Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où était situé le Jardin d'Éden?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Où est le Jardin d’Éden?
 
Ce sujet n’est pas complètement oublié malgré que très peu de Prédicateurs en parlent. Cela est dû au fait que tout ce qui se dit n’est que théories plus ou moins vraies. Certains Chercheurs Chrétiens sont d’avis qu’à cause du Déluge Universel les traces de ce Jardin d’Éden ont été effacé à cause de la transformation géologique qui survint il y a de cela environ 4,500 ans. D’après eux, tout ce qui reste du Jardin d’Éden est le fleuve l’Euphrate et le Tigre, si jamais ce dernier en faisait partie.
 
Pour d’autres Chercheurs, l’Éden est un mythe qui a pris naissance dans des Contes extraordinaires  venant d’Assyrie et de Babylone, comme bien des contes d’ailleurs. Or tout ce qui est dit sur l’Éden vient de manuscrits qui ont été trouvé en Orient, et chaque histoires, car il y en a plus qu’une, est relaté sous forme de conte, je dis sous forme de conte, car c’est ce que les experts croient.
L’Archéologie a cependant fait beaucoup de progrès, et certains Archéologues disent que l’Éden étaie en Iraq, d’autres disent à Sumer ou en Mésopotamie. À dire vrai, aucun de ces endroits n’est valide.
Si les Chercheurs Chrétiens auraient lu la Bible comme il convient de la lire, ils sauraient exactement où se situe l’Éden, ne vous en faites pas, c’est pareil pour moi, car quand nous lisons la Bible, c’est difficile de réaliser ce que contient chaque mot que nous lisons.
 
C’est le livre d’Ezéchiel qui nous apprend où se situait l’Éden, alors, faite attention de ne pas tomber en bas de votre chaise car Ezéchiel situe l’Éden au milieu de l’océan Atlantique, surprenant non? Voyez par vous-même!!
 
Ezéchiel 28:12-19  12  Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13  Tu étais en Eden, le jardin de Dieu ; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
14  Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
15  Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi.
16  Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17  Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
18  Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires ; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19  Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi ; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais !
 
Or la Ville de Tyr était autrefois au milieu de la mer avant de se retrouver sur son bord:
 
Ezéchiel 27:32    Dans leur douleur, ils diront une complainte sur toi, Ils se lamenteront sur toi : Qui était comme Tyr, Comme cette ville détruite au milieu de la mer ?
 
Donc la ville de Tyr était au milieu de la mer, ce qui fait que l’Éden était au milieu de la mer également. En faite Tyr était en Atlantide qui était une très grande île comme l’Australie, si l’on peut qualifier l’Australie comme une île. L’Atlantide était de la même taille que l’Australie, ceci à en juger les fonds qui est en eaux peu profondes, comme les Bermudes.
Ce peuple des Atlantes est antérieur à la création de l’homme, ce Peuple avant de dégénérer fut ceux qui ont le plus exalté le Dieu Tout Puissant, se sont probablement eux qui construisirent les Pyramides d’Égypte, car ce Peuple contrôlait toute la Terre d’une extrémité à l’autre.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ils entretenaient des relations avec les Peuples de d’autres Planètes, à coup sure; Mars, Vénus, Mercure, la planète entre Mars et Jupiter qui aujourd’hui est la ceinture d’Astéroïdes et dont Cérès était peut-être le satellite. C’est pour cette raison que l’on retrouve plusieurs couleurs de peaux sur la Terre, c’est à cause justement des « Habitants du Ciel »:
 
Révélation 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
 
N’allez pas pensé que les habitants de Cieux sont des Esprits, car le Diable est descendu sur la Terre. Or je vois mal les habitants des Cieux êtres des Esprits qui se font dérangé par des esprits de démons, ce n’est pas Logique du tout. Mais pourquoi le Diable n’est dans les Cieux à tracassés ces Habitants? C’est parce que les Habitants de ces Planètes sont des Fils de Dieu de chair et de sang. En voici la preuve:
 
Genèse 6:1-4  1   Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2  les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
3   Alors l’Eternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4   Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
 
Beaucoup de Prédicateurs croient que ces Fils de Dieu sont des Anges, mais les Anges selon la Bible sont asexués, donc, ils ne peuvent en aucun temps donné des enfants aux femmes des hommes. Dire de pareilles choses c’est de faire mentir la Bible dans ces affirmations.
Autre rectification à faire, le Déluge n’a pas été décidé à cause de la conduite en donnant des enfants aux femmes des hommes.
Un Prédicateur que je ne nommerai pas avait affirmé que les Anges de Dieu s’étaient transformés en êtres de chairs pour pouvoir avoir du sexe avec les femmes.
Or dans ces versets, voyez-vous une mention d’un Ange de Dieu? Si cela aurait été des Anges de Dieu, cela aurait été spécifié pour ne pas avoir de confusion. Le titre de Fils de Dieu ne peut dans le contexte présent ne peut être attribué qu’à un être physique.
Après le Déluge ces Fils de Dieu revinrent ainsi que les Géants, ceux-ci sont tous venus de d’autres planètes de notre système Solaire, il n’y a aucune ambigüité sur ce sujet d’après ce que je peux constater en lisant.
 
Or l’Atlantide possédait une technologie supérieure à la nôtre, cela si je m’en fie aux Pyramides d’Égypte, la Caste des Princes se promenaient en engin dynasphérique (Ovni), tandis que le Peuple se promenait à cheval, eh oui, même pas en voiture comme nous aujourd’hui!!
C’est le Roi de Tyr qui avant qu’il dégénère se trouvait à être aussi Sage que Daniel le Prophète, pourtant l’Atlantide après que l’homme fut créé, celle-ci s’engouffra dans la mer avec tous les Atlantes. Est-ce ce Roi ou un autre Atlante qui dit à Ève qu’elle pouvait manger le fruit de la Connaissance du Bien et du Mal, cela est fort possible, peut-être trouverai-je la réponse dans la Bible à cette question plus tard.
 
Donc dans un premier temps les Atlantes furent créé en Éden, puisque dans le verset 13 il est fait mention qu’il fut créé, de plus il est mentionné qu’il était un homme et non un dieu, ce qui fait qu’il était mortel. Mais chose certaine, il était capable de vivre aussi vieux que Mathusalem qui lui-même vécut 969 ans. Plus tard Dieu décida de créé l’Homme dans cette même Atlantide dans le Jardin d’Éden, donc, fatalement c’était le même Jardin d’Éden, la Bible ne parle pas qu’il y en ait eu deux, donc forcément cela se comprend qu’à peine créé, Caïn se retrouve parmi beaucoup de personnes formant des villes et villages.
Or quand Caïn tua son frère Abel, Caïn fut envoyé à l’Est de l’Éden au pays de Nod, de là Caïn construisit une ville qu’il nomma du nom de son premier enfant. Mais pourquoi donc construire une Ville, qui va y habité? Mais ce pays avait déjà des habitants puisque Caïn reçu un signe pour que personne ne puisse le tué. Imaginez que l’on vous dit que vous devez construire une Ville, en ces temps-là les maisons étaient faites de pierres, combien de temps cela vous prendrait pour construire cette ville, qui est en pierre?
Si les Écritures aurait dit qu’il s’était construit une maison en pierre, eh bien, je n’aurais pas sourcillé, mais une Ville, le fils de Caïn avait encore la couche aux fesses, donc, il ne pouvait pas avoir de l’aide, pour ce qui est de son frère Seth, celui-ci n’habitait pas cette région, il était encore en Éden. Cela veut dire que Caïn eu de l’aide de la part des habitants du pays de Nod pour la construction de sa Ville.
 
Ce qui est étonnant dans toute cette histoire est le fait qu’il avait tous des outils appropriés. Abel avait un couteau pour faire son sacrifice à Dieu, tant qu’à Caïn, il avait des outils pour son jardin de légumes, je vois mal Caïn défricher le sol avec ses mains.
Pour ce qui est d’Adam, Dieu lui fit des vêtements avec de peaux d’animaux, or ces animaux il fallait les tués et préparer les peaux, c’est animaux-là étaient dans le Jardin d’Éden, c’était le commencement du « tu vas gagner ton pain à la sueur de ton front », à n’en pas douter. Or au début Adam et Ève mangeaient des fruits du Jardin que Dieu avait préparé, mais quand Abel fit son sacrifice, il en mangea la viande, mais il ne la mangea pas seul, il l’a mangea avec son père sa mère et qui sait, peut-être d’autres personnes qui vivaient en Éden.
 
Ce que je fais devant vous, c’est de regarder au-delà du Voile comme d’autre avant moi, exemple, ceux qui conclurent que les Dix Commandements étaient en vigueur en ces temps-là, ce qui est exact, sauf, qu’ils n’étaient pas écrits sur des tablettes de pierres. Nous pouvons voir que le commandement « œil pour œil, dent pour dent » existait déjà, sinon, Caïn n’aurait jamais eu besoin d’un marque pour qu’on lui laisse la vie.
 
Quand toute la famille Adamique eurent quitté le Jardin d’Éden, là ce fut réellement « tu vas gagner ton pain à la sueur de ton front », car il avait déjà tout dans le Jardin d’Éden, tout ce qui restait à faire c’était de la préparation. Et que dire du Fleuve qui sortait du milieu de l’Éden pour se divisé en 4, il y a juste l’Euphrate qui fut appelé Fleuve, tous les autres n’ont pas été appelés fleuves. Mais n’oublié pas, cela était en Atlantide et non en Iraq ou je ne sais quel autre endroit.
Or l’Euphrate qui coule en ce moment, ce n’est pas le même fleuve qui coulait en Éden, car la manie des êtres humains est de renommer les nouvelles terres des anciens noms qu’il portait avant d’arriver à ces nouvelles terres. C’est pour cette raison que nous retrouvons Tyr et Sidon sur le bord de la mer alors qu’autrefois ils étaient au milieu de l’Atlantide.
 
En conclusion je vous dis, faites des recherches sur les mêmes versets pour que vous puissiez être convaincu comme moi je le suis sur l’Éden et l’endroit où elle se situait.
 
 

Starheater 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum