Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traduction en arabe et hébreux pour tatouage

+2
gab aux citrons
Theiste999
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Theiste999

Theiste999
Inscrit
Inscrit

Bnjour A tous et toutes,

Je suis nouveau sur ce forum, j'étais à la recherche d'un traducteur en ligne mais préfère m'adresser a des personnes qui connaissent les langues.

Je désire me faire tatouer la phrase : "DIEU est ma seule Lumière et mon Unique Juge"

Cela en Arabe et en hébreux (voir en araméen, la langue du Christ (psl) si certains savent)

Merci d'avance et Salam, Shalom, Salut traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488 traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488 traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

T'es bizarre!
pourquoi tu te fais tatouer cela?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

C'est une très belle phrase...mais l'importance n'est elle pas qu'elle soit interiorisé dans le coeur plutot que materialisé sur le corp?

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Theiste999 a écrit:Bnjour A tous et toutes,

Je suis nouveau sur ce forum, j'étais à la recherche d'un traducteur en ligne mais préfère m'adresser a des personnes qui connaissent les langues.

Je désire me faire tatouer la phrase : "DIEU est ma seule Lumière et mon Unique Juge"

Cela en Arabe et en hébreux (voir en araméen, la langue du Christ (psl) si certains savent)

Merci d'avance et Salam, Shalom, Salut traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488 traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488 traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488
Bonsoir Theiste999 et bienvenue sur le forum.



Dernière édition par Zantafio le Mer 16 Mai - 23:47, édité 1 fois

http://religionsmondiales.forumprod.com/

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Loi dépassée
Les chrétiens n'ont pas à appliqué la loi juive. c'est par la grâce et la foi qu'ils sont sauvé.

Theiste999

Theiste999
Inscrit
Inscrit

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils divers, cela fait longtemps que j'ai cette envie de graver a jamais mon appartenance au très haut.

Je suis loin d'etre un saint et comme tout etre humain, j'ai mes périodes de pêchers, je remercie seulement Dieu de me permettre de me rappeler son existence chaque soir et renforcer ma Foi quand les ténèbres m’entourent ...

Je ne sais pas si c'est un péché impardonnable que de se faire tatouer, mais à une tel époque de Tribulation, révélations ou de Kali Yuga ..... que Dieu me pardonne mais je mène une vie où il m'arrive de boire , forniquer , faire preuve de radinerie devant le mendiant etc etc etc .... donc mon ame est déjà bien souiller !

Tout cela pour dire que le Tatouage est simplement un baptême , une confession envers mon créateur , une onction de l'ame pour ne jamais l'oublier et pas une idolâtrie envers autre chose ou autre concept !

Les saintes citations sont peut etre revoir dans leur contextes, a quoi était réellement destinés les tatouages à l'époque ?

Mais bon, peut etre que je me trompe mais je ne veut plus me laisser bloquer par la peur car dans mon coeur ma volonté est un acte d'amour en l'Unique Omniscient, seul lui connait nos pensées, nos joies, nos peines et nos souffrances !

Merci de votre aide si vous pouvez traduire et que Dieu vous guide traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3051819488

https://www.youtube.com/watch?v=cj5ghF-5l0o&feature=list_related&playnext=1&list=SPFF327CA088D5F922

Theiste999

Theiste999
Inscrit
Inscrit

Toujours pas de réponses ou de piste à ma requête ? traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3801064645

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Theiste999 a écrit:Toujours pas de réponses ou de piste à ma requête ? traduction en arabe et hébreux pour tatouage 3801064645

On fait pas ça ici !

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Toujours pas de réponses ou de piste à ma requête ?
Désolé, je ne parle ni l'arabe ni l'hébreux...Par contre je pense que si tu a dans ton entourage en personne d'origne arabe ou juive, elle pourra sûrement te répondre (ou si vraiment tu n'a personne qui puisse t'aider parmis tes proches, essaye de rentrer en contact avec une mosquée et une synagoge de ta ville)

PS : Par simple curiosité, ton avatar, ce n'est pas un signe maçonnique ?

Theiste999

Theiste999
Inscrit
Inscrit

essaye de rentrer en contact avec une mosquée et une synagoge de ta ville

merci de vos réponses, c'est effectivement ce que je vais faire du coup.

PS : Par simple curiosité, ton avatar, ce n'est pas un signe maçonnique ?

ca symbolise la Théosophie " aucune religion n'est au dessus de la VERITE ", je compte également adapter ce symbole pour un autre tatouage .... bouhhh j vais aller en enfer car je fais des tatouages traduction en arabe et hébreux pour tatouage 577712198

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum