Il y en a parmi Vous qui ne Connaitrons pas la Mort
Cette phrase qui fut prononcé pas le Christ fut dites à ses Disciples, cette Phrase à une double signification comme bien des Paroles dites par la Bible. D’une part cette Parole sous-entend que certains Disciples ne connaîtront pas la Mort, d’autre part elle sous-entend que les Disciples ne connaîtront pas la Mort Spirituelle.
Or il est certain que les Disciples du Christ étaient « vaccinés » contre le poison qu’est le Péché d’Ignorance, car ils avaient le Christ pour les enseignés. Mais d’un autre côté. Se pourrait-il cette Parole soit une Prophétie pour ceux qui seront présent à la Fin du Monde. J’ai noté que certaine Prophétie serve 2 fois, une fois pour les temps actuelle auxquelles ils ont été mentionnés, et aussi pour ceux qui sont loin dans le temps, voir pour notre Temps.
Les Disciples crurent qu’ils n’allaient pas mourir, en faite ils crurent que le Royaume de Dieu était pour s’établir lors de leurs vivants, mais tous sont morts sans voir cette Prophétie s’accomplir. Ceci me porte à croire que les Temps mentionnés par le Christ sont nos Temps, les Temps de la Fin. Car le Christ savait que les Prophètes d’aujourd’hui seraient là pour dévoiler les Prophéties de la Bible informant ainsi les Fidèles afin que leur Foi soit renforci par le dévoilement de la Prophétie, car c’est à cela que sert les Prophéties, à être un Témoin véridique de la Parole de Dieu.
Or, même si le Christ parlait de la Mort Spirituelle, rien ne nous empêche de croire que cette parole soit une Prophétie pour notre Temps, pour ceux qui ne connaitrons pas la Mort puisque le Christ va revenir avant que ceux-ci ne meure, je Parle des Fidèles qui croient sincèrement comme vrai tout ce que le Christ a enseigné.
Le Temps me dira si j’ai eu raison de le croire
Starheater