Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les croyants .Une traduction Française est faite !!

+2
Yassine
tibert
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu continues toujours à croire que tout a été le fruit d'un hasard de loto ?/

http://www.forumreligion.com

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine De quoi parles tu ?  de quel hazard ?  Ce n  est pas  celui  du loto ?  laugh ou d un jeux de cartes !! Renseigne toi et tu deviendras ATHEE Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 888222 mais il reste vrai que c est plus facile de croire en un dieu imparfait .. cool

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas un coup du hasard alors c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine  Ce n est pas le hasard comme on l entend dans le sens commun mais un processus ou plutôt une suite de processus physico chimique avec les lois de la mécanique quantique et celles de le relativité générale cool d ou une evolution naturelle non immuable dont nous en somme les acteurs et aboutissants MAIS rien de divin  smile Yassine mon ami ,   c est bien de chercher a savoir autre que par la religion  Attention a toi car des croyants sectaires et obcurantistes , jaloux de ta connaissance pourraient  essayer de te nuire .Au revoir Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 303346

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Une suite de hasard quoi.. tout comme ces lois de chimique et de physique quantique ont été le fruit d'un hasard à leur tour.

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

yassine t'avais disparu du forum, t'étais faire un pélérinage au mont athos?

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine mon ami  C est bien Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 888222 tu as compris ;Oui c est une suite de hasard ,  d essaies et de déterminismes .....Ton dieu ne sait pas crée tout seul mais comme il n y a aucunes preuves irréfutables de  son existence,  nous considérons qu il n est que dans l imagination des Homos Sapiens Sapiens . En plus un dieu par definition doit etre parfait il ne l est pas  donc il n existe pas de dieu.  CQFD        Yassine mon ami  , je ne suis pas sur ce forum pour convaincre mais seulement pour etre lu !!Croire en un dieu , la fée clochette , le croquematine aux yeux bleus  ou autres délires ...me fait plus sourire que rire Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 3537844018 Je comprends que tu tiens a ta religion comme a une bouée de sauvetage .Chacun a sa place BONSOIR Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 303346 Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 2566153069

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pour chaque athée, c'est la même chose, il fini toujours par battre en retraire avec murmures désordonnés et incompréhensibles et dire qu'il n'est pas là pour convaincre personne.

Je te l'ai dis une fois, c'est toi qui doit nous prouver l’inexistence de Dieu et pas à nous de prouver Son existence. La suite de hasard ça marche pas et ça a jamais marché, ce qui a même poussé le plus fameux athée de la planète, Dawkins, à dire qu'il commence à pencher vers l'agnosticisme. Ce qui fait de l'athée lambda comme vous et plein d'autre, des gens qui vivent juste un état d'esprit, un état de confort et non un état de conviction.

http://www.forumreligion.com

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine mon ami .  Bonsoir ... FAUX . Ce n est pas  aux Athées de prouver l inexistence de dieu et pour cause :Prouvez l’inexistence de Dieu !! » C EST A CEUX QUI ONT INVENTE UN DIEU A PROUVER SA REALITE !!!!!
Prouvez l’inexistence de Dieu !! »
Tel est le continuel leitmotiv des religieux et croyants pour d’une part justifier leurs croyances et d’autre part déstabiliser les athées ou non-croyants !
Cette question, cette injonction, non seulement révèle un profond manque de respect mais également constitue un non sens !
...
En effet, le fond même de la question demande d’être en accord avec les termes utilisés, en l’occurrence celui de « Dieu », autrement dit de se trouver dans la référence religieuse et non à l’extérieur !
Respecter le manque de croyance (surtout si l’on en attend une réponse) consisterait déjà à ne pas marteler le nom de « Dieu », comme si cela allait de soi ! Mais les religieux savent bien manipuler leurs termes, comme par exemple « blasphème » ou « sacré », pour obliger à demeurer dans leur mode de pensée, alors que pour un athée ces mots n’ont aucune légitimité.
En outre, « Dieu » étant un concept non défini, donc non existant, prouver l’inexistence d’un concept non existant est un non sens !
Prouver l’inexistence du Père Noël serait une demande plus judicieuse, car au moins celui-ci comporte une définition ! Mais cette question n’est jamais posée car tout le monde sait que le Père Noël est tout droit sorti de l’imagination humaine.   OU "Prouvez-moi l'inexistence du Grand Spaghetti Volant" ou pour faire encore plus chic, "avez-vous déjà entendu parler de la théière de Russell, cher ami !!!!!
Tout comme Dieu d’ailleurs  , Yassine mon ami    cool  Pour finir et en citant EUCLIDE ; ce qui est affirmé sans preuves peut etre nié sans preuve  .....Avec les croyants c est toujours la meme chose on invente et on ne sait pas démontrer laugh EXCELLENTE SOIREE Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 1832963076

Credo

Credo
Averti
Averti

La foi ne se prouve pas, elle s'éprouve. Et si nous croyons que Dieu est l'auteur de la vie, qu'en est-il pour les athées ? Comment expliquent-ils qu'à partir de toute la matière inorganique que l'on trouve dans l'univers ait pu un jour se former de la matière organique dotée de vie ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

@tibert

Tu as trop parlé pour ne rien dire. Votre théorie du bon hasard qui tombe un million de fois sur un millions ne marche pas.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Quand le athée arabe ne réussit pas à réaliser des progrès scientifiques comme leurs homologues occidentaux, ils se contentent uniquement à dénigrer avec acharnement les religions.

Qu'ont-ils apporté de bon pour l'humanité les apostats de l'Islam ?

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Sans que vous ayez la peine de les mettre au lit pour les aider à dormir, racontez leur cette histoire à ronfler debout.  
Les interrogateurs impénitents ou interrogateurs invétérés, pour être mieux précis,  ‘’consomment’’ intérieurement des questions sans qu’ils n’en répondent sauf en conjecturant, comme des verres qu’ils se jettent derrière leurs cravate.
L’inspiration de base
Les mains sur la grille de sécurité, l’enfant regardait le gorille, enfermé dans sa cage en verre, qui, en allant d’un coin à un autre, s’arrêtait à chaque fois face à trois belles femmes en les fixant avec des yeux langoureux sans attacher le moindre intérêt aux autres visiteurs.
« On dirait un homme ! »  Soliloqua le jeune garçon.
Depuis cette scène, le petit Charles n’avait d’yeux, jusqu’à son âge adulte, que pour le zoo du Shropshire. Il s’y rendait souvent, et ne cessait d’analyser le comportement de son ami vélu.
Un jour il demanda à un de ses collègue : « qu’elle est la chose qui avait vraiment inspiré Isaac Newton sur les lois de la gravitation universelle !? Ce dernier, étonné, le regard inquisiteur, lui répondit : « d’après le récit légendaire de son ami, ça devait être une pomme qui lui est tombé sur la tête. ».
Un ange passa. Charles considéra longuement le faciès de son copain et affirma d’un ton professionnel :
-           Eureka, j’ai trouvé ! 
-          Qu’est-ce que tu as trouvé !?
-          La source de mon inspiration : Un jour mon gorille était fou de rage. subitement, il s’est calmé après avoir vu un homme de couleur s’amener.
-          Peut-être c’est quelqu’un qui lui est familier ?
-          Non, répondit Charles !
-          C’est quoi, alors !?
-          Mon cher David, les gorilles sont comme nous. Ils éprouvent la nostalgie de leur jungle natale.
-          Rien que ça ?
-          Pas du tout ! car tellement il y a de ressemblances entre eux et nous, que je peux t’affirmer, sans que je ne sois schizophrène, qu’eux et nous sommes issus d’un même ancêtre. elle
David s’esclaffa de rire au point d’égratigner l’orgueil de son ami. Ensuite, il afficha un air sérieux, se mit subitement à ronfler comme un loir, et hiberna durant 7 mois.
Là où Charles Darwin s’est totalement planté c’est en nommant sa théorie de « sélection naturelle », car derrière la présumée création il y avait un présumé roi amibe, très intelligent, qui s’est combiné avec une sélection bien précise pour créer, surtout et à titre d’exemple, l’extra-terrestre et, des milliers de siècles plus tard, l’homme.
 
De nos jours, quand  les scientifiques ont affirmé la ressemblance, à 98%, des gènes de l’homme et du singe, les évolutionnistes ont applaudit la prétendue bonne nouvelle à mains ensanglantées sans éprouver la moindre douleur.
Mais cette douleur, comme une bombe à retardement, ne s’est manifestée que tardivement : quelques années plus tard, la science découvre que les gènes de la souris ressemblent à 99 % à ceux de l’homme. Alors, là, au lieu d’applaudir, les évolutionnistes eurent le culot de dire ce que le gorille, lui-même, ne puisse dire.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

De nos jours, quand  les scientifiques ont affirmé la ressemblance, à 98%, des gènes de l’homme et du singe, les évolutionnistes ont applaudit la prétendue bonne nouvelle à mains ensanglantées sans éprouver la moindre douleur.
Mais cette douleur, comme une bombe à retardement, ne s’est manifestée que tardivement : quelques années plus tard, la science découvre que les gènes de la souris ressemblent à 99 % à ceux de l’homme. Alors, là, au lieu d’applaudir, les évolutionnistes eurent le culot de dire ce que le gorille, lui-même, ne puisse dire.

AH AH big-smile Surtout que le moindre brin d herbes a de l ADN commun aux monde animal ( Homos Sapiens sapiens ) ce que tu es ..Rien que dans ton texte , tu écrits ensanglantées , bombes , douleurs TU ES UN VRAI ISLAMISTE mais avec un manque de culture cool bonne journée mon ami Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 303346

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Such was the life of sael, seulement il est conscient d'une chose: quel que soit notre niveau de culture, nous sommes toujours et énormément en manque. Quand on veut on peut, quand on ne peut pas on veut, corps et âme, mais malheureusement on y arrive pas. Et quand on y arrive pas, on prend comme sujet l'auteur de l'écrit.
Bonne journée, mon ami Tibert.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tibert a écrit:
De nos jours, quand  les scientifiques ont affirmé la ressemblance, à 98%, des gènes de l’homme et du singe, les évolutionnistes ont applaudit la prétendue bonne nouvelle à mains ensanglantées sans éprouver la moindre douleur.
Mais cette douleur, comme une bombe à retardement, ne s’est manifestée que tardivement : quelques années plus tard, la science découvre que les gènes de la souris ressemblent à 99 % à ceux de l’homme. Alors, là, au lieu d’applaudir, les évolutionnistes eurent le culot de dire ce que le gorille, lui-même, ne puisse dire.

AH AH big-smile Surtout que le moindre brin d herbes a de l ADN commun aux monde animal ( Homos Sapiens sapiens ) ce que tu es ..Rien que dans ton texte , tu écrits ensanglantées , bombes , douleurs TU ES UN VRAI ISLAMISTE mais avec un manque de culture cool bonne journée mon ami Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 303346
Il est question de la disposition et l'orientation des bases qui composent l'ADN, nuance, mais tu patauges dans des sujets qui te dépassent.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Devant le mur des lamentations, les athées se posent cette question pour donner une retouche talentueuse mais malhonnêtement intellectuelle afin d’affiner leurs épées d’encre pour mener un combat, sans merci, contre un autre objectif préposé où l’évidence et la vérité sont de taille : l’immense portée spirituelle est-elle la preuve d’un lien avec d’autres mondes ?
Si vous avez que peu de notion en termes de topographie, essayez d’imaginer avec moi la procédure de montage suivante :
Vous ouvrez votre plan de référence et vous vous retrouverez face à un projet de construction extrêmement difficile à réaliser. Ce dernier consiste à l’élaboration de quatre bâtiments qui  poursuivent tous leurs courses le long d’une forme circulaire dont 2 subissent une rotation inégale autour d’eux-mêmes,  et ont tous un repère à différente couleur.
Le plan vous exige ceci : chaque mois synodique, le repère du 2ème bâtiment doit s’aligner avec le repère du 3ème quand il aura fait une course de 6 mois, et ensuite avec les repères du 1er et du 4ème. Mais attention ! tout ceci doit se faire en même temps avec une infinie précaution relatives au distances qui les séparent.
 
S’il existe une première évidence aussi étrange à écarquiller les yeux plus qu’il n’en faut, ou un miracle inégalable, c’est bien l’alignement de Canopus, le temple de Dieu (la Kaaba), les cycles de la lune et les soltices d’hiver et d’été.
 
Les présumés scientifiques athées prétendent que quelqu’un (un extra-terrestre) avait découvert l’alignement en question, et avait placé un point de repère là où se trouve la Kaaba. Donc, leur base de théorie est liée à l’existence probable des extra-terrestres très surdoués.
Si les choses se sont passées ainsi, ils doivent répondre aux questions suivantes : Quel a été l’utilité de ce repère ? Et pourquoi pas dans l’ « at home » de ceux qui ont supplicié la terre ? Pourquoi pas dans l’ « at home » de ceux qui se considèrent comme les fils de dieu ?
Imaginez, là où le piquet de repère fut enfoncé, l’oummi (salla Allah’ou 3allayhi wa salam) connut le jour ; l’oummi qui devait révolutionner les mondes en terme de spiritualités et d’une immense nuée de miséricorde.
Et les choses aurait pu se passer autrement : il se peut qu’à partir de ce repère, les luminaires, comme dit Genèse, furent placés, et par voie de conséquences les autres astres. Car là, on voit bien son utilité.          

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Et quand on y arrive pas, on prend comme sujet l'auteur de l'écrit.
SAEL MON AMI Pour les croyants .Une traduction Française est faite !! 303346 C est un peu sybillin ta prose comme le coran !! smirk Quand on constate que l auteur a une instruction puerile  , on peut et doit se moquer pour l instruire et le guider vers la connaisance  .DIRE N IMPORTE QUOI ne peut  que convaincre celui qui le dit  CQFD cool

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Tumadir magoret  HA HA !! De quelles base parlent tu , des bases chimiques , biologiques , bases de données !! , bases militaires !!! raspberry A? G ? C ? T Tiens toi a ton coran  cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum