Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les croyants " gens du livre" Definitions Athees etc.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

A lire et relire , je sais c est long et il faut faire aller ses meninges ....Ecoutez au moins après 12mn   cool  

Credo

Credo
Averti
Averti

Il faut vraiment suivre. A la fin, je ne savais plus où j'en étais de toutes ces définitions mais j'ai bien aimé la conclusion avec le curé athée à toutes les autres religions et sui a juste un dieu d'écart avec lui. smile

Mais ce qui est une preuve pour certains peut ne pas en être une pour d'autres. C'est pourquoi le  curé dira qu'il faut la foi pour croire. Exemple : pour moi la création est une preuve de l'existence de Dieu mais ça n'en sera pas une pour un athée. Athée étant pour moi celui qui ne croit pas.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Credo C est vrai ,  c est ardu et semble rébarbatif ! MAIS  cela a l avantage de définir des mots que l on croit connaître et ainsi d enlever des préjugées ,  sources de conflits  souvent stériles ....  smirk MERCI D AVOIR LU ET REPONDU   Pour les croyants " gens du livre"   Definitions Athees etc.   303346 PS Cette video est bien sur valable pour nos amis musulmans  Pour les croyants " gens du livre"   Definitions Athees etc.   1832963076

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum