Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la création``

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la création`` Empty la création`` Dim 26 Aoû - 19:26

Bertrand

avatar
Résident
Résident

voyant venir la beauté de la terre es anges crurent qu'ils pourraient se faire des corps et s'établir ici !!Dieu leur prépara une surprise...
Dieu leur fit voir l'image d'Adam...ils se firent un model....leur Adam```....
Dieu leur fit voir Ève ils se firent un sosie...la rivalité arrive...
les anges croyaient que Yaldabaoth avait recu un privilège !!C'était une arnaque !!!
Adonaie Sabaoth faisait parti de cette organisation...lui après avoir forniqué avec les femmes se converti...Jésus en fit le dieu d'Israël !

C'était temporaire... A sa venue Jésus mis un terme a ce culte...

2la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 19:34

Bertrand

avatar
Résident
Résident

il est évident que Moïse n'était pas intéressé de raconter ca,,, Jéhovah non plus..

Moïse se servi des écrits sumériens pour les 11 premier chapitre de la Genèse,,,

Jéhovah devait mimer le vrai Dieu et l'organisation céleste !!!l'ombre de la réalité...

3la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 19:48

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jéhovah sauva la vie `Ève et à Noé...

Les anges voulaient prendre la place de l'homme sur terre ;;

4la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 19:50

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Inanna... la vraie Ève la reine du ciel,,

5la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 19:52

Bertrand

avatar
Résident
Résident

l'Ancien des jours les a laissé échouer....
ADONAIE sABAOTH COMPRIT qu' un jour le terrien sera maitre de la terre,,,

6la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 19:56

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les Sumérien ne savaient pas que tout était une arnaque !!

7la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 21:50

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Voyant ce combat, Foi- Sagesse,(((( Jésus ) depuis sa lumière, envoya à Sabaoth (( Jéhovah ))sept archanges. Ils le ravirent au septième ciel et se tinrent debout devant lui comme serviteurs. Elle lui envoya encore trois autres archanges et l’établit comme roi au-dessus de tous afin qu’il fût supérieur aux douze dieux du chaos. Or après que Sabaoth eût reçu le lieu du repos en retour de sa conversion, Foi[/b(( Jésus ))] lui donna sa fille Vie avec pleine autorité [b]pour lui enseigner tout ce qui se trouve dans l’Ogdoade. Mais comme il en avait le pouvoir, il se fabriqua d’abord une demeure grande, magnifique, sept fois plus que tout ce qui existe dans les sept cieux. Et devant sa demeure, il fabriqua un grand trône placé sur un char à quatre faces appelé « chérubin ». Le chérubin a huit formes à chacun des quatre coins : des formes de lion, des formes de taureau, des formes d’homme et des formes d’aigle, de sorte que toutes les formes sont au nombre de soixante-quatre formes.
Et puisque devant lui se tiennent sept archanges, il est le huitième, détenant le pouvoir. Toutes les formes sont au nombre de soixante-douze, car d’après ce char ont été modelés les soixante-douze dieux. Ils ont été modelés pour présider aux soixante-douze langues des nations. Et au-dessus de ce trône, il créa d’autres anges à forme de dragon appelés 1séraphins, qui lui rendent gloire en tout temps. Puis il créa une Assemblée angélique, des milliers et des myriades sans nombre, semblable à l’Assemblée qui est dans l’Ogdoade, et un premier-né appelé « Israël »,

8la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 22:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La conversion de Sabaoth;;

Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné LST.p.4 et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé.((( Jésus et son organisation terrestre;;deviendra Messager)))
(( Sophia;; Jésus dans un plan sophistiqué; Zoé..; Messager a l'état de larve... ))


« Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth,( Bar; 152) parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi. « Après (tout) cela, il se fabriqua un grand char à quatre faces de chérubins, avec pour l’assister un nombre immense d’anges (porteurs) de harpes et de cithares

Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir.

9la création`` Empty Re: la création`` Dim 26 Aoû - 22:27

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ES ..Henki;;; le même !les dieux s'étaient réunis sous la menace de la famine, et Ea (nom sémitique d'Enki
. Enlil, de plus en plus exaspéré, décide d'en finir avec les Hommes en déclenchant le Déluge, et en interdisant à Ea de communiquer avec l'un d'entre eux pour l'avertir. Mais Ea contourne le problème en s'adressant à lui en rêve, et en parlant à Atrahasis travers sa palissade. Ce dernier fabrique donc un bateau qui les sauvera du Déluge

Ea averti Noé du déluge!!!

, Ea conseille à Nergal de se rendre aux Enfers pour s'excuser, tout en prenant d'infimes précautions face au courroux de la reine des Enfers.( Ève la sosie mère de Caïn ) Mais ce dernier reste insouciant, et une fois près d'Ereshkigal, il la séduit, puis repart. La déesse, offensée, devient menaçante pour les dieux de l'En-haut

YAHVE serait ENKI (ou EA) chez les sumériens

10la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 12:51

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Enki;; Ea.. Adonaïa Sabaoth;; Ce serait lui qui aurait donné des infos sur les écrits de Genèse 1 a 11
Les écrit Sumérien ;;le déluge 1200 après Adam,,, conforme au calendrier d'Hénoch et la prophétie des 79 semaines de Daniel,,

11la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 12:55

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Enki et ses histoires amoureuses???
sources ?

Enki et Ninhursag est un mythe sumérien, mettant en scène deux grandes divinités, Enki maître de la sagesse, le porteur d'eau, et sa parèdre Ninhursag appelée aussi Damkina

12la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:01

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Enki se converti a Jésus et compris qu'un jour l'homme sera maitre de la terre...Emki se converti a Jésus qui en fit le dieu d'Israël Mission faire un système L'ombre de la réalité;;;
1 grand prêtre image de Jésus ... des sous prêtres image des 144,000;;;;
1 royaume terrestre,,conquête de la terre promise... Armaguedon...
retour des hommes et des anges a Dieu;;; L'Ancien des jours !!!

13la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:04

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Enki- Ea;;;;Après cela, Enki couche avec son épouse Ninhursag, qui en neuf jours, met au monde Ninsar, la maîtresse des légumes.
Puis Enki couche ensuite avec Ninnisi (ou Ninsar). « N'embrasserai-je pas cette jeune et belle enfant ? N'embrasserai-je pas cette belle Ninnisi ? Son homme de confiance Isimu (le serpent du désir vital) lui répondit : Embrasse donc cette jeune et belle enfant ! Embrasse cette belle Ninnisi ! »1. Ninnisi met au monde en neuf mois Nin-Kur (NinKura), divinité des plantes destinées au filage, de même une autre fille, Uttu, déesse du filage, sera donnée à Enki. Ainsi, le filage, activité importante de la civilisation, peut apparaître à Dilmun après l'apparition des plantes destinées au filage.
Le récit comporte une lacune alors qu'Enki poursuit cette dernière.
Puis Enki animé par son désir sexuel, sa puissance de vie, prit Uttu pour s'accoupler avec elle, en lui faisant croire qu'il était jardinier (Enki se maquilla les yeux en vert) et qu'il lui apporterait ainsi régulièrement des fruits. Elle accepta cette relation sexuelle, mais, trompée (« Oh ! mes cuisses ! Oh ! mon corps ! Oh ! mon ventre ! »), alla se plaindre à Ninhursag, qui sortit les graines d'Enki du ventre d'Uttu (forme d'avortement) et les transforma en plantes non comestibles. Là où les graines ont été plantées, au bout de 9 jours il poussa huit plantes fortes et luxuriantes, les premières plantes créées par la déesse de la terre.

14la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:07

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Enki se converti et devint le guerrier de Jésus et sera le guerrier de la fin des temps;;;

» Les soldats répondirent : «Eh bien, fais-nous voir cela, car nous allons te prendre! » Et ils voulaient mettre la main sur lui.
Jésus dit alors : «Adonaï Sabaoth ! » Aussitôt les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin, de telle sorte que pieds et têtes frappaient la terre à tour de rôle sans que personne ne les ait touchés. Ils furent pris d'une telle et ils s'enfuirent si loin qu'on ne les vit plus en Judée.

15la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:27

Bertrand

avatar
Résident
Résident

«Adonaï Sabaoth

Quand le diable forma son organisation celui-ci était le 5èm

La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge

Jésus installe le diabble comme créateur;;; C'était un arnaque !!!

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon

Les noms doubles des douze premiers anges
En conséquence, lorsque ces autorités ont été manifestées par l’Engendreur principal, Premier Archonte de la ténèbre, c’est de l’ignorance de celui qui les a engendrées qu’elles ont reçu leur nom. Le premier nom est Iaôth. Le deuxième est Hermas, « l’oeil du feu ». Le troisième est Galila. Le quatrième est Iôbêl. Le cinquième est Adônaios

Les noms doubles des sept Puissances
Et Yaldabaôth jumela aux Puissances sept Pouvoirs. Par sa parole ils existèrent. Et il leur donna un nom. Il installa les Puissances en commençant par le haut :
Le premier Pouvoir donc est Pré-pensée (pronoia), auprès de la première Puissance, Iaôth. Le deuxième est Divinité, auprès de la deuxième, Eloaiôs. Le troisième est Messianité, auprès de la troisième, Astaphaiôs. Le quatrième est Jalousie, auprès de la quatrième, Iaô. Le cinquième est Royauté, auprès de la cinquième, Sabaôth

A peu prêt tout les anges crurent que Yaldabaoth avait reçu un privilège,,,, C'était l'arnaque des arnaques,,, top....

j'ai eu compassion du genre humain qu'il pousse à pécher. Aussi j'ai prié notre Dieu et j'ai jeûné. Il m'a dit par son ange Gabriel : “ Que cherches-tu, Jésus, et quelle est ta requête? ” Je répondis : “ Seigneur, tu sais de quel mal Satan est la cause, et que beaucoup périssent par ses tentations. Il est la créature, Seigneur, tu l'as créé. Aussi, Seigneur, fais-lui miséricorde! ” Dieu répondit : “ Jésus, je suis disposé à lui pardonner, fais donc en sorte qu'il dise : “ Seigneur, mon Dieu, j'ai péché, fais-moi miséricorde ” et je lui pardonnerai et je le rendrai à son premier état.”
En entendant cela, je me suis grandement réjoui, dit Jésus, croyant avoir réalisé cette paix. J'appelai donc Satan; il vint en disant : “ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit.
Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel Bar; 57 du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

Jésus se faisait passer pour le messager a venir !!!Car il savait depuis longtemps qu' un terrien doit les détrôner...
, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu

16la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:32

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Dieu voudra que nous révérions cette terre.

;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ».

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

17la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:39

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ainsi même les anges furent trompé !

« Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné LST.p.4 et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia

Pistis Sophia;; Jésus dans un plan sophistiqué;;;
Dictionnaire,,,
Sophistiqué``Bon plan qui sert a enfarger !!!

Zoé;; vers de terre en formation... futur Messager..

18la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 13:51

Bertrand

avatar
Résident
Résident

vous allez vous coucher instruit ce soir !!!

19la création`` Empty Re: la création`` Lun 27 Aoû - 14:01

Bertrand

avatar
Résident
Résident

principe enseigné par Jesus; qu<il y a pour Dieu plus de bonjeur a voir un pecheur repentant ...
Car pour Dieu .. ; c<est une victoire !!!

20la création`` Empty Re: la création`` Mer 29 Aoû - 13:43

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Adonaie Sabaoth faisait partie des anges venu sur terre...bien qu ' il fut aussi séduit par les femmes Enki fut un protecteur pour la race humaine;;; Ève et Noé...Il aurait compris finalement que la terre avait été créé pour les hommes !!
Pour sa conversion Jésus en fit le dieu d'Israël...
C'était temporaire afin de nous préparer a la connaissance du vrai Dieu !!
nous préparer aussi a la Jérusalem céleste..
La mission de Jacob;;; réunir le ciel et la terre sous le seul vrai Dieu !!

21la création`` Empty Re: la création`` Mer 29 Aoû - 13:51

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les 11 premier chapitre de genèse seraient des infos tirés des écrits sumériens et de Gilgamesh,,,
pour ces écrits le déluge 1200 après Adam et ces infos sont cohérent avec le calendrier d'Hénosh et la prophétie des 70 semaines de Daniel !!
Sumérien;;; probablement des infos venus de Enki; sur terre;; Adonai Sabaoth identifié dans la bible à Jéhovah des armées,,, dans les livres apocryphes;; Le dieu des forces devenu dieu d'Isarël pour sa conversion!!!

22la création`` Empty Re: la création`` Mer 29 Aoû - 13:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ce que tout ces anges au début  qu'ils ne savaient pas   !!!C'est étaient  arnaqués !!
Dieu savait que son chef-d'oeuvre serait convoité!

Dieu a voulu montrer aux anges et aux hommes  que tous  nous avons besoin de Lui pour réussir !

23la création`` Empty Re: la création`` Mer 29 Aoû - 14:03

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ce que tous ces anges ne savaient pas;;; C'est qu'il furent arnaqué...

Dieu eut morale ils ont du l’apprendre !!
La lecon fut donné et le retour est bienvenu !!

Jéhovah; dieu d'Israêl

24la création`` Empty Re: la création`` Mer 29 Aoû - 14:06

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et je crois que Jéhovah sera le guerrier avec beaucoup d'anges... contre l'immoralité de notre époque !

25la création`` Empty Re: la création`` Ven 31 Aoû - 17:01

Bertrand

avatar
Résident
Résident

pour sa conversion Jésus fit de Jéhovah un dieu```...
Quand Jésus vint sur terre ..Il mit un terme à ce culte...
Mais le monde ;; vide d'esprit désire resté attaché a ce dieu...
Je devrai alors démolir ce culte espérant allumer les aveuglessssss..

Apparemment;;Jésus aurait dit à Marie Magdalène que Dieu ;L'Ancien des jours ne donnera la vie que lorsque que les aveugles le reconnaitront comme le seul vrai Dieu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum