Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1914 : une année décisive dans les prophéties bibliques.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Bertrand


Résident
Résident

Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière  qui se manifestera parmi vos modelages. Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme

Bertrand

avatar
Résident
Résident

lÀ ; JE VOUS AI AMENÉ UN PEU LOIN ...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

un peu plus loin==la Watch  Tower  ;; temps des gentils```..4 / 5 octobre 1914....vrai...
Mais ce qu'ils n'ont pas vu !!!!
Le 4 octobre 1914 === Pleine lune... il fallait donc suivre le calendrier lunaire...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

erreur par dessus erreur;;; 607... Année ou Jérémie recu la parole !!!
*** Rbi8
, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, [à savoir] soixante-dix ans

 Jérémie 25:3 ***
3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, et jusqu’à ce jour, voici vingt-trois ans que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté...
607.... 40 ans de siège ;Éz. 4; 4...
607 - 40  = 567;  destruction de Jérusalem
537; libération après 30 ans d'exil..

Ce qui donne une erreur de 40 ans a la chronologie..3986   au lieu de 4026...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La pleine lune  a surveiller...
 4/5 octobre 1914.... fin des temps des gentils...1ère guerre....
octobre 1939...2 èm guerre mondial===  Rév  12...
oct 1939... début de 70 ans désolation...
4/5 oct 2009...fin de 70 ans de désolation....Pleine lune...
1914  a 2009 == 95 ans;;  cette génération ne passera pas...
4/5 octobre;2009; le domaine spirituel prends sa place;;; Les Nations voué a la ruine...
Les porteurs de lumière tombent...et s'éteignent...
Un seul guide est fonctionnel...


 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité


** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin


Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

4/5 oct 1914== PleinE LUNE
4/5 OCT 2009==CETTE PLEINE LUNE REVINT APRÈS 95 ANS...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

plus encore;;; c'est le 4 octobre que s'est décidé la 1èr guerre mondiale

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le Manifeste des 93 (également intitulé Appel des intellectuels allemands aux nations civilisées) est un document daté du 4 octobre 1914 qui fut publié en Allemagne sous le titre Aufruf an die Kulturwelt / An die Kulturwelt ! Ein Aufruf (et traduit en français dans La Revue Scientifique du 14 novembre 1914). Il exprime, au début de la Première Guerre mondiale, une réaction des clercs allemands aux accusations d'exactions portées contre l'armée allemande à la suite de l'invasion de la Belgique.

Il fut signé par 93 intellectuels allemands (d'où son nom). On retrouve principalement dans cette liste des Prix Nobel, des scientifiques, des philosophes, des artistes, des médecins, et des enseignants de renommée internationale.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Avec Google;;; Le monde est bien alimenté..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

6 ans  4 mois  20 jours   lunaire..== 13 mars 2016... = 10 jours avant la Pâque !!!!=2300
Jésus commenca son ministère avec 40 jours au désert.. donc  le sacrifce est passé   nous nous retrouvons  ala Pâque tardive... 22 avril... pleine lune...fin des 1260 jours....
+ 30  = 1290....
+ 45 = 2335,,,, lune noir;;; 4 juillet indépendance Américaine
+ 3/1/2 temps== 105 jours 3 mois 1/2  lunaire...
total==2300 + 40  + 30 + 45 + 105===2520 jours== 16 oct 2016; guerre Moussoul..Pleine lune..

Le monde est condamné   il faut un sauveur !!!


2300 soirs & matins==  6 ans  4 mois  20 jours..=.. La Jérusalem céleste est fondée...


le 16 oct; 2016  guerre de Moussoul... le monde est condamné..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Partir du 4 octobre 2009..Calendrier lunaire..

  6 ans  4 mois  20 jours   lunaire..== 13 mars 2016... = 10 jours avant la Pâque !!!!=2300
Jésus commenca son ministère avec 40 jours au désert.. donc  le sacrifce est passé   nous nous retrouvons  ala Pâque tardive... 22 avril... pleine lune...fin des 1260 jours....
+ 30  = 1290....
+ 45 = 2335,,,, lune noir;;; 4 juillet indépendance Américaine
+ 3/1/2 temps== 105 jours 3 mois 1/2  lunaire...
total==2300 + 40  + 30 + 45 + 105===2520 jours== 16 oct 2016; guerre Moussoul..Pleine lune..

Le monde est condamné   il faut un sauveur !!!


2300 soirs & matins==  6 ans  4 mois  20 jours..=.. La Jérusalem céleste est fondée...


le 16 oct; 2016  guerre de Moussoul... le monde est condamné..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

4 oct 2009==pleine lune...

Credo

Credo
Averti
Averti

Mt 25:13-Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure.



Alors pourquoi se prendre la tête avec des calculs aussi compliqués ? Quant à la pleine lune, on a toujours dit, dans l'imagerie populaire, que les fous étaient toujours de sortie ces nuits là ! smile

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les prophétie parle de 1260 jours...  7 temps...1290 jours... 2335 jours...3 temps 1/2...
Alors il y a des messages attaché  a ces chiffres,,,Regarde les 7 temps...
Daniel 9...=ECU LA PAROLE=== 70 ans  JÉRÉMIE RECU LA PAROLE=
537 + 70  ==607...DE LA 7 TEMPS 2520 ==4 OCT 1914...JÉSUS RECOIT LE POUVOIR.. PLEINE LUNE ET CE JOUR L'ALEMAGNE DÉCLARE LA GUERRE !!!
SIGNES  GUERRES  ETC
DANIEL;parlant de la fin de la fin des temps=== 2300...*** Rbi8 Daniel 8:14 ***

: “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ====le même temps que la reconstruction du temple...
Ces chiffres ne sont pas la pour rien....
4/5 oct 1814... pleine lune;  même jour 1èr guerre...
Jésus dit; Cette génération ne passera pas...
cette lune revint le 4/5 oct 2009````
le 6 représente la chute... le 9= la levée...Un beau départ...
il y a des choses que voys devez savoir...
*** Rbi8 Daniel 12:8-12 ***


8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ? ”


9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.


11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.



12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les prophétie parle de 1260 jours...  7 temps...1290 jours... 2335 jours...3 temps 1/2...
Alors il y a des messages attaché  a ces chiffres,,,Regarde les 7 temps...
Daniel 9...=ECU LA PAROLE=== 70 ans  JÉRÉMIE RECU LA PAROLE=
537 + 70  ==607...DE LA 7 TEMPS 2520 ==4 OCT 1914...JÉSUS RECOIT LE POUVOIR.. PLEINE LUNE ET CE JOUR L'ALEMAGNE DÉCLARE LA GUERRE !!!
SIGNES  GUERRES  ETC
DANIEL;parlant de la fin de la fin des temps=== 2300...*** Rbi8 Daniel 8:14 ***

: “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ====le même temps que la reconstruction du temple...
Ces chiffres ne sont pas la pour rien....
4/5 oct 1814..1914. pleine lune;  même jour 1èr guerre...
Jésus dit; Cette génération ne passera pas...
cette lune revint le 4/5 oct 2009````
le 6 représente la chute... le 9= la levée...Un beau départ...
il y a des choses que voys devez savoir...
*** Rbi8 Daniel 12:8-12 ***


8 Or, quant à moi, j’entendis, mais je ne comprenais pas ; aussi je dis : “ Ô mon seigneur, quelle sera la période finale de ces choses ? ”


9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.


11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.



12 “ Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

2 Pierre 3:5-7 ***

5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; 6 et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies. big-smile cool

Bertrand

avatar
Résident
Résident

[size=15]@Bertrand a écrit:1914   octobre   le 4  Pleine lune,,,, Jésus avait dit;; Cettte génération ne passera pas... 100 ans  Gen;15...
 cette lune revint le 4 octobre 2009... après 95 ans...
Calendrier lunaire !!![/size]

Grit =  Se qui signifie ????que L'Ancien des jours est allé  à la limite...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus dit.;;;;*** Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement. 

Mais l'Ancien des jours est allé a la limite....Je crois que 2018 ne tardera pas a donner des signes..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1914  a 2009  octobre...95 ans

Bertrand

avatar
Résident
Résident


Mais comment et quand la domination de Dieu a-t-elle commencé à être "foulée aux pieds par les nations" ? Cela s'est produit en 607 avant notre ère , lorsque Jérusalem a été conquise par les Babyloniens.=

en 607 quand Jérémie recu la parole condamnant Jérusalem==
** Daniel 9:1-2 ***

9 Dans la première année de Darius le fils d’Assuérus de la semence des Mèdes, qui avait été fait roi sur le royaume des Chaldéens ; 2 dans la première année de son règne, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, [à savoir] soixante-dix ans.

de 537 + 70== 607....
*** Rbi8 Jérémie 25:3 ***

3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, et jusqu’à ce jour, voici vingt-trois ans que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté

Bertrand

avatar
Résident
Résident

13 == 607`````...
siège 40 ans,,,,==*** Ézékiel 4:6-7 ***

“ Et tu devras te coucher sur ton côté droit — dans le second cas —, et tu devras porter la faute de la maison de Juda quarante jours. Un jour pour une année, un jour pour une année, voilà ce que je t’ai donné. 7 Et vers le siège de Jérusalem
607 - 40 ==567 === destruction de Jerusalem..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

une erreur de 40 ans dans la chronologie
4026 - 40 ans == 3986... Adam...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pour comble;;;
Épinoia;;;.” Alors je l’ai fait se lever et je l’ai scellé dans la lumière de l’eau, au moyen des cinq sceaux,
qu’Épinoia devienne l’agent du redressement de la déficience de la Mère
: “Je suis la Pronoia de la lumière pure, je suis la Pensée de l’Esprit virginal, celle qui te restaure en un lieu d’honneur.
: “Je suis la Pronoia de la lumière pure, je suis la Pensée de l’Esprit virginal, celle qui te restaure en un lieu d’honneur

Bertrand

avatar
Résident
Résident

C'était une bonne échantillon !!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:C'était une bonne échantillon !!!


Tu vas finir par te fatiguer.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

souvenez vous que c'est la femme qui la première voulu la connaissance de Dieu !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum