Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 3ième Jour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 3ième Jour Empty Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 2:55

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le 3ième Jour
 
 
Luc 13:32   Il leur répondit : Allez, et dites à ce renard : Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et le troisième jour j’aurai fini.
 
Osée 6:2  Il nous rendra la vie dans deux jours ; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
 
Ces 2 versets parlent de la même chose, les 3 Jours sont une Analogie, ou Métaphore comme vous l’entendez. Le 1er Jour correspond au Jour où Moïse reçu la Loi par l’Ange de Dieu, le 2ième Jour correspond aux Principes de Vie que le Christ nous a enseigné, le 3ième Jour correspond au Retour du Christ, c’est à ce moment-là que tout va être accompli concernant le Royaume de Dieu.
 
Le verset 32 avait la même signification que le verset 2 d’Osée, c’était une Prophétie qui devait s’accomplir, beaucoup plus tard dans le temps, bien des siècles après à la Fin des Temps. C’est pour cette raison que le Christ a dit; le 3ième Jour, j’aurai fini.
 
Or nous sommes dans le 3 ième Jour du Prophète Osée. Comme le Christ a dit: Cette génération ne passera pas avant que tout ne sois accompli.
 
 

Starheater

2Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 15:53

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Voilà ce qui va te dépasser de plusieurs milles ans;; Noréa celle qui devint la femme de Noé donna des détails que vous ne connaissez pas et que dans ma générosité je vais vous partager même si ca vous passe loin par dessus la tête==

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »
38. Et tous clameront, dans les siècles des siècles : « Saint, saint, saint ! Amen.

3Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 15:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Jean 16:12-16 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Quand allez-vous vous résigner a comprendre que vous ne savez rien...
Noréa fut informé par un ange... J'expliquerai;;;

4Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:03

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses.

** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Noréa recu ces infos avant le déluge...des infos que Constantin fit disparaitre... pour ses disciples a lui;;; vous autres !!!

5Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:05

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Après 3 générations`` de la 9èm semaine...= du chinois pour vous autres......vgi7voivt7vlkybiyrrwt````

6Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:08

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

7Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:10

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Daniel 12:3-4 ***

“ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante

*** Rbi8 Daniel 12:9-10 ***

“ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

8Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:14

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les clefs de labime pour libérer les aveugles;;
*** Rbi8 Révélation 8:13-9:11 ***

13 Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré, ainsi que l’air, par la fumée du puits. 3 Et, de cette fumée, des sauterelles sont sorties sur la terre, et on leur a donné un pouvoir, le même pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. 4 Et on leur a dit de ne pas faire de mal à la végétation de la terre, ni à rien de ce qui est vert, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.

5 Et on a accordé aux [sauterelles], non pas de les tuer, mais que ceux-ci soient tourmentés pendant cinq mois, et le tourment [qui est venu] sur eux était comme le tourment [que cause] un scorpion quand il frappe un homme. 6 Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort, mais ils ne la trouveront nullement, et ils désireront mourir, mais la mort continue à fuir loin d’eux.

7 Et les ressemblances des sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour la bataille ; et sur leurs têtes [il y avait] ce qui semblait être des couronnes pareilles à de l’or, et leurs faces [étaient] comme des faces d’hommes, 8 mais elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes. Et leurs dents étaient comme [des dents] de lions ; 9 et elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer. Et le bruit de leurs ailes [c’était] comme un bruit de chars à nombreux chevaux courant à la bataille. 10 Et elles ont des queues et des aiguillons semblables à ceux des scorpions ; et dans leurs queues est leur pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.

9Le 3ième Jour Empty Re: Le 3ième Jour Ven 2 Mar - 16:20

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Quand donc les cieux furent établis avec leurs puissances et leur administration entière, le Grand Géniteur s’enorgueillit et il fut glorifié par toute l’armée des anges. Et tous les dieux et leurs anges le bénirent et lui rendirent gloire. Et lui, il se réjouit en son coeur et se vanta sans arrêt en leur disant : « Je n’ai besoin de rien. » Il dit : « Je suis dieu et il n’y en a pas d’autre en dehors de moi. » En disant cela cependant, il pécha contre tous les immortels qui annoncent et ils le surveillèrent.
Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.

rien ne vous empêche de resté dans l'abime !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum