les prophétie parle de 1260 jours... 7 temps...1290 jours... 2335 jours...3 temps 1/2...
Alors il y a des messages attaché a ces chiffres,,,Regarde les 7 temps...
Daniel 9...=ECU LA PAROLE=== 70 ans JÉRÉMIE RECU LA PAROLE=
537 + 70 ==607...DE LA 7 TEMPS 2520 ==4 OCT 1914...JÉSUS RECOIT LE POUVOIR.. PLEINE LUNE ET CE JOUR L'ALEMAGNE DÉCLARE LA GUERRE !!!
SIGNES GUERRES ETC
DANIEL;parlant de la fin de la fin des temps=== 2300...*** Rbi8 Daniel 8:14 ***
: “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ====le même temps que la reconstruction du temple...
Ces chiffres ne sont pas la pour rien....
4/5 oct 1814... pleine lune; même jour 1èr guerre...
Jésus dit; Cette génération ne passera pas...
cette lune revint le 4/5 oct 2009````
le 6 représente la chute... le 9= la levée...Un beau départ...
il y a des choses que voys devez savoir...
*** Rbi8 Daniel 12:8-12 ***
8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ? ”
9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !