Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La foi de Jesus?

+3
Yassine
Ludovic
citronade
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:16

Yassine

Vétéran
Vétéran

Ludovic a écrit:Citronade, comment le prendriez-vous si je vous disais qu'il ne fallait que quelques secondes pour savoir que Muhammad ne fut pas un prophète venant de Dieu?
Oui tu devrais toi aussi argumenter cela.

Dernière édition par TetSpider le Sam 11 Juin - 19:21, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

202La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:18

citronade

Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
citronade a écrit:mais c'est pas une insulte , imposteur ! c est un qualificatif qui decrit l etat d esprit d une personne
Est ce que tu aimes qu'ils disent aussi de ton Prophète qu'il est imposteur ? Non, le mieux et d'utiliser des expressions approprié, et le mieux encore c'est d’argumenter clairement.

cela ne me derange jamais ! je sais qui est muhammad et cela ne me touche pas au contraire , je leur dit de le prouver tout simplement par la bible mais le soucis c est que la bible reconnait le prophete muhammad , les chretiens ont le droit de dire que muhammad selon leur foi est un faux prophete mais faut le prouver ,

203La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:18

citronade

Habitué
Habitué

Ludovic a écrit:Citronade, comment le prendriez-vous si je vous disais qu'il ne fallait que quelques secondes pour savoir que Muhammad ne fut un prophète venant de Dieu?

pas de soucis j aime le debat!!!! je t en prie prouve le par la bible

204La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:19

citronade

Habitué
Habitué

imposteur n'est pas une insulte j'espere que tu va le prouver

205La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

citronade a écrit:cela ne me derange jamais ! je sais qui est muhammad et cela ne me touche pas au contraire ,
Mais non, en aucun cas mais alors en aucun cas un musulman peut accepter qu'on manque de respect à un des ses Prophètes.

206La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:22

citronade

Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
citronade a écrit:cela ne me derange jamais ! je sais qui est muhammad et cela ne me touche pas au contraire ,
Mais non, en aucun cas mais alors en aucun cas un musulman peut accepter qu'on manque de respect à un des ses Prophètes.

c'est pas un manque de respect certains chretiens ne reconnaissent pas muhammad et c est leur droit dire que c est un imposteur c est un probleme ensuite theologique faut le prouver par la bible et ludovic a le droit ne penser cela mais apres avoir lu genese ..

207La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:23

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:@ citronade
Il faut faire la part des choses entre la croyances au péché originel (j'ai dit tout à l'heure que c'était sujet à interprétation) et la mort nécessaire de Jésus pour le pardon des péchés qui ne souffre, elle, d'aucune contestation selon ses paroles rapportées dans les Evangiles.

Quant à l'AT, il dit aussi
"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent" (Ex 20,5)...

jesus c 'est lui la legitimité il n enseigne jamais le peche originel , ce verset de l AT que tu cite contredis ezechiel sait tu pourquoi? je pense que ce verset n est pas divin un rajout pour discrediter jesus car si on n'applique ce verset par rapport a la genealogie de jesus il est maudit comme le roi david etc tu peut croire cela? a cause de juda tamar et se enfants

Jésus c'est la légitimité, ok. Il n'enseigne pas le péché originel, j'ai pas dit le contraire.
Par contre, reprends les versets que j'ai cité tout à l'heure dans lesquels il disait qu'il allait - et devait mourir - pour le pardon des péchés. C'est la vérité : c'est Jésus-La-Légitimité qui l'a dit. Donc si réellement tu aimes Jésus comme tu ne cesses de l'affirmer tu dois prendre la décision qui s'impose... La foi de Jesus? - Page 9 122207

208La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:23

citronade

Habitué
Habitué

Ludovic a écrit:Citronade, comment le prendriez-vous si je vous disais qu'il ne fallait que quelques secondes pour savoir que Muhammad ne fut pas un prophète venant de Dieu ?

moi je dit que la bible a béni muhammad et que dieu avait un plan pour muhammad commencons par ce verset , si tu crois que cette promesse s'est realisé tu doit respecter muhammad y crois tu?

« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]

209La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:26

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:
Il faut faire la part des choses entre la croyances au péché originel (j'ai dit tout à l'heure que c'était sujet à interprétation) et la mort nécessaire de Jésus pour le pardon des péchés qui ne souffre, elle, d'aucune contestation selon ses paroles rapportées dans les Evangiles.

"Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent" (Ex 20,5)...

jesus c 'est lui la legitimité il n enseigne jamais le peche originel , ce verset de l AT que tu cite contredis ezechiel sait tu pourquoi? je pense que ce verset n est pas divin un rajout pour discrediter jesus car si on n'applique ce verset par rapport a la genealogie de jesus il est maudit comme le roi david etc tu peut croire cela? a cause de juda tamar et se enfants

Jésus c'est la légitimité, ok. Il n'enseigne pas le péché originel, j'ai pas dit le contraire.
Par contre, reprends les versets que j'ai cité tout à l'heure dans lesquels il disait qu'il allait - et devait mourir - pour le pardon des péchés. C'est la vérité : c'est Jésus-La-Légitimité qui l'a dit. Donc si réellement tu aimes Jésus comme tu ne cesses de l'affirmer tu dois prendre la décision qui s'impose... La foi de Jesus? - Page 9 122207

tu sais aussi que jesus predit que la mort ne le frappera jamais son seul signe qui validera son message , pas 2 3 signe 1 seul celui de jonas il prevaut sur tout le reste

210La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

citronade a écrit:c'est pas un manque de respect certains chretiens ne reconnaissent pas muhammad et c est leur droit dire que c est un imposteur c est un probleme ensuite theologique faut le prouver par la bible et ludovic a le droit ne penser cela mais apres avoir lu genese ..
Certaines expressions ne peuvent pas passer comme ça.

211La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:31

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:
tu sais aussi que jesus predit que la mort ne le frappera jamais son seul signe qui validera son message , pas 2 3 signe 1 seul celui de jonas il prevaut sur tout le reste

Tu opposes mes versets clairs au signe de Jonas que tu comprends comme signifiant que la mort de l'atteindra pas ?
ça si c'est pas de l'interprétation La foi de Jesus? - Page 9 122207

212La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:41

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:

Tu opposes mes versets clairs au signe de Jonas que tu comprends comme signifiant que la mort de l'atteindra pas ?

interprete moi le seul signe qui prouve que jesus est le messie le signe de jonas je te laisse faire

213La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:43

ami de la vérité

Chevronné
Chevronné

citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:

Bonjour à citronade,

citronade, si Jésus que tu aimes tant n'a pas parlé du péché orignel c'est qu'il n'en avait pas besoin. Jésus était juif et le peuple juif était enseigné dans ces choses.

Le péché originel n'est pas que les fils portent la responsabilité du péché de leur père mais la corruption de la nature humaine par la transgression du commandement divin de ne pas manger du fruit de l'arbre. C'est en raison de cette nature devenue corrompue que Dieu expulsa Adam et Eve du paradis. La Loi de Moïse avait pour but de montrer aux fils d'Israël qu'ils étaient pécheurs par leur conception, car les fils charnels d'Abraham sont comme les autres fils d'Adam : ils sont nés d'Adam.

Si tu veux par la Bible il n'y a pas de problème smile

214La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:53

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:

interprete moi le seul signe qui prouve que jesus est le messie le signe de jonas je te laisse faire

Je ne l'interpréterai pas ; la Bible le fait elle-même :
Matthieu 12, 38-40 : "Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent : Maître, nous voudrions te voir faire un miracle. Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre."

Ce n'est en réalité pas le seul signe que Jésus est le Messie. Tu n'as pas compris les paroles de Jésus. Jésus a aussi expliqué de nombreux autres signes à ses disciples :
Luc 24,44-48 : "Puis il leur dit : C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les écritures. Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem."

215La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 19:58

citronade

Habitué
Habitué

ami de la vérité a écrit:
citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:

Bonjour à citronade,

citronade, si Jésus que tu aimes tant n'a pas parlé du péché orignel c'est qu'il n'en avait pas besoin. Jésus était juif et le peuple juif était enseigné dans ces choses.

Le péché originel n'est pas que les fils portent la responsabilité du péché de leur père mais la corruption de la nature humaine par la transgression du commandement divin de ne pas manger du fruit de l'arbre. C'est en raison de cette nature devenue corrompue que Dieu expulsa Adam et Eve du paradis. La Loi de Moïse avait pour but de montrer aux fils d'Israël qu'ils étaient pécheurs par leur conception, car les fils charnels d'Abraham sont comme les autres fils d'Adam : ils sont nés d'Adam.

Si tu veux par la Bible il n'y a pas de problème smile

c'est totalement faux la thora et les juifs rejjettent categoriquement ce concept du péché originel!

non adam et eve devront juger de leur actes et moi des miens chacun a son libre arbitre adam et eve avec tout le respect que je leur porte ne m ont pas donner mon avis quand ils ont manger la pomme

216La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 20:00

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:

Je ne l'interpréterai pas ; la Bible le fait elle-même :
Matthieu 12, 38-40 : "Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent : Maître, nous voudrions te voir faire un miracle. Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre."

Ce n'est en réalité pas le seul signe que Jésus est le Messie. Tu n'as pas compris les paroles de Jésus. Jésus a aussi expliqué de nombreux autres signes à ses disciples :
Luc 24,44-48 : "Puis il leur dit : C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les écritures. Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem."

ne parle pas a la place de jesus il dit que le seul miracle signe valabe c est celui de jonas , jonas pendant les trois jours et trois nuit n'ai pas passer par la mort et n a pas ressuscité tout le monde croyait jonas mort mais il etait vivant jesus devait etre comme jonas

217La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 20:04

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:ne parle pas a la place de jesus il dit que le seul miracle signe valabe c est celui de jonas , jonas pendant les trois jours et trois nuit n'ai pas passer par la mort et n a pas ressuscité tout le monde croyait jonas mort mais il etait vivant jesus devait etre comme jonas

Je ne parle pas au nom de Jésus, je ne fais que citer ses paroles ! on reprend :

Sur ce, bonne soirée : j'ai un film à voir ^^

218La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Sam 11 Juin - 20:50

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:ne parle pas a la place de jesus il dit que le seul miracle signe valabe c est celui de jonas , jonas pendant les trois jours et trois nuit n'ai pas passer par la mort et n a pas ressuscité tout le monde croyait jonas mort mais il etait vivant jesus devait etre comme jonas

Je ne parle pas au nom de Jésus, je ne fais que citer ses paroles ! on reprend :

et tu fait quoi de jonas ??? tu le met de coté c est comme l exemple qu il donne tu peux pas les dissocier donc jonas est t il passer par la mort et a ressuscité le 3 eme jour?

219La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 7:26

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:

et tu fait quoi de jonas ??? tu le met de coté c est comme l exemple qu il donne tu peux pas les dissocier donc jonas est t il passer par la mort et a ressuscité le 3 eme jour?

Tu remarqueras que je n'ai absolument rien interprété ! Je n'ai fait que citer les paroles de Jésus que tu veux tronquer pour parvenir à une conclusion qui t'arrange.

Paroles de Jésus expliquées par le livre de Jonas :
Jonas 2,1-2,6 : "Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Éternel, son Dieu. Il dit : Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, Et il m'a exaucé; Du sein du séjour des morts j'ai crié, Et tu as entendu ma voix.
Je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes, Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours; Mais tu m'as fait remonter vivant de la fosse, Éternel, mon Dieu !"

220La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:03

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:
Bagoumawel a écrit:

Tu remarqueras que je n'ai absolument rien interprété ! Je n'ai fait que citer les paroles de Jésus que tu veux tronquer pour parvenir à une conclusion qui t'arrange.

Paroles de Jésus expliquées par le livre de Jonas :
Jonas 2,1-2,6 : "Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Éternel, son Dieu. Il dit : Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, Et il m'a exaucé; Du sein du séjour des morts j'ai crié, Et tu as entendu ma voix.
Je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes, Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours; Mais tu m'as fait remonter vivant de la fosse, Éternel, mon Dieu !"

j'en conclus que tu fait mourir jonas maitenant dans le ventre du gros poisson? la premiere fois qu'un chretien nous tue jonas non le second roi arthur aussi un internaute

donc pour que ta croyance soit sauvé faut faire mourir jonas ? sait tu que la chretienté a toujours enseigné que le miracle de jonas s'est bien realiser? tu lis dans la bible les commentaires concernant le miracle de jonas? il est dit que jonas a survecu a cette epreuve incroyable , la mort le l avait jamais frapper , c'est pour cela qu on dit le miracle de jonas si il avait etait tué ou est le miracle?

je n'ai jamais entendu ou lu un theologien juif ou chretien dire jonas est mort et a ressuscité, tu contredit les notes de la bible? ce que tu cite l'eglise la bible affirme que jonas decrit l'atmosphere regnant dans les profondeurs de l'ocean et dans le ventre du poisson , jonas compare cela aux sheol , il ne fait que comparé le ventre du grand poisson au sheol le sejour des morts mais toi tu nous le fait mourir!

je peux te demander pendant trois jours et trois nuits jonas prie et invoque dieu ou??? dans le ventre du poisson ou comme tu le pense dans le sejours des morts? un mort invoque et prie dieu pendant trois jours et trois nuits pour etre sauver d'une situation deja perdu? un mort prie ? pourquoi prié c'est trop tard franchement , faut etre serieux faire tuer jonas pour sauver une croyance .....il est mort noyé aussi et tu tire cela de la bible peut etre....

je vais t'apprendre le miracle si connu de jonas c'est que ce grand prophete devait aller precher a ninive mais refusa car selon lui c'etait cause perdu donc a desobéi , il prit la mer pour aller dans une autre destination, tout a un coup une tempete se leva , les marins supertituex se disaient un homme parmi nous a faire quelque chose de mal , et jonas se denonca , c est a cause de moi j ai désobei a dieu jetter moi a la mer ce que fit les marins

un grand poisson avala jonas , pendant trois jours et trois nuits jonas priait ,invoquer dieu pour lui demander pardon et le sauver , normalement jonas aurait du mourir au bout de deux minute avec la pression , oxygene etc etc mais non il reste en vie pendant trois jours et trois nuit tout le monde le croyait mort , plus aucun espoir mais dieu a entendu les priere de jonas et la maintenu en vie et au 3 eme jour dieu ordonna au poisson de recracher jonas sur la rive vivant!

voila le miracle si connu de jonas accepte que jesus n'a ni etait tué ni ressucité comme le coran le dit

221La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:07

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

citronade a écrit:j'en conclus que tu fait mourir jonas maitenant dans le ventre du gros poisson? la premiere fois qu'un chretien nous tue jonas non le second roi arthur aussi un internaute
Lol, je n'ai jamais dit que Jonas était mort dans le ventre du poisson.
D'ailleurs je n'ai rien fait d'autre que de citer soit les paroles de Jésus, soit les paroles de Jonas...
Après à toi de réfléchir pour comprendre ce que ça veut dire, sachant que selon les Evangiles Jésus a répété maintes fois qu'il devait mourir.

222La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et pourquoi Jésus ne voulait pas de sa mort ?

« Matthew 26:39. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. »

223La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:23

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Et pourquoi Jésus ne voulait pas de sa mort ?

« Matthew 26:39. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. »

Je peux toujours émettre des suppositions, mais ce ne seront rien de plus que des suppositions. Il n'empêche que qu'elle que soit l'interprétation de ce passage, ça ne changera pas le fait qu'il montre (comme l'ensemble de ce chapitre) que Jésus savait qu'il devait mourir.

224La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Hebrews 5:7. C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, »

225La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:38

Bagoumawel

Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:« Hebrews 5:7. C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, »

L'auteur de Hébreux a aussi écrit :
Hb 2,9, 14-18 : "Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable, et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. Car assurément ce n'est pas à des anges qu'il vient en aide, mais c'est à la postérité d'Abraham. En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple; car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés."

Donc ton interprétation de ce passage est érronée...

226La foi de Jesus? - Page 9 Empty Re: La foi de Jesus? Dim 12 Juin - 13:39

citronade

Habitué
Habitué

Bagoumawel a écrit:
citronade a écrit:j'en conclus que tu fait mourir jonas maitenant dans le ventre du gros poisson? la premiere fois qu'un chretien nous tue jonas non le second roi arthur aussi un internaute
Lol, je n'ai jamais dit que Jonas était mort dans le ventre du poisson.
D'ailleurs je n'ai rien fait d'autre que de citer soit les paroles de Jésus, soit les paroles de Jonas...
Après à toi de réfléchir pour comprendre ce que ça veut dire, sachant que selon les Evangiles Jésus a répété maintes fois qu'il devait mourir.

tu a tout de meme une drole d' attitude tu souligne expres les passages qui te font penser que jonas est mort et puis quand tu as bien vu que cette hypothese etait impossible tu dit non non je n'ai jamais dit cela , jesus te dit de croire a son seul signe celui de jonas chacun est libre ..lui te dit qu'il mourra pas et ne ressuscitera pas et toi tu crois le contraire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant