Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Communion P 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Communion P 2 Empty La Communion P 2 Ven 2 Mar - 16:54

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Communion P 2
 
 
La Communion des Saints n’est en aucun cas une Utopie qui ne se réalisera pas, car le Dieu du Ciel l’a déjà annoncé par ses Prophètes, or c’est une certitude pour moi,  cela se réalisera un jour.
 
J’ai raisonné à partir de l’Amour de Dieu et de sa Logique afin de vous donner quelques idées qui pourraient êtres vraies en ce qui concerne la Communion des Saints, néanmoins, cela ne veut pas dire que cela arrivera comme je vous l’ai appris. Je ne suis pas certain de tout ce que j’avance car ce n’est que cette semaine que je me suis mis à sonder la Volonté de Dieu en ce sens, je voudrais donc que vous preniez mes dires comme une projection d’idées qui entre dans le domaine du possible. De toute façon, si je m’apercevrais que je me trompe, vous pouvez être certain que je corrigerais les erreurs en vertu de la Paroles de Dieu qu’est la Bible.
 
Pour la Communion des Saints, je me base sur le Sabbat qui se trouve à être une Réunion de l’Assemblée de Dieu pour Fêter le Sabbat hebdomadaire. Donc à tous les 7 Jours il y a Sabbat, donc un repos consacré à Dieu, or ce Repos en question doit être un Jour de Joie et non de tristesse, car la Bible l’a défini de cette façon. Ceci veut dire que le Sabbat est l’Image de ce qui doit être dans un avenir Prochain; un Jour de Joie.
 
Pour que ce Jour soit rempli de Joie, il n’y a qu’une manière; il faut avoir la Connaissance de Dieu. Car c’est la Connaissance de Dieu qui nous permet de Connaitre Dieu, la réaction se traduit par de la Joie, car Dieu est Amour, et quand nous l’apprenons cela nous rends Heureux.
 
Tout s’enchaine alors de façon Logique, ceci parce que Dieu nous apprends qu’il n’y a rien dans tout l’Univers qui peut nous faire du Mal, se sont uniquement les êtres humains et nous-mêmes qui pouvons nous en faire.
 
Une fois cette Connaissance comprise, le reste vient avec le temps, c’est-à-dire, le temps que cette Vérité nous pénètre jusqu’au cœur et que nous la comprenions parfaitement.
 
C’est alors que ce produit une transformation et une rénovation de l’esprit humain, nous venons de créer un Lien avec le Dieu Tout Puissant et cela devient automatiquement une Sainte Alliance pour Dieu. C’est ainsi que nous devenons aussi Précieux que la Prunelle de ses Yeux.
 
L’Illusion du Mal a disparu devant nos yeux, le Voile ne nous cache plus le Saint des Saints.
 
Fin de la Partie 2
 

Starheater

2La Communion P 2 Empty Re: La Communion P 2 Ven 2 Mar - 18:39

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Starhesther; = cela ne veut pas dire que cela arrivera comme je vous l’ai appris. Je ne suis pas certain de tout ce que j’avance car ce n’est que cette semaine que je me suis mis à sonder la Volonté de Dieu en ce sens

Moi je suis absolument certain de mes dire;;; En faire opposition; C'est combattre contre Dieu lui même qui affirme cette enseignement...

il y a plusieurs sabbats;; 7 jours... 7 ans...49 an s... 7000 ans... 49000 ans...
prophétie===
*** Rbi8 Lévitique 25:8-10 ***

8 “ ‘ Tu devras compter pour toi sept sabbats d’années, sept fois sept ans, et les jours des sept sabbats d’années devront faire pour toi quarante-neuf ans. 9 Au septième mois, le dix du mois, tu devras faire retentir le cor au son éclatant ; le jour des Propitiations vous ferez retentir le cor dans tout votre pays. 10 Et vous devrez sanctifier la cinquantième année et proclamer la liberté dans le pays à tous ses habitants. Cela deviendra pour vous un Jubilé

6 jours de 7000 ans = 42000 ans.. nous avons 6000 ans fait au 7èm jour....= 48000 ans; nous entrons dans le 49000 sabbat qui sera suivi d'un jubilé ou toutes les dettes seront acquittés...

3La Communion P 2 Empty Re: La Communion P 2 Ven 2 Mar - 19:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Starhesther;  = cela ne veut pas dire que cela arrivera comme je vous l’ai appris. Je ne suis pas certain de tout ce que j’avance car ce n’est que cette semaine que je me suis mis à sonder la Volonté de Dieu en ce sens

Moi je suis absolument certain  de mes dire;;; En faire opposition; C'est combattre contre Dieu lui même qui affirme cette enseignement...

il y a plusieurs sabbats;;  7 jours... 7 ans...49 an s...  7000 ans... 49000 ans...
prophétie===
*** Rbi8 Lévitique 25:8-10 ***

8 “ ‘ Tu devras compter pour toi sept sabbats d’années, sept fois sept ans, et les jours des sept sabbats d’années devront faire pour toi quarante-neuf ans. 9 Au septième mois, le dix du mois, tu devras faire retentir le cor au son éclatant ; le jour des Propitiations vous ferez retentir le cor dans tout votre pays. 10 Et vous devrez sanctifier la cinquantième année et proclamer la liberté dans le pays à tous ses habitants. Cela deviendra pour vous un Jubilé

6 jours de 7000 ans  = 42000 ans.. nous avons 6000 ans fait au 7èm jour....= 48000 ans;  nous entrons dans le 49000 sabbat   qui sera suivi d'un jubilé  ou toutes les dettes seront acquittés...


Très drôle le "Starshester", cela en dit long sur ce que tu pense de moi. Pour ce qui est du reste du gribouillie que tu fait, tu peut le mettre à la poubelle, de toute façon, cela n'est que de la connaissance "Statique", autrement dit; elle ne t'apporte rien Spirituellement.

Starheater

4La Communion P 2 Empty Re: La Communion P 2 Dim 4 Mar - 13:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la réponse fut donné et disparue;;; tu es modérateur ????
une attaque sans pouvoir me défendre ???????????

5La Communion P 2 Empty Re: La Communion P 2 Dim 4 Mar - 14:02

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ok mes réponses sont revenues...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum