coran:

Sourate 16: 2-3
Il fait descendre, par Son ordre, les anges, avec la révélation sur qui Il veut parmi ses serviteurs: " Avertissez qu'il n'est d'autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc" Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on (Lui) associe.

Ce qui est vraiment inadmissible de dire, c'est le fait de prétendre qu'une créature puisse créer ou aider à la création.

Bonne nuit, Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:elon moi, il est certain que si Dieu a créer les Anges c'est pour qu'ils servent à quelques choses, mais quoi?
Il faut plus que de mentionné les passages de la Bible qui parle des Anges, il faut aussi à la lumière de la Bible expliqué leurs fonctions réels. Jusqu'à date se sont des déclarations décousus de versets mixtes sans squelette, rien pour retenir cette chair.
Dieu a créer pour que ça serve, donc, à quoi les Anges servent?
Starheater
Sael a écrit:
Bonsoir, Starheater.

Les anges ont plusieurs fonctions et voici l'une des plus nobles mentionnée dans le Saint Coran:

Sourate 16: 2-3
Il fait descendre, par Son ordre, les anges, avec la révélation sur qui Il veut parmi ses serviteurs: " Avertissez qu'il n'est d'autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc" Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on (Lui) associe.

Ce qui est vraiment inadmissible de dire, c'est le fait de prétendre qu'une créature puisse créer ou aider à la création.

Bonne nuit, Starheater


Le Sourate 16 résume ce que la Bible dit sur les Anges, mais il y a beaucoup de choses que les Anges font.

Bonne nuit Sael

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum