Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Communion P 1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Communion P 1 Empty La Communion P 1 Jeu 1 Mar - 19:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Communion P 1
 
Musulmans, Frères en Abraham, je m’adresse principalement à vous afin que vous sachiez la Vérité concernant la Générosité incomparable d’Allah, une Générosité tel que votre esprit ne pourrait l’imaginé dans toute sa Splendeur. Donc, j’invite chaque Musulman à lire très attentivement tout ce qui est écrit, et cela, afin qu’il voit de leurs yeux la Grandeur d’Allah qui est incomparable en Gloire dans Tout l’Univers.
 
C’est quoi la Communion? Eh bien il en existe 3 sortes:
 
1.      La Communion, le rituel de l’église Catholique
2.      La Communion Physique
3.      La Communion Spirituel
 
Dans la réalité de Dieu il en existe qu’Une:
 
1.      La Communion des Saints
 
Cette Communion des Saints existent en ce moment même, à cet instant précis où j’écris ces mots, mais elle n’existe pas dans le Présent, elle existe quelque part dans l’Avenir. Car Dieu est dans le Passé, le Présent et dans l’Avenir dans une seul fois, c’est pour cela que son Nom est; Il était, Il est, et Il vient Seigneur Dieu Maitre de Tout.
 
Or Dieu est en Communion constante avec ses Saints Anges, si je donne ce qualificatif c’est pour les séparés des Anges Physiques qui sont les Habitants du Ciel, ou pour être plus explicite, ceux qui ne sont pas nés sur notre Planète.
 
Sur la Terre il y a Communion quand un groupe de personnes suivent exactement le même Principe de vie, ici, je ne parle pas de Coutumes, cela est plutôt un style ou mode de vie.
Dans un avenir prochain, quand nous serons changer en être Spirituel, nous aussi nous serons en Communion avec les autres qui vont être devenu Parfaits, nous aurons accès à ce qu’ils pensent (?), mais surtout à ce qu’ils ressentent. Pour être plus clair, un pourra communiquer avec un autre humain rendu Parfait, il se fera aussi une Communion cela se fera soit une fois par Mois, ou soit à chaque Sabbat, c’est soit un ou l’autre. À partir de cette Communion, une multiplication de la Joie se fera, cela sera possible seulement à cause de l’Esprit de Dieu qui va venir s’ajouter à nous, c’est pour cela que le Sabbat existe, ce Sabbat est l’image du Sabbat Céleste, il durera 24 heures de nos heures Terrestres. Car au bout de ce temps-là, l’Esprit de Dieu va retirer pour que nous puissions travailler pour notre Dieu. Les Anges Physique de la Terre vont donc travailler avec nous pour qu’il y ait de la Vie dans tout l’Univers, cela entend les autres planètes qui n’ont pas encore de vie physique. Quand à nous les Parfaits, nous serons constamment sous l’emprise de la Joie, et cela, sans jamais que cela ne s’arrête ne fusse qu’une seconde, nous allons être comme Dieu dans une Joie constante.
 
Souvenez-vous de l’Arbre du Sénevé, c’est vous cet Arbre, et les Oiseaux du Ciel qui viennent s’abrité sur vos branches sont les Anges de Dieu. Or quand vous serez changer en Êtres Parfaits, ces Anges de Dieu qui sont Esprits vont demeurés avec vous à Jamais, s’ils sont au nombre de 10 en vous, vous verrez votre Joie se multiplier par 10 en plus de la Joie que vous avez déjà, s’ils sont 100, et s’ils sont 1,000, la même chose va se produire que ceux qui en ont reçu que 10. Et vice-versa.
 
Celui qui en aura seulement 10 ne sentira pas la différence en celui qui en a 1,000 car il ne sera pas dans le corps Spirituel de l’autre pour pouvoir comparer la différence entre lui qui en a 10 et ceux qui en ont 1,000.
 
 
Souvenez-vous du Démon du nom de Légion, ils étaient plus de 2,000 démons dans cet homme, donc, n’allez pas croire que Dieu soit moins généreux pour la distribution des Consolateurs (Esprit Saint), car se sont des Anges-Esprits, et plus vous en aurez, et plus vous serez Puissant, plus vous serez Puissant plus vous aurez de la Joie.
 
Bon mon explication n’est pas très évolué, mais il y a de la Vérité dans ce que je vous dis, cela est basé en Principe sur la structure même de ce que la Bible affirme d’une autre façon que ce que je vous expose. Or cette façon en question est le Système de Récompense de Dieu.
 
Pour l’instant, cela sera tout, il faut que je vous laisse le temps de bien réfléchir.
 
Starheater

2La Communion P 1 Empty Re: La Communion P 1 Ven 2 Mar - 16:27

Bertrand

avatar
Résident
Résident

***

Alliance pour le royaume céleste;;; Luc 22:14-18 ***

14 Finalement, quand l’heure arriva, il s’étendit à table, et les apôtres avec lui. 15 Et il leur dit : “ J’ai beaucoup désiré manger cette Pâque avec vous avant de souffrir ; 16 car je vous le dis : Je ne la mangerai plus jusqu’à ce qu’elle s’accomplisse dans le royaume de Dieu. ” 17 Et, acceptant une coupe, il rendit grâces et dit : “ Prenez ceci et faites-le passer parmi vous, de l’un à l’autre ; 18 car je vous le dis : À partir de maintenant je ne boirai plus du produit de la vigne jusqu’à ce que le royaume de Dieu arrive. 

*** Luc 22:28-30 ***
28 “ Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi dans mes épreuves ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, 30 pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël.

3La Communion P 1 Empty Re: La Communion P 1 Ven 2 Mar - 16:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** Révélation 14:3 ***

3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum