Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adam et Ève ont-ils été Marié

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Adam et Ève ont-ils été Mariés par Dieu
 
 
Est-ce que la cérémonie du Mariage existait dans le temps d’Adam? Absolument pas, sinon cela aurait été rapporté dans la Bible. De plus je ne me souviens pas d’avoir lu une cérémonie de mariage, la seule que je peux me souvenir c’est le mariage de Marie la mère du Seigneur Jésus avec Joseph. Mais dans l’AT, ma mémoire ne me rappelle rien en ce sens, cela ne veux pas dire qu’il n’y ait pas eu de mariage de célébrer.
 
Mais c’est quoi un Mariage aux Yeux de Dieu? C’est une union entre un homme et une femme devant les Yeux de Dieu, une Union qu’aucun homme ne peut annuler sans un Acte de Divorce selon la Loi de Moïse.
Nous sommes dans le 3ième Jour dans lequel la Vérité entière va sortir de l’ombre, les questions sur le Mariage et sur bien des sujets vont êtres reconditionnés.
Cela veut dire que l’accent va être mis sur les causes et effets qu’un Divorce entraine. Je vais donc définir d’autres paramètres qui Magnifierons la Fondation du Mariage.
 
Quand l’on se mari avec une personne, il faut considérer seulement un Aspect; la Fidélité. La Fidélité est ce qui est le plus important. Quand nous avons une femme qui par son charme hypnotise les hommes, cela n’est pas un bon signe, les hommes pareillement. Chacun doit être fidèle à l’autre personne, cela est Primordial. Si dans un couple l’une deux personnes trompe l’être aimer, il peut s’ensuivre un Drame, beaucoup de femmes et d’hommes ont été trompé, résultat, beaucoup se sont suicider, j’ai connu deux personnes qui se sont suicider à cause d’une tromperie envers l’être aimé, surtout chez les jeunes couples.
 
Pour que le Couple fonctionne Bien, il faut être sous la Tutelle du Seigneur Jésus et de son enseignement, cela va garantir que votre couple n’aura pratiquement aucune difficulté. Car votre Réussite va dépendre de votre Justice envers l’être aimé, pour le reste suivez les conseils de l’Apôtre Paul en matière de couples. Vous trouverez de très bons conseils de Paul dans Romains et Corinthiens.
 
N’oubliez pas que les conséquences d’une infidélité peuvent être très graves, surtout s’il y a des enfants d’un certain âge. Celui qui ne prends pas soin de sa femme n’en mérite pas, même chose pour une femme. Homme sachez qu’une femme est un être sensible qui a besoin de beaucoup d’affection, si vous ne lui prodiguer peu d’amour, elle va être en carence, ce qui l’obligera à prendre de l’affection ailleurs, même chose pour un homme, car l’homme aussi est sensible et à besoin d’affection, alors, surveillez-vous mutuellement en prenant soin de surveiller le moindre signe de carence affective, la femme ne parle pas toujours de ces choses de peur d’être prise pour une personne qui se plaint, pareillement l’homme. Femme si votre homme fait le jolie cœur dans une soirée, prenez-le à part sans l’accusé, et dites-lui ce qui vous a blessé, je suis certain qu’il va faire attention, idem pour la femme.
 
L’Élément le plus important dans un couple, n’est pas la confiance dans l’autre personne, mais la confiance dans les Principes qu’elles appliquent. Idem pour l’homme.
Croyez-moi quand je vous dis qu’il est aussi facile d’être heureux en couple que d’être malheureux célibataire. Les Principes de Fidélités sont facile a appliqué, et ils ont l’avantage de multiplier la Joie de vivre.
 
Le Christ a dit: Faites aux autres ce que vous voudriez que l’on vous fasse, moi je rajoute: Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Question inutile endormitoire d'esprit....gkuytcexzrjlkmo.uhjdx

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum