Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin bla bla du forum

+13
Bagoumawel
YM
Mea
eloyoucef
petite fleur
mamoutcha
amos
Serviteur
Hanane
marie
ghostwritter
Yassine
rose
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Lun 4 Juin - 22:16

Invité


Invité

Le coin bla bla du forum - Page 9 53683810

Qui peut donc être sauvé ? Jésus les regarda, et leur dit : Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.(Matthieu 19,25-26)

202Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 6 Juin - 0:27

Invité

avatar
Invité

Le coin bla bla du forum - Page 9 55046310

Jean 14:4-6
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

203Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Dim 10 Juin - 15:36

Invité

avatar
Invité

J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie.
Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. Que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut.
J'ai compris qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis.
J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable.
Que certains sujets importants font réfléchir, jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire.
Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience.
Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance.
J'ai compris que faire du mal aux gens n'était pas bien.
Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient.
Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie.
J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n’arrive à rien. Qu’il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur.
Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur.

(Inconnu)

Le coin bla bla du forum - Page 9 52154910

204Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Lun 11 Juin - 13:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la photo du jour me fais bien marré.

Le coin bla bla du forum - Page 9 Lasagn10

le seul problème est que protection des terres est une chose et s'accrocher a un système pourrit en est une autre la différence entre les deux? il y a fort longtemps que les mohaks sont décrocher de ce système.a ne pas comparé!nous appelons sa être autonome conseil décrocher du système.... Le coin bla bla du forum - Page 9 3704603053 comment critiqué un système quand nous sommes accroc a lui? lolllllllllllllll décroché et nettoyez les rues elles sont sale peut-être avez vous besoin de vous tenir occupé?



le gouvernement a interdit les dépotoir a ciel ouvert?????????

vous entrer dans une forme d'intimidation flic et étudiant! quand nous manifestons nous devons le faire pacifiquement dans le respect!!! sa commence a dégénéré.

205Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Lun 11 Juin - 16:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

La
fatigue, le stress et le surmenage sont des ennemis personnels qui
m'éloignent de ce que je veux vraiment être. Ils nuisent à ma
concentration, perturbe ma paix intérieure et me font perdre mes moyens
d'action. Je demeure donc attentif(ve) à ne pas entreprendre trop de
choses en même temps. Je me réserve des périodes de repos et de détente
pendant lesquelles je pratique une autre
activité. Je veille aussi à dormir suffisamment et à me reposer au
besoin. Je trouve le contact avec la nature particulièrement reposant;
aussi, lorsque je me sens stressé(e), une promenade dans un parc ou à
l'extérieur de la ville m'aide à me détendre.

« La détente est importante pour me garder en équilibre. »VEUILLEZ NE POINT ENTRAVÉ LA PAIX ,LA SÉRÉNITÉ ET LE CALME QUAND CELUI-CI PASSE! MERCI!




LAC TORO QC/CANADA!

Le coin bla bla du forum - Page 9 Photo_10
Le coin bla bla du forum - Page 9 Photo_11

206Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 13:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

règlement de compte !!!!!!!!!!!!!! par mon ami Éric Poulin!

207Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 19:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



tu ne veux certes point revoir mon frère hein muslim? au sein de gaza? vas chier gaza!je te rappellerai ta faille! Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809

208Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 19:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MON FRÈRE ,TU AS TUER SUR TES TERRES! ! TU VEUX MAINTENANT CHANTÉ AVEC MOI LA MUSICA?

209Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 19:20

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JTEMMERDE GAZA NE SERAIS-CE QUE POUR LUI1 QUI A CRU MAIS QUI AU DÉTOUR DES VAUTOURS TEL QUE TU LES CONNAIS SONT VENNU LE DÉCAPITÉ,,,VAS CHIER QUE LE DIABLE T'EMPORTE AS TU COMPRIS OSTY COLIS DE MALVEILLANT PALESTINIEN A MERDE!! DANS TA COUR QUE CECI CE PASSE.TU LE SAIS! SI TU TIENS ABSOLUMENT A VOIR DE QUI IL SAGIT ..SIFFLE JE TE MONTRERAI! MAIS EN ATTENDANT FAIS PAS CHIER, MAIS TOI. VAS Y! Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 OUPS MURPHY A TOI QUE JE DÉDIE CECI! Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809

VOUS NE LE SAVEZ PAS? SELON SA VOLONTÉ MAIS NON LA VÔTRE! Le coin bla bla du forum - Page 9 303346

210Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 20:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ISRAEL= DÉPRAVÉ.DIEU LUI MÊME LE DIT! VA TE FAIRE FOUTRE ISRAEL.!PÉDALE HOMO PÉDO CAR TEAM ILS FONT! JTEMMERDE PÈSE SUR LE PITON..ON VA AVOIR ENFIN LA LIBÉRATION!N! TU ES ARMÉE A TOUS NOUS DÉTRUIRE VAS Y FORT!@ Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 TU AS PEUR DE MOURIR DEVANT? JTE CROIS MOI TO J'AURAIS PEUR DEVANT LUI ET ÊTRE AINSI DEVANT LUI UN CRIMINEL.J'AI PAS PEUR DE TOI SION Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809 Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809

211Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 20:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NI DE TOI GAZA!!!..TOI SION-------> TU EST RIEN QU'UN TROU DE CUL POUR AVOIR LAISSEZ PASSÉ CECI! COUPABLE TU ES!


212Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 20:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PI TOI MUSLIM JEMMERDE!CAPITCH????

213Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 20:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OU SONT LES COUPABLES DE CETTE ASSASSINAT ??? CRIME SANS SCRUPULE ON LUI A MIT SA QUEUES A BOUFFÉ ET ILS ONT POSÉ? BARBARE! JAMAIS VUE? NON DISSIMULE FERONT DANS LES JOURNAUX? ALLEZ TOUS CHIER OKAY! Le coin bla bla du forum - Page 9 52059

214Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Mer 13 Juin - 22:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Le coin bla bla du forum - Page 9 41790811

je suis non négociable! Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809

demande enquête pour frère vittorio! tu as eu dla peine muslim moi to! Le coin bla bla du forum - Page 9 3080826809

215Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Jeu 14 Juin - 1:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

216Le coin bla bla du forum - Page 9 Empty Re: Le coin bla bla du forum Sam 16 Juin - 5:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum